° Pyrame, Jaïro, WEEK-END PLAGE! °
Sujet commencé par : Emeline51 - Il y a 1881 réponses à ce sujet, dernière réponse par sheytana11 personnes suivent ce sujet.
Par Emeline51 : le 11/02/15 à 11:20:08
Dire merci | Je m'étais jurée de ne jamais faire un post général regroupant toutes nos aventures, mais finalement, hein, ce sera plus simple... Alors je nous (re) présente! D'abord, Pyrame, mon acolyte, à mes côté depuis 8 années déjà... Âgé de 10 ans. Mon premier cheval, difficile, bouleversant, qui me retourne les tripes, il est indescriptible, a un cœur énorme, je lui dois beaucoup, il m'a apporté bien plus que beaucoup d'être vivants, humains compris, ne sont capables de le faire... Autant professionnellement (je suis comédienne -artiste équestre) qu'humainement! Il n'est pas un cheval, il est bien plus... ... Puis Jaïro... Le clown de l'histoire, à mes côtés depuis 4 année, âgé de 7 ans. Surdoué, filou, une gentillesse à toute épreuve, sûr de lui, frimeur, c'est le cheval dont je rêvais... Il est venu avec son naturel adorable remuer avec humour notre quotidien à Pyrame et moi... C'est un régal sur sabots, un cheval en or! Nous trois... [obj]http://www.dailymotion.com/swf/video/xuo52o[/obj] Enfin, Jaïro, entier de son état, est donc depuis peu papa! Je vous présente donc son premier poulain officiel, né d'une maman haflinger, immense mâle palomino: Dolce de La Grange! ... Et quand-même, parce qu'elle est mon ombre et connait aussi bien que moi ces blondinets, Dinga, mon toutou, mascotte partout où elle va, elle converti les plus frileux aux chiens: Où Dinga passe, les cœurs les plus durs trépassent! Voili voilou.... Message édité le 06/10/14 à 12:41 Message édité le 11/02/15 à 11:20 |
Par Bestline : le 20/04/13 à 20:18:04
Dire merci | Et quand dans le nord "Belgique" ? Pouwa, ces photos ! |
Par Emeline51 : le 20/04/13 à 20:24:17
Dire merci | Pardon les filles , mais je suis étonnée de vous voir sur nos deux posts, demander à Tamara "Quand est-ce que tu viens chez nous???"... Pour qu'elle vienne, il suffit d'embaucher Tamara et de la faire venir chez vous (elle se déplace dans toute la France), c'est pas plus compliqué que ça! PLEIN DE PHOTOS PAGE PRÉCÉDENTE!!!! |
Par orkis : le 20/04/13 à 21:55:18
Dire merci | superbe cheval, superbe poulinou, superbe photos (et mail envoyé à la photographe pour ma part ) |
Par candia : le 20/04/13 à 21:59:36
Dire merci | merci pour ce plaisir des yeux!!! |
Par Emeline51 : le 20/04/13 à 22:05:57
Dire merci | Orkis, t'as oublié Pyraaaaaame : "superbeS chevaux" mais euuuuh! Je rigole, merci! |
Par orkis : le 21/04/13 à 21:40:04
Dire merci | ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pardon pardon ! (mais un palomino peut en cacher un autre dira-t-on histoire de me rattraper !) |
Par Emeline51 : le 21/04/13 à 22:43:24
Dire merci | Allez, du coup, zou, une photo de Pyrame et moi que j'adore (merci Tamara)! Bon sang, que je l'aime ce grand dur au cœur tendre... |
Par Bestline : le 21/04/13 à 22:51:39
Dire merci | Magnifique ce qui ressort de cette photo ! |
Par Akhal9 : le 21/04/13 à 22:54:42
Dire merci | Oui on ressent bien l'amour que tu lui portes ! Très joli ! |
Par Bestline : le 21/04/13 à 22:57:43
Dire merci | C'est le regard de Pyrame là surtout qui me ""boulverse"" .. Magnifique, vraiment .. |
Par Chrysalis : le 21/04/13 à 23:02:19
Dire merci | oh j'avais jamais vu sa petite tache en dessous |
Par Emeline51 : le 21/04/13 à 23:04:10
Dire merci | Pyrame est bouleversant! Bon, je ne suis pas objective, mais il me remue le bide, il mérite tellement d'être connu..., quoi qu'il est difficile a connaître et apprécier surement, car il n'a d'yeux que pour moi, ce qui m'émeut tellement... Être regardée par ses grands yeux noirs, si vous saviez ce que ça fait! Jaïro est vraiment le cheval dont je rêvais, physiquement, et pas que, car il est formidable, intelligent, surprenant, drôle et gentil, mais Pyrame, c'est le cheval d'une vie, vraiment, et puis ce n'est pas un cheval, c'est tellement plus, il est tellement grand, il a une telle âme..., je pourrais en chialer d'émotion de parler de lui, c'est idiot... |
Par army : le 21/04/13 à 23:08:07
Dire merci | Ce n'est pas idiot du tout, c'est très mignon ! Et cela se ressent ce que tu dis plus haut |
Par Bestline : le 21/04/13 à 23:09:41
Dire merci | Mais c'est juste hallucinant comme je crois me lire avec le mien quoi ! que ce soit au niveau du regard et tout le reste .. mais j'ai tellement de mal à m'exprimer quand il s'agit d'en parler que je garde l'intensité de la chose pour moi parce que je ne sais pas l'exprimer .. Mais oui, j'imagine totalement, et je trouve que ça se ressent de plus en plus sur vos photos d'ailleurs, encore plus qu'avant, c'est peut-etre une idée .. |
Par hygie : le 21/04/13 à 23:15:48
Dire merci | cette photo est juste WAHOU ! on y voit, l'amour, l'intensité, la beauté, la confiance, bref on peu y lire combien la relation qui vous unis est unique et incroyable !! Tu fais des truc incroyable avec tes 2 blonds, mais tous ce que tu as pu vivre avec Pyrame ce ressent dans les photos !! Bref je suis FAN !! |
Par Vanessa14 : le 21/04/13 à 23:42:47
Dire merci | magnifique et attendrissante cette photo ! Bravo Tamara ! |
Par lonestarranchcowboy : le 21/04/13 à 23:46:33
Dire merci | comme tu parles de ton Pyrame tu me fais trop penser à mon feu Kenny ra la la lui aussi il aura été ZE cheval pour moi il n'avait que le 10ème des qualités de Pyrame alors je n'ai aucune peine à comprendre tes émotions face à ce beau doré |
Par Emeline51 : le 22/04/13 à 02:14:31
Dire merci | Ha, Kenny, ça avait l'air d'être un sacré cheval...! Merci pour vos gentils mots à tous... Pyrame, je lui dois mon entrée dans ce métier, c'est avec lui et grâce à lui que je me suis fait repérer, c'est lui qui m'a amené jusqu'où il a pu le faire, c'est grâce à lui que j'ai pris mon indépendance et que j'ai vécu les meilleurs moments de ma vie, c'est grâce à lui que j'ai connu et acheté Jaïro, c'est même grâce lui que j'ai connu mon amoureux, bref, il intervient tellement dans chaque moment de ma vie, c'est fou, je ne peux que lui en être éternellement reconnaissante... Si on pousse la chose un peu: comme on se sent belle à côté d'un homme qui nous aime, moi je me sens vivante et aimée/indispensable comme jamais avec ce cheval... ... Allez, j'arrête là les effusions de sentiments, je ne m'arrêterai jamais sinon et puis et puis, un peu de pudeur, ça ne fait pas de mal. Pour cette photo en tout cas, rendons à César ce qui est à César, enfin, à Tamara (parce que je suis chiante et pas facile): elle a vraiment l’œil, le don et la technique, et ici j'aime beaucoup le résultat... Message édité le 22/04/13 à 02:14 |
Par laureBrrrrr : le 22/04/13 à 08:38:29
Dire merci | Mais quelle coeur d'artichaud cette Emeline Chouette photo |
Par Antares62 : le 22/04/13 à 11:22:41
Déconnecté | bah viens alors tarif de tes séances photo en mp??? |
Par Emeline51 : le 22/04/13 à 11:24:51
Dire merci | Antarès: Lien (Tamara s'est fait un post sur ce forum, sinon) Message édité le 22/04/13 à 11:24 |
Par army : le 22/04/13 à 11:26:24
Dire merci | Oh bin c'est malin, tu m'as mis les larmes aux yeux !!!!!!!! Arf... nos chevaux nous donnent tant ! |
Par Emeline51 : le 22/04/13 à 11:28:15
Dire merci | Laure , oui, un peu trop pour le coup, j'arrête là mes louanges au sujet de cette vieille carne de Pyrame! (ça va mieux comme ça? ) Army, oh... Oui, ils sont formidables... |
Par Emeline51 : le 23/04/13 à 11:17:51
Dire merci | Encore Pyrame... Et une idée que j'avais de mélange de cheveux et de crins de Jaïro, remasterisée par Tamara... Message édité le 22/04/13 à 13:57 |
Par vecchio : le 22/04/13 à 14:01:59
Dire merci | Mmmmhmhhhh moi aussi j'ai ma larmichette... En plus, avec les photos de Tam qui illustrent |
Par julyka : le 22/04/13 à 14:37:39
Dire merci | Votre portrait est superbe... |
Par lonestarranchcowboy : le 22/04/13 à 16:12:15
Dire merci | le portrait (première photo) et la dernière, trop bien posées tes extensions |
Par LaFemmeChaussette : le 22/04/13 à 16:43:10
Dire merci | J'adore la dernière! |
Par chapaval : le 22/04/13 à 17:11:05
Dire merci | sublimes |
Par didie43 : le 22/04/13 à 17:52:34
Dire merci | superbes ces dernier clichés ! vraiment Tamara fait un superbe travail !! Emeline, j'aimerai beaucoup te rencontrer toi et ton Pyrame pour admirer votre complicité ! c'est très beau ce que tu dis de lui ! et il te le rend bien ! |
Par army : le 22/04/13 à 18:37:33
Dire merci | Le beau Pyrame !!!!!! |
Par ttr0pchoutoi : le 22/04/13 à 18:40:28
Dire merci | Tiens, cette marque en tete à coté de sa liste, pyrame l'a tjs eue ? |
Par Emeline51 : le 22/04/13 à 18:48:01
Dire merci | Merci! Didie43, tu es la bienvenue, quand tu veux! ttr0pchoutoi, oui , Pyrame a toujours eu le menton blanc et des coulures blanches sur le côté droit du museau et sur l'antérieur droit (c'était la première chose que j'avais remarqué sur la photo de son annonce)... Ca se voit plus ou moins bien en fonction des saisons en fait. |
Par henson : le 22/04/13 à 19:43:09
Dire merci | Superbe |
Par Baquiano sol : le 23/04/13 à 09:15:30
Dire merci | wouah wouah et WOUAH !!! photos, modèles et photographe justes parfaits ! que veus tu qu'on dise de plus... je crois que ce lien entre toi et tes chevaux, bien que différent de l'un à l'autre, est indéfinissable et t'es complètement personnel... On peut tous se dire " je vis la même chose avec mon cheval " pour moi, chaque relation est différente.. je crois que tout est question de rencontre au bon moment et d'amour.. simplement d'amour... Mais quoi de plus complexe que l'amour ?... Tamtam... je ne connais que trop peu la photo et le métier de photographe pour juger ton travail, mais ce que je peux te dire c'est MERCI ! Merci de nous offrir de telles images, de tels instants... je voyage à chaque photo... Et quand je lis "l'écurie à l'abandon" non mais moi qui l'ai vu se monter brique par brique et quand je vois l'état le côté positif, c'est qu'on y fait de belles photos Juste pour le souvenir |
Par Bestline : le 23/04/13 à 11:40:21
Dire merci | Ah mais c'est vraiment un truc abandonné pour de bon ? Sinon, ces photos ! Magnifique portrait ! |
Par Emeline51 : le 23/04/13 à 11:51:32
Dire merci | En fait, c'est une partie de l'écurie, qui est abandonnée (le fond de l'écurie, sur la photo mise en spoiler, d'Aurélie). Aurélie, merci..., et elle est chouette cette photo, je comprends le brin de nostalgie qui va avec...! Oui, chaque relation homme-cheval est différente, j'ai un rapport très différent avec Pyrame, et avec Jaïro, car ils sont eux-même très différents et que nous avons vécu des choses différentes...etc Merci Bestline pour le portrait, je me trouve rarement bien sur les photos, celle-là je l'aime bien, ouf... (comme quoi, Tamara est vraiment douée, hé hé) |
Par LaFemmeChaussette : le 23/04/13 à 12:38:35
Dire merci | Aurélie... que de souvenirs... Cette photo me donne un peu le bourdon! Bon, je me répète mais... quelles photos!! |
Par Baquiano sol : le 23/04/13 à 13:07:13
Dire merci | Emeline tu ne te trouves pas bien sur les photos ?!!!! non mais arrête !! tu es rayonnante, souriante, une peau parfaite ( oui ça c'est mon truc à moi je déteste tellement la mienne que je fais une fixation sur les belles peaux ) trop belle quoi Lafemmechaussette.. ben oui moi aussi.. j'ai fais un tour sur le site internet du haras ce matin et en revoyant les photos des installations et les autres ben j'ai pleuré comme une madeleine j'y ai passé tellement d'année... j'avais 8 ans quand j'ai rencontré J et JM, le haras n'existait même pas pfiou que c'est dur.. |
Par sheytana : le 23/04/13 à 17:58:23
Dire merci | C'est marrant, Pyrame je le trouve toujours vraiment hyper sérieux, et presque mélancolique sur les photos... Ça fait de belles photos, mais ça dégage un truc particulier qui me "dérange"... Enfin je saurais pas expliquer c'est bizarre |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous