Au pays des fleurs...
Sujet commencé par : pakret - Il y a 645 réponses à ce sujet, dernière réponse par Nenya1 personne suit ce sujet
Par pakret : le 18/03/14 à 08:52:50
Dire merci | ... On a fêté les 10 ans de Karakol, dont déjà 7 belles années passées ensemble Ce n'est pas un cheval de rêve, mais on m'a dit "tiens" alors je me suis occupée de lui du mieux que j'ai pu. C'était un cheval bridé, introverti, souvent enfermé dans sa tête. Il est devenu joyeux, expressif, merveilleux. Il est devenu indispensable, et moi, complètement gaga Sous la selle, c'est un petit bijou, on se connaît par coeur, on se comprend, on commence à danser ensemble, le long travail préalable porte ses fruits et c'est tellement bon Je vous (re)présente donc Karakol, ps anglais de 10 ans: le danseur le jumpeur?! et au passage, celui que tout le monde aime, le beau, le doué, le doux, le fier Hagrid [Edit taille photos] Ce message a été modifié par un modérateur.Message édité le 25/11/13 à 08:26 Message édité le 12/12/13 à 18:10 Message édité le 21/12/13 à 14:11 Message édité le 15/03/14 à 14:15 Message édité le 18/03/14 à 08:52 |
Par pakret : le 23/06/13 à 19:48:26
Dire merci | miaaaam Bon kara m'a fait le coup de l'abcès de pied il y a 10 jours, donc il a glandouillé, mais là il est de nouveau droit et moi je suis dispo donc on va s'y remettre ... et j'ai rapporté ma selle de CSO Il est magnifique en ce moment tout brillant, tout rempli, tout rond, tout plein de vie |
Par lusa : le 23/06/13 à 19:57:35
Déconnecté Dire merci | Tiens, vu aue ce poste est remontee, tu as des dispo la semaine pro? Pour ballade et/ou que je vienne prendre des photos? Je suis bcp dispo!! |
Par Loustix : le 23/06/13 à 22:31:01
Dire merci | Super ce post pakret ça maquanait ! Connaissait pas DJ, je suis sous le charme... |
Par Amoureusement : le 24/06/13 à 00:21:42
Dire merci | Mince... Pakret, le message de lusa, c'était moi hein . J'étais chez elle et j'ai pas fait gaffe. Héhé. |
Par pakret : le 24/06/13 à 09:32:56
Dire merci | yes, je suis dispo tous les jours après 16 h |
Par pakret : le 24/06/13 à 09:48:50
Dire merci | et loustix c'est super sympa ! j'espère que j'aurais prochainement de quoi illustrer |
Par marine30 : le 24/06/13 à 13:16:58
Dire merci | Maintenant que je suis de retour à marcy faudrait que je revois le ptit Kara ça fait longtemps |
Par Amoureusement : le 24/06/13 à 15:31:02
Dire merci | Okay bah mercredi après 16h et/ou jeudi ? |
Par pakret : le 25/06/13 à 08:48:44
Dire merci | jeudi je suis finalement dispo toute la journée, donc jeudi?! |
Par pakret : le 25/06/13 à 08:49:15
Dire merci | Je teste le gros ce soir en extérieur voir l'état de ses pieds , je ne l'ai pas encore remonté depuis l'abcès |
Par Nenya : le 28/06/13 à 16:12:33
Dire merci | Sinon on veut des photos du loup aussi... |
Par Amoureusement : le 28/06/13 à 17:56:36
Dire merci | Peut etre ce week end, si nos EDT de ministre veulent bien s'accorder . D'ici fin juillet, surement |
Par pakret : le 09/07/13 à 15:34:56
Dire merci | je rentre de vacances merveilleuses, j'étais ravie de retrouver mon gros loup, c'était le big love hier, appel en hennissant, arrivée plein cul Son abcès est complètement fini mais je ne l'ai pas beaucoup travaillé, juste des balades. Je vais le faire ferrer de derrière, on ne sera plus embêtés comme ça! et si ça ne suffit pas pour qu'il soit impeccablement confortable, plaques! non mais! Par contre il a perdu un peu de poids, forcément, une semaine sans complément... J'espère qu'il va vite reprendre, autrement il va aller faire un petit stage chez mon père, la cantine y est bonne à en croire l'état de ses chevaux Mais pour l'instant j'ai deux mois d'été où je bosse de nuit, je pourrais donc monter tous les jours D'ailleurs, j'ai rapporté ma selle de CSO, je vais aller monter avec cet aprem voir si j'arrive encore à rester à ma place et après.... on verra ce qu'on verra! Le week end dernier je suis allé voir Mékong, vous vous en souvenez peut être, un poney destiné au club que j'ai eu à bosser de ses 2 à ses 4 ans, LE seul coup de coeur équin de ma vie... Bref il a 13 ans, il est toujours aussi merveilleusement magnifique, et quand je demande s'il va bien, la réponse du gérant du club "il est toujours aussi con" Du coup il se la coule plutôt douce, il a tout compris sur ce je file, je reviens tout à l'heure avec des photos inintéressantes de mon cheval |
Par Furantzopie : le 09/07/13 à 18:02:37
Déconnecté | Vivement les photos inintéressantes alors |
Par pakret : le 09/07/13 à 18:04:16
Dire merci | les photos sans intérêt sont lààààà là je suis mdr, je demande un coucher, puis je m'éloigne prendre la photo, et là kara a les fils qui se touchent totalement, il ne sait plus s'il doit se relever ou ne pas bouger... et quand il réfléchi, son bout du nez gigote 15j sans bosser donc 1 semaine sans compléments... ca se voit... mais je vais pas pleurer hein, on a connu pire Bref, il était super, droit comme un I, du gaz, appliqué, tout bien! jusqu'au drame du retour ou une branche a craqué et lui atterri sur la croupe, ça m'a valu 5 min dignes des meilleures de saumur... |
Par Furantzopie : le 09/07/13 à 18:07:43
Déconnecté | Oh ça va je m'attendais à pire, il est pas maigre non plus jusqu'au drame du retour ou une branche a craqué et lui atterri sur la croupe, ça m'a valu 5 min dignes des meilleures de saumur J'ai connu ça aussi! |
Par Nenya : le 09/07/13 à 18:15:00
Dire merci | Ça va, il est pas à plaindre non plus hein |
Par camboui21 : le 09/07/13 à 19:52:31
Par pakret : le 11/07/13 à 11:14:46
Dire merci | non ça va il ne fait pas pitié, mais il était plus rond avant que je le laisse, et quand je vois la différence en 1 semaine ça me soule moquez vous, j'ai des courbatures de fou maintenant programme : balade cet aprem, et demain avec Amoureusement et la plus jolie des jolies poulichette |
Par sheytana : le 11/07/13 à 11:17:45
Dire merci | jusqu'au drame du retour ou une branche a craqué et lui atterri sur la croupe, ça m'a valu 5 min dignes des meilleures de saumur---> Mais LOOOOOOOL |
Par pakret : le 11/07/13 à 11:23:23
Dire merci | franchement c'était vidéo gag, j'avais les étriers croisés sur l'encolure, j'étais pieds nus, lunettes de soleil, écouteurs dans les oreilles.... et vlam! étriers, lunettes, écouteurs tous a valsé, et en voulant rattraper tout ça, j'ai lâché les renes qui sont parties juste derrière les oreilles (ce qui sur kara signifie 1m20 devant moi), et l'autre qui n'en finissait pas de sauter en l'air je comprenais pas trop jusqu'à ce que je me retourne pour voir derrière (je pensais qu'il se faisait piquer par un insecte) et que je me prenne ladite branche dans la poire... |
Par sheytana : le 11/07/13 à 11:59:26
Dire merci | Mais PTDR!!! Et tu t'es pas cassée la gueule? Chapeau bas |
Par nélimiha : le 11/07/13 à 12:32:42
Dire merci | ahah c'est un fou furieux ton karakol ! et alors, on veux savoir, t'es tombée ? |
Par pakret : le 11/07/13 à 12:41:47
Dire merci | non non, j'ai pas chu ! 7 ans et pour l'instant toujours pas de chute de kara... mais j'ai confiance, ça va venir |
Par sheytana : le 11/07/13 à 17:25:38
Dire merci | Ah purée la classe Moi j'ai fait ma première chute de Sultan récemment, après 5 ans à tenir bon |
Par pakret : le 12/07/13 à 12:34:17
Dire merci | hier, "balade" enfin comme d'habitude, travail sur le plat en extérieur. Première demi heure il était pas mal, deuxième demi heure il était génial, j'ai réussi à l'avoir à nouveau comme avant son abcès de pied, un petit régal C'est fou comme il peut être léger et fin je suis gaga! Au retour, au moment de passer la branche de la mort il a bien serré les fesses et fait un écart En allant payer ma pension j'ai croisé un zouzou de dessin animé Le lieu du drame, en fait la grosse branche est tombée, j'avais pas calculé nous on s'en est pris une petite hein p'tit cheval on vérifie que le compagnon de balade a la pêche, notez l'air intelligent de kara .... interessant n'est ce pas!! Et aujourd'hui balade avec amoureusement et sa pouliche Avane qui est adorable et passe partout! On a été pas pepère, c'était super chouette Et kara a fait le tonton aigri, mais le tonton quand même |
Par camboui21 : le 12/07/13 à 13:35:47
Par Amoureusement : le 12/07/13 à 13:39:12
Dire merci | Tonton aigri . Prochaine étape: le cross!!! Et les photos en carrière de Kara, si on arrive à accorder nos EDT . |
Par Amoureusement : le 12/07/13 à 13:41:33
Dire merci | Punaise t'as posté ça à 12h34 quoi . J'étais encore à l'écurie moi . Le temps de rentrer, doucher, donner à bouffer... |
Par pakret : le 12/07/13 à 14:12:10
Dire merci | ouais mais chez moi j'ai des cartons à faire, donc tout ce qui m'en détourne est bon à prendre |
Par Amoureusement : le 12/07/13 à 14:21:18
Dire merci | En parlant de cartons, il faut que je file aider à déménager ... C'est déjà chiant de se déménager alors déménager les autres, c'est horrible!! Et elle déménage au 6e étage sans ascenseur, normal! |
Par pakret : le 12/07/13 à 14:35:00
Dire merci | il claque vmt, je veux le même en fille pff c'est clair que c'est chiant le déménagement, mais on va juste à côté, dans un appart trop chouette donc je vais pas raler |
Par Nenya : le 12/07/13 à 18:53:47
Dire merci | Le loup |
Par OMBRE : le 13/07/13 à 15:48:11
Ah le ptit Kara |
Par Val Kenzack : le 13/07/13 à 18:22:32
Dire merci | C'est moi qui ai posté au-dessus, je suis chez ombre et avais oublié de me connecter avec mon pseudo |
Par pakret : le 13/07/13 à 19:21:44
Dire merci | les filles Balade cet après midi, à nouveau dans les bois pour éviter le cagnard. Kara égal à lui même, génial... Par contre on est partis avec mon copain, et c'est hallucinant comme il bouillonne dès qu'il a son pote de balade avec lui! Il reste gérable, mais bon on sent le moteur rugir quoi Pour ceux que les détails intéressent, maintenant j'arrive tout le temps à l'avoir super léger, en équilibre, et surtout VRAIMENT REACTIF (alleluya), alors j'essaye de gagner de l'amplitude en conservant cet équilibre là, il reste encore du chemin Je bosse en parallèle l'amplitude dans les mouvements de deux pistes (EED et appuyer, je fait maxi 6-7 foulées de suite), il a fait d'énormes progrès, on dirait un cheval normal maintenant! |
Par Nenya : le 13/07/13 à 19:49:19
Dire merci | C'est que t'es trop forte en tout cas!! Le copain de balade il a la forme aussi! C'est vraiment chouette que Kara se soit autant amélioré, mais avec le boulot que tu fais dessus c'est pas étonnant. |
Par pakret : le 13/07/13 à 19:53:24
Dire merci | loool t'es dingue toi!!! je suis certainement pas forte mais par contre je suis persévérante... après je suis lucide, kara c'est pas le foudre de guerre du siècle, mais ça n'empêche qu'il est pile comme j'aime maintenant, ça me suffit largement |
Par camboui21 : le 13/07/13 à 20:31:05
Dire merci | je pense que l'on peut dire que tu est douée!! Kara n'est pas facile de pas sa morpho et son caractère et pourtant tu l'as emmener à un super niveau de dressage et ce n'est pas fini!! |
Par Nenya : le 13/07/13 à 20:39:57
Dire merci | D'accord avec camboui! |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous