Crins Gris, Crins Noir, et le p'tit tachu !
Sujet commencé par : mamanne01 - Il y a 144 réponses à ce sujet, dernière réponse par mamanne014 personnes suivent ce sujet.
Par mamanne01 : le 08/05/13 à 15:11:44
Dire merci | Le temps à bien passé depuis notre dernier post, mais je n'ai pas cessé d'arpenter le forum ! ![]() Alors on recommence, sauf que cette fois on est plus nombreux ! Voici donc Pilou Polen, allias Crins Gris ! ![]() Mon Lou’ d’amour qui est à mes côtés depuis maintenant 8 ans et demi ! Si si ! Ça commence à faire ! ![]() ![]() ![]() Après pas mal de gros soucis de santé, mon colosse au pied d’argile tiens le choc, et on continue notre bout de chemin côte à côte. ![]() ![]() ![]() ![]() Entre temps, Tomy, allias Tom’ Tom’, le Crin Noir de la troupe, s’est joint à nous ! Ça fera 2 ans en septembre qu’il met du piquant dans notre quotidien ! La première année ne fut pas toute simple non plus, on a eu du mal à le garder en état … Et puis j’ai découvert le caractère d’un Pur-sang quoi ! ^^ Bien que ça soit un amouuuuuuuur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Le duo de choc réunis !!! ![]() ![]() ![]() Le dernier Petiot de la troupe, c’est mon p’tit Hades ! Un type Jack Russel qui vient de la SPA d’à côté ! On l’a eu à 3 mois et il en a aujourd’hui 8 ! Bref, bien des moments à vivre en perspective ! ![]() ![]() ![]() Voilà voilà ! J’essaierai de vous mettre des news régulièrement, je ferai de mon mieux ^^ A très vite les forumeurs ! ![]() |
Par Kahlia : le 08/05/13 à 15:26:36
Dire merci | Un nouveau post!! ![]() Joli le petit "nouveau" et Polen toujours cette prestance, ça fait plaisir de vous revoir. ![]() |
Par mamanne01 : le 08/05/13 à 15:43:50
Dire merci | Eh eh Kahlia , la première à poster !!! ça fait plaisir aussi de te lire !! Merci ![]() |
Par hygie : le 08/05/13 à 16:25:40
Dire merci | aaaah Polen !!! il est absolument MAGNIFIQUE ton loulou !!! ![]() ![]() et Tomy n'est pas en reste, il est chouette également !! ton petit jack à une bonne bouille |
Par Oc : le 08/05/13 à 17:16:13
Dire merci | rah ![]() ton PS m'a l'air pas mal aussi ![]() |
Par gigichouc : le 08/05/13 à 17:38:46
Dire merci | ROOO, je suis contente que tu reviennes nous donner des nouvelles! Je suis toujours autant amoureuse de ton beau Pollen, ![]() et j'ai hâte de suivre les aventures de toutes la troupe. ![]() |
Par nélimiha : le 08/05/13 à 18:13:30
Dire merci | les deux sont superbe ! et qu'elle ligne ![]() hate de voir d'autre photos ![]() |
Par mamanne01 : le 08/05/13 à 18:22:51
Dire merci | Rooooh vous êtes choux ! Vous nous avez pas oublié ! c'est trop zentil ![]() Merci à tous pour mon Pilou j'vois que vous êtes aussi fan que moi ![]() mais moi je ne suis pas objective ! c'est mon tit lou' quoi ![]() Et oui p'tit Tom' n'est pas mal dans son genre très classique depart sa robe, mais il s'est bien se servir de son corps ! et puis il aime bien faire le beau gosse ! En tt les cas c'est lui qui mène la danse avec Pilou le pauvre il l'avait pas vu venir ![]() Merci Hydie pour mon p'tit (ha)Des' ! ![]() Oui Nélimiha ! Ils ont la ligne les 2 ! le changement de région les a aidés ! Mais cet hiver Pilou était ronchon car il avait la dalle qd mm ![]() je vais vous mettre des photos au fur et à mesure, il ne s'agit là que d'un avant goût ![]() |
Par mamanne01 : le 08/05/13 à 19:09:25
Dire merci | Allé quelques petites photos pour vous tenir en haleine ![]() ![]() Pilou aime tourjours autant les gratouilles ![]() ![]() p'tit coeur ![]() ![]() ![]() et je termine sur une photo de son regard si tendre ![]() ![]() |
Par stephy92 : le 08/05/13 à 20:11:35
Dire merci | chouette un nouveau post avec pleins de photos ![]() |
Par Loustix : le 08/05/13 à 20:25:48
Dire merci | Vous êtes de retour !!!! ![]() Quel bonheur de vous revoir sur un post !!!! ![]() J'adore !!!! ![]() ![]() Pleins de gros gros gros bisous ![]() |
Par pouh : le 09/05/13 à 09:46:31
Dire merci | Chouette des nouvelles !!! Toujours aussi beau Mister Crins Gris !! ![]() ![]() Et le nouveau à la classe aussi ! ![]() |
Par Cliona : le 09/05/13 à 09:55:42
Dire merci | polleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen ! ![]() ![]() |
Par mamanne01 : le 09/05/13 à 20:38:32
Dire merci | Stephy ![]() Oui Loustiiix ! je vais essayer de m'y tenir ! ![]() bon c'est quand que tu viens nous rendre visite ?! Tu me manque tu sais ! ce punch, cette folie ! ![]() Merci Pouh !! ![]() Oui les années ne l'ont pas desservi ^^ Lol Cliona ! le cri du coeur ![]() Merci à vous tous pour mon "tit'" coeur ! ![]() |
Par mamanne01 : le 09/05/13 à 20:44:51
Dire merci | Je vous remonte tout ça avec des photos de P'tit Tom' ![]() ![]() Une photo qui date d'un an et demi, il à bien changé ! ![]() Sieste au soleil ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() A très vite ! J'ai un stock que je vous liquiderai au fur et à mesure hein ![]() |
Par Maathiilde : le 09/05/13 à 21:16:54
Dire merci | ![]() De quel race est le pilou ? |
Par Kahlia : le 09/05/13 à 22:25:02
Dire merci | Eh eh Kahlia , la première à poster !!! Hi hi, oui quand j'ai vu qu'il n'y avait pas encore de commentaire, je me suis dépêchée d'écrire, en me disant que c'était la classe d'inaugurer ton post! ![]() |
Par mamanne01 : le 09/05/13 à 22:44:45
Dire merci | Maathiilde, c'est un trait breton ![]() Carrément Kahlia ! ![]() la classe pour nous que tu l'inaugure aussi ![]() |
Par Kahlia : le 09/05/13 à 23:01:18
Dire merci | hé hé! ![]() |
Par mamanne01 : le 10/05/13 à 09:20:23
Dire merci | Today, journée spécial PILOU![]() ![]() ![]() ![]() ![]() 10 ans Parce qu'aujourd'hui, il à 10 ans ... Mon loulou, mon Pilou, mon rêve, mon plus fidèle compagnon, mon espoir, mon tout, ma raison de vivre et de tenir Parce qu'aujourd'hui ça fait aussi 8 ans et demi que l'on se connait, que l'on se côtoit, qu'on se supporte et qu'on partage notre quotidien ! Il a grandi, il s'est embelli, il m'a fait évoluer ... Plus que jamais, je ne peux imaginer ma vie sans lui ... Happy Birthday mon loulou Pilou d'amour Mr Crins Gris |
Par Maratre : le 10/05/13 à 09:57:39
Dire merci | Superbes photos et j'adore le chien ! ![]() |
Par nanette : le 10/05/13 à 13:57:45
Dire merci | joyeux anniversaire à lui ![]() Génial d'avoir des nouvelles |
Par mamanne01 : le 10/05/13 à 17:28:12
Dire merci | Merci Maratre ![]() Je lui transmettrai Nanette ![]() Contente que ça vous fasse plaisir ![]() |
Par mamanne01 : le 11/05/13 à 13:53:25
Dire merci | Bon vu que mon Pilou à eu 10 ans tt de mm, je vous ressort des photos dossier ! ![]() Si gentil , si jeune ![]() ![]() ![]() Il à changé le garçon ![]() ![]() ![]() ![]() A bientôt les Forumeurs ![]() |
Par fraise44 : le 11/05/13 à 16:03:33
Par mamanne01 : le 13/05/13 à 11:15:28
Dire merci | Fraise ![]() |
Par mamanne01 : le 13/05/13 à 11:23:38
Dire merci | Hello !! Ce week end dans notre coin on a eu le privilège de voir Michel Robert !!! ![]() Il y a pas mal de photos sur ce lien de toutes les épreuves ! Lien l'environnement est plutot pas mal pour ce parc équestre, y a pas à dire, les sous ça aide un peu ![]() Lien Bon alors sinon, vous voulez d'autres photos des 2 gros ? ... ![]() |
Par stephy92 : le 13/05/13 à 14:35:07
Dire merci | Bon alors sinon, vous voulez d'autres photos des 2 gros ? ... quelle question.... ben évidemment ![]() Y'a pas que Pilou qui a changé, toi aussi, tu étais vraiment toute jeunette ![]() |
Par mamanne01 : le 13/05/13 à 18:33:12
Dire merci | J'avoue Stephy !!! ![]() En mm temps de 11 ans à 20 ans, on change pas mal ![]() Allé une nouvelle série de photos qui j'espère vous plaira ![]() ![]() ![]() Des souvenirs de diagonalisation ![]() Une photo plus récente ![]() ![]() |
Par mamanne01 : le 13/05/13 à 18:39:05
Dire merci | Petit Tom'![]() ![]() Souvenirs d'hiver ![]() ![]() Un p'tit gars qui commence à bien bosser et qui n'ai plus en mode girafe qui se balade ![]() ![]() ![]() ![]() |
Par mamanne01 : le 13/05/13 à 18:40:30
Dire merci | A bientôoooot![]() ![]() |
Par chapaval : le 13/05/13 à 18:56:53
Dire merci | Magnifiques tes loulous ![]() Ils a vraiment la classe ton trait ![]() |
Par stephy92 : le 13/05/13 à 21:01:05
Dire merci | sympa la balade en dextre ![]() |
Par nanette : le 13/05/13 à 22:59:38
Dire merci | c'est beau ![]() |
Par mamanne01 : le 14/05/13 à 18:58:51
Dire merci | chapaval ___ Merci ![]() Merci Stephy ![]() on à fait qq séance de dextre et on projette de se mettre au tandem ! Pour changer, leur faire voir autre chose, les habituer à bosser à deux, et puis faire d'une pierre deux coups ![]() Nanette ![]() |
Par mamanne01 : le 14/05/13 à 19:17:29
Dire merci | D'autres photos du dextre ![]() ![]() ![]() En trio avec le chien ![]() ![]() Jeu du cercle et un Pilou heureux de brouter ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Un test au galop sur quelques foulées, pas si mauvais ![]() ![]() ![]() Voilà voilà ![]() |
Par mamanne01 : le 16/05/13 à 11:17:23
Dire merci | Up pour la dernière série de photos ![]() |
Par Maratre : le 16/05/13 à 12:18:32
Dire merci | super les photos en dextre ! |
Par idole24 : le 16/05/13 à 12:50:13
Dire merci | Ah je me souviens de ton beau Pollen, il y a quelques années !! Toujours aussi beau, si ce n'est encore plus beau ![]() Et le travail que tu fais avec lui est super !! Et ton PS, j'aime pas du tout en général, mais alors là je le trouve superbe ! Il est rond, bien musclé, une bonne tête, de l'encolure, bonne attitude au travail en plus, non vraiment il est chouette ![]() |
Par pakret : le 16/05/13 à 13:20:05
Dire merci | super d'avoir des nouvelles ! ![]() ![]() Je suis évidemment amoureuse de ta nouvelle recrue... ce que c'est beau quand même un pur ![]() |
Par mamanne01 : le 16/05/13 à 13:49:29
Dire merci | Merci Maratre ![]() Idole, merci beaucoup pour Pilou ![]() Et ce que tu me dis sur p'tit Tom .. ça me touche ![]() C'est gentiiiiil ! j'avoue que j'essaye de le travailler pour qu'il soit bien mm si il est pas tué à la tâche ![]() j'avoue aussi que, qd je vois d'autre pur sang, je me dit qu'il est pas du tt foutu pareil ! dingue comment les modèles peuvent varier dans un race ! encore plus quand celle ci est répandue! |
Page : 1 | 2 | 3 | 4
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 745) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous