La Titou's Family : Chanson d'Amour !!
Sujet commencé par : Oc - Il y a 411 réponses à ce sujet, dernière réponse par loviatar4 personnes suivent ce sujet.
Par Oc : le 07/08/15 à 19:08:44
Dire merci | oui bon hein ya que les cons qui changent pas d'avis et pis tant pis si certains passent leur temps à lire pour mieux critiquer derrière, ils vont à voir de la matière ![]() bon faut refaire les présentations, vous croyez ? ya encore des gens qui ne nous connaissent pas ![]() Loulou ![]() Ocre ![]() Le Titou ![]() Chav ![]() Choupi ![]() Dragon Rouge (ben vi elle fait partie de ma vie aussi ) ![]() Sophia la pie et Biscotte l'alezane, une partie du clan des Ewoks ![]() et le Ptit Dernier le nouveau mec des Ewoks : Eros Sound ![]() Message édité le 18/02/16 à 21:45 |
Par Oc : le 28/08/15 à 10:11:10
Dire merci | puis hier petite sortie à dos de Fjord avec Univers, les filles avaient la patate, on s'est fait plaisir avec de bons galops ![]() et pour finir petite visite aux Ewoks et à Enora ![]() Rya ![]() Cathy ![]() ![]() Sophia ![]() ![]() et Biscotte ![]() ![]() et la plus zolie Enora qui ressemble de plus en plus mentalement à son père, le Titou ![]() ![]() la crinière est enfin tombée, elle aura mis le temps mais vu la touffe, ca peut se comprendre ![]() ![]() ![]() |
Par Oc : le 28/08/15 à 10:12:37
Dire merci | et des nouvelles de bébé Elliot, qui grandit et qui va faire une copie de Biscotte ![]() |
Par irisetquiara39 : le 28/08/15 à 20:58:02
Dire merci | rya ![]() |
Par Oc : le 28/08/15 à 21:11:23
Dire merci | Oui Rya, une belle ponette, on a finalement eu de la chance de tomber sur elle, elle est facile à vivre (bon elle tique à l'air quand elle est contente, c'est à dire quand elle voit un humain, ou qu'elle a des bonbons, etc) |
Par kirikou : le 29/08/15 à 10:56:46
Dire merci | Rya a vraiment plus de chic que les autres ![]() Sinon, la cantine a l'air d'être bonne chez les Ewoks! Elles sont pleines ? Si oui, de qui? |
Par Oc : le 29/08/15 à 13:31:19
Dire merci | Rya étant une Welsh PP normal qu'elle est plus de chic ![]() c'est pour cela qu'on voulait trouver une location sur une Welsh elles sont toutes pleines d'un welsh PP, Bonfire d'Orphée ![]() |
Par Belloubouille : le 30/08/15 à 10:47:12
Dire merci | elle tique à l'air quand elle est contente Ben frappe là, elle sera malheureuse et ne tiquera plus ![]() |
Par irisetquiara39 : le 30/08/15 à 11:08:22
Dire merci | Elliott n'était pas vendu ? ou peut etre que si mais il est à côté ? |
Par Oc : le 30/08/15 à 12:52:57
Dire merci | ah si si Elliot est vendu depuis fin Janvier ![]() il est à 1h de route dans l'Indre et j'ai des nouvelles de temps en temps, il vit avec deux autres chevaux et fait son petit chef, comme sa mère ![]() du coup sa proprio étant fan, elle pense de plus en plus au prochain produit de Biscotte ![]() sachant que je ne remets pas Biscotte à la saillie en 2017, on va voir pour la faire un peu bosser au pair dans un club qui s'ouvre juste à coté des Ewoks, la faire bosser et surtout en profiter d'avoir une carrière pour éventuellement finir son débourrage à l'attelage... |
Par EDEN91 : le 30/08/15 à 19:30:09
Dire merci | Hello, un p'ti bonjour en passant ![]() Ho mais c'est vraiment sympa ton sujet, et ces photos ![]() |
Par irisetquiara39 : le 30/08/15 à 19:40:00
Dire merci | ah super si tu as des nouvelles (enfin vous avez des nouvelles) régulièrement ![]() |
Par Oc : le 30/08/15 à 19:46:25
Dire merci | irisetquiara39 oui mais tu sais ce que c'est, on espère toujours en avoir quand on vend, du coup je suis bien tombée avec A, je l'ai en amie sur FB et donc j'arrive à suivre l'évolution d'Elliot, ca fait toujours plaisir, on est meme invité à venir le voir, mais là clairement on a pas eu l'occas.. On verra à l'automne ![]() eden91 et merci ![]() |
Par milouz87 : le 31/08/15 à 10:03:05
Dire merci | Coucou eden91 !![]() ![]() Je kiffe trop ton troupeau de poney, mon rêve d'enfant.... ![]() Y a pas à dire tes photos à Beauval sont vraiment superbes. ![]() ![]() |
Par Oc : le 31/08/15 à 11:12:19
Dire merci | merci milouz87 hâte d'y retourner, sûrement en septembre avec mes parents, on va enfin mettre les chevaux à l'herbe pour pouvoir partir plus longtemps, mon pré de printemps a bien repoussé. et les poneys, mon rêve aussi, j'ai attendu d'avoir 20 ans pour monter sur mon premier shet et 32 ans pour avoir mes deux miennes ![]() |
Par Oc : le 31/08/15 à 11:32:33
Dire merci | comment perdre la confiance de son cheval en 5 secondes ???? Spoiler
hier soir après un sac à patate à cru sans licol au pré sans réaction de la part du Titou, le nez dans le foin, ce matin, je retourne leur donner une petite ration..... j'ai un sac de chantier (sac à gravat) pour transporter mon foin en deux tas, les jeunes adorent ce sac au point de se servir dedans (les deux adultes ont un peu plus de mal),
donc sûre de moi, cela fait un mois que j'ai le sac quand meme, je décide de le mettre sur le dos du Titou.... ben non, ca s'est pas passé comme je le voulais, il est rentré de plein fouet dans Loulou pour fuir le sac, le percutant comme il faut, et depuis le simple fait de poser ma main sur son dos le fait fuir en avant ![]() ![]() ![]() je m'en veux comme pas permis, ma plus grosse connerie, sûre de lui, sûre de nous, j'ai plus qu'à tout reprendre.... un pas en avant hier soir, 25 pas en arrière ce matin, mais quelle connerie ![]() |
Par loviatar : le 31/08/15 à 16:43:31
Dire merci | ça lui passera ![]() chouette photos du zoo ![]() |
Par milouz87 : le 31/08/15 à 17:51:37
Dire merci | Comme dit loviatar ça lui passera. ![]() Des fois c'est pas le jour mais t'inquiète il va vite passer à autre chose. Sinon beaucoup de chevaux ne seraient toujours pas montés crois moi..... ![]() ![]() ![]() Message édité le 31/08/15 à 17:51 |
Par Dakapo74 : le 01/09/15 à 14:48:28
Dire merci | Arf oui ça énerve ![]() On se dit qu'on a vraiment été bête... Mais en reprenant tout tranquillement ça va à nouveau le faire (même si ça fait ch*** de devoir revenir en arrière), l'essentiel est que ça se reprenne ![]() Et trop belle tes photos de Beauval et des Ewoks ![]() |
Par sheytana : le 01/09/15 à 15:34:12
Dire merci | Ah merde le coup du sac de chantier ![]() J'avoue que c'est pas forcément très malin non plus ![]() Il faut reprendre la désensibilisation du début... Mais avec de la patience pas de raison que ça ne revienne pas ![]() |
Par Oc : le 01/09/15 à 19:31:17
Dire merci | ben pas très malin, quand ton cheval accepte toutes tes bêtises, et notamment de se balader dans le pré avec une bâche sur le dos qui le recouvre à moitié, tu te dis que le sac de chantier étant fait en bâche, ben ça change pas grand chose....... comme quoi, un cheval ça reste un cheval qui a deux façons de penser ![]() bref c'est fait................ ![]() |
Par Belloubouille : le 01/09/15 à 20:32:05
Dire merci | Avec un licol beaucoup de choses peuvent changer... Ma Boudinette quand elle n'a pas envie de faire d'effort peut faire la flippée pour s'amuser alors qu'avec le licol elle n'aurait rien dit... Ne t'en veux pas, ça arrive, tu vas le rattraper facilement j'en suis certaine ![]() |
Par Oc : le 01/09/15 à 20:50:43
Dire merci | il a toujours bossé sans licol, c'est le plus facile de la troupe parce que quand j'ai envie de les bosser, ça me prend dans le pré en les voyant, avec ce que j'ai sous la main et les licols sont en général soit à la maison, soit dans la voiture, loin du pré ![]() ![]() ![]() il est conditionné au licol, licol = boulot, c'est sûr que c'est plus facile, je l'ai remarqué, mais bon.... quand je nourris ben j'ai rien ![]() |
Par Belloubouille : le 01/09/15 à 21:01:44
Dire merci | Ce que je voulais dire c'est que s'il ne fait plus l'effort de se laisser toucher le dos en liberté peut être que ça lui passera simplement avec le licol ![]() |
Par Oc : le 01/09/15 à 21:12:17
Dire merci | non mais c'est bon hein j'arrive à le toucher maintenant, mais les choses que j'envisageais dans les jours à venir, ben je les repousse une fois de plus ![]() parce qu'il a eu vraiment peur, son attitude n'était pas du je me fous de ta tronche ou je veux jouer.... mais bien une belle trouille |
Par Oc : le 03/09/15 à 21:21:54
Dire merci | après Beauval la semaine dernière, aujourd'hui c'était Futuroscope ![]() ![]() entre Lapins Cretins, Arthur et les Minimoys et danse avec les robots, on a fait tout le parc en 7h de temps, 10min d'attente à chaque attraction, pas un chat dans le parc, le super jour pour le faire, un régal ![]() |
Par Oc : le 06/09/15 à 12:07:29
Dire merci | une super journée hier en compagnie de sahel46 et de milouz87 pour le mariage de cette dernière... une magnifique journée, sous le soleil dans un cadre fabuleux, bref un régal ![]() merci milouz87 et longue et belle vie avec Y, vous etes superbes tous les deux PS hâte de voir notre photo ![]() bon sinon ben depuis hier matin je douille, car à la messe du matin, une petite fille des invités m'a fait tomber le banc en bois sur le pied gauche, et comment dire qu'avec les talons hauts ben j'ai douillé toute la journée, prenant sur moi..... le retour en voiture à débrailler a été une horreur ![]() sinon je pensais que ma saison d'endurance était finie mais non, dimanche prochain je sors et présente une petite jument de 4 ans sur l'interrégional et sur la présentation montée ![]() l'éleveur m'a contacté jeudi soir pour savoir si j'étais dispo, ayant prévu d'y faire des photos, et après demande à S pour savoir si oui (je suis quand meme sa cavalière au final) hop j'ai validé et pis là on recherche une 90VL pour finir la saison finalement pour la grise ![]() |
Par loviatar : le 06/09/15 à 14:55:31
Dire merci | y a 2 courses encore en Auvergne en octobre/novembre ![]() Des talons hauts,???? ![]() |
Par Oc : le 06/09/15 à 15:58:07
Dire merci | ouep des talons hauts que je ne sors que pour les grandes occasions ![]() on partirait pour st martin en Haute Loire, à voir ![]() |
Par Belloubouille : le 06/09/15 à 20:25:03
Dire merci | Moi aussi je veux voir oc en fille !!!! Et milouz87 en mariée aussi ![]() |
Par Oc : le 06/09/15 à 21:08:13
Dire merci | milouz était superbe, ca donne presque envie de se marier pour ressembler à une princesse ![]() |
Par loviatar : le 06/09/15 à 21:28:25
Dire merci | sauf quand tu es trop serrée dans ta robe ![]() ![]() j'aimerais aussi voir Milouz en mariée ![]() |
Par Oc : le 06/09/15 à 21:31:54
Dire merci | loviatar ça sent le vécu ![]() |
Par Belloubouille : le 07/09/15 à 22:10:38
Dire merci | Même réflexion que oc , ça sent trop le vécu ![]() Photo, photo, s'il vous plaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit ![]() |
Par loviatar : le 07/09/15 à 22:41:02
Dire merci | tout a fait ![]() vous connaissez le cauchemar de toute mariée? Quand tu met ta robe juste avant la cérémonie et quand ta temoin qui t'aide te dis, la fermeture ne ferme pas, trop serrée.... ben ça m'ait arrivé ![]() ![]() ![]() Du coup j'ai rentré le ventre, inspiré à fond et on a pu fermé la fermeture éclair. J'ai agonisé de 15h à 5h du mat.... et j'ai meme pas pu manger tout ce que je voulais, y avait pas la place.... Bref je déconseille l'experience ![]() ![]() |
Par Belloubouille : le 07/09/15 à 22:44:42
Dire merci | C'est pour ça que ma sœur avait une fermeture à lacet ![]() ![]() Ma pauvre, j'espère que tu as quand même de bons souvenirs de ton mariage ![]() |
Par Oc : le 08/09/15 à 15:32:05
Dire merci | dimanche 13 je suis engagée sur l'interrégional 4 ans SHF avec présentation montée, une première pour moi et avec une jument totalement inconnue, qui n'appartient meme pas à S ![]() 28 engagés sur cette épreuve ![]() ![]() l'éleveur m'a contacté par mail samedi soir pour savoir si je connaissais un cavalier dispo ou si cela m'intéressait. Après avoir demander à S si elle n'y voyait pas d'inconvénient (je suis sa cavalière, faudrait pas que d'autres me débauchent) elle me donne son accord et je valide auprès de l'éleveur... Cette petite jument n'a fait qu'une 20 SHF à 10-12 en début d'année, pas d'autres courses après, mais pas mal d'extérieur... une arabo mérens ![]() ![]() reste à trouver quelqu'un pour partir avec moi, on verra dimanche ![]() bon sinon les loulous sont à l'herbe depuis 1h, changement de pré niquel, j'ai meme pas eu à gueuler après Chaton, j'ai mon bras gauche en entier ![]() |
Par Falco : le 08/09/15 à 16:07:10
Dire merci | Tu commences à être connue lol! Sur 28 engagés tu trouveras bien quelqu'un avec qui t'incruster lol |
Par Oc : le 08/09/15 à 17:17:40
Dire merci | vi je trouverais bien, quitte meme à partir avec des amis qui font 40km ![]() sinon ben je prendrais sur moi pour partir seule cette course je la connais de A à Z ![]() |
Par Oc : le 08/09/15 à 19:37:49
Dire merci | loulous du soir !!![]() ![]() ![]() ![]() |
Par loviatar : le 08/09/15 à 22:22:57
Dire merci | ohhh des chevaux au paradis |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 747) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous