La Titou's Family : Chanson d'Amour !!
Sujet commencé par : Oc - Il y a 411 réponses à ce sujet, dernière réponse par Falco4 personnes suivent ce sujet.
Par Oc : le 07/08/15 à 19:08:44
Dire merci | oui bon hein ya que les cons qui changent pas d'avis et pis tant pis si certains passent leur temps à lire pour mieux critiquer derrière, ils vont à voir de la matière ![]() bon faut refaire les présentations, vous croyez ? ya encore des gens qui ne nous connaissent pas ![]() Loulou ![]() Ocre ![]() Le Titou ![]() Chav ![]() Choupi ![]() Dragon Rouge (ben vi elle fait partie de ma vie aussi ) ![]() Sophia la pie et Biscotte l'alezane, une partie du clan des Ewoks ![]() et le Ptit Dernier le nouveau mec des Ewoks : Eros Sound ![]() Message édité le 18/02/16 à 21:45 |
Par moncheval33 : le 19/10/15 à 21:50:50
Dire merci | oui alors si il pouvait éviter de te péter la jambe gauche hein ... ce serait sympa, dis lui bien de faire des bêtises gentilles ... ![]() |
Par Colomba : le 20/10/15 à 09:30:54
![]() ![]() Dire merci | colomba oui le chir met sur le compte de mon age et sur le fait que je suis assez sportive... Je pense qu'il y a une composante génétique très marquée aussi : je ne suis ni jeune ni très sportive, et j'ai aussi une capacité de récupération exceptionnelle... si j'ai douté les deux premiers mois, ma main est quasi réparée au bout de 3 mois et demi, alors qu'on dit 5 mois a un an... ![]() |
Par Colomba : le 20/10/15 à 09:40:23
![]() ![]() Dire merci | Ils sont supers tes rateliers avec le filet dessus! |
Par Oc : le 20/10/15 à 10:39:21
Dire merci | Colomba, je ne sais pas quand je me suis petée la jambe gauche suite à un accident de scooter, j'ai souffert plus longtemps, interdit de sport pendant un an (j'avais quoi 22 ans... je crois) bon j'ai craqué hein je suis remontée à cheval 3 mois après l'opération, j'en pouvais plus voir les autres s'amuser avec ma jument d'ATE et moi rester à terre à les regarder. ![]() ![]() |
Par irisetquiara39 : le 20/10/15 à 17:02:04
Dire merci | t'es remontée sur ocre ? ![]() |
Par Kat... : le 20/10/15 à 17:21:23
Dire merci | Oh j'aime beaucoup tes rateliers ! Tu as acheté des planches? De quelle épaisseur ? Je ne vais pas tarder à me lancer moi aussi ! |
Par irisetquiara39 : le 20/10/15 à 18:16:40
Dire merci | et top les rateliers ! tu as acheté un filet spécial chevaux à mettre dedans ou autre chose ? |
Par Oc : le 20/10/15 à 18:42:36
Dire merci | irisetquiara39 euh non je ne suis pas remontée sur Ocre.. .pourquoi tu penses que si ? c'est pas prévu que je remonte et quand je vais remonter ce sera sur fjilli dans un premier temps... ensuite on verra.... kat... j'ai acheté des planches de coffrage de 27mm d'épaisseur, 200mm de large sur 4m de long ![]() 15 planches pour 116 € ![]() les tasseaux (pour les angles) je les ai pris à mon oncle ![]() |
Par Oc : le 20/10/15 à 18:43:47
Dire merci | irisetquiara39 les filets ce sont mes filets à foin que j'utilisais tous les hivers, coupés en deux dans le sens de la longueur, donc un par ratelier ![]() on a coupé le rond d'acier du bas et enlever la corde du haut ![]() |
Par Oc : le 20/10/15 à 18:53:56
Dire merci | Petite visite aux Ewoks, cela faisait un moment... Biscotte et Sophia sont en face de nettoyage : ![]() ![]() ![]() Puis on passe voir Enora ![]() ![]() ![]() ![]() et on file voir Rya et Cathy ![]() ![]() ![]() Bon ya pas les ventres s'arrondissent, on est à 5 mois pour toutes ![]() ![]() et pour Finir, Enora ![]() ![]() |
Par irisetquiara39 : le 20/10/15 à 19:06:20
Dire merci | "je suis remontée à cheval 3 mois après l'opération, j'en pouvais plus voir les autres s'amuser avec ma jument d'ATE et moi rester à terre à les regarder" mais en relisant je pense que tu parlais de ton accident de scoot' ![]() et jument d'ate = jument cool = Ocre dans ma tete mdr |
Par loviatar : le 20/10/15 à 19:13:18
Dire merci | j'aime les poney en hiver ![]() ça y est ils ne sont plus punis ils ont de l'herbe ![]() |
Par moncheval33 : le 20/10/15 à 19:18:19
Dire merci | Troop choukinous ![]() ![]() |
Par Oc : le 20/10/15 à 20:08:10
Dire merci | ma jument d'ATE s'appelait Penelope (je sais pas si elle est toujours en vie j'évite de passer devant sa nouvelle proprio) j'ai pas pu la racheter quand le club a fermé en 2006 car bien sur j'ai pas été mise au courant de la vente des chevaux (club à 5km de chez moi ![]() arabo haflinger c'est un peu elle qui m'a poussé à acheter Ocre qui lui ressemble niveau caractère ![]() mais Ocre aurait parfaitement pu être jument d'ATE, vu qu'elle passe partout, chauffe pas, et s'occupe de personne derrière elle ![]() donc oui je parlais de mon accident... interdite de sport 1 an, j'ai tenu 3 mois ![]() ![]() vi les Ewoks sont à l'herbe ++++ faut bien cela vu qu'elles sont à manger pour deux chacune ![]() |
Par Kat... : le 21/10/15 à 11:15:01
Dire merci | Merci pur l'info ![]() |
Par Oc : le 21/10/15 à 11:27:08
Dire merci | kat... si tu fais tes rateliers, y a un post sur le forum général ![]() ya des idées à prendre... |
Par kirikou : le 22/10/15 à 12:31:01
Dire merci | Je suis trop contente pour toi de voir que ta jambe va mieux ![]() Tu dois être sacrément rassurée ![]() |
Par Oc : le 22/10/15 à 13:28:09
Dire merci | kirikou oh que oui moi qui pensait galérer plusieurs semaines encore ![]() finalement ce ne sera qu'un mauvais souvenir...... reste à remonter à cheval maintenant ![]() |
Par milouz87 : le 26/10/15 à 19:27:11
Dire merci | Super toutes ces bonnes nouvelles!![]() ![]() Comme l'a si subtilement insinué belloubouille moi aussi je veux me péter le bassin pour avoir une excuse pour pas procréer et qu'on me foute la paix. Je me le suis fêler à 17 ans Spoiler
(les 2 contres-sanglons qui ont pétés quand le cheval a paniqué dans du grillage en terre, j'ai atterri sur la selle, mais au sol...)
![]() Les ewoks j'adore... ![]() Pour les déguisements Halloween si ça intéresse tes cavalières j'ai des délivrances toutes fraiches ces jours-ci et en bonus des fois y a des avortons momifiés, passe leur le mot ça peut être sympa et très réaliste. ![]() |
Par Oc : le 26/10/15 à 19:31:15
Dire merci | milouz87 le trec est passé c'était hier ![]() ![]() finalement elles ont préféré déguisé les chevaux plutot qu'elles ![]() ![]() mais c'est gentil de proposer ![]() pour le reste, ben je vais plus voir mon chir, et j'espère ne plus en revoir pour un moment, c'est bon j'ai donné, à dans 15 ans maintenant ![]() |
Par Belloubouille : le 26/10/15 à 19:32:38
Dire merci | milouz87 pour halloween tu déchires niveau costume ![]() ![]() Sinon tu peux aussi faire semblant de t’être pété le bassin, c'est encore plus machiavélique ![]() |
Par loviatar : le 26/10/15 à 21:00:05
Dire merci | ou la colonne comme moi et un sacrum à l'envers. ça marche aussi pour l’accouchement par césarienne, bon par contre aux dernières radio ça pouvait supporter 3 grossesses ![]() ![]() |
Par Belloubouille : le 26/10/15 à 22:52:02
Dire merci | Pour toi loviatar , plus de 0 c'est déjà énorme ![]() |
Par Navis : le 26/10/15 à 23:22:59
Dire merci | nan mais il s'en est passé des choses là ![]() jss partie du forum tu avais 2 chevaux ... et là t'en as 56 !!! ![]() |
Par Oc : le 27/10/15 à 11:10:15
Dire merci | navis ouais t'as vu j'ai une collectionnite aigüe ![]() en fait j'en ai 7 en tout Loulou et Ocre que tu connais est arrivé dans l'ordre le Titou l'arabe de service en novembre 2010 puis Chav en Juin 2012, fille d'Ocre Choupi en Septembre 2012, fille de Vic Altair Sophia en Janvier 2014 Biscotte et Elliot en Juillet 2014, Elliot a été vendu en janvier 2015 ![]() et là j'ai donc Biscotte et Sophia pleines pour 2016, elles forment avec Rya (en location élevage) et Cathy (qui appartient à Universdenoisette) le clan des Ewoks, petit élevage de poneys qu'on a monté Univers et moi l'an dernier ![]() voila pour un résumé rapide ![]() ![]() ![]() |
Par Oc : le 27/10/15 à 11:12:36
Dire merci | ah pis ya Dragon Rouge que je considère un peu à moi, qui m'en a fait baver +++ mais qui au final a fait que ben destinée à la vente au départ, elle reste chez mon amie, et du coup après sa carrière en endurance elle nous fera des poulains ![]() j'aimerais bien la racheter pour lui offrir une belle vie derrière (même si elle a déja une belle vie ![]() ![]() |
Par milouz87 : le 27/10/15 à 13:11:10
Dire merci | belloubouille Maintenant c'est trop tard mais si j'avais su j'aurais invoqué un problème comme ça dès le début.... ![]() loviatar Pas plus de 3 hein? Après il faudra savoir se retenir. ![]() oc Dommage pour mes idées de costumes, mais tu pourras les proposer l'année prochaine j'ai toujours des agnelages à cette époque. ![]() ![]() |
Par Oc : le 27/10/15 à 13:15:39
Dire merci | milouz87 ouais je garde l'idée pour moi (mais bon est ce que le trec aura lieu à la meme date ou aura lieu tout court... on verra bien) |
Par Belloubouille : le 27/10/15 à 14:10:28
Dire merci | milouz87 Maintenant c'est trop tard![]() ![]() |
Par loviatar : le 27/10/15 à 17:14:20
Dire merci | mais non bellou, trop tard parce que c'est bien réparé son truc |
Par Navis : le 27/10/15 à 18:19:51
Dire merci | ha bah daccord, et bien quelle grande et belle famille ! c'est super tout ça, je suis ravie pour toi , c'est un super projet qui a vu le jour ![]() |
Par Oc : le 27/10/15 à 18:33:27
Dire merci | navis ce petit monde est éparpillé malheureusement n'ayant pas la place pour tout le monde Choupi est chez mon amie et copropriétaire ![]() Les Ewoks sont chez une autre amie (Univers) à 45min de la maison j'ai que les 4 loustics à domicile, et vu l'espace disponible c'est le max que je peux accueillir ![]() |
Par Oc : le 27/10/15 à 20:33:36
Dire merci | Bon c'est fait et on est pas dans le caca !!!!!! vous avez eu l'épisode 1 avec loviatar et Boycott, voici l'épisode 2 avec Choupi et S (j'attendrais que la machine soit réparée pour monter dessus lol ) ![]() ya pas la marche avant sur la bestiole, meme pas la marche arrière, le frein à main est bloqué en position haute !!! ![]() première sortie montée toute seule dehors et plantée au milieu du chemin ![]() ![]() |
Par loviatar : le 27/10/15 à 20:38:14
Dire merci | du coup elle n'a pas fait de sortie montée ![]() ![]() Nan mais Boycott aujd il a avancé, donc tout est possible ![]() Blague a part, j'avais pas non plus la marche avant au debourrage et pdt plusieurs séances, il a fallu que mon mari passe à pied devant, et là c'était bon. Après comme il est dur de la feuille Boycott il a fallu plusieurs séances pour qu'il comprenne. |
Par Oc : le 27/10/15 à 20:39:54
Dire merci | ben si tu veux elle a fait 300m à pied (notre départ habituel) puis elle est montée dessus et là ben encéphalogramme plat de chez plat, rien pas une réaction, du coup ben elle a refait les 300m du retour à pied ![]() ![]() elle va demander à J sa voisine de venir avec elle la prochaine fois en passant devant pour intégrer la marche avant, donc comme toi pour Boycott ![]() une fois qu'elle aura pigé, ca devrait aller ![]() |
Par kirikou : le 27/10/15 à 20:46:09
Dire merci | lol, je préfère ça que l'inverse, au moins, elle n'est pas paniqué! |
Par moncheval33 : le 27/10/15 à 21:30:20
Dire merci | Oh merde alors .... ![]() ![]() Bon j'avoue ça c'est vraiment super chiant .... moi c'est le truc qui peut rapidement me faire disjoncter ![]() ![]() |
Par loviatar : le 27/10/15 à 21:46:45
Dire merci | a cet age là, ce stade là, c'est juste de l’incompréhension, donc ne pas s'enerver et aller chercher de l'aide ![]() |
Par moncheval33 : le 27/10/15 à 22:00:52
Dire merci | Ha oui j'en doute absolument pas, mais c'est vrai que c'est énervant, ce sont pas des situations faciles ![]() |
Par Falco : le 28/10/15 à 07:48:44
Dire merci | Mais.... ![]() Bienvenue au club des Momolles ! ![]() |
Page : < < 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 700) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous