Quiator & Co - Life on Dartmoor
Sujet commencé par : Fantômette - Il y a 2951 réponses à ce sujet, dernière réponse par Altaiir4 personnes suivent ce sujet.
Par Fantômette : le 25/01/16 à 13:53:02
Dire merci | Salut a tous ! Apres quelques annees d'absence, Quiator is back ! Pour ceux qui ne le connaissent pas, Quiator - pur sang Lusitanien- a debarque dans ma vie en aout 2006 du haut de ses deux ans: Petit entier un peu sauvageon mais gentil je ne me doutais pas a quel point il allait chambouler ma vie... Aujourd'hui, bientot 10 ans apres , on se pose un peu, on fait le point.... et on est pas si mal Nous vivons maintenant en Angleterre, dans le Devon et notre terrain de jeu est plutot sympa puisque nous sommes a la lisiere du parc national du Dartmoor: Et n'oublions les 2 canins ! Maverick, "batards" adopte en avril 2014 sortie de fourriere a 5 mois... Et Elly, petite staffie, adoptee en fin fevrier 2016 Et voila ! Page 1: Visite D'Amoureusement - Photos du Dartmoor Page 2: Visite d'Amoureusement - Photos de Quiator au boulot le vendredi Page 3: Amoureusement fait du Quiator ! Page 4: Photos du dimanche + Quiator pas en forme Page 7: Balades Exmoor + Dartmoor sous la neige Page 9: Demenagement de Quiator + Arrivee d'Elly Page 10: Balade ds le Cornwall - Coast path Page 11: Elly - premiere fois lachee ds les pres Page 12: Balade Cornwall - Godrevy / Portreath - National Trust (plage, poneys, phoques !) Page 14: Photos en vrac: Paysage, chiens, Quiator + Compte rendu CST Page 16: CR veto + radios, photos de Quiator, Elly et souvenirs... Page 21: Seance monte du 29 Mai Page 24-25: Physio/veto et autres joyeusetes.... Page 26: Moultes photos de balades Page 28: Concours M&A Page 32: Balades Dartmoor & Exmoor Page 35: Boiterie / pas boiterie - reprise du boulot Page 36: Veto + photos balade dans le Dartmoor Page 37: Mini video a la longe + reprise du boulot resume Page 40: Seance monte du 27/01/2017 - Visite d'Amoureusement Page 41: Photos du Dartmoor dans la brume par Amoureusement Page 42: Photos balade dans le Cornwall / plage + Amoureusement fait du Quiator Page 43: Seance de LR sous la pluie ! (photos d'Amoureusement) Page 45: le Dartmoor au printemps sous le soleil Page 46: Photos plage et Dartmoor Page 48: Quiator enerve en longe & figure de style + travail monte Page 51: Photos balade a cheval + balade a pied Page 52: Photos balade a cheval, carriere + chiens Page 55: Chatons & seance en carriere Page 57: Resume cours Page 59: Seance en carriere sous le soleil Page 62: Resume cours + Quiqui au soleil Page 65: Equitation de travail Page 70: Photoshoot, CR veto & achat Page 71: Photo de mon nouveau van Message édité le 24/07/18 à 16:38 |
Messages 1481 à 1520, Page : < < | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 > >
Par Fantômette : le 20/01/17 à 12:43:42
Dire merci | stephy92 en plus mon post aura 1 an tout pile la semaine prochaine vous aurez bien merites des photos elphe c'est vrai je ne vais pas me plaindre ! En plus on a eu un super temps franchement au final j'ai pu vraiment bien le bosser tout l'hiver (enfin l'hiver n'est pas fini ) avec seulement une carriere. J'apprehendais vachement car l'hiver dernier etait atroce et heureusement j'avais un manege ! |
Par Amoureusement : le 20/01/17 à 15:13:09
Dire merci | J'avoue que c'est abusé, i'a que moi qui prend des photos J'ai très hâte aussi ! C'est arrivé si viiiite ! J'espère qu'il fera beau pour qu'on se fasse de belles balades!!! |
Par Fantômette : le 20/01/17 à 15:17:45
Dire merci | Il y a eu quelques photos en Mai aussi que mon copain avait prise qd meme J'espere aussi qu'il fera beau ! En ce moment il fait tres beau et froid dc pourvu que ca dure Et j'ai recu mes nouvelles protec' Message édité le 20/01/17 à 15:18 |
Par sheytana : le 20/01/17 à 15:46:16
Dire merci | Oh bah ? Je vois plus aucune photo de ton post de départ d'un coup ? |
Par sarahpascal : le 20/01/17 à 16:28:35
Dire merci | Tu peux au moins faire une photo des protections à paillettes |
Par elphe : le 23/01/17 à 09:17:09
Dire merci | au final j'ai pu vraiment bien le bosser tout l'hiver Ici depuis 15 jours c'est vraiment le bordel... soit il pleut et c'est boueux soit il fait beau mais tellement froid que ça gèle... j'ai eu confirmation que les chemins de balade sont gelés en y passant hier avec les chiens, ça glissait à certains endroits |
Par Fantômette : le 23/01/17 à 10:25:38
Dire merci | sheytana Ouai je sais c'est nul... moi j'en vois qu'une Faudrait que j'heberges mes photos ailleurs que sur facebook et que je refasse la presentation. sarahpascal attends jsuis deg elles sont trop petites Enfin faut peut-etre qu'elles se detendent un peu.... elphe ppff galere Nous il fait beau et froid ... mais pas trop froid du coup c'est parfait ! J'espere que ca va se maintenir jusqu'au week-end prochain |
Par sheytana : le 23/01/17 à 10:27:02
Dire merci | Ben moi ça y est je suis retournée sur photoservice parce que FB me gonfle. L'import des photos est devenu tellement lent, et il n'arrête pas de planter |
Par Fantômette : le 23/01/17 à 10:30:36
Dire merci | Oui pareil pour moi, la derniere fois j'ai du m'y reprendre a 10 fois pr mettre une serie de photos sur fb ... trop relou |
Par Fantômette : le 23/01/17 à 10:33:13
Dire merci | D'ailleurs sheytana je viens de voir qu'il y a une appli photoservice, je sais pas si tu t'en sers? (surement pas comme tu mets tes photos sur l'ordi mais moi je prend pas mal de photo de mon tel dc ce serait pratique de les heberger direct) |
Par sheytana : le 23/01/17 à 10:35:02
Dire merci | Ah non je connais pas |
Par Fantômette : le 23/01/17 à 12:14:48
Dire merci | rrraaa j'ai ecrit un looong resume et j'etais deconnecte qd je l'ai poste ggrrrrr |
Par Fantômette : le 23/01/17 à 12:28:34
Dire merci | Je recommence NEWS Vendredi: Je voulais bosser le galop dc d'abord detente au pas et au trot puis c'est partit! Ben il a ete super relou Soit il tirait soit il avancait pas soit il avancait trop... bref il s'est enerve... et moi aussi dc j'ai fait moultes moultes transitions et un peu de galop a faux. Juste un cercle a faux a chaque main hein j'ai pas pousse Bref voila des qu'il est un peu au repos il faut repartir de 0 ds le galop Samedi: Bon il s'est rattrape Mais on a pas galope Apres une bonne detente j'ai bosse les variations ds le trot. Il a ete top. Il est reste leger avc du rebond top ! On a fini sur un peu de passage a chaque main et voila. Il etait vraiment bien Dimanche: Il faisait plus doux (6 degres le matin) dc balade tranquille au programme avc J. et S.. Bon ca c'etait en theorie parce que dans la vraie vie Quiator etait content de sortir dc ca a donne: je trottine, je pietine, je veux etre devant, finalement je suis plus trop sur... and repeat! En plus S. controle pas trop son cheval dc il arretait pas de pousser Quiator ce qui l'a bien enerve J'ai fini par me caler quelques metres derriere en le bossant au pas puis el le laissant allonge etc... On a fait quasiment que du pas et un peu de trot. Que de la route et avc bcp de deniveles dc il a eu chaud qd meme Voila Aujourd'hui c'est dentiste |
Par Fantômette : le 23/01/17 à 12:49:26
Dire merci | Et photos sans interets histoire de dire Quiator dans son petit paddock en sable (et non ce n'est pas de la boue comme mon mec s'est indigne hier en voyant les photos ) Passionant n'est ce pas ! |
Par sheytana : le 23/01/17 à 13:40:58
Dire merci | Sympa la balade |
Par elphe : le 23/01/17 à 16:12:53
Par stephy92 : le 23/01/17 à 16:15:29
Dire merci | au moins on a des photos, c'est mieux que rien |
Par irisetquiara39 : le 23/01/17 à 22:19:24
Dire merci | 6° la chance !!! et sympa le paddock |
Par Fantômette : le 24/01/17 à 13:18:41
Dire merci | sheytana mouai relou tu veux dire la prochaine fois je pars en trotting ca va le calmer stephy92 ah ben oui ! Arretez de vous plaindre en fait je mets pleins de photos irisetquiara39 oui franchement hier il faisat meme 8-9 et grand ciel bleu trop bien Le paddock est pas tres grand mais au moins il prend l'air... |
Par Fantômette : le 24/01/17 à 13:29:30
Dire merci | NEWS La dentiste est donc venue hier, j'apprehendais vachement Mais en fait il a pas ete trop penible et elle l'a vraiment bien gere. Tout est fait a la rape electrique du coup meme qd il decide de faire le tour de son box elle peut garder la rape ds la bouche en le suivant sans avoir a tout arreter puis reprendre. Du coup il a bien vu qu'il pouvait pas s'en tirer si facilement Il en avait un peu marre a la fin mais ds l'ensemble ca ete. En une demi heure (avc plein de pauses) c'etait plie ! Il en avait bien besoin mais rien de dramatique. Mais du coup c'est pas plus mal car il va se sentir mieux maintenant et avc un peu de chance fera une association positive! Elle revient ds 6 mois, il n'y aura surement pas grand chose a faire mais du coup ce sera encore plus positif pr lui et apres on fera une fois par an. Du coup je l'ai remis au paddock 1h le tps de faire son box etc et comme il faisait beau et qu'il etait encore un peu tot pr le rentre je l'ai longe en licol tranquillement. Il etait top. J'ai prevu de le monter tous les soirs cette semaine |
Par sheytana : le 24/01/17 à 14:01:38
Dire merci1 | Ah ben super ça |
Par nélimiha : le 24/01/17 à 18:59:13
Dire merci | le tronche de ptit malheureux dans son paddock Ah bien le dentiste, certainement que ce sera mieux encore dans le boulot |
Par lonestarranchcowboy : le 24/01/17 à 19:13:50
Dire merci | il est bien couvert , l'est très chouette cette couverture |
Par irisetquiara39 : le 24/01/17 à 21:12:26
Dire merci | top pour la dentiste ! monter tous les soirs... y'en a qui sont motivés ^^ on va voir si le programme est tenu alors |
Par Val Kenzack : le 25/01/17 à 00:10:25
Dire merci | Quiator/ Kenzack en balade, même combat |
Par elphe : le 25/01/17 à 09:14:59
Dire merci | et bon programme pour la semaine |
Par Fantômette : le 25/01/17 à 09:58:32
Dire merci | nelimiha oui t'as vu le pauvre cheval malheureux Oui j'espere qu'il sera mieux au galop du coup (j'ai des doutes mais bon ) lonestarranchcowboy et oui j'ai investi cette annee! Elle est top ! Bon la j'ai remis sa couverture plus legere comme on est revenu sur des temperatures positives. irisetquiara39 Je le bosse quasiment tous les soirs toute l'annee Bon par contre mon programme de cette semaine est un peu chaotique je l'ai pas bosse hier Ce soir il va bosser et demain on verra comme je dois recuperer amoureusement a l'aeroport... val kenzack haha ils ont les fils qui se touchent ceux la bon Quiator il est plutot calme normalement , mais la il etait pas sorti en exterieur depuis un moment ... elphe bon laisse tomber mon programme c'etait de la theorie, en realite j'ai pas assez d'heures ds mes journees |
Par nélimiha : le 25/01/17 à 10:01:45
Dire merci | Oui je constate pas couvert, et dehors de ce temps là ah chouette ! amoureusement repasse par chez toi ! trop cool |
Par Fantômette : le 25/01/17 à 10:03:11
Dire merci | oui elle arrive jeudi soir et repars dimanche dc vous aurez (enfin!) quelques photos Bon par contre ils nous annoncent le retour de la pluie forcement |
Par elphe : le 25/01/17 à 10:29:04
Dire merci | fantomette pas assez d'heure non plus |
Par lonestarranchcowboy : le 25/01/17 à 11:02:31
Dire merci | comme on est revenu sur des temperatures positives. quelle chance, nous on a encore eu -12 cette nuit et en ce moment, à 11 h, fait moins 8 je reviens de faire le plein des bidons dans les parcs, je ne sens plus mes mains |
Par elphe : le 25/01/17 à 11:05:20
Dire merci | Ici -2° ce matin, on y est presque |
Par Fantômette : le 25/01/17 à 11:23:27
Dire merci | C'est assez etrange car chez moi j'ai 5-6 degres le matin et soleil super agreable (je suis a la campagne). Mais qd je vais bosser en ville il fait -2 et hier brouillard toute la journee en plus dc horrible. Franchement on a un super temps je vais pas me plaindre... dommage que ca ne tienne pas jusqu'au week-end |
Par Fantômette : le 26/01/17 à 10:45:04
Dire merci | NEWS Hier soir j'ai pu monter et le poney etait en forme! On a rien fait de complique , travail aux 3 allures. EED, cessions et appuyers au pas et au trot et au galop un peu de travail a faux et 1 changement de pied a chaque mains et voila. Ce soir j'espere avoir le temps de le longer. Et demain on bosse pr de vrai avec amoureusement |
Par sheytana : le 26/01/17 à 10:47:45
Dire merci | Yeaaaahhhh vivement les photos |
Par Fantômette : le 26/01/17 à 10:54:23
Dire merci | Ouai ben ils nous prevoient un temps pourri forcement ! J'espere que ca va aller qd meme.... |
Par Altaiir : le 26/01/17 à 11:14:11
Dire merci | Hâte d'avoir des photos, en tout cas Quiator est vraiment mignon <3. Je vais suivre vos aventures ! (mais pas le courage de tout lire hihi) |
Par Fantômette : le 26/01/17 à 11:30:00
Dire merci | Merci altaiir Je te comprends lol en plus on dit bcp de conneries dc c'est franchement pas interessant de tout lire Tu peux aller directement sur les pages avc photos (regarde mon post initial) si tu veux |
Par Altaiir : le 26/01/17 à 11:30:39
Dire merci | ah ben oui, je vais faire ça alors, pour voir les photos ! Merci ! |
Par Altaiir : le 26/01/17 à 11:32:18
Dire merci | Ben mince, j'arrive plus à voir tes anciennes photos, elles ne sont plus hébergées |
Page : < < | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous