Quiator & Co - Life on Dartmoor
Sujet commencé par : Fantômette - Il y a 2951 réponses à ce sujet, dernière réponse par lonestarranchcowboy4 personnes suivent ce sujet.
Par Fantômette : le 25/01/16 à 13:53:02
Dire merci | Salut a tous ! Apres quelques annees d'absence, Quiator is back ! Pour ceux qui ne le connaissent pas, Quiator - pur sang Lusitanien- a debarque dans ma vie en aout 2006 du haut de ses deux ans: Petit entier un peu sauvageon mais gentil je ne me doutais pas a quel point il allait chambouler ma vie... Aujourd'hui, bientot 10 ans apres , on se pose un peu, on fait le point.... et on est pas si mal Nous vivons maintenant en Angleterre, dans le Devon et notre terrain de jeu est plutot sympa puisque nous sommes a la lisiere du parc national du Dartmoor: Et n'oublions les 2 canins ! Maverick, "batards" adopte en avril 2014 sortie de fourriere a 5 mois... Et Elly, petite staffie, adoptee en fin fevrier 2016 Et voila ! Page 1: Visite D'Amoureusement - Photos du Dartmoor Page 2: Visite d'Amoureusement - Photos de Quiator au boulot le vendredi Page 3: Amoureusement fait du Quiator ! Page 4: Photos du dimanche + Quiator pas en forme Page 7: Balades Exmoor + Dartmoor sous la neige Page 9: Demenagement de Quiator + Arrivee d'Elly Page 10: Balade ds le Cornwall - Coast path Page 11: Elly - premiere fois lachee ds les pres Page 12: Balade Cornwall - Godrevy / Portreath - National Trust (plage, poneys, phoques !) Page 14: Photos en vrac: Paysage, chiens, Quiator + Compte rendu CST Page 16: CR veto + radios, photos de Quiator, Elly et souvenirs... Page 21: Seance monte du 29 Mai Page 24-25: Physio/veto et autres joyeusetes.... Page 26: Moultes photos de balades Page 28: Concours M&A Page 32: Balades Dartmoor & Exmoor Page 35: Boiterie / pas boiterie - reprise du boulot Page 36: Veto + photos balade dans le Dartmoor Page 37: Mini video a la longe + reprise du boulot resume Page 40: Seance monte du 27/01/2017 - Visite d'Amoureusement Page 41: Photos du Dartmoor dans la brume par Amoureusement Page 42: Photos balade dans le Cornwall / plage + Amoureusement fait du Quiator Page 43: Seance de LR sous la pluie ! (photos d'Amoureusement) Page 45: le Dartmoor au printemps sous le soleil Page 46: Photos plage et Dartmoor Page 48: Quiator enerve en longe & figure de style + travail monte Page 51: Photos balade a cheval + balade a pied Page 52: Photos balade a cheval, carriere + chiens Page 55: Chatons & seance en carriere Page 57: Resume cours Page 59: Seance en carriere sous le soleil Page 62: Resume cours + Quiqui au soleil Page 65: Equitation de travail Page 70: Photoshoot, CR veto & achat Page 71: Photo de mon nouveau van Message édité le 24/07/18 à 16:38 |
Messages 2201 à 2240, Page : < < | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 > >
Par Fantômette : le 03/11/17 à 13:37:51
Dire merci | dakapo74 Ma minette d'enfance Grisette (oui ben elle etait grise alors bon ) est morte a cause d'une tumeur entre les omoplates qui est revenus plusieurs fois... C'etait pas top non plus mais elle etait vieille... Chaussette ca m'a vraiment choquee, je m'y attendais tellement pas... Apres il y a beaucoup de chats dans notre lotissement et peu d'accident quand meme... elle n'a vraiment pas eu de chance ... |
Par Dakapo74 : le 03/11/17 à 13:49:54
Dire merci | Comme tu dis, ce n'étais pas top mais c'est tous les problèmes liés à la vieillesse alors on n'y est préparé psychologiquement. Nous on avait peur de ne pas voir quand ça n'irait plus. Il ne faut pas se mentir les 3 dernières années elle ne faisait plus grand chose à part dormir... Souvent on ne savait pas quoi lui faire à manger (elle n'avais presque plus de dents). Ma maman lui mixait du jambon ou du poisson en fonction des jours il fallait essayer ce que madame avait envie ou pas (comme des petits vieux quoi ). Un jour elle était toute pas bien et on l'a emmené au véto. On aurait préféré qu'elle parte dans son sommeil au coin de la cheminée mais elle a eu une jolie vie et c'était une super chasseuse (à la base c'était une minette sauvage). C'est sur ces dernières années qu'elle aimait ce faire caresser sinon elle se débrouillait. Enfin c'est fou la place que ça peut prendre toutes ses petites bêtes |
Par elphe : le 06/11/17 à 11:04:14
Dire merci | des ici |
Par Fantômette : le 06/11/17 à 14:38:43
Dire merci | Merci |
Par Fantômette : le 06/11/17 à 14:59:15
Dire merci | NEWS Ce week end c'etait balades ! Samedi trotting et un bon galop ! Il etait en forme le gros. Meme apres la balade il est parti comme un debile ds son pre Et le dimanche plus tranquille en foret, surtout du pas et un peu de trot. |
Par elphe : le 06/11/17 à 16:28:17
Dire merci | ils sont en forme oui en ce moment |
Par Fantômette : le 06/11/17 à 16:34:55
Dire merci | Oui par contre il est raide en debut de balade et a du mal dans les descentes Vive le box |
Par Dakapo74 : le 06/11/17 à 21:05:42
Dire merci | Super pour les balades avec la forme Zut pour les raideurs en début de balade et en descente |
Par Fantômette : le 07/11/17 à 12:29:57
Dire merci | C'est pas beau de vieillir |
Par irisetquiara39 : le 07/11/17 à 20:19:11
Dire merci | l'humidité aide pas les jeunes vieux ^^ |
Par Fantômette : le 08/11/17 à 09:34:58
Dire merci | Encore il a fait sec cette semaine c'est surtout l'immobilisation en box qui n'aide pas |
Par Zouille : le 10/11/17 à 19:19:37
Dire merci | oh mais trop mignons les petits chats !!! t'as des photos du coup de la "queue sur le dos" ??? |
Par Fantômette : le 13/11/17 à 10:21:38
Dire merci | Coucou zouille ! Ca fait plaisir de te voir par ici Non pas de photos... elle le fait quand on la caresse surtout du coup j'arrive pas a prendre une photo correcte vue qu'elle est un peu pot de colle (chatons sauvages tu parles ) Je vais essayer d'en faire une cette semaine |
Par Fantômette : le 15/11/17 à 12:57:53
Dire merci | NEWS Coucou par ici! Pas beaucoup de nouvelles.... Les journees sont courtes et c'est un peu la course, il fait un temps pourri . Soit il fait froid, soit il pleut, soit on a du vent, soit les 3 Le paddock va pas faire long feu si il continue a pleuvoir autant et le poney sera coince en box En attendant je lui badigeonnes les jambes d'huile pour pas qu'il em fasse de la gale de boue. Niveau boulot c'est tranquille, je me met generalement trop la pression pour monter en hiver et avec mon boulot qui est tres prenant a cette epoque de l'annee je me stresse pour rien. Du coup cette annee je me prend pas la tete. On a fait une balade dimanche, il y avait beaucoup de vent, poney sur l'oeil mais en avant. C'etait sympa! Lundi c'etait marechal, hier longe et je vais le monter ce soir si il ne pleut pas. Les ptits chatons grandissent bien Ils sont vraiment pot de colle maintenant Ca s'apprivoise vite ces betes la Chat a 2 tetes Le male est deja grand Message édité le 15/11/17 à 12:59 |
Par nélimiha1bis : le 15/11/17 à 13:40:53
Dire merci | C'est un truc de fou comme moi aussi je me prends la tête en mode "ptin si je le bosse pas ce soir, ça fera tant qu'il a rien fait, ça va pas..." et puis des fois je me rappelle que c'est quand même censé rester un plaisir, du coup, je dis merde et j'y vais pas |
Par sheytana : le 15/11/17 à 14:17:11
Dire merci | Ils ont grave grandit |
Par Fantômette : le 15/11/17 à 14:34:07
Dire merci | nelimiha1bis Je suis oblige d'y alle de tte facon pour le rentrer, nourir, faire le box ... Mais comme toi des fois je dois m'auto calmer en me disant que c'est un plaisir et je devrais pas me forcer a bosser mon cheval surtout que c'est pas non plus sympa pour lui ! Je me suis mis tellement la pression a cause de ses soucis d'articulations je voulais le bouger le + possible l'hiver mais si c'est au detriment de ma sante et de notre relation ca vaut pas le coup ! Du coup la je le bosses qd j'ai envie dc environ 2-3 fois la semaine + le samedi et le dimanche si il pleut pas trop sheytana grave |
Par elphe : le 16/11/17 à 09:30:12
Dire merci | Je vous rejoins pour la mise sous pression parce que poney bosse pas Bon l'avantage c'est qu'il bosse 3 fois par semaine obligatoirement donc la 4ème séance, s'il la fait pas, c'est pas bien grave Trop beaux ces petits minous ça pousse vite! |
Par Zouille : le 16/11/17 à 15:44:11
Dire merci | sont trop beaux !!! (et j'attends la photo de queue... loooool) |
Par Fantômette : le 17/11/17 à 12:03:19
Dire merci | elphe Bienvenue au club alors Du coup Quiqui aura fait une longe mardi, monte mercredi, hier rien ce soir on verra ! Il fait beau mais ca pele ! zouille tiens j'ai pas mieux pour l'instant On voit deja l'angle bizarre mais des que je la caresse elle la met sur le dos mais se colle a moi donc il me faut un assistant |
Par sheytana : le 17/11/17 à 12:05:05
Dire merci | zouille qui revient sur le forum juste pour les photos de queue quoi |
Par Fantômette : le 17/11/17 à 12:06:13
Dire merci | C'est clair ! |
Par Fantômette : le 20/11/17 à 14:39:59
Dire merci | NEWS Quelques nouvelles du gros qui bosse tranquillement.... Sans trop se forcer On a fait une longe et une seance montee dans la semaine (j'ai 2-3 photos mais bon c'est la nuit alors pas top). Samedi balade tranquille au pas (1h30 en deniveles qd meme) et dimanche matin seance en carriere plutot bonne. Voila les photos: Heuseusement qu'on a un tapis et des protec blanches On me voit on me voit plus On me voit plus on me voit Voilou ! |
Par lonestarranchcowboy : le 20/11/17 à 17:43:11
Dire merci | les minous j'adore les photos de nuit |
Par Folete : le 20/11/17 à 17:51:35
Dire merci | Sympa les photos dans la nuit ça rend bien |
Par Fantômette : le 21/11/17 à 10:19:23
Dire merci | Merci |
Par laureBrrrrr : le 21/11/17 à 13:18:55
Par Fantômette : le 27/11/17 à 10:18:36
Dire merci | Bon le gros aura pas fait grand chose la semaine derniere.... Une longe dans la semaine et balade le samedi tranquille. On a eu des averses de greles il a pas apprecie la blague Aujourd'hui il fait un temps pourri.... pluie battante toute la journee et ce soir aussi mais apres retour du soleil (et du froid) donc il va pouvoir bosser |
Par elphe : le 27/11/17 à 10:22:14
Dire merci | Tu m'étonnes qu'il est pas apprécié Ah c'est nous c'est l'inverse beau jusqu'à présent et à partir de demain, c'est la sibérie niveau temps |
Par sheytana : le 28/11/17 à 13:39:46
Dire merci | Sympa l'averse de grêle en balade |
Par Fantômette : le 28/11/17 à 14:23:48
Dire merci | LES averses de grele |
Par sheytana : le 28/11/17 à 14:41:22
Dire merci | Encore mieux |
Par Lil22 : le 28/11/17 à 19:14:43
Déconnecté Dire merci | Sympa ce temps!! Des conditions idéales pour profiter du paysage... ou de la vue de la route plutôt |
Par Fantômette : le 29/11/17 à 10:19:48
Dire merci | C'est tout a fait ca.... Heureusement le beau temps est revenu Bon il fait froid mais je prefere ca a la pluie/grele ! Du coup hier c'etait seance en carriere. Le gros a plutot bien bosse sauf le galop qui etait pourri mais il est reste au paddock en sable toute la journee dc il a pas vraiment bouge. Ceci explique cela! Un ami des ecuries en a profite pour tester sa camera donc il y a des films Par contre je sais pas quand je vais les recuperer ni quelle qualite (c'est une petite camera toute simple et il fait assez sombre dans la carriere). |
Par Fantômette : le 01/12/17 à 12:07:15
Dire merci | Et les ptits chats plus si petits.... |
Par Fantômette : le 07/12/17 à 12:30:57
Dire merci | J'ai pas mis les photos ... Blonde! |
Par nélimiha1bis : le 07/12/17 à 13:15:19
Dire merci | ouuuuhouuu ça sent les ronron à gogo ces photos |
Par Fantômette : le 07/12/17 à 13:27:14
Dire merci | grave ! Ils font un boucan d'ailleurs |
Par stephy92 : le 09/12/17 à 22:00:40
Par lonestarranchcowboy : le 10/12/17 à 10:22:22
Dire merci1 | dur dur la vie de chat sont trognons |
Page : < < | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous