Quiator & Co - Life on Dartmoor
Sujet commencé par : Fantômette - Il y a 2951 réponses à ce sujet, dernière réponse par Dakapo744 personnes suivent ce sujet.
Par Fantômette : le 25/01/16 à 13:53:02
Dire merci | Salut a tous ! Apres quelques annees d'absence, Quiator is back ! Pour ceux qui ne le connaissent pas, Quiator - pur sang Lusitanien- a debarque dans ma vie en aout 2006 du haut de ses deux ans: Petit entier un peu sauvageon mais gentil je ne me doutais pas a quel point il allait chambouler ma vie... Aujourd'hui, bientot 10 ans apres , on se pose un peu, on fait le point.... et on est pas si mal Nous vivons maintenant en Angleterre, dans le Devon et notre terrain de jeu est plutot sympa puisque nous sommes a la lisiere du parc national du Dartmoor: Et n'oublions les 2 canins ! Maverick, "batards" adopte en avril 2014 sortie de fourriere a 5 mois... Et Elly, petite staffie, adoptee en fin fevrier 2016 Et voila ! Page 1: Visite D'Amoureusement - Photos du Dartmoor Page 2: Visite d'Amoureusement - Photos de Quiator au boulot le vendredi Page 3: Amoureusement fait du Quiator ! Page 4: Photos du dimanche + Quiator pas en forme Page 7: Balades Exmoor + Dartmoor sous la neige Page 9: Demenagement de Quiator + Arrivee d'Elly Page 10: Balade ds le Cornwall - Coast path Page 11: Elly - premiere fois lachee ds les pres Page 12: Balade Cornwall - Godrevy / Portreath - National Trust (plage, poneys, phoques !) Page 14: Photos en vrac: Paysage, chiens, Quiator + Compte rendu CST Page 16: CR veto + radios, photos de Quiator, Elly et souvenirs... Page 21: Seance monte du 29 Mai Page 24-25: Physio/veto et autres joyeusetes.... Page 26: Moultes photos de balades Page 28: Concours M&A Page 32: Balades Dartmoor & Exmoor Page 35: Boiterie / pas boiterie - reprise du boulot Page 36: Veto + photos balade dans le Dartmoor Page 37: Mini video a la longe + reprise du boulot resume Page 40: Seance monte du 27/01/2017 - Visite d'Amoureusement Page 41: Photos du Dartmoor dans la brume par Amoureusement Page 42: Photos balade dans le Cornwall / plage + Amoureusement fait du Quiator Page 43: Seance de LR sous la pluie ! (photos d'Amoureusement) Page 45: le Dartmoor au printemps sous le soleil Page 46: Photos plage et Dartmoor Page 48: Quiator enerve en longe & figure de style + travail monte Page 51: Photos balade a cheval + balade a pied Page 52: Photos balade a cheval, carriere + chiens Page 55: Chatons & seance en carriere Page 57: Resume cours Page 59: Seance en carriere sous le soleil Page 62: Resume cours + Quiqui au soleil Page 65: Equitation de travail Page 70: Photoshoot, CR veto & achat Page 71: Photo de mon nouveau van Message édité le 24/07/18 à 16:38 |
Messages 1921 à 1960, Page : < < | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 > >
Par Fantômette : le 29/06/17 à 11:48:22
Dire merci | Ah ben voila on ecrit le mot "sauter" et laurebrrrrr debarque T'as un radar c'est pas possible |
Par Fantômette : le 29/06/17 à 11:48:56
Dire merci | PHOTOS LONGE + MONTE PAGE PRECEDENTE |
Par sheytana : le 29/06/17 à 11:50:02
Dire merci | Sur la dernière il a l'air d'être en train de contempler son oeuvre Genre "C'est moi qui l'a fait !" Et laurebrrrrr elle a du se coder une alerte forum avec des mots "CSO", "Saut", "Cross". |
Par Fantômette : le 29/06/17 à 11:57:19
Dire merci | Ouai trop fier Remarque il avait bien vise |
Par nélimiha1bis : le 29/06/17 à 13:41:57
Dire merci | tu vas te faire mal au dos à sauter avec ta dress Si tu fais une toute petite séance, tu peux réussir à mettre une selle qui va à peu près faut juste pas le faire tous les jours |
Par Fantômette : le 29/06/17 à 14:29:19
Dire merci | Ben oui je me fais deja mal au dos en exterieur qd il a decide de sauter les flaques etc Mais il a vraiment un garrot enorme et il lui faut une selle vraiment adapte a ce niveau la... Sinon ce le bloque/pince et c'est pas agreable surtout pour sauter ! |
Par Dakapo74 : le 29/06/17 à 20:42:11
Dire merci | La bouille sur la dernière photo Sympa la longe ! C'est trop chouette de les voir faire les zouaves surtout quand ça n'arrive pas souvent ! Et vous bossez bien dis ! C'est marrant comme il est content de voir des barres Message édité le 30/06/17 à 10:38 |
Par irisetquiara39 : le 29/06/17 à 20:49:29
Dire merci | mdr le crottin dans la gamelle lol il est en box paddock ? |
Par sarahpascal : le 29/06/17 à 21:07:01
Dire merci | ouai j'ai fait un colis express rempli de bestiole en tout genre pour que tu puisses râler un peu! Sinon à quand la séance saut à cru?! |
Par Fantômette : le 30/06/17 à 10:07:44
Dire merci | dakapo74 ouai il est rigolo qd il fait l'idiot en longe Ca m'a un peu surprise qu'il soit au taquet comme ca mais c'est vrai qu'on saute jamais dc ca lui a fait plaisir ! irisetquiara39 Oui box la journee et paddock la nuit sarahpascal je le savais Vilaine! Ben vu comme il est enerve en ce moment je vais eviter de le monter a cru surtout si c'est pr sauter Tu veux ma mort |
Par sheytana : le 30/06/17 à 10:09:23
Dire merci | MDR sauter à cru en voilà une bonne idée Plus de problèmes de selle ! Et en cordelette aussi tant qu'à faire On veut des films |
Par Fantômette : le 30/06/17 à 10:20:57
Dire merci | NEWS Hier soir direction la carriere sous le crachin anglais Finalement on a eu de la chance il s'est arrete de pleuvoir au bout de 5min et s'est remis a pleuvoir qd je l'ai rentre aux ecuries J'ai commence a pied par des flexions et mobilisations hanches / epaules. Il etait pas mal sauf au debut a gauche il vrillait la tete. Ensuite je monte et on travail au pas. EED, cessions, tete au mur , appuyer, pirouettes. Il chipotte bcp ds sa bouche et s'ouvre sans cesse, veux pas vraiment passer son dos.... Bon ok j'ai pas bosse en bride depuis une semaine mais qd meme ! Il veut pas donner sa bouche a gauche non plus.... Bon je le met au trot pour voir si c'est mieux. Mais non Il m'a fait de bonnes choses et aussi des choses degueu Il est pas trop concentre et est vachement regardant. Il en profite pr ralentir et se mettre derriere la jambe... Du coup je me fache un peu, dc il fait des bonds Bref il veut pas bosser quoi .... Et je me retrouve avc une douleur ds la machoire a gauche et ds l'epaule gauche aussi Bon je me tate et finalement je bosse un peu le galop. C'etait pas trop mal au final. Cette fois il etait mieux a main gauche et main droite pas terrible... J'ai juste fait cercle, voltes de 10m et alterner les departs a juste et a faux + 2 changements de pied a chaque main. Apres je suis descendu et je l'ai rebosse un peu a pied mais il etait en mode debile a se tortiller et faire mine se se cabrer Finalement il s'est mis au boulot deux min et j'ai laisse la dessus. Pour la peine on remet ca ce soir |
Par Fantômette : le 30/06/17 à 10:21:28
Dire merci | sheytana Mais oui mais oui |
Par sheytana : le 30/06/17 à 10:25:15
Dire merci | Quiqui en mode bourricot quoi |
Par Fantômette : le 30/06/17 à 10:31:31
Dire merci | Ouai trop relou Surtout que ds la meme seance il te fait un superbe appuyer ou tu te sens voler ds la diagonale et 2 longueurs apres il se plie plus ds la tete au mur et met trop de hanches pr te feinter avc un trot de poney croise trottinette WTF !! |
Par Erzebeth : le 30/06/17 à 10:37:15
Dire merci | Tiens au fait, moi je vais en Grande-Bretagne la semaine prochaine (ça fait looooongtemps je suis contente ). Par contre je serais à 2 heures de route du Dartmoord d'après googlemaps... Tu n'avais pas prévu de passer faire un tour à la reconstitution de la bataille de Tewkesbury par hasard? |
Par Fantômette : le 30/06/17 à 10:41:16
Dire merci | erzebeth Ah cool profites bien ! Je viens de regarder ca me fait 2h20 de route de chez moi et je crois que mes parents arrivent ce week end la aussi.... dommage La prochaine fois tu resteras plus longtemps et tu pourras faire un road trip ds le Dartmoor |
Par sarahpascal : le 03/07/17 à 09:09:38
Dire merci | Bon alors tu as profité du wk pour sauter à cru en cordelette les yeux bandés??? Ici premieres jambettes montées pour la petite soeur. JE lui ai dit "bon c'est bien mais par rapport à celles de ton frere c'est ridicule" à priori ça lui a fait ni chaud ni froid |
Par Fantômette : le 03/07/17 à 10:16:21
Dire merci | Ben non j'ai meme pas pu monter en fait parce qu'il m'a encore fait une Quiatorerie.... Il veut pas bosser celui la c'etait trop beau pr durer Loooll pour la jambette C'est top bravo la soeurette Tu auras le pas espagnol pr ma prochaine visite |
Par sheytana : le 03/07/17 à 11:20:51
Dire merci | Ah mince il a quoi ? |
Par Fantômette : le 03/07/17 à 11:46:20
Dire merci | Je suis partie en balade samedi matin (grosse balade de prevue en plus sous le soleil) et j'ai du rentrer a la maison car il etait irregulier au trot derriere Je vois rien de special, pas chaud rien... je me suis donc dit que c'etait en faisant l'idiot au pre. Comme il a plut les terrains glissent. Mais en revenant quelques heures plus tard (il est au box la journee) il avait le boulet posterieur gauche gonfle et le droit un peu... Mais pas vraiment chaud ni douloureux. Je douche et met au pre. Dimanche matin ca a bien degonfle mais il a de belles molettes aux deux posterieurs Donc voila super... Repos et soins , si ca s'ameliore pas j'appellerais le veto ca tombe bien je suis deja presque a decouvert le 3 du mois dc une ptite facture veto par dessus ca serait top J'aime mon poney j'aime mon poney.... |
Par sheytana : le 03/07/17 à 11:48:57
Dire merci | Ah merde Effectivement une petite facture véto ça fait toujours du bien quand on est dans la merde |
Par Fantômette : le 03/07/17 à 11:57:17
Dire merci | Oui il est aussi cense revoir le dentiste en juillet.... Bon c'est pas un drame vu qu'il l'a vu ya 6 mois ca peut qd meme attendre. |
Par sarahpascal : le 03/07/17 à 12:30:44
Dire merci | Quiator le poney en carton!!! j'espère qu'il sera mieux ce soir pour t'éviter d'appeler le véto. Je pense que s'il existait un palmarès pour les cheveux genre le festival de cannes, Quiator il aurait la palme des bobos chelou Je compatis pour le cash on est pauvre aussi...travaux sur les voitures, congélateur qui est mort, facture dentiste à payer pour Al et je viens d'appeler le maréchal car c'est une cata...mais le pire c'est la nourrice qui gagne plus que mon mec Pourquoi le dentiste doit revenir s'il est venu il y a 6 mois? |
Par Fantômette : le 03/07/17 à 13:02:05
Dire merci | Oui poney en carton c'est tout a fait ca Ah ben une raison de plus de pas faire de gosses (ou de devenir nounou ) En fait la dentiste m'a conseille de la faire revenir ds 6 mois car y'aura pas enormement a faire et du coup ce sera positif pr Quiator (comme il deteste le dentiste et essaye de tous nous tuer a chaque fois ) Mais du coup ya pas forcement besoin.... |
Par Amoureusement : le 03/07/17 à 15:49:21
Dire merci | edit car erreur sur la personne ^^ Message édité le 03/07/17 à 16:08 Message édité le 03/07/17 à 17:12 |
Par Emeline51 : le 03/07/17 à 16:54:13
Par Fantômette : le 04/07/17 à 10:47:34
Dire merci | emeline51 tu sors.... |
Par Dakapo74 : le 04/07/17 à 14:23:59
Dire merci | Rrah merdouille |
Par Fantômette : le 05/07/17 à 11:22:26
Dire merci | Oui comme tu dis .... |
Par nélimiha1bis : le 05/07/17 à 12:13:24
Dire merci | Ils sont relous ces chevaux làààà à boiter, avoir mal au dos, aux dents, péter de travers ... |
Par sheytana : le 05/07/17 à 12:32:52
Dire merci | Je confirme |
Par Fantômette : le 05/07/17 à 12:41:56
Dire merci | Quand je pense que ma physio l'a trouve nickel lors de sa derniere viste ... Fallait bien qu'il se fasse un truc Du coup il va carrement grossir d'etre au repos ca me saoule.... C'est vraiment un cercle vicieux en fait |
Par Fantômette : le 06/07/17 à 11:35:43
Dire merci | NEWS Je suis allee aux ecuries ce matin avant d'aller bosser. Ben c'est franchement pas top meme apres etre reste au pre tte la nuit... C'est toujours un peu gonfle... surtout le posterieur droit. Du coup j'ai mis de l'argile + bande de repos pr la journee et je doucherais ce soir + protection magnetiques pr la nuit... Je vais faire ca quelques jours, si ca s'ameliore pas j'appellerais le veto pr faire une echo. |
Par sheytana : le 06/07/17 à 11:39:56
Par nélimiha1bis : le 06/07/17 à 11:56:35
Dire merci | punaise il nous casse les pieds ! Y'a TOUJOURS un truc pour que ce soit rien du tout et qu'il reprenne le boulot rapidement |
Par Fantômette : le 06/07/17 à 12:23:44
Dire merci | Oui il me casse pas que les pieds d'ailleurs Merci pour les zondes magiques du forum |
Par Amoureusement : le 06/07/17 à 12:59:33
Dire merci | Allez quiquiiiiiiiiiiii C'est pas du tout le moment d'embêter ton monde là!!! Je pense que c'est pcq je lui manque |
Par Fantômette : le 06/07/17 à 13:04:09
Dire merci | Ca doit etre ca il veut sa tata Moumou Enfin bon lui il a tout compris en fait parce que tout le monde vient lui faire des calins et lui filer des carottes ben oui le paaaauuuuvre il a mal a la papatte..... Hier il a eu droit a un massage d'oreilles il avait la tete par terre tellement il kiffe |
Par Dakapo74 : le 06/07/17 à 13:47:52
Dire merci | Des ondes |
Page : < < | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous