Pour le meilleur, le pire et le WTF!
Sujet commencé par : sheytana - Il y a 17859 réponses à ce sujet, dernière réponse par azzura4213 personnes suivent ce sujet.
Par sheytana : le 27/10/15 à 15:37:09
Dire merci | Previously in Sheyt's life Message édité le 21/01/25 à 22:59 |
Messages 12201 à 12240, Page : < < | 298 | 299 | 300 | 301 | 302 | 303 | 304 | 305 | 306 | 307 | 308 | 309 | 310 | 311 | 312 | 313 | 314 > >
Par Al3zane : le 23/08/20 à 21:59:10
Dire merci | sheytana merci pour ton résumé |
Par NezLaine : le 23/08/20 à 22:44:44
Dire merci | On a une nouvelle page |
Par sheytana : le 24/08/20 à 10:31:31
Dire merci | En effet NEWS: Donc samedi c'était stage de Hunter. En petit groupe de 5, Apo a été PARFAIT C'était chouette, chouette, chouette Bon évidemment au début tout fait un peu peur, dans le doute ... Surtout les autres chevaux Mais il reste sage. Ensuite on détend, elle met des barres au sol partout, et on passe par dessus au pas... Et on profite aussi pour leur montrer le bidet, qui fait très peur au début puis finalement pas tant On passe 2-3 fois jusqu'à ce que ce soit une formalité. On fait pareil au trot puis au galop. Il se met vite au travail, c'est cool. Ensuite premier exo, on va sur un petit vertical au trot, et à la réception on tourne à droite si le cheval galope à droite, et à gauche s'il galope à gauche. Après on fait pareil au galop sur le petit vertical, puis en enchaînant tout droit derrière avec une pointe Donc là à chaque fois il se décale à la dernière seconde à gauche Elle nous met un petit oxer à la place du vertical. Mais idem sur la pointe il continue à se décaler Donc la mono me fait prendre la cravache à gauche, lui bloquer l'épaule gauche, et donc résultat il tente de refuser mais je l'oblige et il finit dans le cube mais saute quand même A la fin de la ligne, il faut passer entre 2 portes au galop à droite, donc soit s'arranger pour réceptionner à droite, soit passer au trot et changer mais ça vient très vite donc pas conseillé Ensuite on fait un petit saut de puces avec entrée au trot mais j'ai pas de photos. C'est le long de la carrière sous les arbres avec les spectateurs, du coup il passe son temps à regarder à côté au lieu de regarder les obstacles. Ça met pas vraiment en confiance vu sa capacité à ne pas tenir sur ses pattes mais ça passe car il n'y a rien à sauter Message édité le 24/08/20 à 10:49 |
Par sheytana : le 24/08/20 à 11:03:42
Dire merci | Entre les exos on en profite pour croiser et recroiser les copains Ensuite on attaque un triple avec des sauts décalés. Donc en gros, la ligne est posée avec un cube qui limite l'obstacle, et on doit sauter au milieu de la place qu'il reste. Le cube est à droite sur le premier obstacle, à gauche sur le deuxième, et le troisième lui c'est une des branches de l'araignée qui est un peu décalée sur la droite elle aussi. J'ai une photo que sur le premier, mais il fait ça nickel Ensuite on fait le cœur de l'araignée : Pause... Et après ben on fait le parcours... 1/ Double Oxer + Pointe => Il se décale encore un peu sur la pointe 2/ Passer dans les portes au galop à droite, puis demi volte au galop avec transition au trot sur la diagonale avant les portes suivantes 3/ Saut de puce 4/ Portes au galop à gauche après le saut de puce 5/ Triple décalé 6/ Cœur de l'araignée, réception à gauche 7/ Bidet Pour terminer, on est revenus sur la point mais encadrée et puis on a laissé là dessus Bref ce sont pas des exploits mais c'était un chouette stage et Apo était mignon comme tout |
Par nélimiha1bis : le 24/08/20 à 11:09:12
Dire merci | Super !! y'a pas besoin de faire des exploits pour travailler correctement Les images parlent d'elles mêmes |
Par takhan : le 24/08/20 à 11:27:24
Dire merci | j'adore, il sautille tout comme un bébé mais c'est hyper bien de faire ces exercices de précision. Tu as l'air de t'être régalée au vu du sourire sur les photos |
Par NezLaine : le 24/08/20 à 11:42:25
Dire merci | Pareil que takhan, on voit que tu as la banane et as passé un bon moment Et Apo a vraiment été tout mignon |
Par kagnotte : le 24/08/20 à 13:26:13
Dire merci | C'est cool tout ça. C'est sympa de vous voir évoluer tout les deux. |
Par K.Zel : le 24/08/20 à 13:39:21
Dire merci | C'est génial, ce stage ! Et vraiment super que ça se soit bien passé. |
Par dilou : le 24/08/20 à 17:30:03
Dire merci | Super ce stage ! Apo est bien sage |
Par Chrysalis : le 24/08/20 à 17:47:10
Dire merci | Le hunter vous va bien !! |
Par vecchio : le 25/08/20 à 13:53:56
Par oumicalin : le 27/08/20 à 18:25:16
Dire merci | top le hunter c'est tres formateur ! je t'envie pour l'araignée Calin en a une peur bleue , je sais pas pourquoi mais il fait un blocage la dessus ! je peux tout lui faire passer mais pas ca tu t'eclates c'est cool ! ca fait plaisir à voir et ses sauts de bébé me dont trop rire |
Par Lidanesa : le 27/08/20 à 22:51:24
Déconnecté Dire merci | au toooop |
Par sheytana : le 29/08/20 à 00:20:09
Dire merci | NEWS: Aujourd'hui j'ai réussi à motiver mon copain pour qu'il prenne quelques photos pendant ma séance. Sauf qu'évidemment en plein milieu il s'est mis à pleuvoir comme vache qui pisse, donc j'ai du descendre, couvrir et rentrer le cheval en urgence, génial Bref, j'ai quand même quelques photos d'avant la saucée, et franchement je l'avais pas vue venir Dommage que je casse mon poignet et que je regarde le sol En ce moment on travaille surtout à ce qu'il reste droit entre ses rênes Mais dommage au lieu d'avancer ma main interne pour libérer l'épaule, je rallonge ma rêne Là il commençait à être pas mal même si un chouya trop fermé Et ma main interne qui recule qui reste mon drame du moment |
Par nélimiha1bis : le 29/08/20 à 00:26:31
Dire merci | franchement, tu as fais de sacrés progres encore sur la position Bravo, Apo est super chouette je trouve sur ces photos. Pour la main interne, les poignets et le regard, ce sont des ajustements qui vont venir quand tu vas ressentir mieux les choses |
Par sheytana : le 29/08/20 à 00:27:05
Dire merci | Il plonge, dommage On travaille sur les diagonales, les cercles de 12m et les cessions à la jambe pour préparer la Club 2 GP. Et un peu de galop avant d'être stoppés par la flotte Plus en canard que ça les pieds c'est compliqué J'essaie de m'efforcer à avancer cette *ù$^ù%%^$* de rêne interne... Mais chassez le naturel... Bref c'est un travail de longue haleine... Dommage que la séance ait été écourtée car le cheval était bien lui Message édité le 29/08/20 à 00:48 |
Par oumicalin : le 29/08/20 à 00:32:52
Dire merci | non mais là ta position n'a plus rien à voir par rapport à avant tes cours avec la coach ! ton dos, ton bassin tes épaules, c'est nettement mieux et ca la main interne je compatie |
Par K.Zel : le 29/08/20 à 00:37:59
Dire merci | C'est du beau boulot ! C'est clair que tes progrès sont nettement visibles. Et en plus, tu vois très bien toute seule les choses qui ne vont pas (et il n'y a pas de drame) |
Par NezLaine : le 29/08/20 à 19:51:05
Dire merci | Je vous trouve toujours très chouettes tous les deux (et je passe la technique car je n'y connais rien). Et tu m'étonnes que tu n'aies pas vu venir la pluie, t'étais tranquillou en tshirt ça a dû faire un choc ! |
Par sheytana : le 29/08/20 à 21:04:12
Dire merci | Merci C'est comme ça tout le temps en ce moment avec les orages Par contre je suis vraiment hyper méga contente de sa couverture de pré Il garde le dos bien au sec et jamais une goutte de sueur C'est vraiment parfait pour le temps du moment Et pour celles qui m'avaient demandé un avis sur son flymask (khloes , zapi ) après port non stop pendant une semaine : zéro mouches, zéro blessures et zéro irritations J'en suis super contente aussi, d'autant que c'est le seul que le poulain débile n'arrive pas à enlever |
Par KHLOES : le 29/08/20 à 21:08:23
Dire merci | merci pour ton retour ! |
Par NezLaine : le 29/08/20 à 21:14:09
Dire merci | Chouette pour la couverture et le masque, tu n'avais pas l'air de parier dessus pourtant au départ |
Par zenzile : le 30/08/20 à 08:45:33
Dire merci | j'ai qu une chose à dire je crois : putain il est vraiment beau ce Apo !!! t'as des photos où il est franchement bien, bien orienté etc. Il fait bien cheval de pré avec un petit bidon et petit cul, mais il garde une jolie encolure et base d'encolure, c'est vraiment chouette. Syre, son encolure fond comme neige au soleil, déjà qu'il en avait pas trop ... et ouais, l'araignée c'est super comme exercice, pas fou à mettre en place, et chouette à faire. purée, je suis tellement "loin" de tout ça en ce moment ça me manquerait presque (enfin c'est surtout mes petits muscles profonds qui me manque, je suis devenue un vrai shamallow, c'est insupportable quand je me remet à cheval, mon bidon fait "flopflopflop" ) |
Par sheytana : le 30/08/20 à 22:22:18
Dire merci | NEWS: Aujourd'hui c'était cours obstacle, et on a bossé sur un exo hyper intéressant pour bosser la rectitude : Apo était super mignon, on a toujours bcp plus de difficulté à avoir la rectitude au galop à droite, parce que j'avance pas ma main et que je ne descend pas correctement ma jambe gauche, mais l'exo force bien à s'y mettre |
Par takhan : le 31/08/20 à 08:52:23
Dire merci | moi au delà de toute technique ce que j'aime c'est ton sourire sur les photos. Ca sent la joie tes séances. Atmosphère positive et ça c'est top. Après niveau technique oui tu recules ta main et du coup tu bloques le postérieur et je parierai qu'il bascule la nuque a ce moment là. Alors t'as tout à fait raison : main devant et épaules relâchées c'est la clé. Bravo vous êtes très beaux. |
Par Juliie : le 02/09/20 à 18:44:49
Dire merci | Au top les idées d'exo! Merci Sur ton schéma, vous mettez en barre au sol ou cavalettis? J'essayerai à l'occasion! Et félicitations pour tes progrès sur ta position!! Ça n'a VRAIMENT plus rien à voir, bravo, parce que quand les mauvaises habitudes sont ancrées, c'est pas évident.. |
Par sheytana : le 02/09/20 à 18:59:42
Dire merci | juliie On a commencé avec des barres au sol puis des obstacles de 60 cm. Il y a une foulée entre chaque obstacle. Franchement c'est hyper efficace |
Par oumicalin : le 02/09/20 à 22:36:25
Dire merci | ah oui c'est un super exo d'ailleurs sur equisence motion ils me disent de le faire ,et j'ai toujours pas essayé ca donne des idées ! |
Par Juliie : le 05/09/20 à 16:02:00
Dire merci | D'accord merci Je crois que j'avais déjà vu un exo du style mais avec 3m entre les obstacles.. Toute façon c'est le même principe |
Par sheytana : le 06/09/20 à 18:32:53
Dire merci | NEWS: Ben pas grand chose cette semaine... Pourtant j'abuse il a fait super beau et super bon c'était royal Mais bon on a fait des BBQ et Apo a tondu le gazon Le poulain faisait la gueule pendant ce temps |
Par sheytana : le 06/09/20 à 18:35:34
Dire merci | Il prend son rôle de tondeuse très au sérieux Cronch cronch Quelques portraits Bref trop dure la vie |
Par NezLaine : le 06/09/20 à 18:51:31
Dire merci | Les portraits de la fin et IJ qui boude |
Par Maratre : le 06/09/20 à 21:15:57
Dire merci | Le poulain a une belle tête |
Par choupifresh : le 06/09/20 à 21:54:56
Dire merci | Je suis dingue de la tête d'IJ |
Par Lidanesa : le 07/09/20 à 03:51:47
Déconnecté Dire merci | Ils sont beaux ces deux là |
Par takhan : le 07/09/20 à 08:12:51
Dire merci | j'adore les 2 mais IJ qui boude c'est trop de mignonerie |
Par oumicalin : le 07/09/20 à 09:18:18
Dire merci | quelle belle tete ce jaune quand meme ! ca lse intrigue trop les BBQ , cet été on en a fait juste à coté de leur paddock et ils venaient humer la fumé qui sentait bon les brochettes , et faisaient le flemmen , on etait plié |
Par Erzebeth : le 07/09/20 à 10:40:19
Dire merci | IJ... |
Par azzura42 : le 08/09/20 à 11:54:26
Dire merci | Il devient vraiment joli ton poulain |
Page : < < | 298 | 299 | 300 | 301 | 302 | 303 | 304 | 305 | 306 | 307 | 308 | 309 | 310 | 311 | 312 | 313 | 314 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 560) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous