Pour le meilleur, le pire et le WTF!
Sujet commencé par : sheytana - Il y a 18154 réponses à ce sujet, dernière réponse par sheytana13 personnes suivent ce sujet.
Par sheytana : le 27/10/15 à 15:37:09
Dire merci | Previously in Sheyt's life ![]() ![]() ![]() Message édité le 11/02/25 à 09:50 |
Messages 13921 à 13960, Page : < < | 341 | 342 | 343 | 344 | 345 | 346 | 347 | 348 | 349 | 350 | 351 | 352 | 353 | 354 | 355 | 356 | 357 > >
Par sheytana : le 17/06/21 à 08:23:29
Dire merci | Et du coup c'est con j'ai des photos de tout sauf la chute ![]() |
Par Erzebeth : le 17/06/21 à 09:17:53
Par takhan : le 21/06/21 à 08:21:59
Dire merci | et alors ici on veut quelques photos en action tout de meme ![]() |
Par sheytana : le 21/06/21 à 08:23:28
Dire merci | Oui oui ça va viendre ![]() On rentre de w-e concours donc j'ai juste 1400 photos à trier, et des tonnes de trucs à raconter ![]() Et j'ai aussi des photos de chrysalis et stephy92 ![]() |
Par NezLaine : le 21/06/21 à 08:45:48
Dire merci | Rho chouette plein de bonnes choses qui vont arriver alors ![]() ![]() |
Par Chrysalis : le 21/06/21 à 10:54:39
Dire merci | ![]() ![]() ![]() Quel week end ! |
Par dilou : le 21/06/21 à 11:45:55
Dire merci | Eh oui, en vouloir plus quand ça se passe bien, c'est le travers de tous les cavaliers ![]() Mais il ne semble pas se traumatiser facilement, cet Ipnos. ![]() |
Par pakret : le 21/06/21 à 12:08:13
Dire merci | Mais lol sheyt t’as tellement le goût de l’aventure ![]() ![]() |
Par oumicalin : le 21/06/21 à 13:31:39
Dire merci | ah chouette chouette chouette tout ca ![]() ![]() ![]() ![]() on veut en voir plus ![]() |
Par Juliie : le 21/06/21 à 20:51:28
Dire merci | J’ai vu quelques photos sur facebook, vous avez la classe ![]() Hâte de voir le reste ![]() |
Par stephy92 : le 21/06/21 à 21:05:27
Dire merci | un super week-end ![]() |
Par Cocktail_jet : le 22/06/21 à 13:43:12
Dire merci | Grave vous êtes trop beau sur les photos ! |
Par azzura42 : le 23/06/21 à 13:57:00
Dire merci | En voyant le post remonter j'ai cru qu'il y avait les photos, fausse joie ![]() |
Par takhan : le 23/06/21 à 14:07:06
Dire merci | idem ![]() |
Par pakret : le 23/06/21 à 14:13:37
Dire merci | Pareil ![]() |
Par sheytana : le 24/06/21 à 10:22:02
Dire merci | Bon j'imagine que vous voulez le CR du concours avant les photos du premier montoir d'Ipnos ? ![]() |
Par NezLaine : le 24/06/21 à 10:41:44
Dire merci | On veut toutes les photoooooos ![]() ![]() |
Par takhan : le 24/06/21 à 10:43:02
Dire merci | on veut tout ![]() |
Par sheytana : le 24/06/21 à 12:36:01
Dire merci | Bah va falloir attendre alors car j'ai pas encore commencé à trier les photos d'Ipnos ![]() |
Par Erzebeth : le 24/06/21 à 13:19:34
Dire merci | Dans l'absolu on veut tout, mais ça peut venir en étapes. ![]() |
Par oumicalin : le 24/06/21 à 23:04:19
Dire merci | oui un peu tous les jours quoi ![]() |
Par sheytana : le 28/06/21 à 08:31:11
Dire merci | NEWS: La semaine dernière on a donc fait notre premier officiel ![]() Départ le vendredi midi pour des épreuves le samedi et le dimanche. On prépare la voiture, le van, on attache deux bottes de foin dans le van pour le week-end, les protections au cheval, et on charge. Sauf qu'en fermant la porte du van, Apo sursaute parce que mon copain a fermé pas comme d'habitude et se marche dessus. En fermant devant, je me rends compte que son fer n'a plus de pinçon devant ![]() ![]() ![]() Bon ![]() Mon copain vient, et on essaie de remettre a minima de sortir le pinçon et de remettre le fer droit... Sans succès. Option n°2, on essaie de déferrer et on prie notre mère pour qu'il y ait un maréchal sur le concours... Sans succès non plus, on tire comme des bourrins mais c'est plus le pied qui s'arrache que le fer ![]() Bon, finalement, à force de tirer pour enlever le fer, il finit par y avoir du jeu, et on réussi à au moins revenir à l'option n°1. Du coup on décolle et je préviens ma mono de la tuile, pour qu'elle aille demander aux orgas s'il y a un MF sur le concours. Le voyage se passe sans souci. Ou du moins c'est ce qu'on pensait, parce que le pignouf a réussi à détacher une des bottes de foin dans le van, et à se la foutre dans les membres, se blesser un peu avec le fil de fer de la botte, et puis, dans tout ce bordel, le fer est complètement sorti ![]() On récupère le fer, les clous, on sort le cheval, on cherche son box. Evidemment je ne trouve pas le plan des boxs avant 15 minutes donc j'erre comme une âme en peine avec mon cheval sans fer dans tout le concours. Je finis par trouver le plan, et donc le box d'Apo, et je le rentre. Je ferme la porte du box le temps d'enlever les protecs de transport, sauf que ce connard l'ouvre et se barre au trot comme un gros enfoiré ![]() ![]() ![]() "Coucou, on est en concours officiel pour la première fois et on commence par foutre la merde à peine arrivés" ![]() Heureusement, des gens réussissent à l'intercepter avant qu'il aille dire bonjour aux autres chevaux et il ne s'est pas plus abîmé le pied qu'il ne l'était déjà ![]() Je récupère mon âne, je l'attache dans le box cette fois, je finis d'enlever ses protecs et je peux enfin me consacrer à chercher un maréchal.... Message édité le 28/06/21 à 08:31 |
Par takhan : le 28/06/21 à 08:42:24
Dire merci | ça commence fort!!!! |
Par sheytana : le 28/06/21 à 08:42:53
Dire merci | NEWS (suite) : On avait prévu de monter le vendredi soir à 19h pour leur montrer la piste, il me reste donc 4h pour trouver quelqu'un, chuis laaaaaaaaaaaarge ![]() Pas de bol, zéro MF sur le concours. Mais le coach de ma coach connait quelqu'un qui a du matos de maréchalerie de secours, donc vite, on file tenter le tout pour le tout. Le mec super sympa mais très occupé car pro avec 50 chevaux à sortir à la suite sur des épreuves me dit qu'il viendra nous remettre le fer dès qu'il a terminé. Bon, on attend alors .... Il fini vers 17h, et il réussi tant bien que mal à remettre le fer, qui heureusement n'avait pas du tout vrillé dans l'histoire ![]() On est sauvés ![]() ![]() Et on est même à l'heure pour pouvoir monter ![]() Lors qu'on arrive sur les pistes, il y a pas mal de monde en train de faire pareil que nous. C'est pas mal pour donner un avant gout du paddock de détente ![]() Apollon est stressé au début et comme d'habitude, il a peur des autres chevaux. Moi aussi je suis très angoissée du paddock au début, mais au final avec les conseils de ma mono, je réussis à me concentrer sur le travail du cheval. ![]() Et du coup lui aussi se concentre ![]() ![]() Et il bosse bien, alors je me détends ![]() ![]() ![]() ![]() Et puis au final les autres n'existent presque plus ![]() ![]() |
Par takhan : le 28/06/21 à 08:49:17
Dire merci | il a l'air de vraiment vraiment bien bosser, j'adore!! |
Par sheytana : le 28/06/21 à 08:49:47
Dire merci | ![]() ![]() ![]() Et une fois qu'il est bien sur le paddock, on passe sur la carrière près de la buvette pendant que les gens prennent l'apéro. Il regarde RIEN, il s'en cogne total ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Trop mignon le poney, d'autant qu'en même temps que nous, un autre cheval est complètement en freestyle en train d’enchaîner des sauts d'écoles incontrôlés, et c'est marrant car autant les autres lui font peur quand ils s'approchent, autant tant qu'ils restent loin, ils peuvent faire à peu près n'importe quoi il s'en fout total ![]() ![]() Suis contente de mon poney ![]() Du coup on laisse là dessus pour le vendredi... Première épreuve le lendemain à 10h02. |
Par NezLaine : le 28/06/21 à 09:09:47
Dire merci | Punaise en effet ça commençait fort !!!! Mais super le premier soir de reconnaissance, un Apo tout mignon, tu as dû avoir la banane ![]() ![]() |
Par Desroses : le 28/06/21 à 09:10:34
Dire merci | Je te l'ai déjà dit sur FB mais purée, le dressage lui va très très bien ! Et là vous avez vraiment super bien bossé, il a l'air vraiment bien mis ! Bon, le côté débile, si ça peut te rassurer, à mon concours de ce week-end, tout s'est bien passé jusqu'à la dernière minute ou, alors qu'il ne se passait strictement rien, Pepsi a tiré au renard avant de tomber sur son cul. Faut toujours qu'ils fassent une connerie à un moment ou un autre ![]() |
Par kagnotte : le 28/06/21 à 10:19:32
Dire merci | Il est quand même sage. Ukai lui est sage tout le temps sauf sur le carré, là il débranche le cerveau et peut être complètement débile. |
Par sheytana : le 28/06/21 à 10:22:52
Dire merci | kagnotte ![]() ![]() Le mien c'est plutôt l'inverse, quand il est trop stressé, il est en mode "Je débranche, t'as qu'à gérer tout là haut" et du coup il est beaucoup plus sage et moins contestataire ![]() |
Par kagnotte : le 28/06/21 à 10:26:27
Dire merci | Il va falloir qu'on reprenne quand même un jour et qu'on y arrive parce que pour le moment ça a pas été très concluant pour nous ![]() |
Par cicitt : le 28/06/21 à 12:51:29
![]() ![]() | Les photos sont top ![]() C’est ton copain qui les prend? Punaise l’arrivée au concours ![]() C’est quoi cette histoire de fil de fer dans la botte de foin? Et Ipnos, il est sage tout seul? Il ne stresse pas trop? |
Par K.Zel : le 28/06/21 à 13:55:17
Dire merci | Mais quelle gravure ce cheval ! ![]() Et franchement, pour la van et le fer, j'ai l'impression que tu ne pouvais pas faire autrement, comme si tu avais une réputation à tenir bien malgré toi. |
Par sheytana : le 28/06/21 à 14:02:58
Dire merci | cicitt Mes bottes de foin sont attachées par du fil de fer au lieu de la ficelle à balots car ce sont des bottes hautes densité ![]() Et oui c'est mon copain qui a pris les photos. Ipnos il stresse et il appelle souvent oui, après il fini par capituler et partir brouter ![]() |
Par Lidanesa : le 28/06/21 à 15:29:18
![]() ![]() Dire merci1 | Vous avez tellement progressé ![]() Il est vraiment chouette et alors toi je m'en remet tjrs pas, je crois que j'avais jamais vu de photos de toi qui souris à cheval ![]() Et j'en reviens tjrs pas du poids que tu as perdu!!! |
Par Sidd : le 28/06/21 à 15:32:48
Dire merci1 | Quelle sortie ! Je ne sais pas comment j'aurais réagi à ta place. Les sorties en concours me stressent tellement, je me serais décomposée. Cela dit, quand il arrive plein de couilles comme ça, on est un peu obligé de relativiser et de lâcher prise pour pouvoir parer à toute situation. |
Par Erzebeth : le 28/06/21 à 15:35:37
Dire merci | je crois que j'avais jamais vu de photos de toi qui souris à cheval Je me suis fait la même remarque! ![]() |
Par sheytana : le 28/06/21 à 15:38:35
Dire merci | lidanesa Euh j'ai quasiment tout repris en poids là ![]() ![]() Par contre c'est pas faux pour le sourire, c'est rare ![]() Message édité le 28/06/21 à 15:41 |
Par oumicalin : le 28/06/21 à 15:46:35
Dire merci | ce cheval est vriament fait pour le dressage ![]() tu tiens à ta réputation toi alors avec toutes ces péripéties ![]() ![]() |
Par sheytana : le 02/07/21 à 13:02:23
Dire merci | Oh bah j'ai l'impression que la plupart des photos ont disparues ![]() |
Page : < < | 341 | 342 | 343 | 344 | 345 | 346 | 347 | 348 | 349 | 350 | 351 | 352 | 353 | 354 | 355 | 356 | 357 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 621) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous