Calin,réformé tf 2024 vente explications
Sujet commencé par : oumicalin - Il y a 902 réponses à ce sujet, dernière réponse par oumicalin3 personnes suivent ce sujet.
Par oumicalin : le 09/01/20 à 11:13:36
Dire merci | une nouvelle année, un an de plus, un nouveau forum photo pour mon Calin ![]() ici vous pourrez suivre son évolution depuis que je l'ai (fin des 4 ans) cette année il prend donc 9 ans le grand garçon petit récap : presentation : CALIN DE PIROY race : TF réformé des courses à l'age de 4 ans car pas assez rapide et galopait dans son pré parait -il .. vit au pré à la maison toute l'année avec ses deux acolytes shetland Texane et Blacky pieds nus depuis que je l'ai caractere : prés du sang mais d'une gentillesse absolue, n'a jamais rué ou essayer de me virer, tres proche de l'homme, pot de colle ![]() qualités : très volontaire et veut toujours bien faire, sort seul ex exterieur, parfois un peu surr l'oeil selon les jours mais rien de bien méchant, il a confiance en moi donc il passe partout. objectif : cheval polyvalent ! défauts : sensible dans sa bouche, chauffe pas mal au galop en extérieur, parfois sur l'oeil pour une feuille qui tombe ![]() avancé dans le travail : 3 allures ok, commence à enchainer sur 90cm , sur le plat travail des deux pistes bien avancer, cette année il faut perfectionner au trot et voir au galop ![]() monter 1 fois par semaine (pas assez mais on fait comme on peu :cry TAP et longe objectifs 2021 : obstacle : enchainer 100-110 (soyons fous ![]() plat : travail des deux pistes au trot et au galop ![]() Message édité le 05/11/21 à 18:37 Message édité le 15/11/21 à 09:08 Message édité le 06/12/21 à 08:58 Message édité le 21/01/22 à 18:06 Message édité le 31/05/22 à 08:35 Message édité le 07/12/24 à 13:21 |
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 735) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous