Les trois boudins du Perche Milady première sortie
Sujet commencé par : EmeraudeElite - Il y a 478 réponses à ce sujet, dernière réponse par EmeraudeElite3 personnes suivent ce sujet.
Par EmeraudeElite : le 27/02/20 à 08:45:11
Dire merci | je recommence la présentation commençons par le doyen qui n'est pas le plus grand mais a des similitude avec Avrell: Volcan de Dienne Barbe de 14 ans, c'est l'ancien cheval de mon chéri qui a préféré faire du vélo que du poney et comme Volcan est très sympa je lui ai racheté pour qu'il se la coule douce à la maison Ensuite vient ma belle Chapka de bel Verne, c'est une FM x Hannovrien, plutôt avrell par la taille mais aussi maligne que Joe, 11 ans. Avec elle je fais tout ce qui me passe par la tête mais sa spécialité c'est randonner que ce soit monté ou attelé!! elle a son petit caractère et elle exige mon exclusivité et enfin la dernière arrivée Milady des Rochers 100% FM qui a 18 mois. C'est un concentré d'espièglerie, elle a su se faire accepter des "vieux" et je pense que d'ici peu ce sera elle le chef "Joe" un concentré d'amour qui se partage à regret avec Chapka mon exclusivité Message édité le 05/11/24 à 08:28 Message édité le 12/11/24 à 12:10 |
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous