Les trois boudins du Perche Milady première sortie
Sujet commencé par : EmeraudeElite - Il y a 478 réponses à ce sujet, dernière réponse par Maratre3 personnes suivent ce sujet.
Par EmeraudeElite : le 27/02/20 à 08:45:11
Dire merci | je recommence la présentation commençons par le doyen qui n'est pas le plus grand mais a des similitude avec Avrell: Volcan de Dienne Barbe de 14 ans, c'est l'ancien cheval de mon chéri qui a préféré faire du vélo que du poney et comme Volcan est très sympa je lui ai racheté pour qu'il se la coule douce à la maison Ensuite vient ma belle Chapka de bel Verne, c'est une FM x Hannovrien, plutôt avrell par la taille mais aussi maligne que Joe, 11 ans. Avec elle je fais tout ce qui me passe par la tête mais sa spécialité c'est randonner que ce soit monté ou attelé!! elle a son petit caractère et elle exige mon exclusivité et enfin la dernière arrivée Milady des Rochers 100% FM qui a 18 mois. C'est un concentré d'espièglerie, elle a su se faire accepter des "vieux" et je pense que d'ici peu ce sera elle le chef "Joe" un concentré d'amour qui se partage à regret avec Chapka mon exclusivité Message édité le 05/11/24 à 08:28 Message édité le 12/11/24 à 12:10 |
Par K.Zel : le 29/01/24 à 17:40:40
Dire merci | Oh des verrues de bébé ! Effectivement, ce n'est pas grave. Il faut surveiller que ça ne s'infecte pas bien sûr, mais ça va partir tout seul. tu peux effectivement lui faire une cure de magnésium, ça réussit à certains. En tout cas, c'est commun et bénin. Juste surveiller que ça ne s'infecte pas mais sinon ne pas y tripoter. Attention cependant, c'est contagieux, mais normalement les adultes faits ne les attrape pas. tu peux aussi lui mettre un masque à bavette pour protéger su soleil, dans l'idée de ne pas les agresser et qu'elles poussent davantage : juste veiller à ce que le masque ne frotte pas dessus. |
Par EmeraudeElite : le 29/01/24 à 19:03:55
Dire merci | Ouf Merci k.zel |
Par Sidd : le 29/01/24 à 19:26:48
Dire merci | Le mien a fait ça autour de l'oeil. C'est parti tout seul comme c'est venu entre l'âge de 3 et 6 mois. |
Par EmeraudeElite : le 29/01/24 à 19:52:37
Dire merci | J’espère que ça va partir vite |
Par Pez : le 29/01/24 à 19:58:12
Dire merci | Les cures magnésium ça aide bien en général |
Par EmeraudeElite : le 30/01/24 à 06:53:01
Dire merci | Doublon Message édité le 30/01/24 à 06:53 |
Par Fantômette : le 02/02/24 à 12:06:57
Dire merci | Les petites verrues de bébés Quiator a eu ça quand il avait 3 ou 4 ans (en retard sur tout celui la ) et oui comme l'ont dit les autres, c'est partit tout seul. On m'avait parle de magnesium aussi a l’époque mais je ne crois pas lui en avoir donne au final. |
Par EmeraudeElite : le 02/02/24 à 20:36:23
Dire merci | J’en ai acheté mais j’ai un autre problème J’ai ouvert deux parcelles du coup ils n’est n’ont rien à faire de mes granulés …. Ils ne daignent même plus venir….. et de nuit aller soigner à l’autre bout de la parcelle dans le noir c’est pas évident ….. on verra demain à la lumière du jour |
Par EmeraudeElite : le 05/02/24 à 12:01:33
Dire merci | petit résumé du week end On a fait une sortie en tête à tête avec Chacha c'était génial comme d'habitude Milady en a profiter pour balancer des coups de cul ds tous les sens car je lui avait piqué son mentor |
Par EmeraudeElite : le 07/02/24 à 08:04:27
Dire merci | [videos]http://youtube.com/shorts/oE6-wXKljYA[/videos] Lien Message édité le 07/02/24 à 08:04 |
Par K.Zel : le 07/02/24 à 12:57:33
Dire merci | Elle est bien en forme, la petite, dis donc |
Par EmeraudeElite : le 15/02/24 à 12:55:39
Dire merci | j'ai l'impression que la miss pousse du Q.... par contre elle est en pleine forme!!! |
Par K.Zel : le 15/02/24 à 13:01:52
Dire merci1 | Effectivement, ça pousse bien ! Elle est vraiment jolie, c'est tout à fait mon genre de cheval. |
Par Arwen73310 : le 15/02/24 à 13:41:22
Dire merci1 | Je ne peux que adorer Milady ayant la copie conforme à la maison |
Par Pez : le 15/02/24 à 13:55:08
Par EmeraudeElite : le 15/02/24 à 13:56:42
Dire merci | j'attends le printemps pour la retoiser ce week end je vais l'emmener se promener en dextre avec chapka ds les bois derrière chez moi je sens qu'on va bien rigoler |
Par EmeraudeElite : le 21/02/24 à 14:10:49
Dire merci | elle va finir desensibilisée à tout!! |
Par EmeraudeElite : le 10/03/24 à 07:35:45
Dire merci | La miss pousse il faudrait que je la toise |
Par Fantômette : le 11/03/24 à 14:08:48
Dire merci | Elle est vraiment jolie |
Par K.Zel : le 11/03/24 à 14:46:41
Dire merci | Elle serait tout à fait assortie à mon troupeau d'ailleurs, je vais peut-être devoir envisager un kidnapping |
Par EmeraudeElite : le 11/03/24 à 19:57:44
Dire merci | k.zel c’est vrai qu’elle serait bien assortie au tiens 🤣 il va falloir que je la cache 😝 |
Par K.Zel : le 12/03/24 à 01:18:10
Dire merci | Oui, méfiance ! |
Par EmeraudeElite : le 12/03/24 à 15:01:45
Dire merci | Pour Changer voici quelques photos de Chapka a notre première rando de l'année organisée par equiliberté 41. Vu la météo de la veille on a failli déclarer forfait mais ça aurait été bien dommage on a passer une journée bien sympa malgré les chemins gadouilleux. Fidèle à elle même Chacha a passé une bonne journée aussi une vraie guerrière toujours prête à traverser de nouvelles contrées! Juste le truc drôle qui ne lui a pas trop plu c'est l'attelage de 12 chiens qui tractait un quad du coup je n'ai pas pu faire de photos |
Par nélimiha1bis : le 12/03/24 à 23:05:23
Dire merci | Ta Milady est vraiment extra ! En plus de sembler avoir un mental en or elle est très très bien faite |
Par EmeraudeElite : le 13/03/24 à 08:13:22
Dire merci | j'avoue que je suis très contente de mon coup de coeur/achat compulsif |
Par EmeraudeElite : le 13/03/24 à 08:18:04
Dire merci | c'est quoi ce truc ?? bon bah c'est pas très interessant ça ne se mange pas.... et pendant ce temps là Chapka dit : "non mais magne toi on a faim!!" |
Par EmeraudeElite : le 13/03/24 à 08:19:01
Dire merci | par contre curer la dalle avec les deux glues c'est du gymkana |
Par EmeraudeElite : le 17/03/24 à 20:51:19
Dire merci | Gros week end d'activité!!! Samedi on a été se promener avec Chapka et Volcan et on a décider d'emmener Milady qui s'est bien amusé et a été super sage!! Petit essai de la selle mais elle s'en fout! ensuite on est parti se promener, pas , trot, galop, la miss suit elle est top Puis aujourd'hui c'etait sortie attelée pour entrainer Chapka pour le concours de dimanche prochain!! on en a profiter pour emmener notre petit dernier Ultra |
Par Maratre : le 18/03/24 à 08:08:24
Dire merci | Genial ! |
Par K.Zel : le 18/03/24 à 13:09:45
Dire merci1 | Chapka aussi est bien belle, j'aime définitivement les chevaux avec un peu de matière, on va dire. Quelle bonne tête cette Milady, ça me fait vraiment très plaisir pour toi |
Par EmeraudeElite : le 18/03/24 à 14:21:16
Dire merci | merci beaucoup k.zel |
Par EmeraudeElite : le 20/03/24 à 09:21:33
Dire merci | Il va être urgent qu'il fasse un peu sec.... Milady a de nouveau un abces au glome.... j'en ai marre de la bouillasse et encore je ne suis pas trop à plaindre, j'ai un box, et tout ce qu'il faut mais bon ça commence à être tendu ce temps de merde.... Désolée je râle enfin point positif Milady est tjs aussi cool aux soins!! par contre je l'ai toisée, elle n'a pas pris un cm..... |
Par dilou : le 20/03/24 à 09:23:50
Dire merci1 | Cool aux soins, je ne sais pas si c'est un truc de FM mais ma Fany me surprend toujours pour ça, elle aussi. On peut tout lui faire mais elle n'oublie jamais de réclamer son bonbon à la fin Quelle jolie tête elle a , Milady ! |
Par EmeraudeElite : le 20/03/24 à 09:28:00
Dire merci | oui c'est typique FM, Chapka a pris de sa mère pour le coup elle est méga cool aussi et comme Fany il ne faut pas oublier le bonbon a la fin |
Par laska : le 20/03/24 à 10:29:53
Dire merci1 | Cette bouille |
Par EmeraudeElite : le 25/03/24 à 12:14:23
Dire merci | De retour de concours d'attelage!! ça fait 20 ans que je n'en avais pas fait..... au début je ne voulais pas le faire n'ayant pas eu le temps de m'entrainer du fait de la météo de cet hiver..... Mais ce concours a été organiser en mémoire de mon père, je ne pouvais pas ne pas le faire.... donc nous voilà engagés en club 1 (pas trop pousser non plus) Chapka a été vraiment sympa le dressage s'est bien passé, propre mais un peu en sous régime car elle s'est un peu fachée avant de rentrer sur le carré donc j'ai jouer l'assurance. On a fait propre c'est l'essentiel, elle a bcp plus aux juges. La mania combinée on a bcp rigolé, elle était à fond!!! on finit avec 4 balles mais bon la dernière mania remonte à 20 ans alors je trouve qu'on ne s'en tire pas si mal! et comme on a pris 20 points d'avance en dressge on a qd même réussi à gagner A la remise des prix j'ai eu une belle surprise, la plaque qu'on a eu m'a beaucoup touchéé car c'est mon père qui est sur la photo en tout cas un super site, une super météo et surtout une jument géniale on a passé une excellente journée!!! |
Par Erzebeth : le 25/03/24 à 12:30:19
Dire merci1 | Oooooh super la plaque! Et c'est motivant pour remettre ça! |
Par sheytana : le 25/03/24 à 12:33:44
Dire merci1 | La classe la plaque c'est incroyable Quel bel hommage ! |
Par EmeraudeElite : le 25/03/24 à 12:33:59
Dire merci | je ne pense pas me relancer dans une saison de concours d'attelage car en terme de moyens matériel et financiers c'est trop juste. Là c'était faisable car pas très loin de la maison et c'etait chez l'ex entraineur de papa qui m'a preter une voiture à cheval. Je n'ai qu'un van et une remorque alors si je veux emmener la voiture et la jument il me faut un deuxieme pilote qui a une voiture avec un crochet d'attelage. C'est bien le pb de ce sport c'est que ça demande une logistique de malade. |
Par Maratre : le 25/03/24 à 12:37:47
Dire merci1 | Eh bravo !!! |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous