Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


Flicka et Nobel : il est la!

Sujet commencé par : LN345 - Il y a 4728 réponses à ce sujet, dernière réponse par Folete
3 personnes suivent ce sujet.
Par LN345 : le 22/05/15 à 19:33:40

Déconnecté

Inscrit le :
19-12-2005
2893 messages

31 remerciements
Dire merci
Le post de la troupe belge... lorraine!

Petit récapitulatif des acteurs

Flicka, demi-sang arabe, 1996
la madone de l'équipe, ma jument de cœur avec qui j'ai partagé des moments inoubliables...Concours, vacances, spectacles...Je l'ai depuis ado et on a tout vécu ensembles. Elle est à la retraite depuis 2020, chez mes parents en Belgique.
Début 2024, la vieillesse se ressent, au niveau comportemental/émotionnel et elle est sous traitement cushing qui l'apaise. Maintenant je l'accompagne comme je peux, dans sa vie de ptite mamie!



Voltée, SF, 2009.
Avec moi de ses 1an à ses 12ans.
Voltée c'était le coup de foudre lors de la rencontre quand elle avait 6 mois, et une relation passionnée et passionnante sur un cheval trop compliqué, trop délicat.
J'étais jeune et insouciante, j'étais pleine de confiance en moi, je pouvais gravir des montagnes! J'étais "surVoltée", et la miss m'a appris la remise en question, les difficultés, les hauts, et les bas...
On a essayé plus de dix ans. Après une fracture du crâne, des stages, des bilans, encore des stages, j'ai passé la main, d'abord en confiage, puis en vente.
Après qq moments difficiles post vente, maintenant tout va bien, chacun sa place, et moi je suis ravie d'avoir la place de la fan/paparazzi a ses heures et voir Voltée et son humaine s'épanouir dans le sport et une vie de rêve!



Nobel, PFS, 2023
Le ptit nouveau! Après la fougue de la jeunesse, j'ai essayé de sélectionner mon prochain partenaire autant sur son mental que sur le reste, et j'ai trouvé ce ptit hongre tout mignon, fin, sensible mais serein et posé! Deux parents poneys sportifs de "famille", une bouille à croquer et plein de projets dans la tête!
Il arrive en automne, je me réjouis de vous partager nos aventures!










Message édité le 12/07/24 à 14:33


Message édité le 15/07/24 à 18:50


Message édité le 20/07/24 à 11:28


Message édité le 19/08/24 à 18:41


Message édité le 24/09/24 à 09:27


Message édité le 10/10/24 à 09:44


Message édité le 19/10/24 à 17:54


Message édité le 21/10/24 à 14:51

Messages 641 à 680, Page : < < | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 > >

Par marie12687 : le 26/06/11 à 11:59:40

Déconnecté

Inscrit le :
08-06-2005
11470 messages

64 remerciements
Dire merci
 On veut des photos des vacances !!

Par LN345 : le 26/06/11 à 12:01:30

Déconnecté

Inscrit le :
19-12-2005
2893 messages

31 remerciements
Dire merci
 et voila, me revoila de nos vacs "post exam" en ardennes, c'était super comme d'hab! maheureusement le temps était... horrible dc ça nous a un peu gaché nos vacs mais bon...

Je commence par le concours du samedi!
Samedi c'était concours CSO!
Je n'avais plus sauté depuis... longtemps! enfin une ptite séance en avril, le dernier parcours remontait à septembre...

Mais flicka était contente apparemment! :cheers:
On détend, rien a redire, flicka pas mal... Enfin... Elle était super embetante avec Romana, sa pote! à croire qu'elle ne savait pas vivre sans elle! à tel point qu'il hennissait des qu'elle ne la voyait plus, hallucinant! d'ailleurs elle hennit encore au trot, avant de commencer le parcours!

Bon, voila déjà le parcours en vidéo!
Flicka a complètement géré et m'a sauvé a... bcp de reprises! du coup on fini sans fautes, merci grosse!
Tjs les mêmes défauts pour ma part! Au début je mets le rythme et... je le perds direct! Bon après c'est pas la cata, les distances, globalement arrivent +- bien mais bon, j'peux faire bcp mieux, grrrr! après j'suis qd meme globalement contente, on a déjà fait pire on va dire!
mais... ben arrivée au barrage, ben moi j'suis une vraie touriste! a partir du barrage, j'fais rien de bien, je perds mes renes, je perds a fond le rythme, bref j'suis grave! lol du coup merci ma patate car elle m'a bien sauvé sur ce coup la!
Et... on finit 7eme sur 60!!! dc trop contente, pour une fois ^^ lol

VIDEO

Lien

qq photos, emilie n'était pas la, lol
mon piti poney qui avance bien!
:P




et a la remise des prix et au tour d'honneur! elle a été super sage en plus, trop contente!




contentes?


Flicka avec son ptit bidon, qui a disparu au bout de la semaine :P


Par LN345 : le 26/06/11 à 12:03:21

Déconnecté

Inscrit le :
19-12-2005
2893 messages

31 remerciements
Dire merci
 pffff ça m'énerve de plus savoir mettre les vidéos direct





Par ciriolla : le 26/06/11 à 12:05:58

Déconnecté

Inscrit le :
29-06-2008
17323 messages

88 remerciements
Dire merci
 [obj]http://www.dailymotion.com/swf/video/xjhfep[/obj]

Par LN345 : le 26/06/11 à 12:07:16

Déconnecté

Inscrit le :
19-12-2005
2893 messages

31 remerciements
Dire merci
 merciiiii ciriolla  la suite!

On avait notre deuxième parcours l'aprem, en 90 cm aussi... mais, lun cheval, resté seul au pré, était stressé et avec le sale temps (on s'est tapé des draches horribles au concours, on était trempées, dégueu,bref c'était pas la joie)
Dc on avait plusieurs options: monter en 80 au lieu de 90 pour passer plus tot, monter dans le mètre(épreuve avant) ou repartir...
vu qu'on avait plus sauté depuis longtemps, pas motivée pour faire le mètre... on en parle avec No et.. on fait le 80...

ET... c'est l'occasion pour tenter en cordelette en plus vu qu'on descendant de catégorie on était hors concours... dc plus facile d'argumenter si les juges étaient pas contents!

Ma plus grosse frayeur: que flicka soit encore une fois accrochée a romana au point de se déconnecter carrément... Pfff, j'aime les défis, j'en peux rien, j'suis trop tentée!!!

a la fin de la détente, je tente au paddock... flicka super

Puis c'est a nous!
Alors la question, je devais aller en parler au juges? arriver sans rien dire?

ben... j'suis arrivée sans rien dire
Dc j'ai eu de la chance car j'étais la première, du coup j'ai pu trotter a la fin de la reconnaissance, et flicka était top!
dc c'est parti!

Flicka a été top, super connectée, attentive, bref nickelle
c'est juste moi encore une fois, surement ds un soucis( même inconscient) de la gérer, je n'avais AUCUNE cadence ni impulsion! du coup c'est petit, mais on avance Paaaaas dc merci flicka qui m'a encore sauvé! la fin du parcours est juste... chaotique :joannou: loooool mais mea culpa, j'étais pas sure de moi, indécise, pour une première fois j'étais pas super à l'aise, c'est clair!

Et dc on a fait sans fautes, flicka était vraiment cool... et les gens qui n'applaudissent jamais ( meme les jolis parcours sans fautes, aucun applaudissement ) se sont levés, et ont applaudis à fond! lol ça fait tjs plaisir et surtout... contente que les gens aient aimé!

voila la vidéo! soyez indulgents, je sais que mon parcours est loin d'etre super mais bon, j'étais vraiment contente du comportement de ma grosse! a refaire en tt cas!

et les juges n'ont rien dit!!! lol vraiment rien, dc nickel

Vidéo en lien (LN laq quiche pour mettre direct^^)
Lien

qq photos de la vidéos, mais j'espère que le photographe en a fait, j'vais surveiller!





voila pour le concours
en tt cas n'hésitez pas pour les remarques tout le long du poste hein! pour progresser, j'suis tjs partante!

Par Amoureusement : le 26/06/11 à 12:16:38

Déconnecté

Inscrit le :
25-12-2011
7884 messages

91 remerciements
Dire merci
  La propreté de tes tours, ta position et l'allant de Flicka ! Je suis fan Joli boulot !!

Bon, je préfère le tour en licol qu'en cordelette, niveau fluidité et tes mains ne sont pas fixes en cordelette, c'est dommage.
Bon, ça doit être bien dure de se fixer avec une cordelette quand meme et le parcours est quand meme hyper fluide, les virages sont bien pris... Bref, j'aimerai pouvoir faire ça


Message édité le 26/06/11 à 12:19

Par ciriolla : le 26/06/11 à 12:21:49

Déconnecté

Inscrit le :
29-06-2008
17323 messages

88 remerciements
Dire merci
 [obj]http://www.dailymotion.com/swf/video/xjhhhv[/obj]


Par LN345 : le 26/06/11 à 12:23:03

Déconnecté

Inscrit le :
19-12-2005
2893 messages

31 remerciements
Dire merci
 merci amoureusement
et merci ciriolla pro des vidéos^^
Ah mais tu es tout a fait raison hein! Moi aussi je préfère mon tour en licol qui est plus "propre" et surtt, j'ai plus l'habitude, et plus confiance on va dire!
en cordelette déjà faut absolument que j'AVANCE! mais au moins ce parcours m'aura confirmé que je peux compter sur flicka et que je peux oser avancer! et pour fixer mes mains, en effet c'est pas simple en cordelette mais faudra que je pense à les baisser déjà! en tt cas merci


Message édité le 26/06/11 à 12:25

Par ciriolla : le 26/06/11 à 12:28:28

Déconnecté

Inscrit le :
29-06-2008
17323 messages

88 remerciements
Dire merci
 c'est que les derniere elle te les as bien sauve, elle est tres genereuse, beaucoup de chevaux se s'auraient arrete net

en tout cas vous faite un tres tres joli couple


Message édité le 26/06/11 à 12:31

Par Tessa : le 26/06/11 à 21:07:03

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2005
34273 messages

431 remerciements
Dire merci
Y zont dû bien râler les "pros pelham/pessoa/martingale/bride/arracheurs de dents"

Par Folete : le 26/06/11 à 23:17:58

Déconnecté

Inscrit le :
23-06-2008
7472 messages

88 remerciements
Dire merci
 Même si ça manque d'impulsion c'est quand même très propre sur la 80

J'admire vraiment la complicité que vous avez et la connexion qu'il y a entre vous; musique, gens, parapluies.... Fli n'écoute que toi

C'est une belle démonstration que tu fait là, c'est super qu'on te le laisse faire d'ailleurs, j'imagine que c'est pas partout qu'ils t'embetent pas avec ça

Bref, en un mot chapeau !

Par LN345 : le 27/06/11 à 20:31:15

Déconnecté

Inscrit le :
19-12-2005
2893 messages

31 remerciements
Dire merci
 ciriolla, mici pour le couple! Oui clairement la elle m'a sauvé les 3 derniers, et en 90 aussi elle m'a sauvé! après j'suis contente pq c'est pas du tout tjs comme ça! lol des fois j'arrive bien et... non! dc ça fait plaisir qd c'est l'inverse!

tessa: lol je pense au contraire qu'il y en avait bcp qui ont aimé, en tt cas qui étaient intrigués ds le bon sens du terme! j'espère ^^

Folete: merci bcp après j'avoue que je me fais rarement embeté... Mais bon c'est comme partout et pour tout! qd on débute au taf à pied, ou en licol, ça jase pq c'est pas habituel, mais qd on a qq résultats et que les gens voient que je controle mon cheval, la, ça dit plus rien! Enfin j'sais pas si j'arrive à m'exprimer!

je vous mets un appercu de la suite, c'était le cross!

Flicka a été super... une vraie machine, mdr!
je vous mets une photo, notre "défis" du jour, une grosse maison d'1m10 c'est un peu haut pour nous habituellement mais... on était motivées


Par Lou Ann58 : le 27/06/11 à 21:25:00

Déconnecté

Inscrit le :
19-12-2005
11615 messages

37 remerciements
Dire merci
 

Par stephy92 : le 27/06/11 à 22:30:25

Déconnecté

Inscrit le :
22-07-2004
42615 messages

496 remerciements
Dire merci
bravo pour tes parcours! ta miss a l'air d'aimer sauter, elle est vraiment généreuse Vous avez une vraie complicité toute les 2  

Par Folete : le 27/06/11 à 23:13:31

Déconnecté

Inscrit le :
23-06-2008
7472 messages

88 remerciements
Dire merci
 Sympa la maison !! On veut voir les autres

Par marine30 : le 28/06/11 à 00:12:17

Déconnecté

Inscrit le :
03-11-2006
5816 messages

8 remerciements
Dire merci
Oui les autres photos

Chapeau pour tes tours de CSO c'est pas moi qui ferais ça

Par LN345 : le 28/06/11 à 11:53:38

Déconnecté

Inscrit le :
19-12-2005
2893 messages

31 remerciements
Dire merci
 merci les filles

la suite du cross!
Dc Flicka était... déchainée! Elle en voulait, normalement elle reste +- calme mais la, elle était troooop motivée! dc super pour moi! du coup on a plus enchainé que d'habtiude et... on a fait de nouveaux obstacles! Vu qu'elle était motivée, les distances venaient bien, pas du tout peur des obstacles pq je savais que flicka gérait! un super moment!

voila la vidéo, si ciriolla passe ici... lol

Lien

et qq photos pour commencer faut pas regarder ma tête, je tire une sale tronche souvent, pq en fait, si, parfois, j'avais peur!

l'est belle ma flicka... crispée... mais belle qd même



flicka... en forme, et moi morte de rire oll:


trop facile LN :P











Par laureBrrrrr : le 28/06/11 à 16:53:26

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2005
79134 messages

397 remerciements
Dire merci
 Chouettes tout ça

j'ai des "petite" réflexions" qui me vienne comme ça en lisant et regardant

dur de poser les mains avec la cordellette, et une des raisons je pense et que souvant on a la necessité d'une action " plus " forte, enfin plus de contraste dans l'action de main que sur une embouchure normal, moi ça me choc pas

Aprés de mon sentiment et de ce que j'ai vu avec une embouchure t'as plus de rythme et de frappe, et je pense que c'est quand même un petit peu lié a l'appuie que peux offrir le mors, et peut être en tout cas vis a vis de la cordelette, que si tu lance plus tu as un " frein" différent, dans le sens ou tu peux réouvrir trés vite l'angle de la tête ( ce que tu peux pas faire en cordelette) et ça aide sur les combinaisons.

mais c'est vraiment chouette le travail sur différent type d'embouchure, et votre travail en générale

bon le fixe en licol moi j'ai toujours du mal, même si t'es photos sont trés propres et que je suis sur que ça se passe bien, pour moi le fixe demande un embouchure, car le licol je trouve compliqué de réouvrir l'angle tête encolure, et quelques fois c'est vraiment necessaire, le fixe on peut se faire mal

bon j'arrete de faire ma raleuse

en tout cas vous etes toujours aussi jolie toute les deux, position, finesse, et " sourire" ( sauf sur le cross ou tu est un peu fermer )

Par ciriolla : le 28/06/11 à 17:07:36

Déconnecté

Inscrit le :
29-06-2008
17323 messages

88 remerciements
Dire merci
 oui ciriolla toujours presente

[obj]http://www.dailymotion.com/swf/video/xji7jg[/obj]

Par Loustix : le 28/06/11 à 17:11:51

Déconnecté

Inscrit le :
13-01-2004
53679 messages

150 remerciements
Dire merci
 

Par LN345 : le 28/06/11 à 17:13:34

Déconnecté

Inscrit le :
19-12-2005
2893 messages

31 remerciements
Dire merci
 merci pour tes remarques Laure, j'adore!
als malgré tout j'vais répondre à qq propos

pour la cordelette oui tout à fait, les actions sont plus "fortes" pq... faut pas se leurrer c'est moins précis et moins... persuasif!

pour l'appui sur le mors, oui... mais l'appui est présent aussi sur le licol, dc ds mon cas on parle bien d'appui sur le licol quoi! mais clairement, je sais le controle que j'ai et j'ose avancer en conséquence!

pour le fixe en licol... Moi franchement j'suis pas d'accord, je pense que ça dépend vraiment du couple, du cheval... Nous notre principal prob c'est l'imlpulsion.. et franchement ça, en licol ou mors, c'est kif kif, je dirais même que le licol m'offre l'avantage de ne pas trop prendre sur l'impulsion, als qu'en mors, ben je cafouille vachement plus à l'obstacle, ça bouffe vite l'impulsion (ds notre cas) dc voila, a l'entrainement comme ça, je t'assure que je gère relativement flicka avec le licol! après je mets pas de gilet de cross, mais au niveau sécu, je pense que ça serait plus bénéfique pour moi de mettre un gilet que... le mors!

bref! en tt cas j'aime bcp tes remarques même si je me défends hein
pour ton avis sur la cordelette, ben écoute, la je vais te mettre une vidéo du parcours d'obstacle(entrainement) sur 90-mètre qu'on a fait le... jeudi, et la, RIEN à voir! Flicka avance( même un peu trop mais c'était recherché) als oui, mes mains bougent, mais la, je trouve flicka particulièrement bien! equilibre horizontal et un peu rapide, mais pour elle, je suis très contente de la séance bien en avant!

voila:
Lien


Message édité le 28/06/11 à 17:16

Par LN345 : le 28/06/11 à 17:13:13

Déconnecté

Inscrit le :
19-12-2005
2893 messages

31 remerciements
Dire merci
 héhé merci ciriolla!
loustix

Par Bestline : le 28/06/11 à 17:15:35

Déconnecté

Inscrit le :
13-07-2008
17812 messages

48 remerciements
Dire merci
 Toujours aussi belle Flicka !


Dis, ta "moumoute" au licol, c'est directement dessus ou c'est toi qui l'ajoute ?
J'en cherche un du genre pour monter, mais pas simple à trouver

Merci !

Par LN345 : le 28/06/11 à 17:27:07

Déconnecté

Inscrit le :
19-12-2005
2893 messages

31 remerciements
Dire merci
 merci bestline! la moumoute c'est moi qui l'ajoute! celle sur les photos vient de ce site( que j'aime bcp!)
Lien

j'coirs que c'est celle la et j'ai aussi la synthétique

Par Bestline : le 28/06/11 à 17:35:38

Déconnecté

Inscrit le :
13-07-2008
17812 messages

48 remerciements
Dire merci
 Ah super, ça coute rien en plus !
Je connaissais pas ce site, vais jeter un oeil pour d'autres choses ...

Merci beaucoup !

Par 6zorose : le 28/06/11 à 18:06:53

Déconnecté
 Pfff c'est toujours aussi incroyable ce que tu fais avec ta jument!

Je vous admire, vraiment

Par LN345 : le 29/06/11 à 13:41:51

Déconnecté

Inscrit le :
19-12-2005
2893 messages

31 remerciements
Dire merci
 mici zorose

voila la fin du cross!


encore la maison! photo de la vidéo


troooop contente, merci fli!


Puis autre petit parcours, photo de vidéo mais je la trouve superbe!






voilaaaa

Par pakret : le 29/06/11 à 13:47:09

Déconnecté

Inscrit le :
21-11-2004
13532 messages

405 remerciements
Dire merci
 
vous progressez encore et toujours!

Par Amoureusement : le 29/06/11 à 13:51:10

Déconnecté

Inscrit le :
25-12-2011
7884 messages

91 remerciements
Dire merci
 Rahhh mais elle est vraiment trop top cette Flicka ! En cross, elle dépote

Par julyka : le 29/06/11 à 16:33:13

Déconnecté

Inscrit le :
21-09-2007
5472 messages

66 remerciements
Dire merci
 

J'adooooore!!!

Par Nenya : le 29/06/11 à 16:39:51

Déconnecté

Inscrit le :
28-08-2005
11550 messages
Dire merci
 

plein de belles choses . J'adore votre cross .

Le CSO est moins bien, mais tu le sais toi aussi donc bon .

Vous êtes toujours aussi belles toutes les deux

Par army : le 29/06/11 à 16:44:46

Déconnecté

Inscrit le :
05-07-2005
10333 messages

42 remerciements
Dire merci
Waouh ! Cette jument


Par LN345 : le 01/07/11 à 13:47:36

Déconnecté

Inscrit le :
19-12-2005
2893 messages

31 remerciements
Dire merci
 merciiii

pakret avec l'age de Flicka, je me dis qu'on va arrêter de progresser etc... que je vais diminuer le rythme... et elle m'épate tjs! bon après, j'avoue, chez moi je la monte moins! je suis aux ptits soins( creme, massage) et j'essaie de la travailler pas plus d'un jour sur deux qd j'suis la, pour la ménager! du coup elle est encore plus motivée au boulot!

amoureusement! yes! dommage que les dates de complet ne m'arrangent jamais

julyka

merci nenya mais tu vas voir, l'entrainement cso était top!

army

la suite arrive! le lendemain c'était dressage


Par LN345 : le 01/07/11 à 13:50:53

Déconnecté

Inscrit le :
19-12-2005
2893 messages

31 remerciements
Dire merci
 C'était mon troisième cours avec Fabrice, un prof que j'aime vraiment bcp, je trouve que c'est le prof ayant le mieux cerné flicka... bref je l'attendais avec impatience! :cheers:

On commence, ds la grande piste car la moins trempée... Au début Flicka était... ailleurs! totalement! pas envie de bosser, elle cherchait Romana.. du coup nos défauts ressortaient à fond, surtt a main gauche!

Dc à la détente, on a juste essayé qu'elle se décontracte de partout! de la bouche, de la nuque, du garrot, du dos... pas facile car elle n'était vraiment pas au taf! du coup je la trouve souvent fermée, moi je suis jamais fan, Fabrice lui n'accorde pas trop d'importance et pour lui, c'est pas grave si elle passe par des phases plus fermée pendant la détente... bref en tt cas, à MLS elle a tjs l'impulsion! mais la décontraction, c'est plus dur!

Dc voila déjà un ptit bout de vidéo de la détente au trot, avec les commentaires de mon prof (qui a bien l'accent :P )
Lien

dc a main droite, principale attention sur la décontraction et le pli. En fait elle a un faux pli, qui part de la nuque et pas de partout, bref faut bosser ds la décontraction!

puis a main gauche, la elle a trop de pli, mais vu sa "non-concentration" c'était super exacerbé! lol du coup elle était carrément tordue! du coup, bcp de rêne extérieure pour avoir un pli limite a droite!

puis au trot et au galop, il m'a bien expliqué la différence entre avancer, impulsion, taille des foulées... ds mes allongements je la jette sur les épaules et elle fait des foulées de poney, als on a bossé ça, ralentir la cadence en augmentant la taille des foulées, et au galop, franchement j'ai ressenti une super sensation (c'est sur la vidéo d'ailleurs) en allongeant le galop mais en la grandissant, et la, OUI, j'avais un cheval! lol, je sentais sa puissance en dessous, vachement intéressant!

dc voila la ptite vidéo au galop

Lien

puis un bout pour voir son attitude au trot au travail
Lien

avis bienvenus hein!!! photos arrivent

Par LN345 : le 01/07/11 à 13:52:33

Déconnecté

Inscrit le :
19-12-2005
2893 messages

31 remerciements
Dire merci
 Puis les photos de la détente en vrac...


la nickel, elle va vers le bas, se décontracte...


sur cette photo on voit super bien son "coup de fourche"a l'épaule qu'elle a reçu a 4ans. qd on voit le trou que ça fait je m'estime heureuse ! elle aurait pu avoir de sacrés répercussions







moi j'fais pas ce que je dis encore mais elle est superbe!





Par LN345 : le 01/07/11 à 13:57:03

Déconnecté

Inscrit le :
19-12-2005
2893 messages

31 remerciements
Dire merci
 puis a main gauche, pour vous montrer notre problème de pli!

arghhhhh en plus elle était vraiment ailleurs pour pas aider^^




on bosse on bosse!







argh j'sais pas tt faire à la fois!




et voila! pli correct sur la fin, ouf!



Par ciriolla : le 01/07/11 à 14:00:35

Déconnecté

Inscrit le :
29-06-2008
17323 messages

88 remerciements
Dire merci
 Video 1
[obj]http://www.dailymotion.com/swf/video/xjjcyh[/obj]

Video 2
[obj]http://www.dailymotion.com/swf/video/xjj1l4[/obj]

Video 3
[obj]http://www.dailymotion.com/swf/video/xjjdyg[/obj]


Par siriusnat : le 01/07/11 à 14:23:42

Déconnecté

Inscrit le :
05-07-2005
16409 messages

7 remerciements
Dire merci
 Genial tout ça !

LN : pour tes videos , quand tu vas sur daily pour voir ta video et eventuellement la mettre en ligne , tu vas dans code embed .La tu as une fenetre qui s'ouvre et en bas de celle-ci il faut que tu décoche "Activer le lecteur iframe compatible iPhone, iPad, Android... " et apres tu mets ta video normalement !

Par LN345 : le 01/07/11 à 14:52:14

Déconnecté

Inscrit le :
19-12-2005
2893 messages

31 remerciements
Dire merci
ciriolla

nat: ben merci pour le "décocher" ça je faisais pas mais... j'arrive qd meme pas!!! du prends tout le "embed"? tu mets quoi comme balise? obj? video? moi j'arrive à rien

[obj]http://www.dailymotion.com/swf/video/xjj1l4[/obj]

als als???

yeah!!! merci les filles!
Message édité le 01/07/11 à 14:54


Message édité le 01/07/11 à 14:55

Par Folete : le 01/07/11 à 14:49:49

Déconnecté

Inscrit le :
23-06-2008
7472 messages

88 remerciements
Dire merci
Met obj comme balise ! Et prend le premier lien entre les guillemets


Très jolies photos sinon, j'aime bien la vidéo du galop

Page : < < | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 > >
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 403) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval