Des oreilles dans les montagnes jurassiennes
Sujet commencé par : Le Pex - Il y a 121 réponses à ce sujet, dernière réponse par takhanPar Le Pex : le 26/03/23 à 20:57:05
Dire merci1 | Ça faisait un moment que je pensais vous partager mes balades dans mon petit coin de petit pays. Pour situer, nous sommes dans le Jura Bernois Suisse, dans des vallées de moyenne montagne. Le plat, il faut chercher pour le trouver, ici soit ça monte, soit ça descend. Région rurale mais surtout industrielle, on y trouve pléthore de PME qui font de la sous-traitance pour l'horlogerie, le MedTech et l'automobile. Îlot de verdure, de calme mais malgré tout proche des grandes villes environnantes. Le principal protagoniste, toujours partant pour l'aventure. Plus ça grimpe, plus il aime. Bon souvent, ça commence comme ça |
Par takhan : le 07/01/25 à 08:26:17
Dire merci | es tourbières et les emposieux mais c'est du terrain miné par chez vous après oui on arrive a lire sa région avec l'habitude. En tout cas c'est superbe. |
Page : 1 | 2 | 3 | 4
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 539) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous