Quel cheval pour quel membre du forum ? :D
Sujet commencé par : sheytana - Il y a 142 réponses à ce sujet, dernière réponse par K.ZelPar sheytana : le 04/03/24 à 11:50:50
Dire merci | Petit topic à la con En voyant le poste de poonsy_alice et son annonce de cheval bai, je me disais qu'il collait pas trop à l'image que j'avais d'elle, mais je voyais grave trop dilou avec Du coup, je me rends compte qu'en fait on se fait quand même une idée assez précise du cheval parfait pour les membres du forum même lorsqu'on ne les connait pas forcément, et sans trop savoir dire pourquoi Vous avez, vous aussi des idées sur "le cheval parfait" pour untel ou unetelle ? Par exemple à force, welsh bai maintenant je pense direct à k.zel et pakret Mais bon celui de k.zel serait sans doute un peu abimé par la vie d'une façon ou d'une autre, sorry k.zel |
Par sheytana : le 04/03/24 à 11:54:27
Dire merci | Mince je voulais poster dans le général |
Par Erzebeth : le 04/03/24 à 11:55:00
Dire merci | On a qu'à jouer en attribuant les chevaux du forum à d'autres forumeurs. Avec qui tu verrais Ode et Hasufel par exemple? Bon Ode je suis sûre qu'elle plairait beaucoup à Chris, mais elle ne vient plus sur le forum. Mais elle c'est typiquement le genre qui pourrait ne pas convenir du tout à plein de gens. |
Par sheytana : le 04/03/24 à 11:57:06
Dire merci | Hasufel je pense qu'il irait bien aussi à assimilee , je saurais pas trop te dire pourquoi |
Par pakret : le 04/03/24 à 12:02:44
Dire merci | Mais looool Je suis d’accord pour Hasufel et Assimilée Je pense que @Lidanesa et fantomette sont assez interchangeables en terme de chevaux De même pour chrysalis et stephy92 |
Par Erzebeth : le 04/03/24 à 12:06:19
Dire merci | Sinon, Apo, je le verrais bien chez laurebrrrrr Mais bon vu qu'elle est en train de sombrer dans l'ibérique... |
Par Chrysalis : le 04/03/24 à 12:18:03
Dire merci | Et pez et @takhan |
Par Erzebeth : le 04/03/24 à 12:22:48
Dire merci | Sinon, je verrais bien Ukaï avec yann22 . |
Par Yann22 : le 04/03/24 à 12:39:06
Dire merci | J'sais même pas à quoi ressemble Ukaï |
Par takhan : le 04/03/24 à 12:40:58
Dire merci1 | Moi je verrais bien ma pouliche avec juliie le côté jument princesse Espoir je le verrais bien avec stephy92 aussi sheytana avec vandalo pas pour le look mais le caractère erzebeth aurait pu s'amuser avec takhan qui est toujours partant pour plein de truc différents Moi j'aurais pu avec tchou je pense 🤣 apo aurait pu aussi cela dit. |
Par Erzebeth : le 04/03/24 à 13:01:32
Dire merci | yann22 à un cheval format Goën, gentil, sympa et polyvalent, mais DSA avec de l'ibérique et pas SF. |
Par Erzebeth : le 04/03/24 à 13:03:15
Dire merci | Et c'est rigolo, mais j'aurais pas pensé à Takhan! Après le côté toujours partant pour rigoler, forcément, ça me parle. Mais je proteste, personne n'a tenté de caser Ode. |
Par sheytana : le 04/03/24 à 13:16:06
Dire merci | Ah ben Vandalo clairement j'aurais pas caché dessus, et pour le coup tant physique que mental |
Par sheytana : le 04/03/24 à 13:17:48
Dire merci | Ode elle aurait été parfaite pour la Sheytana d'il y a 15 ans Ça aurait été tout à fait mon style à l'époque |
Par Chrysalis : le 04/03/24 à 13:21:00
Dire merci | Et ode pour la chrysalis en version vieille |
Par K.Zel : le 04/03/24 à 13:39:54
Dire merci | Franchement, je me dis toujours que mon Cawr irait très bien à pakret , je suis sûre qu'elle s'éclaterait avec. Oui, il est hypersensible et bourré de démons du passé, mais aussi super gentil et intelligent. Il lui irait bien, quand je vois sa façon d'être avec les chevaux. sheytana : et aucune offense prise, c'est factuel qu'il est très abîmé. Il allait à la boucherie si je n'avais pas cette attirance malsaine pour les pétés de la vie/un gros syndrome de l'infirmier (Alors que Baron a un passif bien plus hardcore, sans commune mesure, mais bon, c'est comme les gens, on est pas tous égaux face aux traumas) |
Par Pez : le 04/03/24 à 13:46:49
Dire merci | Oui ? |
Par pakret : le 04/03/24 à 13:57:48
Dire merci1 | Oui je pense que ça pourrait coller avec Cawr et sans doute avec la pouliche de takhan aussi J’aurais bien vu voltee chez nelimiha |
Par Juliie : le 04/03/24 à 14:12:18
Dire merci | Ah mais takhan c’est sur que tu te serais bien entendu avec Tchou, c’est le même que Takhan en version grand jaune Pour ta pouliche, elle doit courir trop vite pour moi Message édité le 04/03/24 à 14:28 |
Par poonsy_alice : le 04/03/24 à 14:17:49
Dire merci | Ah c'est rigolo ça ! Bon du coup moi je me vois bien avec les poneys de nelimiha Mais sans rire, c'est sympa parce que ça me fait réfléchir à quel cheval du forum j'aimerais. Et chaque fois ça tombe sur des poneys! |
Par sheytana : le 04/03/24 à 14:25:51
Dire merci | poonsy_alice Ben c'est marrant moi aussi j'avais carrément pensé à un de chez nelimiha1bis pour toi ! Genre Major |
Par kagnotte : le 04/03/24 à 14:34:37
Dire merci | Moi j'aime bien les petits chevaux comme Ode |
Par choupifresh : le 04/03/24 à 14:37:25
Dire merci1 | Ben Sam je le vois bien chez k.zel pour qu'il se repose avec un welsh pas trop neuneu mais malade quand même, faut pas changer les habitudes |
Par Erzebeth : le 04/03/24 à 14:48:04
Dire merci | poonsy_alice Ben c'est marrant moi aussi j'avais carrément pensé à un de chez nelimiha1bis pour toi ! Genre Major Tout pareil! Ah oui kagnotte je pense qu'Ode pourrait te plaire aussi, en faisant totalement une croix sur la qualité de la locomotion par contre. Mais elle est tellement sympa que c'est pas grave! |
Par sheytana : le 04/03/24 à 16:24:24
Dire merci | Ode ce serait pour la fille de kagnotte Moi kagnotte y'a pas à dire c'est vraiment avec un ibérique que je la vois, gentil, peur de rien, belle locomotion. Un Akanto castré Mais un Ukaï bis ça va aussi |
Par dilou : le 04/03/24 à 17:15:40
Dire merci | Ode je pense qu'elle pourrait me plaire si j'avais 20 ans de moins ! Sinon, il faut que je passe en revue les chevaux du forum avant de désigner ceux que je vais prendre lors du grand échange que nous préparons tous Edit : ah si, la Lolita d'arwen, évidemment ! Et Chuck, j'ai eu une très bonne expérience avec une connemara et depuis j'en rêve. Message édité le 04/03/24 à 17:19 |
Par NezLaine : le 04/03/24 à 18:22:54
Dire merci | Pour ma part je n'ai pas de cheval, un vieux niveau tout pourri et n'ai pas monté depuis 15 ans (déjà que mon expérience équestre n'était que de 3 ou 4 ans à l'époque en club ...) ... Mais si je devais en avoir un du forum, je crois que ce serait la ChaCha de CaroDadou pour des câlins et qu'elle m'apprenne la vie tranquillou |
Par sheytana : le 04/03/24 à 19:09:20
Dire merci | Lolita je vois bien poonsy_alice avec aussi Enfin elle semble coller grave à l'idée que je me fais de sa recherche. Et forcément dilou toi aussi je pense qu'elle t'irait bien |
Par Juliie : le 04/03/24 à 19:12:20
Dire merci | Moi juste pour le look je voudrais le Jagger de Chrysalis, parce qu’il est trop trop kiki et j’adore le modèle Mais je ne saurais absolument pas quoi en faire Et je refourgue Tchou à Takhan comme je te l’ai dis (je te le livre d’ailleurs, et je te donne même la selle. Ce week-end c’est bon? ) L’albinos je la verrai bien chez Chrysa, juste pour son mental. Car cette jument c’est quelqu’un, et je pense que vous pourriez avoir de grandes conversations Et ma minus, aucune idée! Je vais la garder pour l’instant Sauf si quelqu’un se dévoue pour une pouliche aigrie un jour sur deux qui semble guerrière comme pas deux, qui fonce dans le tas et qui n’a peur de rien. Mais qui a oublié de grandir Message édité le 04/03/24 à 19:14 |
Par Juliie : le 04/03/24 à 19:17:48
Dire merci | Je vois trop Boti chez pakret aussi! (Comme ça ça libère une place pour Tchou ) |
Par laska : le 04/03/24 à 19:20:46
Dire merci | poonsy_alice je l'aurais bien vu avec Ken de nelimiha Et Ukaï ou Ode avec irisetquiara39 J'adorais monter Ukai et Vaïna et Ode me plaît bcp aussi (ainsi qu'Hasufel). Mine de rien, erzebeth et Ukaï ça aurait bien collé aussi. Et avec Ysabeau je n'en doute pas (c'est le côté Ps). Message édité le 04/03/24 à 20:04 |
Par sheytana : le 04/03/24 à 19:22:30
Dire merci | Si c'était que pour le physique et les allures, je serais à fond team Jagger aussi Pour le mental jocker, si mon prochain pouvait ne pas être aussi un émotif anxieux, j'avoue que ça m'arrangerais |
Par Juliie : le 04/03/24 à 19:29:16
Dire merci | C’est clair que le mental de Jagger, ça ne m’amuserait pas non plus Je suis trop flippette pour ça. Sinon je te pique le tien Sheyt |
Par sheytana : le 04/03/24 à 19:30:13
Dire merci | Ah ben le mien je te l'envoie pour de vrai si tu veux |
Par Juliie : le 04/03/24 à 19:36:46
Dire merci | On échange contre l’albinos le temps de sa convalescence ? (Faudra juste que tu sacrifies ton âne, c’est sa giga mega phobie, mais c’est un détail ) |
Par takhan : le 04/03/24 à 19:49:30
Dire merci1 | Oui boti chez pakret oui, un petit bémol pour la vie troupeau elle est vraiment très exclusive Je verrais plutôt bien lesson chez k.zel ou même takhan tient entre deux "a coeur ouvert" |
Par poonsy_alice : le 04/03/24 à 20:00:20
Dire merci | Lolita je vois bien poonsy_alice avec aussi Enfin elle semble coller grave à l'idée que je me fais de sa recherche. cc arwen73100 Je trouve ça vraiment sympa pcq du coup vous me connaissez un peu après toutes ces annees! J'avoue que cette petite FM me fait craquer. Je me suis même dit à un moment que je partirai bien sur du non débourré si c'était aussi sympa qu'elle. Mais je me suis ravisée pcq dans ma vie actuelle, je n'aurais pas le temps pour un jeune! Et dans le pas de calais, y a pas trop de franche montagne |
Par Erzebeth : le 04/03/24 à 20:02:48
Dire merci | Sinon, Cawr, je le verrais bien chez pili Mais chez pakret aussi, oui, forcément. Et juliie je me dis que tu te ferais sans doute bien plaisir avec le Vidocq de maratre mais en même temps, je crois que c'est un cheval avec lequel n'importe quel cavalier orienté concours a de quoi se faire plaisir donc c'est un peu facile. |
Par Erzebeth : le 04/03/24 à 20:04:20
Dire merci | Et sinon, aquarium aurait, crois, trouvé son compte avec Kachou, sa force tranquille, et son intelligence réfléchie et douce. |
Par Arwen73310 : le 04/03/24 à 20:22:02
Dire merci | Ha tiens ma petite Lolita est cité Après ça se trouve du FM débourré aussi |
Par K.Zel : le 04/03/24 à 20:37:57
Dire merci | Je me sens très honoré de ce que tu dis takhan erzebeth : oui, ça marcherait bien avec pili aussi, je suis sûr |
Page : 1 | 2 | 3 | 4
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 539) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous