Quel cheval pour quel membre du forum ? :D
Sujet commencé par : sheytana - Il y a 142 réponses à ce sujet, dernière réponse par Val KenzackPar sheytana : le 04/03/24 à 11:50:50
Dire merci | Petit topic à la con En voyant le poste de poonsy_alice et son annonce de cheval bai, je me disais qu'il collait pas trop à l'image que j'avais d'elle, mais je voyais grave trop dilou avec Du coup, je me rends compte qu'en fait on se fait quand même une idée assez précise du cheval parfait pour les membres du forum même lorsqu'on ne les connait pas forcément, et sans trop savoir dire pourquoi Vous avez, vous aussi des idées sur "le cheval parfait" pour untel ou unetelle ? Par exemple à force, welsh bai maintenant je pense direct à k.zel et pakret Mais bon celui de k.zel serait sans doute un peu abimé par la vie d'une façon ou d'une autre, sorry k.zel |
Par laureBrrrrr : le 06/03/24 à 19:24:12
Dire merci | Je prend Chuck aussi j’aime bien les poney ! Et N. En avait fait un Jolie tableau En faite ma taille préféré c’est 1m68 🤣🤣🤣 |
Par Juliie : le 06/03/24 à 20:19:26
Dire merci | 168 c'est la taille parfaite Ni trop grand ni trop petit |
Par poonsy_alice : le 06/03/24 à 20:35:59
Dire merci2 | Je le redis, mais il est génial ce poste! Je trouve qu'on a l'impression de voir une grande bande de potes, où tout le monde se connait, connait les habitudes, les goûts de chacun. C'est génial. C'est bête, mais ca fait du bien a mon p'tit cœur! |
Par Gracioso : le 07/03/24 à 07:47:43
Dire merci | Je verrai bien k.zel avec June, ma welsh qui a peur des humains. Ne me remercie pas k.zel, par contre tu me diras comment tu fais pour l'attraper, je suis preneuse |
Par sheytana : le 07/03/24 à 08:01:50
Par poonsy_alice : le 07/03/24 à 09:49:40
Dire merci1 | J'ai l'impression que K.zel va se retrouver avec un paquet de chevaux |
Par Assimilee : le 07/03/24 à 16:07:27
Dire merci1 | En même temps tout le monde veut que son cheval aille chez k.zel , c est normal 😂 |
Par ianka : le 07/03/24 à 18:02:04
Dire merci | Moi j'ai poussé l'idée jusqu'au bout... Un jour, Lidanesa et Laure ont dit qu'elles m'imaginaient avec Bergame de chez Pascale. Je ne remercierai jamais assez ces 3 membres du forum Et cette petite jument |
Par K.Zel : le 07/03/24 à 18:13:30
Dire merci | Je trouve marrant d'ailleurs de m'assigner beaucoup de juments, alors qu'elles sont persona non grata chez moi (mais pas de leur fait, plutôt du fait de mes deux couillons pseudo étalons qui pètent un plomb avec des juments) gracioso : ça ferait du regroupement familial avec Cawr du coup, vu qu'ils sont cousins à je ne sais plus quel degrés Si ça peut t'encourager d'ailleurs, ce dernier m'a suivi tout le long de ma réfection de clôture cet aprem, une vraie nouveauté, comme quoi il peut toujours y avoir du progrès ! assimilee : en vrai ça me touche beaucoup, mais je pense que les chevaux se sentent bien chez moi (et ne sont vraiment pas usés ) Tantôt j'ai envoyé une photo de son cheval à une cliente et elle a été surprise de le voir avec les oreilles en avant et "souriant". Eeeeh, ben, ça devrait être normal, non ? ianka C'est vrai que tu as fait plus fort que tout le monde, et à titre perso, je suis vraiment content de savoir une jument de chez sidd entre de si bonnes mains |
Par laureBrrrrr : le 07/03/24 à 19:49:46
Dire merci | ianka 🤗 Comme quoi les petites discussions même de gens plus ou moins loin ! Moi ça m’a fait plaisir parce que je pense que pour tous le monde c’était une super solution |
Par Assimilee : le 08/03/24 à 07:30:20
Dire merci | k.zel en même temps vu comment tu te prends la tête pour qu ils aillent bien, manquerait plus qu ils fassent la gueule l Et j y pense moi aussi j ai joué à ce jeu en version réelle! Pili qui me dit qu elle a un cheval qui pourrait m intéresser et qui me présente Cyrion ce cheval a été tellement merveilleux! |
Par Erzebeth : le 08/03/24 à 09:08:47
Dire merci | Si on va par là, moi aussi j'ai récupéré un cheval de forumeur. |
Par pakret : le 08/03/24 à 09:32:59
Dire merci2 | Ouais du coup moi aussi et j’ai récupéré également le forumeur |
Par sheytana : le 08/03/24 à 09:33:50
Dire merci | Mais LOOOOOOOOOOOOOOOOOL |
Par Erzebeth : le 08/03/24 à 09:45:20
Par ianka : le 08/03/24 à 10:02:01
Dire merci | Pour rester dans le sujet, il faut que ce soit d'autres forumeurs qui aient joué les entremetteurs explicites... A t-on des noms ? |
Par sheytana : le 08/03/24 à 10:03:29
Dire merci | Alors là je crois qu'on va arriver sur le forum adulte |
Par laureBrrrrr : le 08/03/24 à 11:09:23
Dire merci | Mais Lol Pakret au secours 🤣🤣 |
Par laureBrrrrr : le 08/03/24 à 11:10:32
Dire merci | Je me rappellais plus le lien Pilli et Cyrion Et était chouette ! |
Par Assimilee : le 08/03/24 à 12:36:49
Dire merci | Oui alors si on part dans cette direction Oui Laure je cherchais un cheval et c est Pili qui m avait dit qu elle avait un cheval qui collait bien! Tu m étonnes qu il collait bien, la licorne ultime |
Par irisetquiara39 : le 08/03/24 à 20:03:27
Dire merci | ah mais j'avais pas suivi pour Bergame, chouette |
Par Val Kenzack : le 02/04/24 à 16:53:09
Dire merci | erzebeth assimilee Je le souviens de Trésor, et Azimut (Zimzim) t'aurait beaucoup plu, ps bai grosse pelote, de Meg au Québec. |
Page : 1 | 2 | 3 | 4
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous