Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


Mon paradis, ma famille, mon bonheur...

Sujet commencé par : totoche - Il y a 121 réponses à ce sujet, dernière réponse par nélimiha1bis
1 personne suit ce sujet
Par totoche : le 10/04/24 à 22:56:51

Déconnecté

Inscrit le :
24-05-2005
5159 messages

21 remerciements
Dire merci
Wouhou je me sens rajeunir, voilà que je refais un post photo après des années de plongée sous-marine ! Mais ma vie cheval a été chamboulée depuis quelques jours , alors voilà l'envie qui me vient de partager tout ça avec vous !!! J'espère que j'arriverai à donner des news régulièrement, mais c'est pas garanti

Mon post d'intro sera un peu brouillon, j'ai des tonnes de photos super mais pfiou difficile de tout retrouver entre PC, disque dur, téléphones...
Pour commencer, plantons le décor : ma maison en rouge, entourée de vertes pâtures, ça c'est mon paradis !


Dans ma famille, il y a 2 garçons plein vie qui m'enchantent, pas très branchés cheval, mais néanmoins, ils aiment profondément nos chevaux, car ils font partie de notre vie, de notre quotidien, de notre famille. Donc, dans la famille, il y a aussi et surtout mon gros Réglisse, 19 ans, mon poney adoré à mes côtés depuis 17 ans, une crème


Un bucheron hors-pair !


Un cheval de spectacle à ses heures perdues


Il est accompagné de Obi le trentenaire grincheux mais toujours en forme et de la délicieuse Betty Boop, une shetland fantastique adorée par mes garçons, un concentré de gentillesse et d'espièglerie, toujours prête à faire des trucs avec nous

Tout ce petit monde a la vie dure !




Et pour finir, mon bonheur - qui fait maintenant partie de la famille, la raison de mon retour ici et l'occasion de vous raconter nos aventures, la petite nouvelle Vous la connaissez bien : il s'agit de Nakara, fille de Chuck que j'ai toujours admiré sur ce forum. Après une visite concluante cet été, de longs mois d'attente pour que la miss grandisse sereinement, la voici chez moi depuis 4 jours pour notre plus grand bonheur. Un grand merci et un grand bravo à Nélimiha1bis pour son travail d'éleveuse ! J'ai tellement envie de vous partager tout ce que l'on va vivre !

La rencontre cet été


La miss à son arrivée dimanche


J'ai déjà tellement de choses à vous raconter !

Message édité le 10/04/24 à 22:58


Message édité le 10/04/24 à 23:11

Message 121 à 121, Page : 1 | 2 | 3 | 4

Par nélimiha1bis : le 27/08/24 à 10:04:53

Déconnecté

Inscrit le :
06-03-2017
7090 messages

414 remerciements
Dire merci
ooohhh félicitations

Elles sont trop chouettes ces photos

Page : 1 | 2 | 3 | 4
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 335) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval