Quiara et Nati, mes filles...
Sujet commencé par : iris39 - Il y a 12278 réponses à ce sujet, dernière réponse par karine5910 personnes suivent ce sujet.
Par iris39 : le 11/04/06 à 15:46:27
Messages 4001 à 4040, Page : < < | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 > >
Par karine59 : le 04/12/07 à 19:47:50
Déconnecté | Ben elle se reposait !!! En plus elle avait bosser avant à la longe !!!! Donc repos. |
Par Fantômette : le 04/12/07 à 20:00:28
Dire merci | Ah ben ça elle à l'air contente de se balader c'est sûr elle passe dans les flaques! la chaaannnnce jsuis jalouse (sa bouille je m'en remet pas ) |
Par irisetquiara39 : le 04/12/07 à 20:19:17
Dire merci | fanto : les flaques ca a été du boulot et à cheval c'est plutot des saut lol la miss a entendu un truc mais ca lui coupe pas l'appétit bien longtemps et on repart en sens inverse pas contente de rentrer ? prise en flag les copines l'appellent ha si seulement je pouvais brouter bon vu que maman passe au milieu ... les cops attendent ouh ouh on est là !!!!!!!!!!!!!! du coup c'est parti en cahuète dans le pré, donc quiara a fait mine de vouloir partir mais un non bien tonitruant et l'affaire était réglée lol on relache la miss au pré qui s'ébroue puis qui baille |
Par irisetquiara39 : le 04/12/07 à 20:22:56
Dire merci | puis direction la flotte je fais du coup quelques portraits des copines de prés quiara retourne vers ses amies au tour de Lizzie de poser puis lizzie s'exite toute seule au milieu des autres allez salut les dadas, à demain en partant j'ai vu le proprio des autres filles, on a prévu de monter demain, je pense qu'il prendra lizzie et moi ben... euh ... quiara ? |
Par lonestarranchcowboy : le 04/12/07 à 21:10:00
Dire merci | dommage que beaucoup de photos sont sombres mais bon c'est pô grave on voit quand même la tête à bisous de quiara le temps est aussi moche que par chez nous |
Par boby : le 04/12/07 à 21:19:31
Dire merci | super ta louloute elle a une bonne bouille , bon le gris c'est salissant |
Par irisetquiara39 : le 04/12/07 à 21:34:23
Dire merci | oui je crois qu'on a a peu près le meme temps lonest, soleil prévu pour demain boby : là elle est propre lol |
Par boby : le 04/12/07 à 22:48:36
Dire merci | qu'est ce que ça doit etre sale je te rassure le bai aussi c'est salissant |
Par irisetquiara39 : le 05/12/07 à 10:43:27
Dire merci | le soleil est là et le proprio de lizzie devait passer à la maison pour qu'on aille monter et personne... j'y vais seule ou pas... j'hésite iris en mode "encore un peu la crouille" ? bien possible... bon en meme temps elle est déférrée et j'ai un casque alors ... |
Par lonestarranchcowboy : le 05/12/07 à 11:03:24
Dire merci | attends je viens avec Dusty ah non je peux pas c'est mercredi, je dois faire le chauffeur pour mes filles |
Par irisetquiara39 : le 05/12/07 à 11:07:36
Dire merci | pas dusty, quiara serait capable de me faire sa chaudasse pour le séduire comme elle avait fait avec un étalon elle l'a vue et hop en chaleur |
Par lonestarranchcowboy : le 05/12/07 à 11:16:21
Dire merci | oui mais Dusty s'intéresse pas aux jeunettes enfin je crois..... euh je pense..... mais j'en suis pas sur |
Par irisetquiara39 : le 05/12/07 à 11:25:24
Dire merci | bon aller, j'irais seule cet aprèm, là faut que je cherche mon billet pour le spectacle de samedi soir à paris |
Par karine59 : le 05/12/07 à 12:19:16
Déconnecté | Bon ben tu nous raconteras ta ballade avec miss quiara !!!! |
Par irisetquiara39 : le 05/12/07 à 12:23:01
Dire merci | le proprio est passé, rdv pris pour le début d'aprèm ca me rassure de pas partir seule |
Par karine59 : le 05/12/07 à 12:34:59
Déconnecté | Tant mieux !!!! Bonne ballade !! |
Par lonestarranchcowboy : le 05/12/07 à 12:50:35
Dire merci | Tu sais Iris en fait on ne pars jamais seul mais des fois on rentre seul |
Par juligi : le 05/12/07 à 13:06:44
Dire merci | chouette des nouvelles photos !! au boulot la miss ! la ptite bouille qu'elle a sur les photos de la balade Ah tu vois qu'elle te fais des bisous (décidément, plus ça va plus je me rends comptes de points commun niveau caractère entre Quiara et Gitane : caline à toute petite dose, grosse bouffe, indépendante, pas toujours aimable, chaudasse... ) T'as toujours pas retrouvé ta place de spéctacle bon, crois tu qu'on peut la considerer maintenant comme définitivement perdue ? Pour la balade avec la miss je comprends que tu ai encore un peu la trouille.. mais comme tu dis, elle est pas ferrée, et tu as un casque.. donc ai confiance tout se passera bien |
Par irisetquiara39 : le 05/12/07 à 17:56:47
Dire merci | alors aucune photo car c'était la grève du compact aujourd'hui mais bon, je vous fais un ti résumé quand meme bon déjà, y'a eu du boulot en décrassage, on a pensé au cousin pilou puis ensuite on a habillé la dame, avec son beau tapis rouge, son filet une oreille et la selle podium bien sur. Au sanglage, elle a tiré la tronche mais j'ai sanglé très progressivement et aucune tentative de morsure. Ensuite le montoir, ben après l'avoir remise deux fois à l'arret, ca a été. Et nous voila parties accompagnant Kapri. Kapri qui nous mène dans un grand champs. Là quiara ayant pris un peu de retard (elle marche très très suissement lol ) je la mets au trot et là j'ai eu droit à quelques coups de dos mais elle est tellement confortable que c'est pas très dur de tenir dessus c'était plus par joie que par vice donc j'ai remonté la tete et c'était réglé. Coup de fil d'un voisin : Lizzie est dans le village, elle n'a pas voulu rester avec Oups au pré... Nous voici donc dans le village, Kapri partant d'un coté et moi de l'autre... Quiara fait quelques mètres puis se rebelle, j'essaie de pas stresser, je la remets droite et hop ma poule on est reparti |
Par irisetquiara39 : le 05/12/07 à 18:03:11
Dire merci | on retrouve kapri et lizzie après avoir traversé le village sans encombre et après avoir remis quiara au pas quelques fois car la miss sentant les copines pietinait un peu Lizzie et Oups aux boxs, nous voilà repartis pour faire le tour du lac de mon village. Quiara nikel est meme rentrée dans le lac le retour a été plus chaud car kapri pietinait en sentant le retour, quiara elle était assez zen, suisse attitude quand tu nous tiens... on s'est fait un galop dans un pré, nikel... puis juste avant de rentrer, on passe dans un champ et là kapri lance le mode formule 1, quiara a démarré aussi sec mais aucun souci pour la reprendre. On arrive sur le chemin des boxs, je descend, dessangle sans aucun problème et voila le truc qui m'a embeté c'est le filet une oreille, il glisse d'un coté et quiara en secouant la tete, l'a carrément oté pendant la balade comme elle avait pigé le truc, elle me l'a refait 2 fois après... mais du coup c'est le bordel ce filet, faudra que je trouve une solution sinon j'était bien contente de ma choupette. La balade a permis de voir que la séparation des copines devait être revue un peu (on a refait une séparation près du lac : nikel...) les ordres vocaux et l'action des mains et des jambes ne sont pas oubliés et de la voir heureuse, les oreilles en avant, ca m'a fait trop plaisir |
Par karine59 : le 05/12/07 à 18:12:51
Déconnecté | Tant mieux, dans l'ensemble cela s'est super bien passé. C'est quoi ton filet une oreille ?? Je pense savoir, mais cela ne doit pas être pratique si cela se barre à chaque fois. |
Par irisetquiara39 : le 05/12/07 à 18:16:41
Dire merci | c'est ca : en fait il glisse d'un coté, il se déséquilibre car la boucle une oreille n'est pas fixe, elle coulisse donc à la fin j'avais l'impression d'avoir du mou à droite et de plus pouvoir bien agir à gauche |
Par irisetquiara39 : le 05/12/07 à 18:17:37
Par lonestarranchcowboy : le 05/12/07 à 18:20:40
Dire merci | mais en voila un belle balade presque la routine quoi ! |
Par karine59 : le 05/12/07 à 18:25:01
Déconnecté | Ok, oui cela fait très beau, c'est ce que je pensai. Mais si il tient pas, c'est pas pratique... |
Par irisetquiara39 : le 05/12/07 à 18:27:30
Dire merci | presque la routine alors que notre dernière séance montée date de.. pff.. de fin septembre je crois... et vu à quel point ca avait été catastrophique j'en suis d'autant plus contente karine : peut etre etait il trop long il a jamais fait ca sur les autres chevaux à qui je l'ai mis |
Par karine59 : le 05/12/07 à 18:30:58
Déconnecté | Ben oui peut être, je présume que c'est quand même étudier pour tenir. Il est peut être un peu grand pour Quiara, y a pas moyen de le réduire un peu. |
Par irisetquiara39 : le 05/12/07 à 18:38:03
Dire merci | là j'ai encore un trou de marge, il était réglé à l'avant dernier trou (pas comme sur la photo ) |
Par lonestarranchcowboy : le 05/12/07 à 19:23:00
Dire merci | raccourcis quand même pas trop sinon la comissure des lèvres va remonter aux oreilles Non, sérieusement au début tu peux remédier au problème en ajoutant une sous-gorge mais si elle l'enlève, c'est peut être qu'elle apprécie pas l'embouchure essaye déja avec un simple filet à olive |
Par karine59 : le 05/12/07 à 19:24:49
Déconnecté | Ok, ben c'est peut être cela alors, à essayer une prochaine fois. |
Par clem76520 : le 05/12/07 à 19:28:49
Dire merci | elle a la meme liste que ma jument!!et la meme forme de tete c'est trop mignon elle est rudement jolie cette miss!! et le filet trop beau!! une pitite question, comment tu fait pour régler la luminosité de ton APN ? |
Par irisetquiara39 : le 05/12/07 à 19:46:00
Dire merci | lonest : là elle l'enlevait en secouant la tete car elle avait transpiré et se secouait de partout faudrait etre difficile pour pas aimer mon petit mors à rouleau et à aiguilles clem : S puis ensuite les petites flèches |
Par lonestarranchcowboy : le 05/12/07 à 19:55:58
Dire merci | il est peut-être pas bon ton filet à rouleau est-ce que tu l'as gouté pour savoir A Kenny il lui arrivait aussi de l'enlever des fois en balade, t'es bien avec tes rênes à la main et le filet qui traine par terre |
Par irisetquiara39 : le 05/12/07 à 20:02:46
Dire merci | ben là j'ai eu de la chance je l'ai rattrapé au vol |
Par Kahlia : le 05/12/07 à 20:29:29
Dire merci | Oui la brosse à bien repoussé déjà. Pour le licol pour longer, aux dernières nouvelles c pas génant sur un cheval qui répond bien, le caveçon c'est pour les chevaux chauds. Enfin c'est ce qu'on m'avais dit, et finalement j'ai toujouts longé en licol ou en liberté, parfois en mors, et pas de cheval rebelle à l'horizon. |
Par irisetquiara39 : le 05/12/07 à 20:45:02
Dire merci | ben avec le rond de longe, je m'étais pas trop posé la question puisque c'était en liberté. En mors, j'ai jamais osé donc le licol ca me semble un bon compromis, pis vu la chauderie de la bete, je peux me le permettre |
Par irisetquiara39 : le 05/12/07 à 22:00:16
Dire merci | comme je vous aime bien je vous fais partager une partie de mon kdo d'anniversaire |
Par lonestarranchcowboy : le 05/12/07 à 22:44:26
Dire merci | ton cadeau c'est ce superbe cheval arabe de la photo wouaw t'es drolement gatée |
Par maza : le 05/12/07 à 23:22:12
Dire merci | comment elle se la pète au trot ta poulette!! trop bonne gueule la miss quiara.. Dis donc, lizzie c'et un sacré morceau !! l'encolure de fou qu'elle a!! |
Par karine59 : le 05/12/07 à 23:22:55
Déconnecté | Ben oui dis donc !!!!!! |
Page : < < | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous