Quiara et Nati, mes filles...
Sujet commencé par : iris39 - Il y a 12278 réponses à ce sujet, dernière réponse par karine5910 personnes suivent ce sujet.
Par iris39 : le 11/04/06 à 15:46:27
Messages 3881 à 3920, Page : < < | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 > >
Par irisetquiara39 : le 28/11/07 à 22:07:56
Dire merci | tites noreilles poilues bouge ton gras ! |
Par karine59 : le 28/11/07 à 22:10:53
Déconnecté | Oui en effet sur cette photo, elle a un bon bidon !!!!! J'aime beaucoup la première photo de melle l'anesse, jolie lumière. Dit t'es sur que quiqui est une psar ??? lol allez je t'embète !!! |
Par irisetquiara39 : le 28/11/07 à 22:11:19
Dire merci | devinez qui fait le bordel quiara à bandit : quoi ??? tu me cherches ??? |
Par irisetquiara39 : le 28/11/07 à 22:15:01
Dire merci | oui maman ? tu veux des preuves que je suis une psar pour karine ? ... non pas toi Oups, toi on sait ce que tu es attention iris = boulet elle a jamais été si blanche et une photo de fesse, une ! |
Par irisetquiara39 : le 28/11/07 à 22:17:15
Par Aude13 : le 28/11/07 à 22:17:17
Dire merci | oh les jolies photos ! je vois que miss quiara a des petites réserves pour l'hiver, ca lui va bien moi je trouve, ca fait plus poney ca c'est sur |
Par irisetquiara39 : le 28/11/07 à 22:23:22
Dire merci | et là découverte du zoom numérique et saleté de soleil allez salut les gens ! |
Par irisetquiara39 : le 28/11/07 à 22:40:22
Dire merci | Aude, un vrai poney arabe la quiara lol |
Par Kahlia : le 28/11/07 à 22:59:07
Dire merci | C'est qd même hallucinant ce bide tous les ans à la même période. Toujours le style la Quiquite! Pour les photos j'aime bien celle du petit fien battu, celle en extérieur sont surexposées, c dommage. Ca doit pouvoir se régler, faut plancher sur la notice. Moi aussi ze lutte un peu avec mon new PAN, j'ai du mal à faire ce que je veux aussi, mais bon ça s'apprend, pas d'afollement. |
Par irisetquiara39 : le 28/11/07 à 23:01:17
Dire merci | merci khalia de compatir à mes débuts bridgique (jones ) |
Par juligi : le 29/11/07 à 02:12:51
Dire merci | Dis donc tu nous gates là !! j'aime tout particulièrement les 12 dernières photos (celle à contre jour elle est très jolie je trouve..) J'aime bien aussi celle de (lizzie ?) la juju alezane Bon, il est certain que tu as quelques soucis de réglages à faire sur ton apn.. enfin moi je dis rien, le miens à des soucis aussi et je sais qu'il n'y a plus rien à faire pour lui par contre Euh.. je crois par contre qu'il n'y a pas de doute possible, elle a repoussé des fesses c'est clair ! elle grandit |
Par karine59 : le 29/11/07 à 09:51:00
Déconnecté | Ah ben oui c'est sur que c'est une arabe, notre petite quiqui !!!! Il y a de très belles photos dedans, pour le reste t'inquiètes c'est quand même mieux qu'avec ton ancien appareil je trouve !!!! Quelques réglages et hop ce sera bon !!! |
Par henson : le 29/11/07 à 09:51:46
Dire merci | toujour aussi belle cette ponette arabe , elle est superbe, les photos sont plus joli. |
Par irisetquiara39 : le 29/11/07 à 10:38:03
Dire merci | juli : oui c 'est lizzie merci karine, je trouve que le rendu des couleurs est déjà plus correct merci henson d'etre passée un coup et de dire des choses gentilles par contre j'ai remarqué un truc étrange elle a une bosse sur la croupe on la voit bien sur cette photo : je m'en suis rendue compte en la brossant... d'ailleurs quand je l'ai brossée en liberté, madame n'a non seulement pas bougé d'un poil mais fait aucun signe d'intimidation, ca méritait bien une carotte tout ca sinon je crois que ma photo préférée est celle ci : |
Par lonestarranchcowboy : le 29/11/07 à 10:56:59
Dire merci | ah tu vois que tu peux mettre plein de photos même sans carte t'inquiète la qualité sera meilleure avec la carte mémoire, tu pourras augmenter la finesse et le couleurs rendront mieux en plus il y en a des superbelles de quiqui la psar |
Par henson : le 29/11/07 à 11:33:39
Dire merci | pour la bosse, c'est peut-etre parce qu'elle travaille plus trop, donc pas trop de muscle, c'est peut-etre pour sa que tu t'en appercois maintenant. sinon tu la fait tourner en liberter ou autre pour voir si elle est raide, car sinon sa peut etre une vertebres deplacer. |
Par ca6 : le 29/11/07 à 11:44:04
Dire merci | c'est quoi exactement ton appareil? c'est dur à photographier les gris-blancs au soleil, n'est-ce pas? moi aussi, les blancs sont toujours crâmés |
Par karine59 : le 29/11/07 à 11:54:27
Déconnecté | Iris, Olympe a la même bosse que Quiqui, depuis qu'elle est revenue de Gand. En effet elle avait beaucoup maigrie, ce n'est pas le cas de Quiara n'est ce pas. Mais même si aujourd'hui elle a retrouvé un poid normal, cette "bosse" reste, pareil moi elle a un creu dans les cuisses. C'est tout simplement le muscle qui a disparu, en tout cas, dans le cas D'Olympe, c'est peut être pareil pour Quiara, non ?? Vu qu'elle travaille pas en ce moment . |
Par irisetquiara39 : le 29/11/07 à 12:04:43
Dire merci | mouais je sais pas si c'est le démusclage, en tout cas c'est pas l'amaigrissement |
Par ca6 : le 29/11/07 à 12:05:18
Dire merci | pppffff z'êtes bête!!! je sais ce que c'est moi c'est tout simplement la bosse.... des maths!! ok, je sors mais c'était trop tentant!! |
Par irisetquiara39 : le 29/11/07 à 12:12:32
Dire merci | ca6 : sinon mon bridge c'est le fuji finepix 6500 je reviens d'une sortie essai d'apn, franchement j'ai hate que vous voyiez ca, je commence à comprendre les ti boutons de réglage |
Par karine59 : le 29/11/07 à 12:17:02
Déconnecté | Tant mieux !!!! Nous aussi on a hate de voir cela. |
Par henson : le 29/11/07 à 12:39:47
Dire merci | non sa c'est sur je n'en doute pas |
Par irisetquiara39 : le 29/11/07 à 22:43:15
Dire merci | c'est parti pour une série de photos, qui n'ont pas rapport à quiara test du mode macro puis une série où je découvre le réglage de la luminosité avant la découverte après y'a du poil la dedans lol |
Par irisetquiara39 : le 29/11/07 à 22:47:33
Dire merci | chercher l'oeil là j'ai halluciné sur la netteté du zoom numérique puis retour au fien le jura, pays du bois... et du chien quand au loin je vis... on dirait un Néro ? ils s'approchent près de... |
Par poupiem : le 29/11/07 à 22:49:49
Dire merci | Aaahhhh, ça c'est du spectacle !! Dis donc, elle est de nouveau gestante à certains moments.... Meuh non, j'rigole ! J'adore celle que tu préfère Iris mais aussi celle qui est juste en dessous. C'est marrant, à certains moments elle fait poney, à d'autres PSA. Soit elle est Blanche comme neige soit couleur terre. Elle est tout simplement géniale cette juju !! Et cette bosse sur la croupe... Vaut mieux pas faire de la voltige et tomber les fesses là dessus sinon, ouille ouille !! |
Par irisetquiara39 : le 29/11/07 à 22:50:35
Dire merci | la mise au point ne s'est pas effectué sur le sujet, mais je les trouve jolies quand meme : plus près de moi cette fois, le noiraud, mérens jurassien de son état et son ami l'auxois jurassien détail du noiraud et pour finir la traditionnelle photo de fesses |
Par poupiem : le 29/11/07 à 22:52:22
Dire merci | Oooh, les photos de la glace !! Quels progrès, c'est magnifique !! |
Par poupiem : le 29/11/07 à 22:53:54
Dire merci | L'usage veut que nous signalions tout contenu choquant ! Alors pour les photos de fesses... |
Par irisetquiara39 : le 29/11/07 à 22:54:47
Dire merci | merci poupiem de suivre le post |
Par poupiem : le 29/11/07 à 22:55:43
Dire merci | C'est avec grand plaisir Iris ! |
Par irisetquiara39 : le 29/11/07 à 22:58:35
Dire merci | roh non pas mes photos de fesses |
Par poupiem : le 29/11/07 à 23:02:20
Dire merci | Bon, alors faudra en mettre d'autres alors (des photos de fesses !) |
Par Kahlia : le 29/11/07 à 23:54:10
Dire merci | Ah bah vi, en effet ça ressemble fort à un Néro ou je m'y connais pas. Il est moooognon Sinon félicitations, notement pour ta découverte, ça change tout, une qualité de lumière et un contraste des couleurs bien plus chaleureux que les précédentes. Ca doit te changer la vie! |
Par irisetquiara39 : le 29/11/07 à 23:57:49
Dire merci | tu m'étonnes, fallait juste que j'apprenne à me servir des petites flèches |
Par irisetquiara39 : le 29/11/07 à 23:58:46
Dire merci | je les regarde à nouveau et quand je vois celle ci me vient une chanson connue : "balance, balance, balance toi..." |
Par tite lizou 723 : le 30/11/07 à 00:01:39
Dire merci | Ouaooo elles sont super belles ces tofs La ponette arabe prend exemple sur cousin pilou pour le bidou Elle est trop jolie Et les tofs des ânes ils sont trop chou on a envioe de les croquer TOUT CRU |
Par paisha : le 30/11/07 à 00:09:07
Dire merci | la bosse sur la croupe est visible car quira ne traivaile pas et pour l'instant son arriere main est peu musclée, par contre cette bosse disparaitra des que la muscle reviendra. mais pour les z"arabes, cettes bosse est quasiment inexistante, car ils sont réputés "à croupe plate", cependant certains sujets l'ont quand meme, on appelle ça la "bosse du sauteur" car elle exprime l'inclinaison de la hanche et de ce fait la capacité du cheval à se propulser vers le haut et donc sauter. quiara aurait -elle des aptitudes de poney de CSO? |
Par Kahlia : le 30/11/07 à 00:14:44
Dire merci | Merci pour l'instant de culture Paisha. Pourtant j'ai déjà remarqué qu'on voyait le sacrum un peu proéminent chez les arabes, même la mienne qui a pourtant la croupe plate, on voit qu'il y a tendance à la bosse, d'ailleirs qd je l'ai acheté il ressortait plus, je trouvais ça pas top d'ailleurs. Pis bon comme tu dis avec la musculature ça disparait. Pasha de Juli l'a aussi il me semble. Oui celle du petit fien est trés originale, j'aime bcp! |
Par karine59 : le 30/11/07 à 08:03:31
Déconnecté | Et bien je confirme, Iris, quel progré, je présume que tu ne regrettes pas ton achat. Par contre un truc tu parles toujours de zoom numérique. Logiquement, celui qu'il faut surtout utilisé est le zoom optique, c'est celui la le vrai zoom. En fait le zoom optique est un simple agrandissement du zoom optique, donc il altère la qualité de la photo, (à l'écran généralement cela ne se voit pas trop, mais sur papier)... Si tu utilises vraiment le zoom numérique, qui se déclenche une fis que on zoom optique est à son maximum, utilise une qualité de photo à son maximum, (en pixel je veux dire), car même si tu es par exemple en 5 millions, (ce qui est déjà largement suffisant), ton zoom numérique lui se contennte d'agrandir ta photo, donc en diminue la qualité, donc au plus il y a de pixel au mieux c'est. Je sais pas si tu le savais. Donc je t'expliques. Moi je ne m'utilise jamais, d'ailleurs il est vérouillé dans mon menus d'appareil photo. Je préfére recadré si necessaire moi même avec paint shop pro sur mon ordi. |
Page : < < | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous