Quiara et Nati, mes filles...
Sujet commencé par : iris39 - Il y a 12278 réponses à ce sujet, dernière réponse par Kahlia10 personnes suivent ce sujet.
Par iris39 : le 11/04/06 à 15:46:27
Messages 5241 à 5280, Page : < < | 124 | 125 | 126 | 127 | 128 | 129 | 130 | 131 | 132 | 133 | 134 | 135 | 136 | 137 | 138 | 139 | 140 > >
Par epna : le 14/02/08 à 13:38:51
Déconnecté | Super cette séance !!!! tu as fait des vidéos ou des photos ?? ça m'interresse !!! |
Par irisetquiara39 : le 14/02/08 à 13:41:46
Dire merci | pas de photos du travail en carrière puisque j'étais seule mais des photos de la miss en rond de longe |
Par henson : le 14/02/08 à 13:50:20
Dire merci | as chouet le travail, vite les photos. |
Par tite lizou 723 : le 14/02/08 à 13:52:18
Dire merci | Rolala les paysages par chez toi...c'est vraiement magnifique Dans son pas sur les vidés elle me fait penser au pilounours...petits pas tranuilou...j'adore Soquette : ça va t'as pas juste une idée super préscise de ce que tu veux comme chien C'est vrai que se balader avec son toutou c'est génial...je le fesais à fillé sur le canal avec valeska ET athéna...c'est trop agréable |
Par irisetquiara39 : le 14/02/08 à 14:31:02
Dire merci | une partie est déjà chargée, je vous la mets pour vous faire patienter arrivée dans le rond on commence à trotter et la selle est déjà bien trop en avant pourtant la croupière est tendue mais on descend l'encolure (j'avais remis la selle plus en arrière) pause caca on redemande le trot |
Par irisetquiara39 : le 14/02/08 à 14:34:12
Dire merci | la selle se ravance un peu plus et on la retrouverait sur les oreilles départ au galop et là et mieux encore quiara serre les fesses re-trot puis galop toujours en serrant les fesses elle allonge bien la miss ca bondit encore |
Par irisetquiara39 : le 14/02/08 à 14:35:59
Dire merci | petite lévitation on change de main ça penche |
Par sarah.bl : le 14/02/08 à 16:45:58
Dire merci | J'ai l'impression de revoir griotte avec la croupière en longe lors de ses premiers galop !! Tout pareil !! Tu vois c'est bien le galop le pire pour la croupière !! |
Par tite lizou 723 : le 14/02/08 à 17:33:16
Dire merci | Et bien elle fait l'élastique la quiara c'est fou que ta selle avance autant J'y connais rien du tout...mais j'ai vu sur cetraines selles qu'il y avait des arçons "arabian" exprès pour eux...t'as déjà testée |
Par henson : le 14/02/08 à 17:41:57
Dire merci | eh be elle est en forme la miss. |
Par lonestarranchcowboy : le 14/02/08 à 18:22:53
Dire merci | elle marche d'un bon pas dans le calme, c'est bien. mais pour la selle, effectivement y comme un problème les coups de cul, vaut mieux pas être dessus à ce moment là |
Par lonestarranchcowboy : le 14/02/08 à 18:23:06
Dire merci | elle marche d'un bon pas dans le calme, c'est bien. mais pour la selle, effectivement y comme un problème les coups de cul, vaut mieux pas être dessus à ce moment là |
Par irisetquiara39 : le 14/02/08 à 18:49:46
Dire merci | lizou : ma selle je peux pas la modifier je pense que si la miss avait pas bondi dans tous les sens, la selle ne serait pas sur les oreilles non plus. Vu que je l'ai remise en arrière, il est possible qu'il manque aussi un poil de sanglage, enfin je vous rassure quand je suis dessus, elle avance pas autant, je la cale avec mes kg lonest : oui ça dépote, elle avait été plus gentille avec moi dessus, c'était pas aussi haut |
Par irisetquiara39 : le 14/02/08 à 20:14:44
Dire merci | la suite des photos cheveux au vent (enfin ce qu'il en reste ) ca allonge une pitchoune lol un effet de queue ça crane mais il fait chaud sous ce soleil ! |
Par irisetquiara39 : le 14/02/08 à 20:19:24
Dire merci | puis je met une mini barre pour que la croupière se tende un peu Quiara maligne préfère enjamber le plot puis elle a cru que j'avais mis un double d'un mètre un peu moins loin cette fois A main gauche elle esquive la première fois mais ca passe dernier passage, elle se cale bien au trot on marche |
Par irisetquiara39 : le 14/02/08 à 20:24:29
Dire merci | Vient enfin l'heure de la récompense le poil collant elle fait mince p'tite trombine puis on passe au bistrot gné |
Par irisetquiara39 : le 14/02/08 à 20:27:53
Dire merci | puis rendez vous avec de nouveaux copains de prés, Malika, Orion (couché) et Romance couchée tout à droite regardez bien, Quiara propre ca va pas durer escalope panée en marche lol argh trop bon : et elle recommence comme s'il n'y en avait pas assez et hop on se relève |
Par irisetquiara39 : le 14/02/08 à 20:32:20
Dire merci | et bien sur on s'ébroue on se renseigne sur les habitants du pré puis comme on est polie, on va dire bonjour aux autres bonjour, moi c'est malika je sais, on se connait hein maman que je la connais déjà ? b'jour romance ! tu t'en vas déjà m'man ? mais c'est qui là bas ? ah c'est Iris ! |
Par irisetquiara39 : le 14/02/08 à 20:34:56
Dire merci | ah oui on disait... Romance je crois qu'elle ma reconnue comme sa copine de cette été vu comme elle me lache pas... et voilà c'est fini |
Par lonestarranchcowboy : le 14/02/08 à 20:37:41
Dire merci | MDR Quiara qui a retrouvé sa couleur habituelle elle est trop chou avec sa queue toujours en l'air elle est belle Iris sur sa colline |
Par irisetquiara39 : le 14/02/08 à 20:39:27
Dire merci | lonest : comme quoi les photos sont trompeuses le terrain est plat, y'a juste un mini "trou" dans lequel est Iris |
Par horselover : le 14/02/08 à 20:58:15
Dire merci | ah, mais j'ai compris pourquoi les PSAr ont tjrs la queue en l'air, c'est parce qu'on leur met une croupière c'est pas de la triche, ça ? dis donc, elle n'a pas fait semblant pour les coups de cul mieux vaut avoir le pied à terre Et l'escalope panée, enfin je reconnais Quiara. Je me demandais qui c'était cette jument grise |
Par Lazuli : le 15/02/08 à 09:04:14
contente de voir toutes ces photos, je n'ai pas pu venir plus tot quiara a un sacré levé de fesses elle a retrouvé sa couleur d'origine oui, ca lui va bien mieux voyons |
Par henson : le 15/02/08 à 09:15:39
Dire merci | simpas la derniere serie de photos,simpas cette photos. la photos de iris sur la colline est vraiment mignone |
Par irisetquiara39 : le 15/02/08 à 10:04:50
Dire merci | ah ben bravo, je vois que je peux compter sur vous pour l'encourager à se dégueulasser bon l'avantage de Quiara par rapport à Iris c'est qu'elle a un poil qui n'accroche pas la saleté, quand je suis allée la chercher hier matin au pré, elle était à peine sale... Iris ça fait des taches de saleté, genre jaune ou verte... cette aprèm, surement un peu de travail à pied et un petit tour monté |
Par Kahlia : le 15/02/08 à 10:19:02
Dire merci | Elle est toute joulie, ya des photos qui sont vraiment dans un super attitude, prisent au bon moment! Je la trouve trop chou sur la photo de l'esquive à main gauche. En fait ça lui réussi la croupière elle t'a une de ses allures! Tu vois j'ai exactement le même pb avec la selle, heureuselent avec la croupière elle tient en place, mais c'est vraiment handiccapant en fait, surtout toi vu la réaction de Quiara avec la croupière. |
Par irisetquiara39 : le 15/02/08 à 10:28:02
Dire merci | oh je me fais pas de soucis, elle va s'habituer elle a déjà pas bougé au trot cette fois ci donc il y a du progrès c'est embêtant dès qu'on aborde une descente sinon elle reste à peu près à sa place mais dans nos régions pour ne faire que du plat |
Par Kahlia : le 15/02/08 à 10:32:18
Dire merci | Tu l'as dit! |
Par soquette123 : le 15/02/08 à 10:35:22
Dire merci | Arf en effet la seule, pas terrible... Je pensais pas qu'elle s'avançait à ce point ! Sinon, VACHE Le levé de cul de Quiara, elle fait pas semblant Bon sinon, c'est bien que tu puisses la bosser comme ça, ça va lui faire du bien à la grosse!! (oups , j'ai dit la grosse ) Non je plaisante Bon bah vivement d'autres photos de vos parti de jambes en l'air |
Par Loustix : le 15/02/08 à 10:45:26
Dire merci | Cette énergie qu'elle mêt dans les coup de culs ! Heureusement que t'es pas dessus là ! Et j'aime beaucoup les photos dans le rond de longe... Elle dégage une telle énergie ta puce ! |
Par irisetquiara39 : le 15/02/08 à 10:55:57
Dire merci | pour la selle, je vais essayer de la reculer davantage mais du coup la sangle se met plus au bon endroit.. je sais pas si vous voyiez ce que je veux dire.. et elle se ravance et du coup la sangle est trop lâche (je pense que c'est pour ça que la selle a autant bougé hier quand j'ai voulu mettre la selle plus en arrière en cours de route ) soquette : oui ca va nous faire du bien ces petites vacances à la ferme lol loustix : quand elle veut se donner la peine de bouger un peu, je la trouve aussi toute belle |
Par Kahlia : le 15/02/08 à 11:42:11
Dire merci | Oui! Je vois exeactement ce que tu veux dire! Tu crois que ça vient de leur petit bidou, finalement peu d'épaules, donc fermées du devant, et avec un peu de ventre, fatalement la sangle avance. Déjà qd elles se seront éclatées du devant, ça changera nos vies je pense. |
Par henson : le 15/02/08 à 11:43:55
Dire merci | je pense aussi, faut subir pour l'instant les filles |
Par irisetquiara39 : le 15/02/08 à 11:53:36
Dire merci | et que le garrot aura un peu poussé |
Par lonestarranchcowboy : le 15/02/08 à 12:47:27
Dire merci | et que le garrot aura un peu poussé tu crois que ça pousse comme ça un garrot elle en a pas, tu crois pas qu'elle n'en aura jamais ? quoi je suis désespérant mais je me demandais si c'est pas plutot la conception de la selle qui la fait avancer autant, as-tu essayé avec une selle anglaise pour voir si ça le fait aussi ? |
Par Loustix : le 15/02/08 à 12:57:19
Dire merci | J'ai le même soucis que toi iris... Enfin depuis que j'ai la Wintec, elle n'avance plus, mais elle tourne... Bref... J'ai une selle baladeuse comme vous les filles... Moi aussi j'aimerais un garrot ! |
Par irisetquiara39 : le 15/02/08 à 13:00:19
Dire merci | lonest : son garrot n'a pas poussé car elle n'a pas finit de grandir j'avoue que j'ai pas essayé avec une anglaise... mais sur Iris ca va tout bien ma selle |
Par irisetquiara39 : le 15/02/08 à 19:55:54
Dire merci | Alors la miss a un peu bossé aujourd'hui... Déjà je voulais essayer les elastiques pour la travailler Au pas ca va à peu près mais au trot rien à faire [obj]http://www.dailymotion.com/swf/x4dy0d&v3=1" class='zoombox zgallery834899' ated=1[/obj] |
Par irisetquiara39 : le 15/02/08 à 20:00:55
Dire merci | retour au pas on retente le trot joli port de queue n'est il pas ? je place les élastiques un peu plus bas, je n'ai pas osé les raccourcir davantage la choupette bavouille au galop que nenni pour un baissement de tete un arret |
Par Kahlia : le 15/02/08 à 20:02:59
Dire merci | Ah oué non, même au pas elle donne l'impression de se défendre, pis au trot, c pas génial, ça n'a pas l'air de lui convenir, faudrait pas que ça l'amène à contrer l'action du mors. Je ne me souviens pas comment elle est normalement, mais là au pas, ça passe, mais au trot elle engage moins déjà, elle n'a pas l'arrière sous elle mais un chouilla derrière, en gros ça fait l'effet inverse, au lieu de descendre on dirait qu'elle se bloque. Si tu veux continuer comme ça moi je les ralongerais et je bossera uniquement au pas dans un premier temps jusqu'à ce qu'elle ai pris la "bonne" attitude. Mais bon je pense pas que ce soit ta priorité...? |
Page : < < | 124 | 125 | 126 | 127 | 128 | 129 | 130 | 131 | 132 | 133 | 134 | 135 | 136 | 137 | 138 | 139 | 140 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous