Quiara et Nati, mes filles...
Sujet commencé par : iris39 - Il y a 12278 réponses à ce sujet, dernière réponse par soquette12310 personnes suivent ce sujet.
Par iris39 : le 11/04/06 à 15:46:27
Messages 6601 à 6640, Page : < < | 158 | 159 | 160 | 161 | 162 | 163 | 164 | 165 | 166 | 167 | 168 | 169 | 170 | 171 | 172 | 173 | 174 > >
Par epna : le 06/05/08 à 08:35:39
Déconnecté | ça fait longtemps que je ne suis pas venue sur ce post.. honte sur moi... alors la photo de oups... MIAMMMM sinon toujours aussi jolie ta nenette.. surtout avec son poil d'hivers qui disparait !!!!! |
Par horselover : le 06/05/08 à 08:40:29
Dire merci | Bonne nouvelle pour sa patoune, apparemment elle n'en souffre pas donc à vous bientôt les grands espaces... au pas |
Par irisetquiara39 : le 06/05/08 à 09:02:24
Dire merci | horselover : ca y est on a déjà fait notre retour au grand espace PIKACHU12 : non tu as vu ça où ? c'est la fille d'Agia qui est née ?????? epna : oui elle commence à faire moins nounours mais y'en a qui s'accrochent |
Par irisetquiara39 : le 06/05/08 à 09:29:09
Dire merci | pikachu : ah j'ai vu l'annonce c'est pas le bb d'agia (pleine aussi de timur ) |
Par irisetquiara39 : le 06/05/08 à 23:26:56
Dire merci | bon demain prochaine sortie montée de la miss avant qu'elle soit ramenée à la ferme pour la saillie |
Par Kahlia : le 06/05/08 à 23:32:27
Dire merci | Chouette pour la petite balade. |
Par irisetquiara39 : le 06/05/08 à 23:35:23
Dire merci | oui je suis toute impatiente de vérifier si sa bonne volonté au sanglage va durer lol |
Par Kahlia : le 06/05/08 à 23:43:23
Dire merci | C'est la magie de la selle sans arçon. |
Par soquette123 : le 06/05/08 à 23:46:25
Dire merci | Ralala, vivement que j'ai ma selle sans arçon moi aussi Toujours d'aussi bonne sensation avec cette selle?? En tout cas, j'ai hate de te voir en photo sur Quiara, ça fait longtemps qu'on a pas eu de photos de votre couple!! |
Par soquette123 : le 06/05/08 à 23:50:02
Dire merci | Ralala, je viens de voir les marques de transpi avec la selle, elles sont nickel!!! Par contre, on voit pas trop au niveau de la colonne, elle est bien dégagée? Ralala, je vais craquer + tot que prévu moi!!! Barefoot ou Barry's, that is the question!! Quiara est trop trop choupinette |
Par irisetquiara39 : le 06/05/08 à 23:57:59
Dire merci | en fait je met mon tapis haf et il n'y a pas de marque de transpi sauf sur les cotés (là où la selle est bien rembourrée sous mes jambes lol) |
Par irisetquiara39 : le 06/05/08 à 23:59:18
Dire merci | et un peu sur l'arrière |
Par irisetquiara39 : le 07/05/08 à 12:00:28
Dire merci | je reviens de mon tour de poney, y'a pas à dire 30mn au pas c'est pas long et on peut pas aller très loin peu de photos car j'avais ma toute petite carte sur mon vieil apn pourri mais bon... avant le pansage puis nous prenons le chemin longeant les box, direction le village pour ré-habituer la miss aux choses incongrues après quelques hésitations devant des chiens de chasses déchainés dans leur box, des gamins hurlants, nous prenons une vieille route plus "tranquille" la miss guette pour ceux qui s'ennuyaient de ne pas avoir de photos de notre couple on arrive près des anes ca se met à braire le petit anon et son copain no comment lol on quitte la route pour un petit chemin pour retourner au village puis retour au box, pansage, graissage des sabots et direction le pré pour la cocotte |
Par quassi01 : le 07/05/08 à 20:02:14
Dire merci | alors ça y est elle a repris le boulot, finis les vacances... contente pour vous j'espère que tout ira bien maintenant |
Par irisetquiara39 : le 07/05/08 à 20:03:35
Dire merci | j'espère aussi |
Par Kahlia : le 08/05/08 à 22:13:12
Dire merci | C'est pas long 3Omin mais ça doit faire du bien tout de même. "Incongru" voilà un mot que je n'utilise pour ainsi dire jamais. Sinon euh, je viens d'appeler mon personnage Kiara dans les SIM'S. |
Par loulye : le 09/05/08 à 06:55:30
Dire merci | ouais c'est cool, Quiara retourne en ballade !! c'est chouette, amusez-vous bien !! |
Par irisetquiara39 : le 09/05/08 à 08:12:24
Dire merci | kahlia : oui ca fait du bien ! j'espère qu'elle va retrouver sa zen attitude d'avant car elle est non pas remuante mais elle a été sursautante ces deux balades (bon y'a un sursaut et c'est finit hein, y'a pas de fuite en avant non plus ) loulye : compte sur nous ! dimanche rencontre prévue avec le fiancé |
Par epna : le 09/05/08 à 08:30:49
Déconnecté | tu emmenes toujours ton chien à ce que je vois... suis jalouse.. LOl |
Par Kahlia : le 09/05/08 à 11:58:22
Dire merci | Tu fais ça dans les règles de l'art Iris, tu les maries le jour du seigneur. |
Par maza : le 09/05/08 à 13:06:16
Dire merci | ah... ça doit lui faire du bien à la miss d'aller se ballader!! Quelle chance de pouvoir prendre ton chien avec!! J'adorerai faire ça avec mon gros!! mais impossible Mon chien ne supporterai pas de me voir perché là haut!! déjà sur un vélo, ya fallut plusieurs tentatives pour qu'il arrête d'abboyer et de mordre les roues!! => il a horreur de tout ce qui roule (même le quad il mort les roues!!) Et pis surtout, si je croise un autre chien, laisse tomber le carnage!! il ne supporte que ceux qu'il connait!! Bref! impossible de gérer les 2 bêtes en même temps!! Les chemins de ballades ont l'aire super sympa!! et avec ce soleil, un vrai régal!! J'ai pas fini de toutes vous envier pour les ballades de cette année!! pour moi, terminé!! je verrai ça l'année prochaine quand ma petite crevette sera parmi nous!! |
Par juligi : le 09/05/08 à 13:13:40
Dire merci | Rien de tel qu'une petite balade ensoleillée.. puis balade au pas, c'est nickel pour le dos des loulous ! moi aussi je vais faire ça cet aprèm avec gitane je crois.. CHouette, la petite graine va être plantée !! tu vas être toute émue non ? |
Par irisetquiara39 : le 09/05/08 à 19:20:22
Dire merci | epna : et oui le chien fait sa sortie aussi en meme temps lol maza : tu sais déjà que c'est UNE crevette ? le mien est assez sage, bon après quand on croise une voiture j'appréhende car il me regarde quand je lui dit viens ici mais continue à avancer (il s'était pris le pare choc d'une voiture à l'arret comme ca ) mais c'est l'avantage d'habiter dans des bleds car y'en a pas beaucoup lol kahlia et juli : oui toute émouvée le jour du seigneur lol par contre elle ne se fera pas comme on le pensait donc je vous raconterais |
Par Lazuli : le 10/05/08 à 10:52:50
ca fait plaisir de vous revoir toutes les deux iris contente que ca aille mieux pour son membre ! c'est demain la rencontre alors |
Par irisetquiara39 : le 10/05/08 à 21:46:38
Dire merci | rentrant du boulot, j'étais en voiture quand à 19h je recois un coup de fil de la proprio de l'entier "salut, dis j'ai vu Quiara passer dans un camion ce matin, qu'est ce qu'il se passe ? " "hein quoi je comprend pas ce que tu me racontes, Quiara est dans son pré voyons ... " et là plus de réseau je passe au parc, Kapri, Lizzy et Oups arrive plein cul galop mais de Quiara point... je pars faire le tour du parc à deux reprises craignant de la voir amochée dans un coin ou autre mais je dois me rendre à l'évidence : Quiara n'est pas là je commence à me faire des films, me disant qu'on me l'a volée (ca c'est à cause de soquette ) et je vais pour rappeler la proprio mais plus de batterie je fonce chez moi toute énervée et paniquée, j'arrive à avoir la nenette qui me dit que Quiara était dans la bétaillère de la personne qui devait me la transporter demain... moi y'en a plus rien comprendre... et ma jument elle est où là ? j'appelle à la ferme équestre et on me dit que Quiara est au box depuis le matin... (merci le travail de me faire bosser de 9h à 18h30 ) j'appelle donc le "transporteur" qui me dit qu'il s'est trompé de jour et qu'en gros il a tout mélangé... du coup Quiara refait le voyage en sens inverse demain soir pour retrouver son chéri... elle aura gagné son tour de bétaillère lol franchement j'ai eu une de ces trouilles... |
Par titange : le 10/05/08 à 22:54:49
Dire merci | super la grosse frayeur! moi au la fois ou mon gros devait traverser la france ( de Troyes (10) à rennes ( 35)) le transporteur est venu tot le matin au lieu de l'après midi! J'étais folle quand je suis arrivée pour le préparer , mettre les protec, et bien il était déjà parti! En plus avec son enphysème plus le fait que je soit pas là, j'ai eu trop peur! mais bon il a fait une pose le nuit sur un box en copeaux et son camion avait une caméra, donc grand luxe et confort mais a chaque fois que j'arrivais et que je le voyais pas je pensais que mon coeur allait s'arréter! |
Par Kahlia : le 10/05/08 à 22:58:08
Dire merci | Rooolala horrible, j'imagine parfaitement pour m'être fait des frayeurs dans ce style assez souvent. Heureusement tout va bien...pfff comment tout bascule en quelques minutes. Bon c'est demain, c'est demaiiiiiiiin!!! |
Par El Bimbo : le 11/05/08 à 00:53:08
Dire merci | Ouais enfin c'est demain....si elle veut bien ! |
Par irisetquiara39 : le 11/05/08 à 07:59:49
Dire merci | oui si elle veut bien et lui aussi |
Par irisetquiara39 : le 11/05/08 à 21:38:19
Dire merci | bon j'ai mitraillé, récit et photo demain matin avant d'aller au taf [ca charge... ] |
Par pirate1410 : le 11/05/08 à 21:46:58
Dire merci | j'ai pas tout suivi, tu fait bien saillir Quiara à la ferme avec le petit étalon de Lizou ? |
Par sarah.bl : le 11/05/08 à 22:00:57
Dire merci | Oh la trouille que tu as dû avoir !! je ne supporterais pas qu'on vienne prendre ma jument sans me prévenir et sans que je sois là.... Bon là il y avait erreur sur la date mais quand même.... Enfin tout va bien c'est le principal ! Photos ?? |
Par irisetquiara39 : le 11/05/08 à 23:32:22
Dire merci | juste une : mais qui est cette jolie grise ? |
Par sarah.bl : le 11/05/08 à 23:45:28
Dire merci | C'est ruby et son coloc qui matent quiara ?? |
Par irisetquiara39 : le 12/05/08 à 08:10:38
Dire merci | sarah : oui mmm.. pas mal la p'tiote...j'crois bien que je suis en train de tomber amoureux La belle fait sa timide on prend en charge le tape-l'incruste qui n'a rien à faire ici pour ce rendez vous amoureux pendant ce temps, Quiara a cédé sa place dans la chambre d'hote et prend quelques forces Radja prend sa place les deux amoureux... je crois qu'il y en a un qui a bien craqué ... puis ils ont fait connaissance en main déjà (ils étaient superbes, l'encolure toute ronde mais Ruby lancant quelques fois les antérieurs, je me suis concentrée sur la miss et plus sur l'apn ) puis nous les laissons se débrouiller, Ruby fait son |
Par irisetquiara39 : le 12/05/08 à 08:19:06
Dire merci | Quiara est très occupée à gouter les spécialités locales alors que Ruby essaie de se faire bien voir il tourne autour d'elle mais pourquoi elle me regarde pas allez on recommence mademoiselle attendez moi ! quiara : mais cessez de me harceler !! |
Par irisetquiara39 : le 12/05/08 à 08:24:13
Dire merci | j'ai dit que j'avais pas envie de vous connaitre mieux pour le moment pfff.. ben c'est pas une fille facile celle là scrontch, scontch fait l'affamée Ruby reprend sa ronde |
Par irisetquiara39 : le 12/05/08 à 08:27:42
Dire merci | devise de Quiara : le rendre fou en l'ignorant dites mamzelle... pfff encore un vent elle ne restera pas indifférente longtemps, je vous le promets, et na ! vous me plaisez beau cul euh beaucoup réponse de Quiara : vous voulez pas qu'on discute ? |
Par irisetquiara39 : le 12/05/08 à 08:28:10
Dire merci | suite ce soir |
Par soquette123 : le 12/05/08 à 08:45:05
Dire merci | NOOON, comment t'es horrible de nous faire attendre Pour le coup de frousse (dsl de la frayeur ), moi je crois que j'aurais craqué,^paniquée, plus capable de rien Bon bah j'ai hate de voir la suite savoir si un pti baby est en route ou pas!! |
Page : < < | 158 | 159 | 160 | 161 | 162 | 163 | 164 | 165 | 166 | 167 | 168 | 169 | 170 | 171 | 172 | 173 | 174 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous