Quiara et Nati, mes filles...
Sujet commencé par : iris39 - Il y a 12278 réponses à ce sujet, dernière réponse par Zouille10 personnes suivent ce sujet.
Par iris39 : le 11/04/06 à 15:46:27
Messages 2721 à 2760, Page : < < | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 > >
Par iris39 : le 23/07/07 à 18:56:24
y'a encore plein de photos mais je vais rentrer donc peut etre que kahlia mettra la suite sinon hier petite balade de 3/4 d'heure avec la miss qui part au galop aux aides et à la voix (et non plus en précipitant le trot) et aujourd'hui balade de 2h entrecoupée d'une heure de pique nique all is right ! et maintenant repos pour la semaine |
Par paisha : le 23/07/07 à 19:31:17
Dire merci | quiara est en pleine periode de changement à ce que je vois, le physique est un peu disproportionné c'est certainement pas la meilleure période pour elle pour draguer et oui, ils passent tous par la, et paisha a eu cette phase aussi, ou elle a pris 5 cm dans l'année, et franchement, elle était affreuse on aurait dit un dromadaire pour quiara, tu lui fais voir du pays c'est bien, ça forme la jeunesse!! mimine egale à elle meme, comme d'hab. ses soucis de pieds, c'est terminé? je sais pas si tu te rapelle mais paisha avait eu pareil..... pffff, c'te poisse. enfin, si c'est ferré deja yaura moins de soucis... |
Par iris39 : le 24/07/07 à 18:24:43
quiara est ferrée maintenant |
Par iris39 : le 26/07/07 à 13:24:14
Par iris39 : le 26/07/07 à 13:40:31
Par Coeur_de_Neptune : le 26/07/07 à 14:10:41
Déconnecté | Superbes photos! Ravie de te relire et revoir!!!! Au fait c'est quoi ta selle? |
Par iris39 : le 26/07/07 à 19:31:10
coucou coeur ! ma selle c'est une podium |
Par iris39 : le 26/07/07 à 20:03:56
Donc après cette belle balade de près de 2h, miss Quiara a été en repos toute la semaine. Dimanche, on a fait un tour de 3/4 d'heure pour travailler les départs au galop aux jambes et à la voix puis on a bichonné et pour la première fois, j'ai monté ma choupette à cru, évidemment ca n'a pas bougé d'un poil et je l'ai rammené au pré de cette facon. les photos chargent |
Par iris39 : le 26/07/07 à 20:10:19
Par Aude13 : le 27/07/07 à 15:25:18
Dire merci | superbes les photos !!! et puis le paysage, génial ! ca devait etre bien sympa ... |
Par sucre33 : le 28/07/07 à 14:23:56
Dire merci | Belles photos!! Ca faisait longtemps... Elle a l'air de bien se débrouiller la miss Quiara |
Par soquette123 : le 28/07/07 à 14:40:39
Dire merci | Ro di donc, tu es partie, tu montais tout juste dessus, tu reviens, c'est limite un cheval d'école, BRAVO!!!! J'en reviens pas comme elle est sage, ce post devrai etre envoyer a tous les gens pensant que les PSAr sont fin cinglés et fin chauds... Qu'est-ce que ça fait plaisir de vous voir ainsi!!! En effet, la miss a sacrément changé, c'est véritablement une jument maintenant comparé a avant, j'en reviens tjr pas Quel plaisir de vous voir ainsi, BRAVO pour tous ça, continuez comme ça |
Par paisha : le 28/07/07 à 18:03:15
Dire merci | ben la mienne aussi est comme ça, toute cool est gentille, mais pas une mémere pour autant..... suffit de savoir eduquer et hop c'est dans la poche! |
Par juligi : le 30/07/07 à 14:17:25
Dire merci | ROOOHHH trop bien cette rencontre improvisée !!!!! Mes meilleures copines du forum qui se retrouvent pour une balade.. pourquoi j'habite loin Tu as de la chance Iris d'avoir un si beau soleil parce que nous... c'est la misère (enfin, aujourd'hui on a du soleil donc je me plains pas trop, il ne faudrais pas qu'il se barre.. ) Les photos sont magnifique, et Quiara a vraiment l'air posée, calme.. tu as vraiment fait du bon boulot avec elle ! Physiquement elle change à nouveau en ce moment non ? elle a fondu on dirait Ah la la ! vivement notre rencontre fin août !! |
Par Kahlia : le 30/07/07 à 17:00:16
Dire merci | Moi aussi j'étais toute émue! (larmes de joie) Et même en revoyant ces photos ça me re-émue...c vrai. Aprés le galop avec la 'tite Quiara j'avais les larmes aux yeux (bien dissimulées derrère mes lunettes de soleil, lol) ça m'a trop rappelé mes débuts avec ma puce, elles st exactement pareille, en taille, en allures, en foulées, en gentillesse et volonté, un vrai régal. Merci de m'avoir fait confiance! |
Par tite lizou 723 : le 30/07/07 à 21:33:17
Dire merci | GENIAL cette rencontre...qu'elle est bele quiara...elle fait vraiement elle "jeune fille"...elle a un regard plein de charme et de douceur Vivement qu'on se rencontre en aout...mais on te vois plus sur le post de la rencontre |
Par iris39 : le 31/07/07 à 19:49:55
on se voit plus car j'ai toujours pas de net à la maison, voila ce que c'est quand les opérateurs promettent un dégroupage total alors qu'on y a pas droit grrrr... Quiara a changé physiquement. Elle a bien fondu. Un peu trop à mon gout donc là elle a changé de pature et est au repos pendant un bon moment avec 2l de floconnés / jour en plus de la bonne herbe. Le cul pousse donc elle est un peu penchée en ce moment. Coté caractère, elle est très gentille, très volontaire. Elle manque de sang à mon gout mais ca va venir et elle est surtout de très bonne volonté. Merci à toi kahlia de ne pas avoir eu peur de la monter et tu peux mettre tes tophos hein et quand j'aurais une minute, je vous mettrais celle de notre mini rando |
Par iris39 : le 01/08/07 à 19:42:04
Par iris39 : le 01/08/07 à 19:44:58
Par iris39 : le 01/08/07 à 20:00:10
Par Aude13 : le 02/08/07 à 08:50:08
Dire merci | superbes les photos, ta petite quiara est vraiment jolie, je la trouve d'ailleurs de plus en plus belle, félicitations |
Par iris39 : le 03/08/07 à 19:10:16
merci aude, c'est gentil pour elle. ce qui me fait surtout plaisir c'est qu'à chacune de nos petites sorties montées, je sens qu'elle est contente d'y aller. Elle prend la tete, elle regarde tout ce qu'il y a autour d'elle, elle a un bon pas vif. C'est vraiment très agréable. c'est une très gentille fille |
Par henson : le 08/08/07 à 08:22:36
Dire merci | super les photos, quiara a drolement changer elle a l'air super autant dans son modele que dans sont caractere. hermine et quidance sont superbe aussi. quiara progresse vachement bien en ce moment. joli travail que tu effectue avec elle. |
Par iris39 : le 08/08/07 à 11:53:21
merci henson. Pour le moment la miss fait du gras lol elle se repose. l'osthéo est venue lundi, l'a regardé et m'a dit 'joli modèle' elle l'a examinée puis 'que veux tu que je te dise, y'a rien de chez rien !' et toutes les pouliches débourrées cette année pareil si c'est pas cool ca |
Par soquette123 : le 08/08/07 à 12:41:31
Dire merci | Ralala, elle est vraiment ravissante!!!!!! C'est elle et Kahlia qui ont réussi a me réconcilier avec les PSAr et Quiara avec les chevaux gris!!!!!! Vous formez vraiment un joli couple, tu as fait un super boulot, encore BRAVO!!!!!! |
Par henson : le 09/08/07 à 07:51:38
Dire merci | c'est vriment super que quiara est rien, les autres aussi. je suis vraiment contente pour vous, et vous former un magnifique duo toute les eux. |
Par iris39 : le 11/08/07 à 18:05:21
merci les filles mais sans les conseils et expériences de ce forum je sais pas si j'y serais arrivée... aujourd'hui, c'est la journée ou mon coeur a failli laché, à deux reprises : - ce matin, je décide de sortir quiara avec des gamins (iris est boiteuse ) je la prépare et le temps d'aller chercher le filet, elle était étendue dans la stalle et ne pouvait se relever tellement elle glissait avec les fers. Les grosses boules... finalement elle n'a rien mais ma selle est bien niquée mais j'ai vraiment eu la crouille pour ma pupuce et je soupconne que c'est ma faute, j'ai du sangler un trou de trop... balade super bien passée. on remet ca cet am. Avec un super méga top galop ou j'ai vu que ma puce pouvait bien booster - on revient de cette balade je l'attache à une branche en hauteur pour qu'elle broute et là, c'est le boulet : elle se fait une prise de longe en voulant se grater l'oreille ! et badaboum la jument qui tombe dans le pré en bas. la jument est bien crade mais ca a l'air d'aller. je vous jure que si j'étais cardiaque j'y passais pfff... |
Par soquette123 : le 11/08/07 à 18:32:55
Dire merci | Bah en effet, sacré journée!!! Bon, heureusement, a priori,plus de peur que de mal mais bon ... elle est folle la Quiqui de te faire des frousses pareil Bon, Quiara, tu recommences pas hein, t'arrete de faire des peurs bleues a maman !!! |
Par lonestarranchcowboy : le 11/08/07 à 19:15:31
Dire merci | ben dis donc, elle t'en fait des trouilles heureusement qu'elle sest pas fait mal bon comme il n'y a rien de vraiment neuf, purle plaisir des yeux, j'ai refait toutes les photos des 25 mille pages de ton topic. Un régal. |
Par tite lizou 723 : le 12/08/07 à 22:18:12
Dire merci | Et bien elle st vraiement mimi la miss mais qu'elles frayeurs Faudrait que t'ailles faire un ti tour par le post de la renconte pour nous tenir au courant miss |
Par henson : le 13/08/07 à 08:20:52
Dire merci | eh be la quiara se tente dans la cascade maintenant, tient nous au courant de ses nouvelles . |
Par iris39 : le 15/08/07 à 12:49:14
je confirme qu'elle n'a rien et qu'elle se porte comme un charme. Normalement j'ai le net dans 10 jours donc je pourrais vous mettre les belles tophos que j'ai prises en juin je vais faire un tour sur le post rencontre |
Par liode01 : le 15/08/07 à 14:23:43
Dire merci | elle a quel age ta petite pépette??en tout cas elle est superbe!! |
Par henson : le 16/08/07 à 10:51:11
Dire merci | quiara a 3 ans je crois. |
Par iris39 : le 19/08/07 à 18:23:38
effectivement, quiara est de mars 2004 donc elle a trois ans et demi |
Par iris39 : le 20/08/07 à 11:35:39
les nouvelles : Quiara se porte bien. le maréchal est venu samedi pour la referrer mais à chaud cette fois vu qu'il n'y avait plus de problème d'abcès. Elle a dormi pendant tout le ferrage... elle aurait été sous calmivet que ca n'aurait étonné personne le maréchal a dit que les pieds devenaient beaux, ils ont déjà changé et elle a gagné une taille de fer ! (à bas les fers de poneys lol ) |
Par kalou : le 20/08/07 à 13:31:20
Dire merci | bonjour iris, tu lui gardes les fers tout le temps ou tu lui enlèves pour l'hiver ? Mozart a une petite seime à chaque antérieur depuis févier on n'arrive pas à la faire partir, le maréchal propose de le ferrer aux antérieurs. j'hésite car sinon ses pieds supportent bien les ballades à l'extérieur. gros bisous à la belle quiara. juste un conseil amicale : fait gaffe à son dos car elle n'a pas fini de grandir et je trouve qu'elle a beaucoup coulé. ce n'est encore qu'un bébé |
Par henson : le 20/08/07 à 15:10:37
Dire merci | super les nouvelles de quiara et qu'est ce que tu as contre les fers de poneys, ils sont tres bien. |
Par juligi : le 20/08/07 à 17:21:41
Dire merci | roo bah tu m'etonne que tu as dû flipper pour la journée de la chutte et de la prise de longe une fois, gitane s'est fortement débattue après avoir coincé sa longe sous le phare du van auquel elle etait attaché.. c'etait impressionant et ça m'avait vraiment fait flipper le principal dans ses cas là, c'est qu'ils ne se soient pas fait mal et Iris comment va-t'elle ? elle ne boîte plus ? bon, Quiara va bien c'est cool, les photos manquent un peu mais bon, tu as une circonstance aténuante à cause de ton problème de net.. t'as de la chance hein ! car sinon on aurait crié au scandale ! Au fait, as-tu eu mon message ? soquette t'as appellé ? (désolée pour le hors sujet ) |
Par Zouille : le 20/08/07 à 17:31:15
Dire merci | Superbes les photos dans le lac |
Page : < < | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous