Le petit monde de Max
Sujet commencé par : demona - Il y a 1688 réponses à ce sujet, dernière réponse par demona5 personnes suivent ce sujet.
Par demona : le 17/06/06 à 19:21:07
Dire merci | Boujour ! Je m'appelle Max !! Je suis un double poney appaloosa !! Je vais vous présenter mes copains et mon monde !! J'ai 6 ans et je connais ma maman humaine depuis 5 ans! J'aime les calins !! Je vous présente mes mamans à 4 pattes ! Elles ont 7 ans et sont arrivées un peut avant moi !! Voici Zely : Et Etoile : Il y a 1 an, j'ai perdu mon copain, qui était arrivé 1 plutôt ! Il s'appelait Aster, c'était un français de selle et il avait 17 ans !!(Tu nous bonhomme) |
Messages 881 à 920, Page : < < | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 > >
Par janolée : le 24/09/07 à 15:15:37
Dire merci | peut-être ..... ??? ma mère en a un , pourquoi ??, |
Par ZELY : le 25/09/07 à 09:32:08
Dire merci | janolée : car ma mère cherche un male pour faire saillir sa chienne dans 6 mois a peu près |
Par janolée : le 25/09/07 à 10:42:07
Dire merci | ah alors faut que je lui en touche un mot car il ne va plus avoir de coucounettes dans quelques temps ..... Monsieur court trop les filles c'est le york terrier (le grand) qu'elle a .... faudra que je t'envoie une photo |
Par ZELY : le 25/09/07 à 11:18:28
Dire merci | un petit compte rendu d'une journée des loulous Alors aujourd'hui c est journée évenement. Le véto vient pour les vaccins. Ce matin j ai travailler les loulous Commencons par mon tit poons de 2.5 ans j ai nommé Moustic, Mr progresse vite, il se laisse attraper au pré. J'ai commençons par le longer impec Mr répond nikel à la voie au pas et au trot on a pas encore essayer le galop. Après j'ai voulu le seller et la encore une grande surprise Moustic ne bouge pas et accepte la selle au pas et au trot, meme pas une ruade , pour le récompenser ca été un pansage et massage. Après, j'ai appris quelques bases a un superbe poney ki dans mon pré, j'ai nommé Orkan. Ce beau petit gris a oublié quelques bases essentielles du respect. Maintenant il est au ordre, ne cherche meme pas me dépasser. Lui aussi a eu le droit a une scéance de pansage et massage. Après le gros blanc, mon bébé d'amour, j ai nommé Max, a travailler lui aussi en longe et nikel comme d hab mais avec l'esprit farceur. Lui va bientot avoir sa nouvelle coupe d'hiver. Ah je crois ke c est tout |
Par ZELY : le 25/09/07 à 11:21:32
Dire merci | un petit compte rendu d'une journée des loulous Alors aujourd'hui c est journée évenement. Le véto vient pour les vaccins. Ce matin j ai travailler les loulous Commencons par mon tit poons de 2.5 ans j ai nommé Moustic, Mr progresse vite, il se laisse attraper au pré. J'ai commençons par le longer impec Mr répond nikel à la voie au pas et au trot on a pas encore essayer le galop. Après j'ai voulu le seller et la encore une grande surprise Moustic ne bouge pas et accepte la selle au pas et au trot, meme pas une ruade , pour le récompenser ca été un pansage et massage. Après, j'ai appris quelques bases a un superbe poney ki dans mon pré, j'ai nommé Orkan. Ce beau petit gris a oublié quelques bases essentielles du respect. Maintenant il est au ordre, ne cherche meme pas me dépasser. Lui aussi a eu le droit a une scéance de pansage et massage. Après le gros blanc, mon bébé d'amour, j ai nommé Max, a travailler lui aussi en longe et nikel comme d hab mais avec l'esprit farceur. Lui va bientot avoir sa nouvelle coupe d'hiver. Ah je crois ke c est tout Que je suis bête il m'en reste encore un, ah lui c est un cas, Flash, le grand trotteur et petit garçon dans l'âme. Mr le trotteur a fait non je ne me laisserai pas attraper, moi bosser jamais de la vie tu rigoles la j'espère . Et bien il eu beau me faire tourner en bourrique Mr a lui aussi travailler, enfin le mot "travailler" est n grand mot, il a on va dire ete longer puis papouiller pendant un tit bout de temps. Mr le capricieux a ete quand meme ete bien content du petit massage. Voila les nouvelles du moment. |
Par janolée : le 25/09/07 à 17:24:54
Dire merci | je vois que Flash à encore beaucoup bossé !! |
Par janolée : le 25/09/07 à 17:29:19
Dire merci | super ces petites news zéli !!!!! des fotos des fotos ................. |
Par manelle : le 26/09/07 à 16:52:24
Dire merci | Je t en pris pour les fotos, c était sympa, j ai bien aimé... Pour ce qui est du vermifuge, croyez vous que je peux faire deux tiers po koko et le reste pour ostine, car je viens d avoir les vaccins po les deux; 90 €, sympa... surtout que je le fais toutes les saisons et en hiver je ferais un chacun?? ce we ferrage, janolee; si tu veux monter ce we, pas de soucis, plus po dimanche car samedi je monte avec le mr de st lumine Pas trop le moment , en plus avec le demenagement.... bisous |
Par ZELY : le 27/09/07 à 08:08:49
Dire merci | manelle : pour moi je pense que ca fait juste un vermifuge pour deux. Moi c est ce que je fais mais pour mes anes. Tu paies cher les vaccins chez moi c est 20 E par tête. Sinon tous le monde a été vacciné tous adorables sauf une l'exception du groupe Lili on a été obligé de lui mettre le tornez. Voili voila |
Par demona : le 27/09/07 à 09:02:37
Dire merci | coucou, les filles ! Twister, tourne actuellement avec un vermifuge pour lui tout seul, alors je pense comme zely que tu risque d'être juste |
Par janolée : le 27/09/07 à 11:42:41
Dire merci | pareil manelle que les filles pour koko il faut presque le tube, moi je lui mettais sa dose de 650kg (je crois) puis je mettais le reste 15 jours après. pour ostine tu mets une demi-dose et l'autre dose pareil 15 jours après c'est l'idéal ... automne et printemps sont les grosses saisons a ne pas négliger |
Par ZELY : le 27/09/07 à 16:44:59
Dire merci | je garantie pas mais je vais essayer mettre des photos |
Par ZELY : le 27/09/07 à 16:56:45
Dire merci | c est pas gagner |
Par ZELY : le 27/09/07 à 16:57:17
Dire merci | je suis bloquée à Bellapix aprsè je sais pas comment faire |
Par janolée : le 27/09/07 à 17:06:54
Dire merci | charge les sur bellapix ensuite tu fais clic gauche et propriété puis tu copie url de la photo et tu reviens ici sur le post tu écris: et tu envois et ca marche |
Par janolée : le 27/09/07 à 17:07:46
Dire merci | désolée c'est clic droit (moi et ma droite et ma gauche ) c'est sur la photo sur bellapix qu'il fole faire |
Par manelle : le 28/09/07 à 14:18:14
Dire merci | Moi y arrive pas po les foto, peut etre parce que je n ai pas essayé, je vais m aventurer ce soir, car rien de prevus, suis toute seule Ok ok pour les vermifuges... En ce qui concerne les vaccins, ils se foutent de nous, 41 € de deplacement, y a marqué couillon ou quoi |
Par ZELY : le 28/09/07 à 18:35:38
Dire merci | J essaye promis demain |
Par demona : le 28/09/07 à 19:54:27
Dire merci | Zely : courrage |
Par demona : le 29/09/07 à 20:38:03
Dire merci | Zely : j'ai trouvé une photo de landais, por que tu puisses le comparer avec montik |
Par ZELY : le 30/09/07 à 13:59:16
Dire merci | J'essaye de mettre des photos de tout le monde Janolée : je les ai changer de pré ils sont dans le pré que tu connais. |
Par ZELY : le 30/09/07 à 14:02:16
Par ZELY : le 30/09/07 à 14:02:46
Par ZELY : le 30/09/07 à 14:20:12
Dire merci | Ca y est j ai trouvé donc voici Orkan, en arrière plan Lili et Moustic J ai nommé MrS Flash et Max Pour toi Janolée Un tit portrait de mon n'amour Mr Okan en pleine action Voila Moustic en pleine action |
Par ZELY : le 30/09/07 à 14:20:44
Dire merci | Voila, je vais mettre d'autres photos en ligne mardi c'est promis |
Par demona : le 30/09/07 à 20:56:57
Dire merci | Ca y est Twister est parti ce soir dans sa nouvelle maison. Ca me fait mal au coeur ! |
Par janolée : le 01/10/07 à 09:36:20
Dire merci | allez bonne route à toi petit twister zéli: merci pour le photo du Flash il a vachement changé moustic quant à moi , j'ai officielement la propo pour acheter Saîwa ..... bon le soucis c'est que c'est un peu tôt et un peu chère aussi j'espère que ca va le faire ..... |
Par demona : le 01/10/07 à 09:50:39
Dire merci | Janoléel : tu remettres quelques photos de la juju ? |
Par janolée : le 01/10/07 à 11:11:52
Dire merci | je vais essayer d'en reprendre mardi |
Par janolée : le 01/10/07 à 11:52:56
Dire merci | ca va etre BONNNNNNNNNNNN pour ma miss !!!!! je viens d'avoir confirmation ce sera mon kdo de NOEL !!!!! je suis toute énervée ....... |
Par demona : le 01/10/07 à 12:35:18
Dire merci | Janolée : tu m'étonnes |
Par ZELY : le 02/10/07 à 15:21:44
Dire merci | Et oui Moustic a bien changer il est super beau, j'ai pas mal de monde qui m'envie. |
Par ZELY : le 02/10/07 à 15:22:34
Dire merci | Et oui Moustic a bien changer il est super beau, j'ai pas mal de monde qui m'envie. Super contente pour toi Janolée |
Par janolée : le 02/10/07 à 17:52:21
Dire merci | reste à être sure qu'elle ne me file pas sous le nez ..... en théorie elle m'est réservée jusque Noël et je lamonte jusque là .... croisons les doights est-ce qqun à mes protections ouvertes bordeau par hasard ??? bises à tous |
Par demona : le 02/10/07 à 22:26:04
Dire merci | Janolée : je crois que c'est moi Ce soir, panique, tous les loustiques ce sont sauver où on les a aidé ? Aller savoir |
Par manelle : le 03/10/07 à 22:15:29
Dire merci | salut les filles Le week end , dernier, j ai profité a fond de koko; programme; samedi matin , nous avons fait une ballade de 9H 3O à 12H30 avec aiglon un trottou noir de 17 ans et son proprio de st lumine. Puis l apres midi, nous avons fait une ballade de 16H a 18H avec cote d or deux une trottou de chez nicolon et alban, sa proprio. Et enfin dimanche de 10h 30 à 14h, une autre ballade avec caresse un arabe de chez nicolon et sa proprio stephanie, c était assez mouvementé car mr caresse est assez speed et koko l est devenu , comme un arabe, surtout que ns avons voulu galoper pres de l etang de st hilaire cote a cote, et là ils ont eu des ailes Je me fais une ballade samedi, avec mon koko, et son nouvo tapis noir . Je l adore, il est trop mimi... Ce simanche, ns allons essayer de nettoyer le pre avec lou, ce n est pas gagné car melle est assez préccieuse ds le pré Je remonte samedi, pdt la sieste de lou, une amie vient me la gerder et va surfer.... Janolee; quand tu veux po monter ostine. Je vais etre obliger de passer une annonce pour monter ostine car elle a besoin de se faire un peu dresser, mais elle est mimi tout de meme... Bisous Ps; qui va commencer a faire le premier pas pour qu on se voit toutes les 4..... |
Par janolée : le 04/10/07 à 10:49:48
Dire merci | côte d'or: je croyais qu'elle était pleine, ca a été avec sa proprio ? elle stresse un peu qd elle ne connait pas les autres chevaux je suis super contente de moi car on a sauté mardi 80cm !! pour moi c'est déjà hyper bien ma puce a gazé , je suis contente d'elle, on commence à se caler toutes les 2 car la elle à le défaut d'aimer les maisn (très) légères donc je ne l'embête pas mais elle en profite à réception des barres pour "arracher" les rènes maligne la fille après c'était gros calin ..... vivement Noël, je vais être encore plus impatiente que les gosses |
Par ZELY : le 04/10/07 à 15:38:31
Dire merci | Je vois que tout va bien les filles Moi Moustic part au club pour se faire débourrer dans 15 jours puis il va y rester quelques temps pour que ma soeur apprenne avec lui. |
Par manelle : le 05/10/07 à 12:58:21
Dire merci | COUCOU Bah non cote d or n est pas pleine, mémèrre a 18 ans, elle lui donne des granules. Albane est sympa, koko etait loin derriere, il etait un peu paff. Mais Stef m a dit qu elle etait bizarre avec sa juju, mais bon, voilà Je monte koko samedi vers 14h avec caresse et dimanche, je ne sais pas, ca va etre vers 12h , je laisse lou chez ma mere et pdt la sieste, si ca te dis stef de venir faire une petite ballade... |
Par demona : le 05/10/07 à 13:12:19
Dire merci | Manelle : tu as pas peur que koko te fasse un coup de sang ? Tu lui donnes des granulés ? |
Page : < < | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous