Le petit monde de Max
Sujet commencé par : demona - Il y a 1688 réponses à ce sujet, dernière réponse par ZELY5 personnes suivent ce sujet.
Par demona : le 17/06/06 à 19:21:07
Dire merci | Boujour ! Je m'appelle Max !! Je suis un double poney appaloosa !! Je vais vous présenter mes copains et mon monde !! J'ai 6 ans et je connais ma maman humaine depuis 5 ans! J'aime les calins !! Je vous présente mes mamans à 4 pattes ! Elles ont 7 ans et sont arrivées un peut avant moi !! Voici Zely : Et Etoile : Il y a 1 an, j'ai perdu mon copain, qui était arrivé 1 plutôt ! Il s'appelait Aster, c'était un français de selle et il avait 17 ans !!(Tu nous bonhomme) |
Messages 1041 à 1080, Page : < < | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 > >
Par janolée : le 14/12/07 à 09:57:55
Dire merci | bon courage et à bientôt au paradis du cval !! |
Par ZELY : le 14/12/07 à 12:06:31
Dire merci | Comme promis je vous mets des photos de Twister et ses acolites de terrain. 1ère photo : Moustic et biensur le tit gourmand ki arrive j'ai nommé Orkann (Orkannette pour les intimes) |
Par ZELY : le 14/12/07 à 12:12:51
Dire merci | Non je ne veux pas être pris en photo, quel honte et mon sceau alors. Moi j'ai le mien !!!!! Pour ceux ki aurait pas déviner, bah c'est Twister (TwiTWi pour les intimes) Vous voyez bien ke je mange !!! Je suis un régime alimentaire intensif et heureusement qu'il est la sinon, je ne saurai peut etre plus la pour vous le raconter Et oui moi la star du moment Bon allez je vous laisse. Mais où tu vas et notre sceau alors |
Par janolée : le 14/12/07 à 14:52:33
Dire merci | ca fait plaisir !!!!!!!!!!! |
Par janolée : le 20/12/07 à 17:09:40
Dire merci | J - 4 pour être la nouvelle maman de saîwa ! J'AI TROOOOOOOOOOOOOOP HATE |
Par ZELY : le 20/12/07 à 18:59:40
Dire merci | tu m'étonnes |
Par demona : le 24/12/07 à 17:15:51
Dire merci | joyeux noël |
Par ZELY : le 25/12/07 à 14:09:52
Dire merci | Janolée : alors s ayait ton cadeau est arrivé ???? |
Par ZELY : le 30/12/07 à 15:14:41
Dire merci | Coucou ca y est Moustic est parti au débourrage ca fait bizarre de plus le voir dans le pré , mais je sais kil est bien la bas et il a rejoint Minipouce |
Par demona : le 09/01/08 à 12:38:17
Dire merci | janolée : tu veux pas nous mettre des photos de ton cadeau de noël ? |
Par janolée : le 10/01/08 à 11:03:32
Dire merci | SALUT A TOUS ET BONNNNNNNE ANNNNNNNNNNEE !!!!!!!!!!!!!!!!!! a vous et aux chevaux ! Oui j'ai eu mon kdo de Noël le 29.12 !!!!! après la visite véto (je n'en avais pas dormis de la muit, le stress , j'étais bien plus accro de ma grise que je le pensais ! ) donc elle est A MOI !!!! et c'est un AMOUR (je le savais !) on a fait notre 1ere ballade génaile, elle aime être devant ! puis un peu de manège, et mon cour de mardi dernier ou elle etait top ! on voitr que le fait d'être plus montée lui réussit et je commance à prendre mes marques et à mieux monté aussi (ouf !) . j'en profite pour vous dire de faire super attention aux chevaux car l'accumulation des hivers doux fait qu'il y a bcp d'infection par les vers. ATTENTION : chevaux vermifugés à chaques saisons en altenant les vermifuges et dont 2 eqvalants duo . malgrès celà, et des crottins pouvant etres normaux faîtes gaffe si : LE CHEVAL MAIGRIT ou a de PETITES COLLIQUES le véto vient d'en perdre un (il est dégoutté) car le programme de vermifuges etait suivit à la lettre, crottins super, prise de sang bonne ... et le cheval maigrissait et s'est trop affaiblit a l'autopsie, il etait bourré de vers (je vous dis pas comment le véto s'en veux comme il nous disait pour un truc aussi CON , il aurait du lui faire un vermifuge à la sonde ) donc voilà le message est passé, si unde vos dadas maigrit , faire une sonde. Je viens de faire la mienne car ca m'a fait flippé mais bon j'en ai qu'une donc je peux me le permette . Gros bisous et à bientôt |
Par ZELY : le 10/01/08 à 13:30:38
Dire merci | Coucou je sais de quoi tu parles des vers car moi j ai eu lépisode justement |
Par janolée : le 11/01/08 à 10:58:16
Dire merci | alors zéli, pour faire suite à ton texto, je te présente ma belle: C'est donc saîwa El garet , la fille de ma jolie Orient Ariane et de El garet'hchico elle a 7 ans, c'est une PS arabe , elle est petite (1.47m) un super mental, pas une once de vice (ca me change ) mais par contre super speed et sensible en bouche (Madame à un mors en résine c'est pour dire ....) elle est caline et je l'adore sans oublié un bon petit coup de saut pour ta loc, envoie moi un mai avec ce que tu cherches (endroits, loyer, nb de pièces etc... je fais très peu de location maison ne sait jamais |
Par manelle : le 14/01/08 à 21:11:20
Dire merci | Coucou les filles Me revoilà enfin la civilisation |
Par manelle : le 15/01/08 à 16:18:52
Dire merci | Y a plus pesonne... |
Par janolée : le 15/01/08 à 16:41:21
Dire merci | mais si mais si on est là ! ravie de te revoir |
Par manelle : le 15/01/08 à 20:16:45
Dire merci | ca va. Vous avez vu ce temps de merde |
Par janolée : le 17/01/08 à 12:15:02
Dire merci | tu es lu mon message plus haut sur le programme de vermifuge a faire a cause de ces temps pourris ???? |
Par manelle : le 19/01/08 à 06:53:11
Dire merci | T inquiètes, koko et ostine st vermifugé quatres fois par ans, et qd je ne fini pas tte la seringue, je donne le reste un mois après, ca va caca beau et toujours un beau panchou, lol. Ostine part chez Aurore , pour un essai de deux mois. Ca me fais qq chose de la voir partir. mais je sais qu elle sera a bonne ecole, et surtout pas de soucis pour que ta petite soeur la monte, attention a son petit dos de bébé. Elle a du caractere ma pepette, donc pas trop s énerver , faut etre juste avec elle, tu verras , ta soeur va l aimer car elle vient de suite ds le pré pour se faire faire papouiller, c est un vrai pot de colle. Attention a ne pas trop la faier grossir; , elle grossit meme avec un brin d herbe. Je te laisserait ma selle mais elle est mieux monter a cru. Et le reste du filet, sans la muserollecar ca a ete bouffer par les souris, je verrais po en acheter un autre si j ai le tps., sinon je te laisserais son licol de barbie. Je ne pense pas que tu vas la monter des le lendemain, car elle va peut etre un peu perturbé, peut etre une petite ballade au licol ds le coin. Mefie toi, car si tu sors un autre loulou du pré, y en a une qui va vouoir se ballader. Quand elle aprt en ballade, elle a une patate d enfer, mais elle ne sait pas encore gerer . sinon elle saute d enfer. voilà Et moi je vais avoir mon koko a la maison, mais je n ai pas prit l hotel, juste le pré. On va pouvoir se retrouver car ostine nous empechait d etre que ts les deux, elle est jalouse. voilà pour le transport, j habite au paradis du cheval, à la sortie de remouillé, direction la rochelle, montaigu, il y a une ferme avec un etang et bien moi c est en face au mortier.... On dit 15h a la maison avec mon ptit boudin.... |
Par ZELY : le 19/01/08 à 13:57:47
Dire merci | Tkt manelle, Moustic est pareil sauf que lui repart au debourrage au club jusqu a cet ete, mais elle sera chouchouter par sarah. |
Par demona : le 19/01/08 à 20:18:14
Dire merci | elle arrive quand la miss ? |
Par manelle : le 20/01/08 à 21:37:51
Dire merci | Alors, zély vient au paradis du cheval samdi a 15h elle aura fait une tite ballade de trente minutes avec son potes. Ca me fait tout bizarre de m en séparer, mais je sais très bien qu elle sera chouchouté par sarah, surtout qu elle va apprécier la titine. J ai regraissé sa selle et je dois racheter un tit filet po melle, et je te laissera son licol barbie et la longe. Sarah si elle veut pourra lui couper la crinière comme elle veut, mais pas trop court. Y a intéret de mettre des photos sur le forum Zély; je te tel dans la semaine ............... Vous savez ce que j ia fais du week end, dès que je me suis levée avec Lou, nous sommes allées nettoyer les boxs des chevaux, j adore trop .... Lou commence a se dégourdire avec le nouvel environnement. J ai tellement hâted avoir mon Kobal a la maison Bonne semaine a tout le monde |
Par janolée : le 21/01/08 à 16:51:40
Dire merci | c'est cool pour toi manelle,bon dommage que tu te sépare de titine mais tu pourras meiux profiter de koko pour les vers c'est la perte de poids qu'il faut surveiller, et la forme générale; le cheval euthanasié, comme j'ai expliquer plus haut avait des crottins nickel et était vermifuger 4 fois l'an. qques photos de ma miss qui progresse très bien, je suis contente d'elle, extansion encolure ... elle charge bcp moins et se pose, y compris au saut , trop mimi elle est adorable ! photos de vendredi dernier, à vous !! les crins sont égalisés |
Par ZELY : le 21/01/08 à 18:45:40
Dire merci | Bah moi Moustic est aussi vermifuger 4 fois par an mais la il est vermifuge pratiquement tous les 15 jours à cause des vers. |
Par manelle : le 21/01/08 à 19:32:48
Dire merci | LA CLASSE LA JUJU. BO MANTO. BON LICOL |
Par janolée : le 22/01/08 à 09:30:33
Dire merci | la moumoutte au licol c'es fashion mais surtout ca prtège car la miss a la peau sensible .... |
Par ZELY : le 22/01/08 à 13:56:10
Dire merci | Tkt manelle tu sais bien que Ostine sera traumatisée |
Par manelle : le 22/01/08 à 20:17:54
Dire merci | Oui pas de soucis. C est vraiment trop kitchou la moumoutte J ai trop hâte que mon koko vienne au paradis du cheval Je vais trouvé un travail un samedi sur trois pour payer les plus avec koko, je vais au café de mon tonton et tatate sur nantes. Voili voilou |
Par janolée : le 24/01/08 à 10:25:17
Dire merci | SACRE CHEVAUX ! ILS VONT NOUS RUINER ! |
Par ZELY : le 24/01/08 à 16:11:13
Dire merci | Coucou Ca y est le maréchal ferrant est passé. Tout s'est bien déroulé à part que je viens de m'apercevoir que les gens honnetent bah ca court pas les rues. Les gens qui mentent et qui disent qu'ils disent qu'ils ont tout fait pour le cheval, bah ca m'énerve kan tu découvres que c est des mensonges. Pour plus d'explications vous pouvez me contacter par mp. Mais comment faire pour réparer tout le mal ??? |
Par janolée : le 25/01/08 à 11:34:27
Dire merci | tu réveille ma curiosité là zéli !!!!! |
Par demona : le 25/01/08 à 12:33:55
Dire merci | tu m'étonnes que tu sois super contente |
Par manelle : le 25/01/08 à 15:45:57
Dire merci | Je ne comprends pas tout........................ |
Par janolée : le 25/01/08 à 16:41:22
Dire merci | bah moi non plus les filles .............. |
Par janolée : le 25/01/08 à 16:42:51
Dire merci | alors vous montez ce week les filles ? ce post manque un peu de photos je trouve ...... j'espère que le soleil va continuer ! |
Par ZELY : le 25/01/08 à 19:12:46
Dire merci | Tkt Janolée c est pas de Flash ke je parle mais de Orkann |
Par manelle : le 26/01/08 à 20:27:01
Dire merci | Ca y est , mon koko est à la maison, c est trop top, ce soir je l ai poupouillé du nez jusqu à la queue, trop top, je suis super contente. En plus il est de plus en plus mimi à monter Heureusement qu ils sont làààààà |
Par janolée : le 28/01/08 à 11:11:52
Dire merci | TROP TROP BIEN UN WEEKEND AVEC CE TEMPS LA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le pied : samedi super ballade de 1h30 ave un chemin en terre de 3km de gallop le pied !!!!!! c'est qu'elle avance bien ma flèche, on était de sortie avec son petit frère gamal ....bien speed aussi après poupouiller de la tête au sabots aussi , crins, graisse etc..... hier, bien que coucher à 5h du mat , j'ai pas pu resister et travaile en carrière de 1h (j'était toute suel trop bien ) on a refait le cours de mardi dernier (ou j'étais pas top avec mes départs au galop du mauvais pieds ) et ca c'est super bien passé, c'est dingue en cours je veux tellement bien faire que je foire tout ! va vraiment falloir que je prenne moins les choses à coeur car seule avec c'est nickel !!!! et un petit obsacle nous faisait de l'oeil alors ..... bref trop bien ! ansuite j'avais encore plus d'1 heure pour m'en occuper avant d'aller chercher mes petits fauves en garde chez mamie ! Zéli je te mp car j'en ai appris aussi .... |
Par manelle : le 28/01/08 à 21:46:31
Dire merci | Salut Moi aussi j ai passé un super week end avec mon kobal... Et ce soir, je suis allée le cherhcer au pré, grand nettoyage, et graissage de pieds, car mr a un pieds qui a une petite fente. |
Par ZELY : le 30/01/08 à 19:01:20
Dire merci | coucou les filles Alors Janolée, j'attends ton mp Sinon manelle ta titine fait le bonheur de sarah Sinon tout le monde va bien, le véto vient samedi pour Orkann pour voir ce kil peut faire pour son handicap et son alimentation. Sinon Flashouille c est calmé et redeviens un tit amour en tout cas Janolée t'as fait du super travail sur Flash, mon maréchal est tombé amoureux de lui et lui fait essayer les fers et devine il a pas bouger une oreille. |
Page : < < | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous