Le petit monde de Max
Sujet commencé par : demona - Il y a 1688 réponses à ce sujet, dernière réponse par ZELY5 personnes suivent ce sujet.
Par demona : le 17/06/06 à 19:21:07
Dire merci | Boujour ! Je m'appelle Max !! Je suis un double poney appaloosa !! Je vais vous présenter mes copains et mon monde !! J'ai 6 ans et je connais ma maman humaine depuis 5 ans! J'aime les calins !! Je vous présente mes mamans à 4 pattes ! Elles ont 7 ans et sont arrivées un peut avant moi !! Voici Zely : Et Etoile : Il y a 1 an, j'ai perdu mon copain, qui était arrivé 1 plutôt ! Il s'appelait Aster, c'était un français de selle et il avait 17 ans !!(Tu nous bonhomme) |
Messages 1281 à 1320, Page : < < | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 > >
Par ZELY : le 11/08/08 à 07:04:00
Dire merci | Manelle : je suis désolée pour toi, je me rappelai plus ke Bart était ton chien. On te soutient tous dans ton chagrin. Courage, je sais que c'est un passage pénible. |
Par manelle : le 13/08/08 à 22:43:58
Dire merci | J ai bcq pleurée qd bart est partie, je faisais des cauchemards. Au bout d une semaien qd je devais le dire a Lou. J ai un peu craqué mais pas devant elle, vincent lui a expliqué, j ai reprit une petite chienne, york, Lou parle souvent de bart , elle veut aller le chercher avec son avion ds le ciel et voir ces amis. Je l aime tellement ce petit bart, il me manque trop, la petite chienne qui s appelle Daisy est mimi mais ce n est pas mon bart bisous |
Par ZELY : le 14/08/08 à 12:19:04
Dire merci | Aucun animal ne peut en remplacer un autre. Chaque animal a sa personnalité et c'est ce qu'il fait qu'ils sont aussi cher à notre coeur. Bon s'ayait les papiers de l'association sont envoyés. |
Par manelle : le 14/08/08 à 21:52:06
Dire merci | C'est vrai ce que tu dis. On a de la chance qu'on peut le remplacer, sans oublier mon Bart. Lou a réagit aussi mal que moi, c'est dingue. |
Par manelle : le 18/08/08 à 11:06:50
Dire merci | zély; Lou est piquée au chx, au gd malheur de son papa , ils iront voir ostine, crois tu qu'ils auront le droit de prendre titine po la brosser ou la monter 5 minutes, son papa me pose la question. Elle veut tout le tps monter koko, dès qu'on va voir ou chercher koko po tondre devant la maison, elle s'en occupe, le brosse, reste a côté et lui parle, le pauvre. |
Par ZELY : le 18/08/08 à 12:33:37
Dire merci | Oui ca c'est sans soucis. Pour le moment elle est encore dans mon pré. Je l'emmène dans 10 jours au club. Si tu veu donnes lui mon tel mais y a pas de soucis Bisous |
Par manelle : le 19/08/08 à 19:20:40
Dire merci | OK MERCI BCQ J espère que tu comprends que je ne viens jamais voir titine |
Par ZELY : le 19/08/08 à 21:31:00
Dire merci | Manelle : Oui tkt pas je tiens au courant des évolutions de ta tite puce. mais tkt lou et son papa peuvent venir la voir tant kil veule |
Par janolée : le 22/08/08 à 08:56:48
Dire merci | moi je comprends pas pourquoi réponse en mm si tu veux... Vraimt navrée pour hart c'était un amour !!! Qu'est ce qu'il a eu en fait car il etait tout jeûne ? Gros bisous |
Par manelle : le 23/08/08 à 16:38:53
Dire merci | salut stef Quand je suis rentrée vendredi soir, premier jour de mes vacances. J ai laissé Bart sortir pour qu il se degourdisse les pattes, mais le souci, c est que cherka, la chienne de Bernard avait ses chaleurs et absence, donc Bart a du la chercher, il s est dirigé vers le radar, et puis il s est fait percuter par une voiture . Samedi matin , j ai tél au gendarme, ils nous ont dit qu'une personne avait percuté un chien, vincent a été, c était lui . On a donc été chez le véto pour l'incinérer, j étais mal et je culpabilise à fond de l avoir laissé partir se promener, surtout qu il tournait devant la maison, je me suis dis, qu il voulait rester ds le coin, j aurais du le ramasser. Il me manque tellement Heureusement que Vincent était là, la véto m a dit qu il n avait pas souffert, il avait 20 mois, je devait le caster deux semaines après son décès. Lou a super mal réagit, comme moi en faites. Donc je ne voulais pas que la maison soit vide, et surtout ne pas entendre Lou pleurer, elle voulait aller le chercher avec son avion donc , j ai repris un chien; DAISIE, c est une fille, plus de guars, c est une petite york, elle est mimi, joueuse, et je la prendrais avec moi ds la voiture, elle aime bien et reste propre ds la voiture. Voilà, sinon je reprends le taff lundi, et je veux me casser de cette boite de M....., je cherche ailleurs, si vous entendez qq chose, merci. Je cherche toujours une demi pension pour Kobal. BYEEEEEEEEEEEE |
Par manelle : le 01/09/08 à 17:17:40
Dire merci | ZELY Ca s'est bien passé samedi ??? |
Par demona : le 01/09/08 à 20:05:23
Dire merci | oui, la petiote est bien arrivée |
Par ZELY : le 01/09/08 à 20:19:27
Dire merci | OUi très bien manelle et titine est super bien au club, je l 'ai vu bosser aujourd h'ui |
Par janolée : le 02/09/08 à 11:59:34
Dire merci | salut à tous ! vraiment navrée manelle pour le petit bout, tu n'y est pour rien les mâles en chasse sont dures à canaliser tu n'as pas une photo de ta petite york ? sinon finit les vacances c'était trop trop bien dans le sud: soleil tous les jours mer chaleur bref le rêve ! manquait ma pepette pour un p'tit galop sur le sable pour tout dire si on pouvait (niveau boulot) on part la-bas de suite ! voilà ma puce à vu l'osthéo qui a remis 2/3 choses en place, je monte ce soir on verra si c'est mieux car elle etait un peu raide à droite ! en tout cas elle est enorme ! vive les réserves pour l'hiver |
Par ZELY : le 02/09/08 à 18:35:32
Dire merci | Coucou les filles Voici le site de mon association de sauvetage N'hésitez pas si vous vouler adhérer, il faut nous aider à sauver nos tits namours je vous laisse découvrir le site, il est en cours de construction http://second-souffle.onlc.fr/ |
Par manelle : le 02/09/08 à 19:26:01
Dire merci | Je t envois les photos de Daisie sur ton mail, car toujours aussi blonde je n arrive pas à les mettre. |
Par manelle : le 04/09/08 à 07:13:44
Dire merci | zely, j ai vu mon marechal, je lui ai parlé de ton asso, si tu as plusieurs chx a faire voir, il pourrait peut etre venir c est a voir, il a la main sur le coeur ce mr, il vit grace aux chx et il est super, donc voilà. Je suis allée voir le mec, tu sais le num de tel que je t ai donné affaire a suivre, encore faut il l essentiel... Ca m a fait plaisir de te voir |
Par manelle : le 04/09/08 à 07:18:53
Dire merci | Je suis désesperée car les gens ne donne pas de reponse quand c'est négatif, je cherche une demi pension pour koko, si vous entendez parler, j'en ai vu deux et eu au mail, mais y a tjrs un truc qui ne va pas, pourtant mon koko est tout mimi, encore qu en ce moment, il joue son kéké, il est chiant, manque de tps po le monter, la pouasse, même si je prends moins pour le fille !!!! |
Par ZELY : le 04/09/08 à 12:13:11
Dire merci | Et dans ta pension tu peux pas trouver ? |
Par manelle : le 04/09/08 à 20:10:04
Dire merci | NON ON EST 2 A CHERCHER |
Par janolée : le 05/09/08 à 10:24:26
Dire merci | tu sais pour être passée par là les dP c'est super dures à trouver il y a tellement d'offres de chevaux à monter ..... je sais pas combien tu prends mais moi je prenais qu'une participation au ferrage .... pourquoi tu le remets pas dans ton pré l'été seulement pour réduire un peu le coût ? |
Par janolée : le 05/09/08 à 10:36:02
Dire merci | FELICITATION ZELI POUR TON ASSO !!!! je suis allée sur le site ! Si tu as besoin j'ai mon pré de 5000m² clos avec l'abri à disposition pour tes protégés .... je pourrais passer voir si tout va bien également ...... |
Par ZELY : le 05/09/08 à 13:02:58
Dire merci | Merci Janolée Alors je te ferrai appel bientot, car on est sur un sauvetage de 4 pur sang anglais maltraités. Je te tiens au courant Ps : la photo du mariage est arrivée Bisous |
Par ZELY : le 05/09/08 à 13:04:00
Dire merci | Et si vous entendez des personnes qui se débarassent ou loue ces patures contactez moi car je suis en recherche |
Par janolée : le 05/09/08 à 14:09:39
Dire merci | je te redonne mon adresse par mp piur la photo, le pré tu le connais, il est à ta dispo si besoin, biz |
Par ZELY : le 05/09/08 à 20:19:50
Dire merci | Je te remercie Janolée je t envoie la photo lundi bisous |
Par manelle : le 08/09/08 à 07:17:09
Dire merci | SALUT Comment ça se passe ostine au club ? |
Par ZELY : le 08/09/08 à 08:42:17
Dire merci | Coucou manelle ta titine est impec au club. Sarah la monte tous les vendredis. Elle est adorable. Elle est montée deux fois par semaine. Une fois le mercredi par des galop 2 et une fois le vendredi avec sarah donc galop 3-4. Elle est très bien tintégré et ne fais aucune connerie. Elle engage et bien et se place. Enfin tout ca pour te dire ke c est nikel Je prendrai des photos vendredi prochain si tu veu Et des news des autres, tout le monde va bien, je viens de commencer a donner les granulés pour certains et Oui deja l'hiver lol. Et notre tite nouvelle Uranie, ce porte comme un charme, je viens de lui faire une nouvelle coupe car les crins kel avait c'etait beurkkk Bisous |
Par janolée : le 08/09/08 à 09:24:11
Dire merci | c'est qui Uranie ? |
Par ZELY : le 08/09/08 à 09:30:27
Dire merci | Uranie est le première tite protégée de Second Souffle. Une tite ponette de 24 ans, aveugle mais tellement adorable que l'on arrive pas à résister |
Par manelle : le 09/09/08 à 19:17:58
Dire merci | BAH ALORS JANOLLE . T ES A LA BOURRE CHEZ ZELY (Y A DE QUOI !!!!) |
Par janolée : le 11/09/08 à 09:50:45
Dire merci | m'ouais j'ai du mal à suivre moi ...... |
Par ZELY : le 11/09/08 à 11:47:29
Dire merci | Bah alors les filles Pas complique notre asso a vu le jour donc normal que des tits protégés arrivent ..... Janolée : Peu tu me redonner ton adresse sniff car je l'ai perdu Bon les filles je compte sur vous pour adhérer |
Par manelle : le 13/09/08 à 11:37:23
Dire merci | ON FAIT CMT POUR ADHERER A TON ASSOC |
Par ZELY : le 13/09/08 à 12:20:15
Dire merci | manelle : me contacter et je t envoie un formulaire d'adhésion. Le prix de la cotisation annuelle est de 20 € par an par adulte, 30 € pour un couple et 40 € pour une famille Tiens moi au courant |
Par janolée : le 15/09/08 à 09:26:40
Dire merci | tu peux m'envoyer le formulaire en même temsp que la photo alors ! ca me soule en ce moment avec le boulot qui galère j'ai pas une seconde pour m'occuper de ma puce et demain on saute elle n'a pas bosser depuis 1 semaine avec la route pour aller jusque geneston ca me fiche dedans a chaque fois |
Par ZELY : le 22/09/08 à 10:16:08
Dire merci | Janolée : peux tu me redonner ton adresse, sniff je l'ai perdue |
Par demona : le 24/09/08 à 14:02:40
Dire merci | Coucou tout le monde, alors je vais vous mettre quelques photos d'une partie du troupeau : Tout le monde est en paddock pour manger une poignée de foin, histoire de dire, qu'on oublit pas de l'ai nourrir Miss Lili : "Pfff, j'ai une chose sur le dos " Zely qui est peline démonstration de graissage de pieds d'ânes Attention cheval méchant [img]http://www.bellapix.com/STORAGE2/BELLAPIX/ALBUMS/USER44/USER4401/USER440185c02a732/images/DSCF1487.jpg" alt="" /> Quelques unes de Miss Lili : La soeur de Zely qui tromatise les grandes'oreilles On mange à tous les rateliers des fois qu'on meurt de faim, c'est sur il y a pas 10m entre notre paddock et l'entrée du pré Voilà pour une partie des monstre et tout à l'heure je mettrai quelques photos d'un autre toupo |
Par demona : le 24/09/08 à 14:04:23
Dire merci | Désolée, j'ai trop suivi ce qui c'est passé quand j'ai chargé les photos sur le site |
Par ZELY : le 24/09/08 à 14:38:48
Dire merci | Arf oui j'avoue en plein cours lol |
Page : < < | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous