Le petit monde de Max
Sujet commencé par : demona - Il y a 1688 réponses à ce sujet, dernière réponse par NalaSuyna5 personnes suivent ce sujet.
Par demona : le 17/06/06 à 19:21:07
Dire merci | Boujour ! Je m'appelle Max !! Je suis un double poney appaloosa !! Je vais vous présenter mes copains et mon monde !! J'ai 6 ans et je connais ma maman humaine depuis 5 ans! J'aime les calins !! Je vous présente mes mamans à 4 pattes ! Elles ont 7 ans et sont arrivées un peut avant moi !! Voici Zely : Et Etoile : Il y a 1 an, j'ai perdu mon copain, qui était arrivé 1 plutôt ! Il s'appelait Aster, c'était un français de selle et il avait 17 ans !!(Tu nous bonhomme) |
Messages 1441 à 1480, Page : < < | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43
Par manelle : le 21/03/09 à 20:06:45
Dire merci | ok mais bon merci tu ne passes pas ds le coin ? |
Par demona : le 22/03/09 à 12:42:55
Dire merci | coucou les filles, quelques nouvelles de notre côté. Les loulous sont en forment, avec ce beau temps. Sinon, j'ai trouvé une demi-pension, qui se fait vraiment plaisir dessus. C'est la miss Sarah, la soeur d'Aurore. Mercredi, elle a réussit à faire galoper miss Lili. |
Par manelle : le 23/03/09 à 06:10:19
Dire merci | Je suis un peu à la bourre , je croyais que tu devais mettre lily sur la vendée. Je sais qu'à cugand, elle prend des poney au pair, elle avait prit mon fuschia. Petite maman de lola, quand est ce que tu veux le lit parapluie, car si tu passes par chez moi, ce serait plus cool de te le donner, car à cette allure , j ai même pas le temps d aller chercher les etriers pour mon koko chez janolee. Ah non mais là c est le bordel. Je suis en vacances la 1ere semaine scolaire de paques, j aurais le temps d aller voire janolee et on pourrait se voir zely... Je vais vous donner des news de Mr Kobal Mr se prends pour un arabe, il est sur l'oeil dès qu on sort tous les 2, en faites tout le temps. Il n aime pas les touffes quand on galope, donc écarts, puis les fleurs jaunes, je ne vous en parle même pas. Les vaches, il est casi rassemblé. Du fait de travailler 2 fois par semaine et moi le we, il se sent bien. Hier je suis allée 2 heures en ballade, je me suis fais le bourg de saint hilaire de clisson, petite pause café chez ma nounou, puis au retour on a galopé sur les bords du plan d'eau, et bien Mr n aime pas l'eau, résultat il était un peu chaud, il y avait un fond de vent. Pour passer devant un pêcheur, il a fait le couillon, il a vu des poissons dans un seau, et paff arret total voir se pointer. Sinon, sur un arbre , il y avait du PQ, qui volait et Mr a mit 10 bonnes minutes pour passer ce gros et effrayant arbre décoré, c est un casse bonbon quand on sort, alors qu'avant il était tout beta, et bien là, il change et devient de plus en plus arabe, il a toujours sa queue en l'air . Une autre chose, il n aimes pas les feuilles qui volent dans ses pattes et le vent dans les arbres où les feuille ssont sèchent encore moins bien. C est un sacré loulou, donc du coup ballade rênes courtes et voilà. Je fais la kermess de mo lou le 20 Juin à lécole, et j emmène kobal, pas gagné. tous le swe je vais me taper le bourg |
Par janolée : le 23/03/09 à 10:41:20
Dire merci | une métamorphose le koko ! et manue, les arabes sont pas des taballos !!!!! il fait le CO- ton cval c'est tout |
Par ZELY : le 24/03/09 à 09:46:07
Dire merci | Manelle : bah tu le traumatise se pauvre Koko. Sinon une autre de tes terreurs va revenir plus vite que prévu dans mes prés, c'est ta ostine. Miss a un fort caractère et vire tous ces tits cavaliers donc forcément elle ne peut plus la garder pour les cours. Sinon pas de soucis pour le lit parapluie je viendrai chez toi me faire payer un tit café en meme temps lol. Janolée : alors c'est kan ke l on te voit ???? Flash va super bien, il a passé un bon hiver sous sa couverture mais comme l'année dernière il a décollé un peu, pourtant il est 6 litres de granulés et 2 bottes de foin. Ah ce grand nerveux, car j'ai son sausis dans le pré, Silleron qui lui est un calme olympien, bah lui il reprend deux fois plus vite et pourtant il revient de beaucoup plus loin que Flash. Sinon j'ai trouvé une pature que l'on me prete à Mésanger de plus d un hectare, donc c'est cool mais Flash ne pourra pas en bénéficier et ca m'énerve un peu. Arf les namours que des histoires à raconter. Sinon c est comique car quand je rentre dans le pré, j'ai mes deux gardes du corps avec moi, j'ai nommé Max et Flash, donc du coup impossible d'aller voir les autres, sauf kan ces deux grandes saucisses sont en paddock. Sinon ma tite puce pousse et joue dans mon ventre. Malheureusement je fais du diabète gestionel c'est chiant. Mais bon tant que à faire les choses, ne pas les faire à moitié c'est mieux. |
Par janolée : le 24/03/09 à 10:49:53
Dire merci | ah ces dadas c'est pas que je me cache les filles, celà me ferait super plaisir qu'on se voit ! c'est juste que je cours en ce moemnt j'ai même pas pu aller monter mardi dernier j'espère pouvoir y aller ce soir ........... on a repris la boite depuis janvier et du coup c'est la course à fond ! je vosu embrasse et a bientôt |
Par manelle : le 26/03/09 à 05:42:12
Dire merci | oups Pas cool pour ostine. Un souci de plus C'est quoi ces gamines d ela ville qui ne gère pas titine ( je blague) Va falloire que je vois ça avec le papa de Lou, mais ca va être chaud, car je n ai pas envie de la vendre Je ne comprends pas pourquoi elle est comme ça. J aimerais bien la mettre avec mon koko, mais payer une pension pour elle , ca me fais chier et je ne peux pas financierement. Je te tiens au courant. On se fait un café pendant mes vacances à partir du 6 avril sauf le mardi j ai un rdv de prospection client pfffff |
Par janolée : le 26/03/09 à 10:46:54
Dire merci | je comprends que tu n'es pas envie de la vendre mais titine elle est juste pour Lou, je compte prendre un vieux poney sympa pour les petit d'ici 1 an, si tu veux on pourra s'arranger et les faire monter ensemble le samedi ? |
Par ZELY : le 26/03/09 à 19:08:49
Dire merci | tkt manelle Ostine ne me genera pas dans mes patures dc elle pourra rester le temps kil faut |
Par janolée : le 27/03/09 à 14:24:32
Dire merci | heureusement que tu es là zéli !!!! le soucis c'est qu'il faut qu'elle bosse, elle est jeune et avec du caractère ...... |
Par demona : le 22/04/09 à 15:02:29
Dire merci | Coucou tout le monde, ça fait un petit moment que j'ai pas mis de photos. Donc quelques nouvelles : - Silleron et Orkann, sont partis dans un très grand pré à Mésanger(je connais pas l'ortho ), où il y a plein d'herbe. -Lili a un très gros absès, que le véto a dut percer. Place aux photox : Orkann toujours en tête : Mais qu'est ce qui ce passe ? Maman qu'est ce qu tu as dans la main ? c'est rien de bien méchant, tu vas voir |
Par demona : le 22/04/09 à 15:09:19
Dire merci | Miam, ça se mange Mais c'est dégueu Au tour de Sisi, mais lui non, plus il a pas l'aimer ça Place aux gratouilles : |
Par demona : le 22/04/09 à 15:18:50
Dire merci | Voici le deuxième troupeau : Mais où tu vas ? c'est l'heure de manger Je vais chercher les gros ! Non, Non , Max n'ai pas au galop ! [img][http://www.bellapix.com/STORAGE2/BELLAPIX/ALBUMS/USER44/USER4401/USER440185c02a732/images/DSCF2103.jpg?1240406196/img] |
Par demona : le 22/04/09 à 15:20:15
Dire merci | Celle qui n'a pas marché |
Par janolée : le 23/04/09 à 11:03:52
Dire merci | c'est qui sisi ? |
Par ZELY : le 23/04/09 à 11:09:44
Dire merci | Salut Janolée : Alors Sissi, c'est silleron garretois, le sozie de ton flashouille, sauf kil est handicapé. |
Par manelle : le 28/04/09 à 19:30:48
Dire merci | coucou |
Par manelle : le 28/04/09 à 19:36:01
Dire merci | coucou Janolee; je n arrive pas à me faire avec les etriers de secu, c'est dingue les habitudes qu on prend. Sinon, mon koko est toujours aussi chouchou, j ai acheté au trocatlon un manteau à 5 € du fc nantes + un truc nid d abeille à 3 ~tout blanc super le nettoyage. Ca va faire rager le proprio de ces lieu Fin juin je fais une ballade avec les personnes de bouffere aux essarts, ca va etre sympa, mon copain en vélo avec un pote et la proprio. Ca va etre sympa, Koko va etre parmis 80 chx, va falloir le mettre tout bo. y a pas gd chose a faire, il l 'est naturellement. Sinon , ca se passe super bien avec mon demi pensionnaire, il est tout attentionné avec koko, il a galopé ds un pré par sécurité, mais il s est rendu compte que mr koko, en a là dessous. Voili voilou Zely ; tu passes quand pour le lit de tite lola !!! |
Par janolée : le 29/04/09 à 09:44:22
Dire merci | salut tout le monde ! les étriers sécu c'est forme identique aux autres c'est quoi qui te gêne ? Sympa ta grande balalde en vue ! Bon alors je suis décidée à me mettre au dressage, je vais commercer les stages, ca a l'air vraiement génial, mais quel boulot en vue .... Pepette a commencé le travail à pied, Ouah c'est chaud mais elle a un bon fond heureusement. a suivre ..... |
Par manelle : le 01/05/09 à 22:19:12
Dire merci | coucou La ballade est aux essarts, le dimanche 28 juin , ceux qui veulent venir sont les bienvenue On va voir si mon koko, va etre sympa parmis 80 chevaux .me sans je pourrais monter , mon koko est de plus en plus bo, il a tjrs sa queue en l air comme les arabes Pour les étriers, je dois m y faire. bibi |
Par manelle : le 02/05/09 à 21:30:30
Dire merci | salut Je suis allée me faire une ballade de 2h 30min avec mr kobal qui était en très grande forme, surtout qu il ne connaissait pas la ballade, il etait sur l oeil , quel kiki. Il ne se fait toujours pas aux fleurs jaunes , ca va donner à la ballade du 28 juin 2009 bibi |
Par janolée : le 06/05/09 à 09:13:15
Dire merci | Salut ! UN SUPER BON ANNIVERSAIRE A FLASH et pleins de grosses caresses |
Par ZELY : le 06/05/09 à 09:18:02
Dire merci | MERCI POUR LUI JANOLEE, Mr est tjr aussi gai. Il remet en place Twister car Mr twister cherche a s'affirmer en tant ke entier et papy Flash le remet à sa place Bon anniversaire à notre grande saucisse Alezanne |
Par demona : le 06/05/09 à 10:20:29
Dire merci | Bonne anniversaire à la grande saucisse alezanne |
Par natacha51 : le 06/05/09 à 12:39:11
Dire merci | Joyeaux anniversaire pti flash! |
Par ZELY : le 18/05/09 à 17:25:19
Dire merci | Aujourd hui journée de deuil par chez nous, Lili nous a quitté cet après midi des suites d'une colique foudroyante. Les anges l'ont rappelé à eux, Lili tu seras à jamais dans notre coeur. Tu n'avais que 10 ans mais la triste vie est faite ainsi. On pensera tjr à toi où que tu sois. Démona il faut ke tu tiennes le coup dans ce moment difficile. On est de tous coeurs avec toi |
Par natacha51 : le 18/05/09 à 18:11:31
Dire merci | oui Lili on pensera toujours à toi tout plein de courage à toi demona |
Par demona : le 18/05/09 à 21:55:33
Dire merci | ma belle me manque, et c'est tout ce que je peux dire pour le moment Ma douce, après des débuts difficile, la conplicité c'est installée. J'espère que tu es bien maintenant |
Par manelle : le 19/05/09 à 05:57:05
Dire merci | BISOUS A VOUS Je ne sais pas trop quoi te dire mais elle est au paradis des chevaux |
Par ZELY : le 19/05/09 à 09:14:20
Dire merci | Lili a rejoint le royaume du paradis du cheval. Elle est entourée de notre tit aster et de notre grisette. La vie est cruelle surtout kan on s'y attend pas. |
Par janolée : le 19/05/09 à 09:26:19
Dire merci | oh merde alors .............. quelles galères les colliques .... la mienne en a fait une il y a 2 mois j'ai eu les boules, c'était du au stress car elle était dans un pré seule avec une anesse mais elles s'entendaiant pas .......... les chevaux et les colliques c'est notre grosse antise à tous, qu'est ce su'il s'est passé , vous avez une explication ? bon courage les filles, je pense fort à toi démona et gros bisous ..... |
Par demona : le 19/05/09 à 09:44:10
Dire merci | au départ , le véto pense qu'il y a eu un bouchon, et à force de se coucher , elle s'est déplacé les intestincs. |
Par janolée : le 19/05/09 à 09:52:34
Dire merci | oui c'est éxactement celà les coliques mais pas d'idée sur les causes (peur, stress, alimentation etc....) je suis dégouttée c'est affolant le nombre de chevaux qui meurent de çà. |
Par demona : le 19/05/09 à 10:28:57
Dire merci | je pense pas que ça vienne de la bouffe, elle avait 1/2 botte de foin par jour, et presque pas d'herbe |
Par demona : le 20/05/09 à 10:56:09
Dire merci | Voilà, c'est définitif, la miss Lili est partie pour son dernier voyage, ce matin. |
Par janolée : le 20/05/09 à 17:31:18
Par manelle : le 21/05/09 à 10:31:46
Dire merci | c est mal fait la vie mon ami est parti , c est pa pareil mais je l aimais |
Par demona : le 23/05/09 à 10:04:29
Dire merci | Voilà hier est arrivée , la miss Uthane. Elle est née le 9 janvier 2008. |
Par demona : le 23/05/09 à 10:10:08
Dire merci | La suite avec le deuxième troupeau : |
Par NalaSuyna : le 23/05/09 à 17:39:24
Dire merci | ah super les photos demona de tous les pti lous Toute mon admiration pour ton courage une petite pensée pour Lili qui repose en paix. Elles les a fait courir les pti mec notre nouvelle protégée. Ils étaient tout émoustillés |
Page : < < | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous