Le petit monde de Max
Sujet commencé par : demona - Il y a 1688 réponses à ce sujet, dernière réponse par janolée5 personnes suivent ce sujet.
Par demona : le 17/06/06 à 19:21:07
Dire merci | Boujour ! Je m'appelle Max !! Je suis un double poney appaloosa !! Je vais vous présenter mes copains et mon monde !! J'ai 6 ans et je connais ma maman humaine depuis 5 ans! J'aime les calins !! Je vous présente mes mamans à 4 pattes ! Elles ont 7 ans et sont arrivées un peut avant moi !! Voici Zely : Et Etoile : Il y a 1 an, j'ai perdu mon copain, qui était arrivé 1 plutôt ! Il s'appelait Aster, c'était un français de selle et il avait 17 ans !!(Tu nous bonhomme) |
Par manelle : le 15/12/09 à 19:07:15
Dire merci | Houaaaaaaaaa ça caille à fond !!!!!!!!! Pour mon koko, je ne pense pas qu'il aura une couverture |
Par ZELY : le 15/12/09 à 20:07:19
Dire merci | ah Bon mais il perd pas d'état le tit monsieur ? |
Par janolée : le 17/12/09 à 14:23:13
Dire merci | ouais à son age celà serait plutôt bien pour lui ! au club, ils en ont tous celà les garde en état |
Par manelle : le 18/12/09 à 21:24:13
Dire merci | Non il ne perds pas son état, il est bien en ce moment, il a la patate. |
Par manelle : le 23/12/09 à 19:37:33
Dire merci | Les filles, Je cherche un stage d'éthologie , mon chéri me l offre pour noel. Ca me fera du bien et koko aussi. Vous connaissez des stages dans le coin, si possible nourrit/loger Merci bises |
Par janolée : le 24/12/09 à 13:18:20
Dire merci | faut que tu fasses les prochains à géneston, c'est trop bien ! perso faut mieux faire plusieurs stages sur 1 an que tout en 1 semaine, on valide mieux les acquis etc .... je pourrais te dire si tu veux, ca doit être dans les 40euros pour mini 2h00 et c'est top !! |
Par janolée : le 24/12/09 à 13:19:06
Dire merci | ah j'oubliais: JOYEUX NOEEEEEEEEEEL A TOUX !!!!!! CHEVAUX ET COMPAGNIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Par ZELY : le 24/12/09 à 17:10:23
Dire merci | Les loulous et toute ma tite famille vous souhaitent un joyeux noel |
Par demona : le 24/12/09 à 19:01:25
Dire merci | Joyeux Noël à tout le monde |
Par manelle : le 25/12/09 à 18:23:51
Dire merci | SALUT Joyeux noel Ca peut être mieux, oui de faire ça en plusieurs fois. J avoue que koko a bcq changé, il regarde partout et fait des écarts po des bêtises. Bref j aimerais bcq faire un cours avec mon koko. Janolee, tu peux te renseigner. Je n apprécie pas trop la patronne ou tu es janolee. Elle aime que les gens avec du fric !!!! Le père noel m a offert, non un stage d éthologie, mais un pantalon et un blouson sans manche, mais je vais ramener tout ça, peut être pour acheter un manteau pour koko, et un mors avec un roulement pour le décontracter... |
Par janolée : le 28/12/09 à 10:39:16
Dire merci | mais non c'est pas une histoire de fric elle est un peu sauvage avec les gens c'est tout mais c'est quelqu'un de gentil ! .... de toutes façons c'est arno qui fait l'étho et il est top ! |
Par janolée : le 28/12/09 à 10:40:17
Dire merci | avec moi aussi au début il se la jouait "regardant "le koko, il faisait même des demi-tour direct pour retourner au pré quand qques choses lui plaisait pas ! |
Par manelle : le 30/12/09 à 19:12:10
Dire merci | DSL po la critik . Sinon po koko, qd il flippe à fond, il est incontrolable !!!! Mais ca me dirais bien de faire un ou deux cours, si ce n est pas trop cher, ça ne me fera pas de mal. |
Par ZELY : le 31/12/09 à 08:44:12
Dire merci | coucou les filles Et oui on a une nouvelle recrue à l'asso, Quassie. LA sosie de Kobal mais en fille lol Elle fait un passage chez nous avant de rejoindre sa famille d'accueil Message édité le 31/12/09 à 08:47 |
Par manelle : le 01/01/10 à 20:26:55
Dire merci | Salut les filles Je vous souhaite une très bonne année 2010, ainsi qu'à tous les loulous à 4 pattes Quassie est trop belle. Koko est plus calme, Laeti lui donnait des granules, mais ça lui remontait au caisson, donc plus de granules, et il est plus calme, bon, il a toujours son gros bidou. bises |
Par janolée : le 03/01/10 à 12:57:30
Dire merci | TRES BONNNNNNNNNNNE ANNNNNNNNNEE A VOUS ET A VOS LOULOUS !!!!!!!!!!!!!!! |
Par ZELY : le 11/01/10 à 09:03:52
Dire merci | Coucou les filles Bonne année à tous Janolée : j'ai bien recu ton chèque pour adhésion et calendrier je t'envoie tout ca prochainement. La en ce moment un peu beaucoup surbooké. J'ai juste un peu 18 têtes à nourrir lol d'ailleur voici les premières photos de l'année Le troupeau Alors dans l'ordre de la foto : Amadeus, Twister, Quadrille, Max, Flash Photo pour toi Janolée En arrière plan Twister et Quassie Le troupeau de Mésanger (aller je vous laisse deviner ou est Ostine lol) La ponette de mon chéri qui est aussi à Mésanger j'ai nommé Winnie Les deux autres troupeaux à venir lol AU fait tite question je fais le point de mes chevaux et poneys, tite question Ostine, Manelle reste ici cette année ou part quelque part ou chez quelqu'un ??? Tite question car je vais commencer à réorganiser mes patures (je précise que Ostine ne me gène tjr pas)lol |
Par manelle : le 16/01/10 à 16:08:08
Dire merci | Salut Ostine est au milieu ? Il faut qu on en parle ensemble avec janolee... |
Par ZELY : le 16/01/10 à 17:27:21
Dire merci | yes |
Par manelle : le 17/01/10 à 15:51:53
Dire merci | Ne te fiches pas de moi |
Par ZELY : le 17/01/10 à 19:20:49
Dire merci | lol |
Par janolée : le 18/01/10 à 10:21:33
Dire merci | bah tu m'a dit que tu allais surement la vendre ? si tu veux la rammener chez moi pour en profiter plus facilement avec ta fille pas de soucis mais dis le moi vite car j'ai une personne qui m'a contacté pour mettre un poney dans le pré avec le notre (qu'on à pas encore acheté ! .) |
Par ZELY : le 18/01/10 à 12:04:50
Dire merci | Je comprends rien les filles. Je croyais que Janolée tu achetais Ostine ? Toute facon Ostine ne gène pas chez moi Manelle, tu le sais par contre c'est juste question de savoir pour une question d'organisation de patures, car j'en ai pas mal qui partent au mois de mars Janolée : Flash à la super frite |
Par janolée : le 19/01/10 à 10:29:16
Dire merci | ah non moi je n'ai pas les moyens d'acheter titine (je ne peux pas mettre plus de 400/500e) sinon je l'aurais fais sans hésiter ! elle peut par contre venir dans mon pré ce qui permettrait à manelle d'en profiter un peu si elle souhaite la garder .... je ne sais pas j'attends des news aussi |
Par ZELY : le 19/01/10 à 13:04:42
Dire merci | Oki j ai du mal comprendre alors |
Par janolée : le 19/01/10 à 17:14:30
Dire merci | je t'avoue que moi aussi je suis perdue alors manelle faut que tu nous éclaire zéli : ravie de voir tous tes loulous en pleine forme ! a bientôt et bises au père flash |
Par ZELY : le 19/01/10 à 17:44:19
Dire merci | Janolée : j'ai une amie qui vient un shetland de club, il ne va pas assez vite en reprise, pour 500 € si ca peut t intéresser |
Par manelle : le 19/01/10 à 20:00:04
Dire merci | Salut les filles. Je n arrive pas à me décider de la vendre, peur qu elle se retrouve ds une famille qui n en prend pas soin, ou qui la vende, vu le petit caractere. Si Ostine va au pallet, je ne sais pas si j aurais plus de temps po aller la voir, deja que koko je n ai pas le temps d y aller la semaine. Et puis si je la vend, ce sera a qq un que je connaisse, c est un peu un monde de pourri !!!! Hein zely? Janolee et Zély; Il faut qu on en parle, car; - si la soeur de Zely monte titine.. - est ce que janolee tu cptes faire monter leanne dessus De toute facon je vous tel dans la semaine, okkkkkkkkkk Allez bises |
Par ZELY : le 19/01/10 à 20:10:09
Dire merci | exact manelle, un vrai monde de pourri. |
Par janolée : le 20/01/10 à 11:55:52
Dire merci | oui c'est vrai que c'est chaud ..... le poney est pour mes 2 loulous, pour qu'il le brosse et monte dessus (en main). ma puce se débrouille bien maintenant mais elle n'est pas prête à monter titine seule !! zéli, il est comment le shet de ta copine (age, taille , caractère....) on peut le voir ou ? bisous les filles |
Par demona : le 20/01/10 à 12:44:00
Dire merci | Janolée : le poney est à la hiliaire à thouaré . |
Par ZELY : le 20/01/10 à 18:54:52
Dire merci | Pour te répondre Janolée : alors Patchouli est un poney mignon qui ne bouge pas et c'est là tout le problème. il n'avance plus en reprise. Son age je me renseigne mais je dirais entre 7 et 12 ans, taille environ 1m10 je pense. Il est pie alezan. Manelle : j'ai une proposition pour titine à te faire faudrait ke tu me tel car j'ai paumé ton numéro |
Par manelle : le 21/01/10 à 18:56:27
Dire merci | salut les filles Je te tél, j essaye demain, car c est chaud en ce moment, avec les retours de fA. bibi |
Par ZELY : le 21/01/10 à 19:14:46
Dire merci | un bon steack de poney, je vais en faire Les poneys qui étaient à Mésanger ont trouvé ke la balade nocturne c'est cool. Donc comme j'en ai eu super marre de courrir tous les 5 matins après eux, c'est retour à Thouaré avec mes dompteurs de fauves |
Par ZELY : le 21/01/10 à 19:14:48
Dire merci | un bon steack de poney, je vais en faire Les poneys qui étaient à Mésanger ont trouvé ke la balade nocturne c'est cool. Donc comme j'en ai eu super marre de courrir tous les 5 matins après eux, c'est retour à Thouaré avec mes dompteurs de fauves |
Par manelle : le 25/01/10 à 19:17:27
Dire merci | dsl les filles je suis a fond ds mes retours mais je ne vous oublis pas; bises |
Par janolée : le 04/02/10 à 14:37:57
Dire merci | ma petite louloutte est malade je suis inquiète pour elle .... |
Par demona : le 04/02/10 à 15:11:32
Dire merci | Mince, qu'est ce qu'elle a ? |
Par demona : le 04/02/10 à 15:12:04
Dire merci | Mince, qu'est ce qu'elle a ? |
Par janolée : le 04/02/10 à 15:32:31
Dire merci | On pense à la maladie de lyne, donnée par le stiques j'ai fait un post: https://www.1cheval.com/membre/forum/general/sujet.php?forum_9=2253981&forum_10=0 |
Page : < < | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous