Le petit monde de Max
Sujet commencé par : demona - Il y a 1688 réponses à ce sujet, dernière réponse par manelle5 personnes suivent ce sujet.
Par demona : le 17/06/06 à 19:21:07
Dire merci | Boujour ! Je m'appelle Max !! Je suis un double poney appaloosa !! Je vais vous présenter mes copains et mon monde !! J'ai 6 ans et je connais ma maman humaine depuis 5 ans! J'aime les calins !! Je vous présente mes mamans à 4 pattes ! Elles ont 7 ans et sont arrivées un peut avant moi !! Voici Zely : Et Etoile : Il y a 1 an, j'ai perdu mon copain, qui était arrivé 1 plutôt ! Il s'appelait Aster, c'était un français de selle et il avait 17 ans !!(Tu nous bonhomme) |
Messages 1241 à 1280, Page : < < | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 > >
Par ZELY : le 11/06/08 à 22:13:10
Dire merci | Coucou les filles Une tite 4 pattes va nous rejoindre demain. Elle s'appelle Java mais va être rebatisé Winnie. C'est une tite shetland sauver du couteau. Ce sera la tite petite ponette de mon chéri. Promis les photos dans pas trop longemps. Je vous mettrais les photos de Natacha. |
Par ZELY : le 11/06/08 à 22:36:19
Dire merci | RE Alors j'ai une grande nouvelle à vous annoncer, je lance mon association de sauvetage équin, d'ici quelques semaines et ce après avoir trouver quelques adhérents, mon asso verra le jour. Alors n'hésiter pas à me contacter pour y participer |
Par janolée : le 12/06/08 à 10:28:34
Dire merci | super zéli ! dis nous tous sur le fonctionenment, tu vas pas tous les garder quand même il faudra trouver des familles d'acceuil ?? pour infos, je me suis pris ma 1ere gamelle mardi inutile de dire que c'était en saut |
Par ZELY : le 12/06/08 à 19:32:51
Dire merci | Oui Janolée c'est bien ca mais avant tout je me fais les choses dans les normes, donc toi aussi tu serais okay pour participer avec moi dans cette aventure ? |
Par demona : le 14/06/08 à 21:20:29
Dire merci | zely : m'oubli pas |
Par ZELY : le 15/06/08 à 12:46:25
Dire merci | Toutes les personnes seront accueillis les bras ouverts Donc tite Java surnommé Winnie est arrivée à la maison, je vous cache pas quel est en mauvaise état, le véto vient demain la maréchal vient mardi et on va prévoir l'ostéo, je m'occupe de mettre des photos aujourd'hui normalement. Elle commence a s'adaptée et à avoir une relation avec mon tit chéri. C'est super |
Par janolée : le 16/06/08 à 11:15:49
Dire merci | salut à tous et bienvenue à winnie ! hier, on a fait notre journée ballade 4h30 à cheval ! super ! on à manger au milieu des champs avec les dadas ! |
Par janolée : le 17/06/08 à 14:34:42
Dire merci | je vous présente le petit dernier de la famille: "Gaston" 8 mois |
Par ZELY : le 18/06/08 à 22:26:56
Dire merci | cOUCOU LES FILLES Alors des news du tit monde Pour commencer Winnie, elle va mal. La prise de sang est mauvaise elle a pratiquement plus de globules rouges elle est presque rendu à la transfusion sanguine. La véto est géniale elle détaille toutes les maladies possibles de la bégnigne à la pire. On attend des résultats qui ont été dans un labo à caen pour éradiqué le pire. Sinon FLash fait de l'arthrose dans le boulet, et la vieillesse commence, mais reste en pleine forme. Il a également le dos de bloqué donc j'ai fait appel à une ostéo et ca ne passe pas, il y a une autre technique avec des aiguilles. Sinon tous les autres vont bien. Je vous tiens tous au courant Et un grand soutien à la tite Winnie. |
Par janolée : le 19/06/08 à 10:29:06
Dire merci | je suis scotchée ! Flash s'est bloqué le dos alors qu'il en a vraiment pas fichu lourd dans sa vie de dada , il a du faire le couillon avec ses potes, c'est surement pour celà qu'il se cabrait tu ne crois pas ? pour le boulet je suis surprise aussi c'est du à quoi ? je m'attendais plus aux jarrets qui souffrent chez les trottous .... fait lui de grosses carresses ! et zondes à fond pour la Winnie c'est quoi son histoire ? t'as pas une petite photo ? bises zéli |
Par janolée : le 19/06/08 à 16:09:51
Dire merci | voici quelques photos de notre super journée pique-nique avec les dadous avec des déburs da,s la jungle de Geneston .................. http://www.bellapix.com/STORAGE2/BELLAPIX/ALBUMS/USER44/USER4497/USER4497027d584e9/images/cd.jpg[/img] ils ont été adorables à l'attache pendant qu'on mangeait pour infos le beau bai foncé à 18 ans |
Par ZELY : le 24/06/08 à 20:47:12
Dire merci | Janolée : magnifique les photos Désolé pour les photos de Winnie, j'ai un soucis de PC. Alors Winnie a revu la véto aujourd'hui, et on confirme le diagnostic : c'était bien une grosse piroplasmose qui a failli lui couter la vie si elle n'était pas traité tout de suite.Ouf ! Vous savez on a failli passé à coter d'une grande catastrophe hippique, car au départ on pensait à une anémie infectieuse. Ce qui aurait entrainer une quarantaine de tous mes chevaux, ainsi que malheureusement l'euthanasie immédiat de Winnie. Mais le drame est évité. Elle a un traitement pour l'aider mais elle reprend de l'état, maintenant on évite la fourbure. Quelques conseils les filles, si vous voyer votre cheval anormalement fatigué avec une réaction au niveau des yeux style gonflement, n'hésiter pas contacter votre véto. Quand vous avez un nouveau cheval faite lui une prise de sang, elle seule peut révéler comment est votre cheval au niveau santé. Si vous voulez le contacte d'une bonne véto et d'une excellente maréchal n'hésiter pas appeler moi. Sinon, je vais chercher le dossier de l'association pour sa création dans deux semaines, car je viens de trouver une nouvelle pature de deux hectares. Allez bisous à tous et à toutes PS Janolée : Flash voit l'ostéo pour son dos jeudi et la radio du boulet à bien confirmer une grosse arthrose mais rien de méchant. Il vieillit et on a regarder niveau jarret, y a rien c'est dejà ca. Mais son mal de dos explique son cabrage, donc d'ici quelques semaines on aura reprend le galop dans les sentiers |
Par ZELY : le 24/06/08 à 20:47:29
Dire merci | Janolée : magnifique les photos Désolé pour les photos de Winnie, j'ai un soucis de PC. Alors Winnie a revu la véto aujourd'hui, et on confirme le diagnostic : c'était bien une grosse piroplasmose qui a failli lui couter la vie si elle n'était pas traité tout de suite.Ouf ! Vous savez on a failli passé à coter d'une grande catastrophe hippique, car au départ on pensait à une anémie infectieuse. Ce qui aurait entrainer une quarantaine de tous mes chevaux, ainsi que malheureusement l'euthanasie immédiat de Winnie. Mais le drame est évité. Elle a un traitement pour l'aider mais elle reprend de l'état, maintenant on évite la fourbure. Quelques conseils les filles, si vous voyer votre cheval anormalement fatigué avec une réaction au niveau des yeux style gonflement, n'hésiter pas contacter votre véto. Quand vous avez un nouveau cheval faite lui une prise de sang, elle seule peut révéler comment est votre cheval au niveau santé. Si vous voulez le contacte d'une bonne véto et d'une excellente maréchal n'hésiter pas appeler moi. Sinon, je vais chercher le dossier de l'association pour sa création dans deux semaines, car je viens de trouver une nouvelle pature de deux hectares. Allez bisous à tous et à toutes PS Janolée : Flash voit l'ostéo pour son dos jeudi et la radio du boulet à bien confirmer une grosse arthrose mais rien de méchant. Il vieillit et on a regarder niveau jarret, y a rien c'est dejà ca. Mais son mal de dos explique son cabrage, donc d'ici quelques semaines on aura reprend le galop dans les sentiers |
Par natacha51 : le 25/06/08 à 11:53:37
Dire merci | sympa les chemins de balade par chez toi janolée! ouf pour winnie!!! |
Par janolée : le 27/06/08 à 12:09:03
Dire merci | ALORS TOUT LE MONDE DOOOOOORT ICI ??????????? OUuu OUuu IL Y A QQUN ??? Bon pour ceux que ca tente, porte ouverte à geneston dimanche ou je fait un concour complet et une démo de dressage !!!!! pour ceux qui en doutait (ce qui me fait TRès plaisir) je blague ........... |
Par ZELY : le 27/06/08 à 20:15:43
Dire merci | LOL JANOLEE Flash a vu l'ostéo hier, il n'avait que 10 vertèbres de bloquer ce qui expliquait totalement ces défenses |
Par janolée : le 30/06/08 à 09:49:58
Dire merci | ah oui ..... qu'est-ce que "10" petites vertèbres de bloquer après tout sérieux je comprenais vraiment pas ses défenses, là je pige ! embrasse le pour moi |
Par ZELY : le 30/06/08 à 20:32:42
Dire merci | Mauvaise nouvelle aujourd'hui mon tit chat c'est éteint pour mes 25 ans. triste cadeau |
Par natacha51 : le 30/06/08 à 20:45:29
Dire merci | tout plein de courage à toi... |
Par ZELY : le 30/06/08 à 22:15:04
Dire merci | Merci Natacha, il me mank déjà beaucoup |
Par natacha51 : le 01/07/08 à 11:26:16
Dire merci | c'est sur que c'est pas facile... mais pense à ta ptite vanille et à tes loulous, ça ira mieux... et profite de ton jour de congé |
Par ZELY : le 01/07/08 à 20:03:18
Dire merci | Oui c'est sur mais bon tit chat sera à jamais mon tit chat, sa gentillesse, son amour je le retrouverai jamais avec un autre chat. Je l'ai nourri au biberon comme mon enfant. Et en plus je n'avais pas mon jour de congé cette semaine. Alors pour me changer les idées, bah y avait rien. Mais merci de ton soutien |
Par janolée : le 03/07/08 à 09:24:25
Dire merci | bises Zéli |
Par janolée : le 04/07/08 à 11:18:48
Dire merci | et au fait les news pour Winnie ? |
Par ZELY : le 04/07/08 à 13:57:30
Dire merci | Promis je vais mettre en ligne les photos de miss winnie. Elle va mieux, les résultats sont revenus négatif pour l'anémie infectieuse. Le véto est revenue ce midi refaire une prise de sang de controle. Je vous tiens tous au courant |
Par janolée : le 04/07/08 à 14:41:10
Dire merci | je veins de passer le midi avec ma miss, ca fait du bien ! |
Par manelle : le 12/07/08 à 09:42:31
Dire merci | Salut Je reviens sur le site, ça fait un bail, disons que je suis en travaux, isolation de la pièce de vie et de la sdb. |
Par manelle : le 12/07/08 à 09:43:53
Dire merci | Bref, Cet après midi, je vois un e fille pour me prendre koko en demi pension, car ça me tire dessus financièrement, elle veut qu on se mette a l ethologie, pourquoi pas. Il sera monter la semaine, c est cool. bisous les filles |
Par janolée : le 15/07/08 à 16:03:28
Dire merci | coucou ! alors manelle elle est bien la nana pour koko ? zéli: et la petite winie alors ? vous faîtes quoi parce beau temps ? demain j'emmene ma fille faire uen journée stage poney, elle ne tient plus ! c'est cool comme celà je vais aussi monter ma miss ! |
Par ZELY : le 16/07/08 à 11:00:32
Dire merci | Coucou les filles Janolée : j'essaye de mettre Winnie aujourd'hui. Hier ca été ostéo pour elle et visite de controle pour Flash. Aujourd'hui véto et oui les vaccins de ostine et de winnie Bisous |
Par janolée : le 17/07/08 à 09:51:45
Dire merci | hier j'ai passé une super journée avec mes 2 filles à 4 et 2 jambes Ma pitchounette a fait stage poney toute la journée avec voltige, ballade etc.... elle a adoré ! je sus contentecar elle est beaucoup plus calme au contact des chevaux et écoute bien .... celà canalise son énergie ! bon ce matin elle a des courbatures !!!!!!! et moi j'ai bossé saîwa, matin en liberté et travail à pied, on apprend la jambette .... et le siiflé/arrêt .... c'est une élève très attentive qui apprends vite ! AM: travail à pied encore + flexion, cession ... j'ai une prof perso qui monte super bien et me file les tuyaux d'ailleurs elle va bosser la miss pour lui muscler le dos .... j'ai super envier de me remettre au dressage alors on essaye ! zéli: tu connais Patrick Massé (anciennement equs-arte) ?? biz |
Par ZELY : le 17/07/08 à 18:29:47
Dire merci | Janolée : non ca me dit rien, c'est ki ??? |
Par manelle : le 17/07/08 à 21:21:43
Dire merci | salut La fille de samedi s 'est engagée avec un trotteur réformé, je ne comprends pas , elle voulait etre cool. J ai une autre fille de 21 ans qui recherche ballade s 'evader et s occuper de chx, caresser, bref ce que je fais avec koko, à voir. |
Par manelle : le 17/07/08 à 21:22:54
Dire merci | salut La fille de samedi s 'est engagée avec un trotteur réformé, je ne comprends pas , elle voulait etre cool. J ai une autre fille de 21 ans qui recherche ballade s 'evader et s occuper de chx, caresser, bref ce que je fais avec koko, à voir. bisous les filles PS; alors la future mariée, stressée, normal, Tu vas voir jusqu au bout, tu vas stressé, amis c 'est une belle journée qui passe trop vite. |
Par janolée : le 29/07/08 à 10:31:41
Dire merci | coucou "Madame" zéli : alors bien remise de cette belle journée ?????? Manelle: as-tu trouvé une DP pour ton koko ? Démona: j'ai tant changé ou tu as besoin de lunette ??? vivement demain on passe la journée au club avec ma fille ! zéli: Patrick Massé c'est le mentor des filles aux club, cavalier de dressage et de spectacle professionnel (anciennement "equs arte", bref très haut niveau, il propose des stages mensuels ou tu viens avec ton cheval sur une demi-journée, et tu bosses ..... bref c'est génial, les filles m'ont donné envie de m'y mettre d'autant que le CSO c'est plus pour moi maintenant que je suis maman; j'ai plus la même "inconscience" . et quand tu vois les progrès qu'elles font ca donne vraiment envie je suis donc en négociation avec mon homme pour pouvoir bosser ma miss 3 fois par semaine, c'est le mini pour obtenir qque chose de pas mal .... + le droit à un petit stage par ci par là affaire à suivre ............ |
Par ZELY : le 29/07/08 à 13:08:46
Dire merci | Coucou Oui ca y est remise de mes émotions, j'ai vraiment eu le droit a un superbe mariage. Demain on fait les photos de mariage avec mes chevaux. Bisous |
Par janolée : le 01/08/08 à 09:47:21
Dire merci | JE SUIS EN VACANCES CE SOIR !!!!!!!!!!! ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! alors je reviens sur ce post d'ici 4 semaines ! a bientôt et bonnes vacances à tous ! |
Par manelle : le 04/08/08 à 13:02:26
Dire merci | SALUT LES FILLES BART EST DECEDE SAMEDI. |
Par ZELY : le 05/08/08 à 17:36:25
Dire merci | Qui est bart ??? manelle on t a pas vu au mariage |
Par manelle : le 10/08/08 à 23:51:14
Dire merci | BART était mon petit chien |
Page : < < | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous