Izou, mon "poney de guerre"!!!
Sujet commencé par : Kahlia - Il y a 2630 réponses à ce sujet, dernière réponse par irisetquiara392 personnes suivent ce sujet.
Par Kahlia : le 03/07/06 à 17:08:24
Dire merci | A la demande d'1 de ses fans...voici 1 post sur mon poney: Izou (Abbeleix Fionn X Aurore III), Connemara! Jolly Jumper de son petit surnom. J'ai pas de photos de nos débuts (pas de numérique!), ça fait bientôt 7 ans que je l'ai... Malgré des débuts difficiles ou il a été débourré trop vite dc super speed, ne se laissait pas attraper, peur de la brosse, du filet, de la selle...mais une fois dessus 1 poney vraiment exceptionnel!!! 1 petite photo pr présenter la bête: |
Messages 761 à 800, Page : < < | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 > >
Par Kahlia : le 14/10/07 à 00:35:55
Dire merci | De retour de balade, on est en avance, le Izou avait une pêche d'enfer à trottiner ds tous les sens, plustôt que de lui arracher la gueule, je l'a laissé rentrer au petit trot. Puis je le confie à un pote, cavalier de grand prix poney qd même, il l'a trouvé super bien "il est cool lui!" oui oui je sais Au revoir au petit frère...il est temps de partir. C'était super d'avoir ses chevaux sur place, un carrière à disposition pour qd t'as envie etc. Ah vi, y a aussi un gars qui a voulu me l'acheter, il est pas fou lui!!! |
Par clem76520 : le 14/10/07 à 08:33:38
Dire merci | magnifiques photos y'a pas a dire!!chaque fois que je visite ton post je m'ennuis pas!!! et juste une question comment tu fait pour avoir un fond tout noir ? |
Par buddis : le 14/10/07 à 09:12:13
Déconnecté | hé mais sérieux, c quoi ton appareil ??? J'ai un kodak Easyshare DX7590 Bridge , et meme s'il est assez balèze et fait de jolis gros plans des fois, y'a pas, il arrive pas aux performances d'un reflex... |
Par breizhris : le 14/10/07 à 10:52:00
Dire merci | Je connaissais pas ça, ça fait bizzar on a l'impression que c'est truqué. On tout cas c'est jolie. Le poney avec le tir à l'arc, c'est un cheval d'indien, lol De très belles photos sur les gros plans, j'adore c'est des idées originale et qui rendent bien. |
Par buddis : le 14/10/07 à 11:15:04
Déconnecté | Breizhris, j'y ai pensé aussi, je me suis dit elle a fait un gros plan d'une belle bouse dans un pré, et oh ! magie ! le village des schtroupmfs était juste a coté ! (ils ont laissé tomber les maisons en champiflard, les baraques rondes c'est impossible a meubler, vive le traditionnel) |
Par breizhris : le 14/10/07 à 11:49:23
Dire merci | buddis trop fort, je ne l'avsi aps vu comme ça |
Par siriusnat : le 14/10/07 à 13:02:11
Dire merci | Ca faisait un moment que j'avais pas jeté mon nez sur ce poste! Ca c'est une bestiole qui va me plaire : faut l'emmenner en guerre!!! |
Par tite lizou 723 : le 14/10/07 à 13:31:58
Dire merci | Raaa sympa ce séjour retour aux sources Ils sont vraiement géniaux les loulous...mais est il nécéssaire de le rappeler |
Par generaldupommeau : le 14/10/07 à 15:20:19
Dire merci | Ppour le cheval de gandalf tu dit qu'on dirait que c'est izou, ah bon c'était pas lui dans le film??? ah la famille du zizou! sa soeur issel est toute aussi mignonne, elle parait plus petite par contre, c'est qu'une impression? (de la tete en particulier) sur la photo la je croyais que c'était son bras qui passait derriere!! contorsioniste? |
Par generaldupommeau : le 14/10/07 à 15:22:44
Dire merci | siriusnat: tu jette ton nez carrement?? je connaissais l'expression jetter un oeil ou mettre son nez dans un post, mais jetter son nez dans le post c'est une premiere! (désolé je pouvais pas m'empecher!) |
Par Kahlia : le 14/10/07 à 22:38:57
Dire merci | Siriusnat est quelqu'un d'exeptionnel, n'oublions pas de le mentioner, mdr. GDP > nan nan c pas mon bras, ce serait encore plus dur vu que c pas moi sur le Zizou...bizarre... Issel doit faire la même taille qu'Izou, peut être un chouilla plus petite, mais plus fine en tête c vrai. Sirius > tu crois que j'allais l'oublier si on partait en guerre?! Mon petit guerrier, hé hé. Breiz et Buddis > n'importe quoi!!! Pour Buddis je savais, mais toi Breiz, enfin on a des surprises tous les jours. C'est garanti sans trucage l'histoire de la bouse géante, promis. Buddis > tu n'es pas la 1ère à penser que mes photos st faites avec un réflax, pourtant c'est un conpact numérique Optio A10 qui est malheureusement décédé depuis, j'ai acheté un autre Canon Ixus dont je suis plus que contente pour un prix fort raisonnable, vu que je vais avoir un réflex bientôt (pour mon niversaire, mais chuuuuuuuuut) Clem > pour le fond noir je sais pas. C'est mon APN qui faisait ça, en fait c'est qd il y a peu de lumière, genre les derniers rayons de soleil du soir, sur un fond sombre ça ressortait noir. J'ai une série à venir qui est superbe, avec Izou qui ressort et le fond noir, tout simplement magnifique, dont une qui est sûrement une de mes plus belles photos. |
Par irisetquiara39 : le 14/10/07 à 22:40:48
Dire merci | eh ho les résultats |
Par Kahlia : le 14/10/07 à 22:42:14
Dire merci | Résultats de l'endurance si je suis mot je ferais un post exprés. Izou et henson, 30km, 1ère enduro pour tous les 2. Izou part à 30 de cardiaque et revient à 47, je me demande si y a pas une erreur sur une des 2 mesures, voire les 2, la prochaine fois je prends un stétho pour vérifier! Un Izou super régulier, pas chauffé du tout, une allure pile poil comme il faut, on aurait dit qu'il était vraiment fait pour ça, et qu'il aurait pu continuer encore, tout frais quoi. Peut être il fait partie de ces chevaux qui acqusent le cou aprés. En tout cas il m'a épaté, vraiment génial. Donc classe 21° sur 30 partants, pour une 1ère sans entrainement régulier, je suis plus que contente. |
Par sarah.bl : le 14/10/07 à 22:48:48
Dire merci | 30 de caridaque au départ !! Si il n'y a pas d'erreur c'est bien. mais c'est curieux parce que pour le coup 47 de FC après 30 ça veut dire qu'il ne récupère pas bien. |
Par irisetquiara39 : le 14/10/07 à 22:49:58
Dire merci | ou qu'il était cool de chez cool au départ |
Par tite lizou 723 : le 14/10/07 à 22:54:16
Dire merci | Et bien super pour le zizou...il nous prouve une fois de PLUS qu'il est un guerrier parfait et complet...mais on en avait nul doute |
Par Kahlia : le 14/10/07 à 22:59:54
Dire merci | Pas bien du tout même, c ça qui m'étonne, ok c pas un arabe mais il a du mérier. Surtout que là il a été vraiment super régulier et n'a pas soufflé de toute la course... A mon avis y a eu un bug quelque part. Dés que j'ai l'occasion de mesure sa FC avant et aprés un effort histoire de voir qd même. |
Par irisetquiara39 : le 14/10/07 à 23:01:05
Dire merci | des fois les mesures des vétos mais surtout des assistants véto |
Par Kahlia : le 14/10/07 à 23:06:15
Dire merci | Oui, apparement y a eu des erreurs de cardiaques pour certains, vu que moi j'avais rien pour vérifier... On vera ce qu'il vaut vraiment une autre fois! Oué en fait je l'avais shooté au départ, hihihi. |
Par sarah.bl : le 14/10/07 à 23:06:23
Dire merci | Humm... Pour ma 60 km, le véto trouvait byzare que Griotte ait 34 de FC, genre FC trop basse pour ce machin gris qui paye pas de mine.. Résultat, il a repris une deuxième fois la FC pour vérifier qu'il n'y avait pas d'erreur.... et c'était toujours 34 de FC ! |
Par Kahlia : le 14/10/07 à 23:09:35
Dire merci | Vi, on se demandais aussi si il n'y avait pas un peu de préjugés envers les "non arabes" aujourd'hui vu certains comportements, mais bon, ne gachons pas par notre parano (ou pas) le fait que mes 3 asticots sont qualifiés! |
Par irisetquiara39 : le 14/10/07 à 23:11:04
Dire merci | y'en a un une fois il trouvait pas le coeur |
Par Kahlia : le 14/10/07 à 23:14:12
Dire merci | limite tu le fais toi même c aussi bien! Ou alors le cheval avait une fréquence tellement basse qu'il l'entendait pas. |
Par buddis : le 15/10/07 à 07:46:28
Déconnecté | "Breiz et Buddis > n'importe quoi!!! Pour Buddis je savais, " tu savais ? ahhh tu ignores encore bcp de choses ! Quand je suis en forme, ca fait mal, et la, justement, je suis en forme. Attention les yeux bientot. |
Par Kahlia : le 15/10/07 à 10:48:36
Dire merci | Je vois bien que t'es en forme en ce moment, ça me rappelle l'an dernier à la même période, hihihi. |
Par breizhris : le 15/10/07 à 12:15:24
Dire merci | Kahlia, je cahce bien mon jeu, lol. En effet c'est bizzare quand même pour la FC mais l'essenteil c'est de se faire plaisir |
Par henson : le 15/10/07 à 18:31:38
Dire merci | moi aussi tres fiere du izou, pas de doute, il se sont tronper complet sur la fc de l'arriver, car la meme veto a fais un cheval dons je connais, elle a dit qu'il etait a 46, la cavaliere lui a dit mais c'est pas possible, et la veto lui sort non escuser moi c'est 36 donc vraiment bizzare la veto puis le coup qu'elle ma fait aussi, pour une fleche, celle qui ecriver sur le suivi veto, elle lui dit eh on pourrais quand meme mettre une fleche et la veto elle lui sort eh be si tu veut, vous trouver pas sa vraiment chelou? |
Par henson : le 15/10/07 à 18:32:19
Dire merci | donc en gros une veto pas du tous sure d'elle. |
Par Kahlia : le 15/10/07 à 19:03:33
Dire merci | Oui apparement t'es pas la seuel à avoir eu des résultats bizarres, selon Iris ça arrive aux assistants véto de ce tromper...tant mieu si elle s'est gourrée, la prochaine fois le poney il déchirera tout! Faudra le faire boire de force aussi. |
Par irisetquiara39 : le 15/10/07 à 19:45:02
Dire merci | alors pour faire boire, il y a la technique de mion (seringue d'eau salée) sinon faut les mettre au foin la veille |
Par Kahlia : le 15/10/07 à 20:05:34
Dire merci | Oui je peux demander de les mettre au paddock la veille de la course, au foin sec et à l'eau! non mais. L'eau salée, ben ça fait des minéraux dc c bon non? Ca fait pas monter la FC? |
Par henson : le 15/10/07 à 20:13:43
Dire merci | est ce que on a le droit de donner des electrolides? |
Par generaldupommeau : le 16/10/07 à 08:40:41
Dire merci | super performance d'izou! pour une premiere il s'est bien débrouillé di donc, en meme temps commentt pourrait-on s'en etonner il sait tout faire le loustic! |
Par irisetquiara39 : le 16/10/07 à 08:44:14
Dire merci | electrolytes ? oui mais en général on donne pas avant les courses de 90km l'eau salée ca leur donne soif apparement. c'est vrai que les loulous de kahlia sont drolement polyvalents |
Par Kahlia : le 17/10/07 à 17:56:13
Dire merci | Ben c'est mon p'tit guerrier lui, il est génial pour ça. |
Par Kahlia : le 17/10/07 à 17:59:06
Dire merci | Je crois que c'est ma série préférée du Zizou, des photos prisent le soir, dans les derniers rayons du soleil, Izou brille de mille feu, y a que lui qui ressort sur les photos, pourtant il faisait encore bien jour. La 1ère est ma préférée, sans doute une de mes plus belles photos. |
Par Kahlia : le 18/10/07 à 23:10:12
Dire merci | Il était une fois un petit poney gris... (oui oui c'est bien un uppage déguisé) |
Par tite lizou 723 : le 18/10/07 à 23:35:04
Dire merci | Purée c'est vrai qu'il brille...je dirais même plus qu'on dirait qu'il est NACRE |
Par Kahlia : le 18/10/07 à 23:38:17
Dire merci | En fait c'est pas Izou là, c'est sa statue de cire, zut je suis démasquée, bien vu inspecteur Lizou! |
Par irisetquiara39 : le 19/10/07 à 12:44:12
Dire merci | superbe la 1ere tof c'est fou ce contraste noir / blanc |
Page : < < | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous