Izou, mon "poney de guerre"!!!
Sujet commencé par : Kahlia - Il y a 2630 réponses à ce sujet, dernière réponse par Nemania2 personnes suivent ce sujet.
Par Kahlia : le 03/07/06 à 17:08:24
Dire merci | A la demande d'1 de ses fans...voici 1 post sur mon poney: Izou (Abbeleix Fionn X Aurore III), Connemara! Jolly Jumper de son petit surnom. J'ai pas de photos de nos débuts (pas de numérique!), ça fait bientôt 7 ans que je l'ai... Malgré des débuts difficiles ou il a été débourré trop vite dc super speed, ne se laissait pas attraper, peur de la brosse, du filet, de la selle...mais une fois dessus 1 poney vraiment exceptionnel!!! 1 petite photo pr présenter la bête: |
Messages 1041 à 1080, Page : < < | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 > >
Par generaldupommeau : le 13/11/07 à 09:15:21
Dire merci | Mince, bah en même temps, il aura eu 2 bons entrainements avant la saison de l'année prochaine, il faut voir le bon côté des choses! C'est en forgeant qu'on devient forgeron, on peut pas tout réussir du premier coup, la vie serait pas intéressante sinon. Espérons que pour la première course l'année prochaine le MF sera passé et qu'il aura appris à picoler un peu plus que ce qu'il fait là! En meme temps quand on voit la propriétaire, il ne faut pas s'étonner qu'il ne veuille pas boire... Ben oui il faut bien qu'il y en ai un des deux qui ne rentre pas ivre tout le temps... Moi je dis ça, je dis rien... |
Par henson : le 13/11/07 à 09:28:42
Dire merci | de toute facon, je suis pas dessus du izou, car il a etait tres bien, c'est plutot nous qui se sont louper sur tous, donc pas de regret du izou, au contrainre il a etait tres bien. |
Par irisetquiara39 : le 13/11/07 à 09:45:34
Dire merci | la fc haute peut venir de 2 facteurs cette fois ci : la déshydratation et la gene au membre. Notre véto nous dit souvent qu'une gene meme minime (genre coupure) peut avoir une incidence sur la fc Faut lui mettre une seringue d'eau salée dans la bouche avant de partir, tu vas voir si 20km plus tard il va pas boire |
Par henson : le 13/11/07 à 10:53:50
Dire merci | c'est bon a savoir pour la prochaine |
Par Kahlia : le 13/11/07 à 13:29:39
Dire merci | mdr GDP, c quoi cette réputation, rétablissons la vérité, c henson qui montais Izou, mais moi. Puis non non, on était pas sorties à un concert la veille, et non non non, on avait pas bu, et non non non on était pas rentrées à 4h30 du mat! moi je dis ça, je dis rien... |
Par henson : le 13/11/07 à 13:54:28
Dire merci | il vaut mieu que l'on dise rien, c'est sur. |
Par ami des chevaux : le 13/11/07 à 19:22:06
Dire merci | Faut quand même le faire mes "groupies"......11éme et 6éme avec au départ la "tête dans le cul" et sans même savoir lequel.... |
Par EmeraudeElite : le 13/11/07 à 19:28:53
Dire merci | tu devrais lui faire avaler des electrolytes avant la courses genre la veille et le matin ca aide enormement! ce qui marche tres bien c'est les rehydratant pour veau |
Par Kahlia : le 13/11/07 à 21:18:37
Dire merci | Oki merci du conseil EE, j'en parlerais aussi à mon véto à l'occasion. ADC, bah oué et c'est pas peu dire, à un moment j'ai eu un coup de barre sur la course, avec les yeux qui commencent à piquer, lol, apparement je serais pas la seule! |
Par ami des chevaux : le 13/11/07 à 22:18:17
Dire merci | oauis choupinette.....bien heureusement c'était une 20 kms.............quand il va falloir "monter dans les tours" vaudras mieux se protéger..... |
Par Kahlia : le 13/11/07 à 22:20:13
Dire merci | N'empêche, malgré les péripécies, je ne regrette pas ce petit we fort symathique et riche en émotions et sensations froides. |
Par ami des chevaux : le 13/11/07 à 22:20:58
Par irisetquiara39 : le 13/11/07 à 22:22:50
Dire merci | lol ca me rappelle ma 1ere 40km avec soirée concert le matin, ben c'était pas beau à voir, à peine arrivée, je ronflais dans la bétaillère |
Par Nemania : le 13/11/07 à 22:37:54
Dire merci | C'est sur qu'on était pas nécessairement dans les meilleures dispositions pour la course... Dommage qu'on se soit planté dans les calculs, mais on en tirera les bonnes leçons. Les chevaux ont tout donné, la course a été trop belle, les autres cavaliers sympas,... sauf que les organisateurs étaient légèrement susceptibles et sur les nerfs... n'est-ce pas Kahlia ? Et malgré la fraîche et courte nuit, j'ai passé un super week-end !!! |
Par irisetquiara39 : le 13/11/07 à 22:41:15
Dire merci | ah les calculs.. faut pas croire faut réfléchir un peu en endurance |
Par Nemania : le 13/11/07 à 22:48:38
Dire merci | Oui ... mais si le kilométrage avait été indiqué, on se serait rendu compte vanat qu'on était pas dans les temps... grrrr... mais ça n'enlève pas notre mauvaise gestion ... |
Par Kahlia : le 13/11/07 à 23:27:31
Dire merci | Bon ben nikel si tout le monde s'est fait plaisir marlgré tout ça, enfin moi aussi me suis éclatée! |
Par irisetquiara39 : le 14/11/07 à 09:52:32
Dire merci | le kilometrage tous les 5km était pas fait ? |
Par Kahlia : le 14/11/07 à 19:50:06
Dire merci | Nan nan, pas de kilométrage, sauf celui des autres épreuves histoire de nous mélanger un peu, juste un panneau 20km, donc à 2km de la fin ou tu te rends compte qu'il te reste que quelques minutes pour arriver, donc galop galooooooop, plus l'erreur de parcours ça commençait à faire bcp...et l'autre qui trouve le moyen de m'envoyer bouler parce-qu'elle supporte pas les remarques. |
Par Nemania : le 14/11/07 à 20:29:46
Dire merci | C'est clair vive l'organisation... mais bon il y avait quand même des points positifs : trop beau parcours, points d'eau et douches partout, beau et grand site, cadeaux sympas pour tous... Bon ça c'est histoire de casser la "blonde" (qui était brune d'ailleurs) et qui considère toute remarque comme une agression personnelle... hein Kahlia ? |
Par ami des chevaux : le 15/11/07 à 07:52:25
Dire merci | Et bien sur.... pas un mot...sur la qualité de l'assistance: brillantissime avant,pendant et même après. Point de mot pour la qualifier! il faudrait l'inventer |
Par henson : le 15/11/07 à 08:02:52
Dire merci | et on n'oublis pas la superbe assistance que nous avons eu. en tous cas merci adc pour l'assitance. |
Par Nemania : le 15/11/07 à 13:14:39
Dire merci | L'assistance ayant été fantastique, rien à redire sauf MERCIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!! |
Par Kahlia : le 15/11/07 à 13:20:33
Dire merci | Oui c vrai que ça a été nikel, eau, éponges, bouteilles, popommes et carottes... Maintenage de che vaux pdt douchage, puis personnes impliquées qui nous accompagaient au contrôle véto, etc. Merciiiiiiiiiiiiiiii |
Par ami des chevaux : le 15/11/07 à 14:25:25
Par Kahlia : le 15/11/07 à 18:46:45
Dire merci | Les photos du Zizou le jour ou on est allées chercher Néro avec henson, on a enfin pu les réupérer. Henson et Izou pour une séance de tronche en l'air, tout ce qu'il ne faut pas faire en photo, lol. J'ai pas fais mieu avec Kahlia non plus. Aaaah, la tronche ça va, mais ducoup c fesses en l'air! hihi Mieu! Pis un peu à mon tour: Zé bien travaillé? Dis, zé bien travaillé? Youhouuuuu, ya quelqu'un? |
Par Nemania : le 15/11/07 à 19:02:33
Dire merci | Ptdr, c'est vrai on dirait qu'il monte le cul quand il descend la tête !!! Pauvre radis multifonctionnel ! |
Par Kahlia : le 15/11/07 à 19:03:59
Dire merci | Desfois les fonctions snt pas compatibles faut croire. |
Par Kahlia : le 15/11/07 à 19:08:58
Dire merci | Bon aller, encore un rattrapage photographique, ça date du concours à carcassonne de fin septembre, c'est le père qu'une amie à henson qui les a prises et qui nous a gentilment envoyé un CD. Pdt la presentation des races: Puis on fait les andouilles, dommage pour la synchronisation: Là j'allais tenter un cabré à l'envers, mais visiblement il a pas pris la tof, tant pis, j'en ferais d'autres! hihi Rien de plus confortable qu'un cul de poney! |
Par Nemania : le 15/11/07 à 19:15:48
Dire merci | Mdr c'est exactement ça !! Elles sont super ces tophs !!! Olala mé tu monte à cru et ca fé mal o do de ton chval c pa bien et pi tu le lacheu et tu fé nimporte koi dessus c tré grav roolala ! |
Par Kahlia : le 15/11/07 à 19:19:15
Dire merci | oui mé vu kje pans ka mon plésir é pa celui du cheval c pa grave! |
Par Nemania : le 15/11/07 à 21:44:20
Dire merci | whé bé moa vé apeler la société protectrice des poné de concour !!! Dire que c'est comme ça qu'on a essayé les mérens de 4ans... peut-on les traumatiser ? |
Par Erzebeth : le 15/11/07 à 22:23:18
Dire merci | C'est quoi le zouli truc noir? (mais c'est Izou le plus fort, si si si! mais chut, faut pas dire parce qu'en vrai j'aime pas les poneys! ) |
Par irisetquiara39 : le 15/11/07 à 23:12:05
Dire merci | elles sont très jolies ces dernières photos |
Par lok.lok : le 15/11/07 à 23:55:37
Dire merci | j'adore celle des cabrés -> le pétage de plombs au premier plan et la nana en costard/protec' guindée à l'arrière plan |
Par Kahlia : le 16/11/07 à 00:09:08
Dire merci | Lok.lok > hihihi, c trop ça, n'empêche elle était super sympa, un super cheval, mais elle se prenait pas du tout la tête, elle souriait à toutes nos conneries. Nem > bah voui on a pas honte nous, puis les merens c pas des chevaux il parait. Erzie > le truc noir c le Moka de henson, y a un post spécial à lui. Merci pour mon grisous, je répèterais pas, promis. |
Par Erzebeth : le 16/11/07 à 00:14:47
Dire merci | Mais c'est quoi comme marque? (bêtement je m'étais imaginée que henson avait... un henson! ) |
Par Kahlia : le 16/11/07 à 00:20:15
Dire merci | Oui aussi, lol, Moka c'est un SFXIbérique probablement. |
Par Nemania : le 16/11/07 à 12:43:38
Dire merci | Ah oui c'est vrai c'est des chevaux ancestraux, ils savent que faire du pas et manger, ils sont croisés avec des ânes et c'est pour ca qu'ils sont si têtus ! Ces sales bêtes ! J'adore sa tête de poons trop mimi qu'il a sur celle-ci ! |
Par Nemania : le 16/11/07 à 12:45:21
Dire merci | Suite de mon post... mon chat est passé sur le clavier ! Moka est trop beau la dessus, il a l'air super concentré ! |
Page : < < | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 467) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous