Pasha le terrible ???
Sujet commencé par : juligi - Il y a 3929 réponses à ce sujet, dernière réponse par juligi2 personnes suivent ce sujet.
Par juligi : le 20/10/06 à 18:30:05
Dire merci | Orient Abbas Pasha de son vrai nom né le 31 mai 2004 (et oui, en vrai c'est un ptit Q ) Pur Sang Arabe de père pur Egyptien, et de mère Arabe (espagnol - polonais) photo by kahlia photo by kahlia photo by kahlia Merci à Kahlia pour ses jolies photos |
Par Apolina : le 07/07/09 à 19:41:50
Dire merci | l'est beau le pasha, encore plus avec sa maman |
Par sucre33 : le 08/07/09 à 23:52:35
Dire merci | Des photos |
Par irisetquiara39 : le 09/07/09 à 08:09:59
Dire merci | alors quoi de neuf par ici ? |
Par juligi : le 09/07/09 à 10:16:50
Dire merci | Bon j'ai prévenu page précédente concernant la "cargaison" de photos hein.. On commence par Samedi Donc samedi je suis allée passer un peu de temps avec bb pash (vivement que je l'ai tous les jours avec moi ) et peut être que cette série va vous permettre de comprendre (ou pas mdr ) pourquoi, le simple fait de passer du temps avec le pash.. est source d'amour et de rires.. Déjà, j'arrive au pré, il me fait un superbe remake de la ptite maison dans la prairie attention c'est une exclusivité du pash ça Où comment tester que ce gratter la tête avec les antèrieurs, en courant en même temps.. ben ça marche pas [obj]http://www.dailymotion.com/swf/x9tagx_pash4juill09_animals" class='zoombox zgallery1277798' ated=1[/obj] Aah mais c'est aussi pour ça qu'je l'aime (n'empêche.. même Gitane elle aurait pas idée de faire ça ) |
Par juligi : le 09/07/09 à 10:17:43
Dire merci | Au fait, merci Apolina j'avais pas vu ton message.. |
Par juligi : le 09/07/09 à 10:25:40
Dire merci | Une photo de noeil Puis Pasha très vite me montre que je lui ai manqué Ayé, l'oeil est devenu malicieux Et hop, ni une ni deux, on descend dans le sasse ! (j'avais envie de le coiffer ) J'ouvre la porte, et hop, petit pasha vient de lui même dans le sasse.. Et le voici tout beau tout coiffé, avec ses crins éparpillés un peu partout par terre (j'vous rassure il en a encore sur la tête lol, ça c'est le surplus ) Puis une dernière photo "cheveux aux vent" avant de repasser dans le pré |
Par juligi : le 09/07/09 à 10:32:27
Dire merci | J'ai eu du mal à le repasser dans le pré enfin pas vraiment du mal, mais disons qu'il a falu que je l'aide en lui indiquant qu'il falait y aller sinon je crois qu'il serait resté dans le sasse Puis on joue un peu tous les deux.. Un claquement de langue et ça repart ! Et ça revient (pendant que moi je remonte le pré en marchant parce que bon.. ça monte ) c'est le pasha yoyo Calin blotie dans son encolure |
Par juligi : le 09/07/09 à 10:40:55
Dire merci | Puis, alors que j'avais réussis à m'éloigner pour me poser un peu dans le pré.. je reste pas longtemps sans que mon poulain-calin revienne à la charge Et là stupeur.. (vous voyez rien ? ben moi maintenant que je sais la suite je vois très bien qui est présent sur cette photo ) Pasha l'ami des bête à une sauterelle ! (moi qui ai la phobie des insectes il ne m'a même pas demandé avant de me la ramener ) Beurk Et Pasha qui me léchouille les mains.. pour faire passer la pilule de la sauterelle ? Et ça squatte.. C'est MON poulain !! (si si !.. si vous regardez bien.. vous verrez bien qu'elle est encore là.. ELLE ME NARGUE ) |
Par olly : le 09/07/09 à 10:48:47
Dire merci | le remake de la petite laura Ingles et le squattage de sauterelle remarque nous c'était une pie qui les squattaient fut un temps là une sauterelle c'est tout petit |
Par juligi : le 09/07/09 à 10:49:16
Dire merci | Puis, une fois que la sauterelle m'ai rendu mon cheval ( ) .. Petit Pash repart dans ses jeux du " je papouille maman de partout jusqu'à ce que ça la chatouille " On démarre light.. Puis on chatouille les fesses .. .. les cuisses.. .. les épaules.. Coucou la caméra "Ne me quiitte pas.. " Enfin on essaie de subtiliser des objets rigolos Enfin voilà, pleins de choses à faire avec sa moman |
Par juligi : le 09/07/09 à 11:00:47
Dire merci | Jusqu'à ce que je réussisse (presque) à m'échapper Pas grave, Pasha il a d'autres jouets dans son pré par exemple : Avrel ! (Slow de son vrai nom) non, ça n'est pas lui qui joue Sid dans l'age de glace Gratt'gratt' Et.. alors que je profite de ce doux moment de complicité entre congénères pour partir.. Mais je finis quand mêm par partir.. Raaaaaa vivement qu'on habite enseeeembleeee !!!!!!!!! Voilà pour samedi.. la journée de dimanche plus tard |
Par juligi : le 09/07/09 à 11:01:55
Dire merci | Olly > Ah ouiiii je me souviens de la Pie !! ..sont fous les animaux en sarthe |
Par kirikou : le 09/07/09 à 12:16:37
Dire merci | La différence de taille bon ok; Awrell, c'est le plus grande de la bande...mais du coup, Pasha, c'est Joe Dalton En tout cas, on voit que la vie est toujours aussi dure et traumatisante à l'élevage du Lié Au fait, t'as pensé à dire à Pashou que bientôt il ne serait plus le seul arabe de la bande |
Par juligi : le 09/07/09 à 12:26:23
Dire merci | Oui, Pasha c'est Joe Dalton : le plus intelligent et le plus teigneux Ben, pour Pasha je lui ai pas dit, car il sera parti avant que ton ptiot arrive il me semble (si jamais ils se croisent, j'te raconte pas.. le pash il va te le dévergonder m'enfin à mon avis vu son age, il se peut qu' il ira avec les poulains, et non avec les "grands" mâles ) |
Par tite lizou 723 : le 09/07/09 à 14:02:06
Dire merci | Mais ptdrrrr la ptite maison dans la prairie et sid La sauterelle...beurk...elle est pas génée celle là de s'installer sans demander la permission J'adore pash qui trippote à tout |
Par tite lizou 723 : le 09/07/09 à 14:02:42
Dire merci | Ha oui et je suis HEUREUSE sur certaines photos ou il bouge on voit de la cellulite...comme sur pilouuuuu |
Par Quilda : le 09/07/09 à 15:55:37
Dire merci | Waouh trop cool dis donc cette petite scéance montée! Bon, d'une part je découvre ton cheval en même temps et d'ailleurs... et d'autre part j'adoooooooooore le fait que tu l'appelles le "poulain" !!! Ma Q a eu 5 ans aussi cette année et c'est seulement maintenant qu'on se met à bosser sérieusement... Après son débourrage à 3 ans (en 1 semaine c'était ok), elle a pu profiter de 2 ans de club med supplémentaire pour "finir" de grandir! En tous cas bravo! et merci pour les photos! c'est un régal!! |
Par juligi : le 09/07/09 à 21:37:13
Dire merci | Lizou Pasha qui touche à tout, c'est Pasha quoi Merci Quilda Mdr pour le club med de ta ptite Q je crois que pour Pasha on peut aussi parler de club med, c'est le terme en effet C'est vrai que je l'appelle toujours poulain.. mais en fait, bon déjà je l'ai eu il avait 17 mois donc bon.. c'est mon bb depuis longtemps puis il a toujours gardé sa mentalité de poulain tout curieux et joueur.. du coup, ben même à 5 ans c'est toujours mon poulain (enfin parfois j'essaie de dire cheval, mais pas facile ) |
Par irisetquiara39 : le 09/07/09 à 21:58:56
Dire merci | terrible cette photo et tu me pretes avrell pour que Quiara ait une plus grande encolure ? |
Par juligi : le 10/07/09 à 11:32:04
Dire merci | Et bien écoute je lance l'invitation : tu es la bienvenue avec Quiaranounette Pasha se fera un plaisir de l'inviter dans son pré, et de lui prêter ses jouets préférés Alors par contre, Pasha et moi nous déclinons toute responsabilité quant au retour de Quiara, toute seule ou à deux, les poulains etant entiers (dont Avrel ) Pour la taille d'Avrel (qui est un poulain S du nom de Slow) c'est vrai qu'il est immense même pour un SF de son age.. mais sur la photo c'est aussi accentué par le fait que le terrain est en pente, du coup ça lui fait le popotain perché |
Par juligi : le 26/07/09 à 14:57:15
Dire merci | Bon ben je voulais mettre les photos mais la page va etre beaucoup trop longue à charger là |
Par tite lizou 723 : le 26/07/09 à 15:20:36
Dire merci | Net...ben fais changer...il reste que 10 et c'est bon |
Par juligi : le 26/07/09 à 15:33:11
Dire merci | Ben là du coup je vais pas tarder à filer, du coup je ferais ça ce soir ou demain |
Par oreliii : le 26/07/09 à 15:58:14
Dire merci | cokine |
Par juligi : le 26/07/09 à 22:37:58
Dire merci | Oreliii (roo on est entre nous hein ) |
Par Kahlia : le 26/07/09 à 23:25:00
Dire merci | Ben c'est meugnon avec la sauterelle! Extra celle là avec vos ombres en dessous. |
Par juligi : le 31/07/09 à 09:10:03
Dire merci | Oui moi aussi je l'aime bien celle ci, les couleurs surtout.. |
Par Norah : le 31/07/09 à 09:35:21
Dire merci | c'est vraiment touchant de vous voir dans ces moments de complicité, je dirais mm d'intimité |
Par soquette123 : le 31/07/09 à 09:58:27
Par juligi : le 31/07/09 à 10:11:56
Dire merci | Merci C'est vrai qu'on est très fusionnels Pash et moi.. et niveau intimité, on va faire encore mieux bientôt Voici un apperçu du futur "chez Gitane et Pasha" Lien |
Par irisetquiara39 : le 31/07/09 à 22:36:49
Dire merci | sacré pashou... et elles sont où les photos montées ? |
Par irisetquiara39 : le 18/09/09 à 10:36:29
Dire merci | mister pash' fait toujours du lard ? tu le montes un peu ou bien ? |
Par soquette123 : le 18/09/09 à 10:55:08
Par juligi : le 22/09/09 à 17:59:22
Dire merci | Bientôt des nouvelles toutes fraiches En attendant, quelques photos de ce week end (de piètre qualité) Pasha en formes Mais.. qu'a-t'il vu Ah mais oui, c'est le poulinou de la voisine qui trouve beaucoup plus drôle de squatter avec Pasha qu'avec sa mère "Retourne chez ta mère ! " "Allé zou ! en + elle s'inquiète à cause de toi " "non mais " Bon, j'vous rassure, Pasha n'a aucune méchanceté envers le poulain hein et d'ailleurs, maman a dû se faire une raison.. car poulinou préfère vraiment tonton pash' .. C'est miiiignon Blague à part, j'me suis tapée de vrais fous rire, car poulinou et pashou se sont tapé des galopades et des trots.. on aurait vraiment dit que Pasha etait la mère (genre le petiot qui trotte devant Pasha qui le suit en faisant attention de pas marcher dessus.. ou petit poulinou qui suit pasha partout dans le pré en appelant ) trop mimi |
Par soquette123 : le 22/09/09 à 18:28:18
Dire merci | Rooooooooo c'est vraiment trop chou ça Puré, par contre, faut vite le retirer de là ce ptit, car si il prend exemple sur tonton Pash, vla les conneries qu'il va faire Déjà que ça a l'air d'etre un sacré Huhuuuu |
Par juligi : le 22/09/09 à 18:33:47
Dire merci | Soquette Alors lizou m'a dit exactement la même chose que toi et je lui ai répondu qu'en tout cas, c'est pas Pasha qui lui a appris à passer sous les clôtures (bon, même si Pasha l'a fait aussi quand il etait plus jeune.. ) Mais en effet, il promet le poulinou |
Par soquette123 : le 22/09/09 à 18:35:52
Dire merci | Oui, bah si ça se trouve, Pasha lui raconte toutes ces conneries de jeunesse, et le ptiot reprodruit Non di diou, je souhaite énormément de courage à la maman de ce bébé et à sa future proprio |
Par juligi : le 22/09/09 à 18:38:20
Dire merci | Prochaine étape : l'attache ! .. ou comment apprendre à tirer sur le bon côté de la corde pour se détacher.. |
Par tite lizou 723 : le 22/09/09 à 22:07:51
Dire merci | Trop chou le mini pouce |
Par juligi : le 23/09/09 à 08:04:08
Dire merci | Oui l'est trop chou, puis bon, c'est du poney, donc c'est encore plus petit |
Page : < < | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous