Pasha le terrible ???
Sujet commencé par : juligi - Il y a 3929 réponses à ce sujet, dernière réponse par irisetquiara392 personnes suivent ce sujet.
Par juligi : le 20/10/06 à 18:30:05
Dire merci | Orient Abbas Pasha de son vrai nom né le 31 mai 2004 (et oui, en vrai c'est un ptit Q ) Pur Sang Arabe de père pur Egyptien, et de mère Arabe (espagnol - polonais) photo by kahlia photo by kahlia photo by kahlia Merci à Kahlia pour ses jolies photos |
Messages 3601 à 3640, Page : < < | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 > >
Par juligi : le 21/03/09 à 12:13:29
Dire merci | Iris > oui c'est un transfert de poils de leur corps au notre en fait en ce moment |
Par juligi : le 21/03/09 à 12:21:35
Dire merci | Savourage de carottes On lui donnerait le bon dieu sans confession hein ? (en + avec sa mèche à la "charles-edouard" ) Puis de retour au pré, et après un passage au point d'eau Comment il fait gros là Flou Celle ci elle en ferait presque loucher tellement elle est floue Et nous finirons sur cette photo qui lui donne un air très intelligent avec sa ptite bavouille |
Par tite lizou 723 : le 21/03/09 à 13:32:45
Dire merci | Elles sont trop mimi les photos et je suis expdrrr comment tu t'es fait avoir...mais dans ton fort intérieur tu savais que c'était joué à la première seconde de gratouilles |
Par irisetquiara39 : le 21/03/09 à 14:26:23
Dire merci | son dos fait "moins pire" sur cette photo, tu ne trouves pas ? et la dernière elle vaut des points |
Par irisetquiara39 : le 21/03/09 à 15:18:16
Dire merci | rayyan |
Par juligi : le 22/03/09 à 00:48:12
Dire merci | Iris > merci pour la photo de rayyan Pour le dos de pashou, ben il change encore et toujours (en fait c'est le cheval tout entier qui change encore et toujours ) sa colonne est droite mais son attache de rein est super haute, donc je ne sais pas s'il est moins pire, ce que je sais, c'est qu'il a le dos long et il aura je pense toujours cette attache de reins haute Après il faudra voir une fois vraiment fini, puis bossé, ce que ça donne.. si c'est juste inesthétique, mais que ça ne le gène pas c'est le principal, faut pas oublier qu'il revient de loin physiquement |
Par juligi : le 22/03/09 à 14:16:28
Dire merci | Iris > Tu sais de quand date la photo de rayyan ? |
Par tite lizou 723 : le 22/03/09 à 14:18:42
Dire merci | Voilà quelques photos de pashou faites par mes soins hier en attendant la venue de miss maria Superbe brushingage de poney arabe fait par mes soins Pose gné...faut bien assuré sa réputation Maman n'est plus en vue...petit pash s'inquiète... Qui a dit qu'il était mal foutu ce cheval |
Par juligi : le 22/03/09 à 14:31:04
Dire merci | Merci pour les photos c'est meugnon qu'il soit attentif à mon retour quand je suis pu là (Gitane est beaucoup comme ça, et dès que je réapparaît, j'ai droit à un "feufeufeu.. " ) |
Par soquette123 : le 22/03/09 à 14:33:06
Dire merci | Rooooooooooooo elles sont trop mimis ces dernières photos |
Par irisetquiara39 : le 22/03/09 à 15:19:06
Dire merci | je pense que ca devait etre après la saison de saillie l'année dernière pour Rayyan |
Par juligi : le 22/03/09 à 20:53:36
Dire merci | oki Aujourd'hui après la balade avec Gitane je suis allée papouiller petit Pasha (qui a laché sa ration pour venir me voir ) et il m'a encore cassé le coeur à m'accompagner jusqu'à la porte du pré alors que je ne le sortais pas aujourd'hui il m'a regardé partir planté à la porte (j'osais plus me retourner mdr) puis il est tranquillement repartit manger alors que je m'éloignais.. |
Par juligi : le 23/03/09 à 14:35:03
Dire merci | En regardant cette photo une question m'est venue : Du coup j'ai essayé d'imaginer.. J'ai du mal à me faire un avis sur ce coup là, entre le "moche inégal" et le "moche égal" d'autant + que la simu est très artisanale.. |
Par tite lizou 723 : le 23/03/09 à 14:39:33
Dire merci | mais qu'elle horreur ha non hein pas la coupe au bol si tu coupes tu fais la brosse...mais pas l'affreuse coupe au bol Ou alors tu ébouttes avec un ciseau à éffiler |
Par juligi : le 23/03/09 à 14:40:30
Dire merci | Le but n'etant pas de faire beau de toute façon, mais peut être que ça repousse mieux et que ça soit plus rapidement égale (imaginons que ça ne repousse jamais aussi long et là je m'en voudrai ) |
Par juligi : le 23/03/09 à 14:48:56
Dire merci | AH non pas la brosse ça va être 2 fois plus long avant que ça repousse bien ! Non là ça égaliserai, il porterai juste le doux nom de "Charles Edouard" pendant quelque temps c'est tout Enfin.. je ne sais pas si je vais oser.. à mon avis je ne vais pas pouvoir.. c'est contre ma religion mdr Message édité le 23/03/09 à 14:49 |
Par tite lizou 723 : le 23/03/09 à 14:50:56
Dire merci | Je l'avais fait une fois à cactus...ben crois moi la fois d'après il avait la brosse Ces coupes là c'est juste affreux entre pas faire beau...et faire fuir les passants...quand même |
Par Norah : le 23/03/09 à 14:54:04
Dire merci | C'te bouille ce Pasha! Il porte bien son nom et pour la coupe de "cheveux", pourquoi pas un "effilé égal"? Tu reprends les pointes aux ciseaux (attention les bouts vers le haut!) et tu finis au peigne |
Par juligi : le 23/03/09 à 14:56:24
Dire merci | et pour la coupe de "cheveux", pourquoi pas un "effilé égal"? Tu reprends les pointes aux ciseaux (attention les bouts vers le haut!) et tu finis au peigne Comme chez le coiffeur Oui mais vu comme je suis douée en coiffure, la manoeuvre me paraît risquée à voir |
Par juligi : le 23/03/09 à 15:03:06
Dire merci | Lizou > oui mais si le but est qu'il les ai long, c'est ridicule de faire la brosse, puisque de toute façon il passera quand même par un stade moche en repoussant, et en + ça mettrai 2 fois + de temps à redevenir naturellement long (j'aime bien me poser des questions existentielles comme ça, ça m'apaise mdr ) |
Par tite lizou 723 : le 23/03/09 à 15:24:31
Dire merci | j'aime bien me poser des questions existentielles comme ça, ça m'apaise non mais expdrrrrrrrr Ben de toute façon honnetement vu sa tignasse actuelle...je doute fort qu'il retrouvera une longeur comme il avait avant...ni une épaisseur il a plus beaucoup d'épaisseur et du coup le peut qu'il reste s'abime vite...et ça racourcit Mais tu peux toujours tenter...vaut mieux que ça soit plus court mais plus beau un fois repoussé. |
Par juligi : le 23/03/09 à 15:28:58
Dire merci | Ben là il a la même epaisseur et longueur que d'habitude pour la saison (ça devient toujours plus fin au printemps/été contrairement à l'hiver où il a une double crinière) c'est juste que comme il s'est coupé le haut de la crinière quand il etait en boxe ben ça fait un "léger" décalage du coup |
Par Norah : le 23/03/09 à 16:07:28
Dire merci | autre solution, tu rases la nuque "façon arabe" |
Par juligi : le 24/03/09 à 15:13:31
Dire merci | Ah en effet, c'est une solution qui demande à être étudiée.. je vais faire une simulation ce week end pour voir ce que ça donnerai |
Par irisetquiara39 : le 24/03/09 à 15:52:08
Dire merci | Quiara avait la nuque rasée quand je l'ai achetée, j'en garde pas un super souvenir pas de coupe en brosse sur pasha, il a pas l'encolure pour ça je pense je le vois bien plus avec une reprise de coupe comme indiquée par Norah |
Par Norah : le 24/03/09 à 17:04:05
Dire merci | moi, je me suis "lâchée" le week end dernier. J'ai échancré le passage de têtière pour dégager sa p'tite tête et voilà ce que ça donne: par contre pour Pasha, pour rattraper l'inégalité, ça te ferait tailler davantage qd mm. |
Par Lazuli : le 25/03/09 à 18:28:25
J'adore les photos des noeils de Pashou bon, moins la simulation facon Mireille Mathieu et éboutter simplement, non ?? |
Par tite lizou 723 : le 25/03/09 à 20:43:20
Dire merci | Ptdrrrr mireille mathieu c'est tout à fait ça |
Par juligi : le 25/03/09 à 20:56:11
Dire merci | Iris > non je ne vois pas la brosse non plus sur pasha je me souviens en effet de la coupe de quiara quand tu l'as eu.. Norah > pour Quamra on ne se rend pas trop compte, faudrait voir l'ensemble de profil pour se faire une idée du rendu Pour Pasha je vais voir comment ça ferai, j'ai juste à lui passer cette partie là de la crinière de l'autre côté de l'encolure pour me faire une idée Lazuli > merci pour les photos En effet, je vais voir aussi pour ebouter selon le conseil de Norah Mais vais-je oser lui mettre ne serait-ce qu'un coup de ciseau dans sa crinière ? Hier en réunion j'ai montré ma super simulation photographique à ma collègue, elle etait EXPDRRRRR!!!!!! elle m'a de suite dit "oh non le pauvre !!!! " Du coup juste après sur son pc elle a tapé sur google : Conseil coiffure pour chevaux Elle a eu pitié de mon pauvre cheval ! |
Par tite lizou 723 : le 25/03/09 à 20:59:18
Dire merci | Ptdrrrr exellente ton anecdote avec ta collègue je suis pliée |
Par miss maria : le 25/03/09 à 20:59:50
Dire merci | Quand je l'ai vu ça ne m'a pas choquée mais comme dis Aude, peut-être que tu peux "éboutter" "éboutter" j'adore ce mot je m'en resservirai |
Par tite lizou 723 : le 25/03/09 à 21:02:52
Dire merci | Miss : ptdrrr |
Par Emeline51 : le 26/03/09 à 11:47:08
Dire merci | La simulation de coupage de crinière, j' adore!!! Moi on m' a toujours conseillé, pour allonger et épaissir une crinière, de la couper de 10 cm à l' entrée de l' hiver, de la natter pendant une semaine, la laisser librte deux jours, et rebelotte, pour qu' au printemps elle soit toute belle. Et j' ai vu que ça marchait sur plusieurs chevaux! Bref, à ta place, même si il a une belle longueur, si vraiment l' inégalité te dérange, je couperai, au pire ça sera pas très beau mais fera du bien à ses crins et repoussera, au mieux ça sera même joli! Quant aux photos... un cheval avec une tête à bisous, un ciel bleu, de l' herbe verte, un soleil doré, que demander de plus...? |
Par juligi : le 28/03/09 à 13:12:18
Dire merci | Miss non c'est vrai que ça n'est pas choquant.. je vais peut être attendre que ça pousse encore un peu, et là, EBOUTTER Tiens une Emeline sympa le conseil "beauté crinière" j'connaissais po.. bon là ça va j'ai jusqu'à l'entrée de l'hiver pour aviser si j'applique ou pas Quelle question existensielle ! vous savez, c'est pas évident à gerer hein, je suis vraiment dans l'indécision un cheval avec une tête à bisous, un ciel bleu, de l' herbe verte, un soleil doré, que demander de plus...? En effet, rien à demander de + |
Par juligi : le 04/04/09 à 13:33:41
Dire merci | Page précèdente, démonstration du pash : comment avoir sa moman par les sentiments + conseil coiffure |
Par juligi : le 04/04/09 à 13:42:52
Dire merci | Quelques photos, toujours sans interêt, de dimanche dernier Toujours aussi doué pour manger les carottes l'en fou partout Et on lève la tête pour faire descendre le tout Beaucoup plus doué avec l'herbe qui au moins ne fait pas de jus Et alors là, je sais pas pourquoi, il m'a sorti une tête de Girafe non mais franchement il a trop une bouche de Girafe là y a que lui pour faire ça |
Par juligi : le 04/04/09 à 13:45:58
Dire merci | Puis j'ai joué un peu avec l'apn En mode "couleurs éclatantes" Noir&Blanc |
Par juligi : le 04/04/09 à 13:51:59
Dire merci | Sépia Re N&B Et pour finir, une ptite vue de "l'entrée" de nos balade quand on sort de l'élevage en traversant sous la ligne de chemin de fer, les couleurs etaient jolies j'ai trouvé |
Par juligi : le 04/04/09 à 14:28:09
Dire merci | Ils ont encore réduit la taille des photos du coup elles font encore toutes moches merci weby Message édité le 04/04/09 à 14:26 |
Par irisetquiara39 : le 04/04/09 à 17:48:18
Dire merci | la tronche de girafe |
Page : < < | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous