Pasha le terrible ???
Sujet commencé par : juligi - Il y a 3929 réponses à ce sujet, dernière réponse par Lazuli2 personnes suivent ce sujet.
Par juligi : le 20/10/06 à 18:30:05
Dire merci | Orient Abbas Pasha de son vrai nom né le 31 mai 2004 (et oui, en vrai c'est un ptit Q ) Pur Sang Arabe de père pur Egyptien, et de mère Arabe (espagnol - polonais) photo by kahlia photo by kahlia photo by kahlia Merci à Kahlia pour ses jolies photos |
Messages 3361 à 3400, Page : < < | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 > >
Par sarah.bl : le 22/12/08 à 22:01:08
Dire merci | La vache son pied ! L'abcès a été creusé sur tout le côté droit du pied en fait ?! C'est impressionnant ! Et dire que cet été je trouvais le trou d'abcès de Griotte très gros ! ( gros comme une pièce de 1 euros pour comparaison ! ) Au moins déjà c'est bien si il peut sortir 1h/jour ! Petit bisou au Pash ! |
Par juligi : le 22/12/08 à 22:11:42
Dire merci | Oui il a un sacré trou ! Le véto et le maréchal y sont passés.. en fait le véto n'avait pas assez creusé, ou alors c'est un second abcès qui etait plus haut, toujours est-il qu'il a été carré 1 semaine puis hop c'etait rebelotte du coup mon maréchal a recreusé, puis un abcès à percé plus profond que là où c'etait déjà creusé.. il a suivit le conduit et a dû remonter jusqu'à la base de la fourchette.. Le maréchal de l'élevage qui l'a vu aujourd'hui n'a pas été choqué.. apparement c'est possible d'avoir le pied creusé comme ça quand "on se fait avoir en croyant que c'est bien drainé" ça arrive quoi.. par contre c'est ch***t parce que plus long à se rétablir Mais maintenant Pasha va pouvoir retourner au pré |
Par epna : le 22/12/08 à 22:13:16
Déconnecté | Pasha lance des nouvelles modes : La coupe, un peu courte en haut mais long en bas et une chaussure rouge, tout est dans le style !! mdr |
Par juligi : le 22/12/08 à 22:20:24
Dire merci | Ptdr tu m'etonne |
Par epna : le 22/12/08 à 22:21:23
Par juligi : le 22/12/08 à 22:23:26
Dire merci | Pourquoi parce qu'il tire la langue ? |
Par epna : le 22/12/08 à 22:26:54
Déconnecté | viiiiiiiiii.. ça me fait trop penser à la photo de l'avatar de lizou... aussi content l'un que l'autre de leur tirage de langue... le regard pleins de vie ou de malice ? |
Par juligi : le 23/12/08 à 00:50:08
Dire merci | le regard pleins de vie ou de malice ? Les deux je crois |
Par Kahlia : le 23/12/08 à 10:47:01
Dire merci | mdr sur la vidéo le "J'adore qd il fait ça!" on sent pas du tout la maman à fond. Bon en tous cas ça fait plaisir de le voir en forme comme ça. Je le trouve pas si mal fichu que ça en ce moment moi. Par contre la coupe de cheveux style looser rétro court devant/long derrière euh... |
Par henson : le 23/12/08 à 11:11:59
Dire merci | sympas ses petite photos, il est mignon comme tout. par contre la nouvelle coupe facon pasha, c'est pas terrible va falloir qu'il syop sa de suite. |
Par juligi : le 23/12/08 à 11:49:21
Dire merci | Henson > merci Kahlia > oui, j'suis un peu gaga quand c'est comme ça Mdr la coupe style looser retro Sinon, si si, là il est vraiment mal fichu, il a perdu les peu de muscles naturels qu'il avait du coup ça accentu ses défauts.. mais bon en même temps depuis septembre il fait + de box qu'autre chose donc bon faut pas se leurrer.. en tout cas ça va lui faire du bien de revivre dehors par contre la nouvelle coupe facon pasha, c'est pas terrible va falloir qu'il syop sa de suite. Oui, finalement il est plus doué pour coiffer les autres (cf page précédente je crois.. ) que pour se coiffer lui même Ben oui mais je fais quoi moi maintenant avec ses cheveux quelques suggestions ? |
Par henson : le 23/12/08 à 11:52:01
Dire merci | attendre que sa repousse. mechant ce pasha, il voulais changer de coupe pour les fêtes de noel. |
Par juligi : le 23/12/08 à 11:56:20
Dire merci | Vi, là pour le coup ça va mettre un peu de temps.. enfin en même temps, bien peigné ça fera moins moche parce que là en + il fait tout miteux Y a du laissé aller là il sortait du lit |
Par henson : le 23/12/08 à 12:04:04
Dire merci | il deprime dans son boxe, du coup il prend plus le temps de faire son brushing (ortho?) tous les matins. |
Par epna : le 24/12/08 à 10:20:42
Par juligi : le 24/12/08 à 13:17:24
Dire merci | Henson > ça doit être ça où alors il veut créer une mode, c'est un créateur quoi : Yves Saint Pasha Merci Epna JOYEUX NOEL A TOUS |
Par henson : le 24/12/08 à 17:02:18
Dire merci | pas mal le yves saint pasha. |
Par juligi : le 26/12/08 à 10:52:56
Par Lazuli : le 26/12/08 à 11:06:50
un petit coucou ici, avant de rencontrer le grand Pasha en chair et en os !! dis moi Julie, Orient Abbas Pasha de l'élevage Orient Arabians ?? |
Par juligi : le 26/12/08 à 11:12:29
Dire merci | Oui il est de là bas |
Par Lazuli : le 26/12/08 à 11:13:54
on est de la meme famille alors Julie la maman d'Urabia est de cet élevage aussi !! |
Par juligi : le 26/12/08 à 11:15:00
Dire merci | Ah oui ? c'est laquelle ? |
Par Fantômette : le 26/12/08 à 11:15:58
Dire merci | non mais à chaque fois que je le vois j'arrive pas à croire que c'est la même crevette que j'ai vu il est vraiment beau ça va vraiment être un chouette cheval une fois bien au boulot j'ai hâte de voir ça!! remarque on a deux arabes au boulot de 6 et 7 ans ils ont encore changé cette année dc ça promet pr le Pashou! j'adore la photo où il se gratte l'oreille |
Par Lazuli : le 26/12/08 à 11:19:05
Par juligi : le 26/12/08 à 11:28:17
Dire merci | Merci Fanto C'est marrant kahlia et toi vous le voyez bien là mais je vous assure qu'en ce moment il est tout mal fichu (et moi même je le vois sur les photos, je dois faire une fixation ) il est tout démusclé (merci l'immobilisation au box ) du coup ses défauts naturels ressortent vachement au niveau du dos et de l'attache de reins, et puis son encolure aussi est moche.. je parle pas de a coupe de cheveux Enfin moi ça me fait plaisir que même comme ça vous le trouviez joli Pour les arabes, c'est super méga tardif ! et à ce qu'il paraît c'est encore + le cas chez les garçons.. la naisseuse me l'a dit dès le départ : "réellement fini pas avant 7 ans" sachant que là il a 4 ans.. j'ai encore du temps Message édité le 26/12/08 à 11:28 |
Par Lazuli : le 26/12/08 à 11:29:28
je confirme, Pasha est un très joli cheval, perso j'aime bcp, il a de la classe !! |
Par Fantômette : le 26/12/08 à 11:30:27
Dire merci | Oh tu sais je suis pareil avc Quiator là je le trouvait super moche à l'automne pourtant personnes ne voyait la différence sur le forum ah oui moi au début je pensais pas que les arabes étaient particulièrement tardif mais là pr le coup je le vois bien! la musculature ça reviendra vite |
Par juligi : le 26/12/08 à 11:40:45
Dire merci | Lazuli J'ai discuté vite fait avec la proprio d'Orient Arabeeh sur un autre forum ! (j'ai même des photos de la jument si tu veux) et en fait, Pasha et Arabeeh sont quasi frères et soeur : Pasha --> (Orient Al Rayyan x Orient Ateyyah fille de Ghamal) Arabeeh --> (Orient Al Rayyan x Orient Ameerah fille de Ghamal) Dans le physique Arabeeh a quasi tout pris de Rayyan (à part le dos) alors que Pasha a pris le dos de Rayyan et beaucoup de sa maman.. mais c'est dingue car côté père c'est origine identique et côté mère c'est mi-identique aussi Ce qui fait que... PASHA EST LE TONTON D'URABIA !!!!!!!!!!!!!! (Je suis émue lol ) |
Par juligi : le 26/12/08 à 11:47:02
Dire merci | Quelques photos d'Arabeeh (prises sur le post de Pasha dans le forum arabe) Là c'est le portrait de Rayyan (cela dit, je trouve que le regard, l'oeil, est le même pour Rayyan, Pasha et Arabeeh : Allé, et pendant qu'on y est, voici Rayyan : |
Par Lazuli : le 27/12/08 à 11:08:21
Pasha le tonton de ma ptite Urabia, ca me fait jsais pas quoi en plus, pour avoir vu ton beau gris hier, pour vous avoir rencontré tous les deux, je suis un peu fière ! ca m'a fait super plaisir, déjà de te rencontrer et de rencontrer LE Pasha, en vrai !! L'amour et la considération que tu lui portes me font penser qu'il y a définitivement des gens bien sur terre, qu'il y a des chevaux qui ont de la chance ... tu le sais, tu en as conscience et vous risquez de vivre de très belles choses ensemble |
Par justacriollo : le 27/12/08 à 11:17:59
Dire merci | Ah super qu'il retourne au pré! il a l'air bien content!!! Message édité le 27/12/08 à 11:18 |
Par juligi : le 28/12/08 à 13:06:48
Dire merci | Lazuli L'amour et la considération que tu lui portes me font penser qu'il y a définitivement des gens bien sur terre Je ne sais pas si j'arriverai à lui rendre un jour ce que lui me donne.. Vraiment.. je n'en dis pas plus, maintenant que tu as ta petite Urabia, tu vas pouvoir ressentir à ton tour ce qu'on ressent quand on est propriétaire d'un arabe.. Pour Pasha, j'espère que tu reviendra le voir, beau et en forme physiquement en tout cas c'est ce que je disais à lizou en en reparlant hier à la cense.. j'ai remarqué vendredi quand on etait dans le pré du pash, à un certain moment il etait à deux doigts de t'inviter au jeu (c'est la première fois que je le vois le faire avec quelqu'un d'autre) je ne sais pas si tu as remarqué, mais à un moment si t'etais partie il t'aurai suivi avec joie à coup sûr ! tu lui as sans doute tapé dans l'oeil |
Par juligi : le 28/12/08 à 13:07:42
Dire merci | Marine > oh ben voui qu'il est content quand il va retourner en troupeau ça va encore faire la fête dans le pré ! |
Par irisetquiara39 : le 28/12/08 à 13:46:17
Dire merci | vous êtes allées à la Cense |
Par juligi : le 28/12/08 à 13:49:10
Dire merci | Vi on est allées passer la journée avec justacriollo |
Par irisetquiara39 : le 28/12/08 à 13:50:09
Dire merci | wouah terrible, tu me racontes, dis dis dis ? |
Par juligi : le 28/12/08 à 14:02:42
Dire merci | Lool on a des photos aussi mais j'ai du retard dans toutes mes photos.. On a pas passé toute la journée à la cense et n'avons vu qu'une partie des installations (pas le temps de tout voir avec notre belle horaire d'hiver ) ce que je peux en dire comme ça, ben c'est que j'ai trouvé l'endroit très propre, l'ambiance simple.. après, on a pas assisté à des cours ou démo ou autre vu que c'est noël par contre on a eu notre démo d'Idaho et d'Arroyo |
Par juligi : le 28/12/08 à 19:07:33
Dire merci | Allé, le noël de pasha Quelques photos sans interêt Avec son pote Solal, ou comment apprendre les bêtises aux plus jeunes Vous comprenez maintenant pourquoi je l'appel encore BB Pash ? Dédicace à Tatie Henson Il est un peu juste mais c'est pas grave Puis, la visite de Lazuli et son mari, sous un superbe couché de soleil Encore merci à Lazuli et son mari de vous être déplacés jusqu'à nos prés dans le froid en + |
Par juligi : le 28/12/08 à 20:45:22
Dire merci | Je viens de me rendre compte que ma dernière phrase n'est pas très française mais bon vous m'avez compris hein c'est le principal (je peux po éditer) |
Par Lazuli : le 28/12/08 à 22:03:28
j'ai remarqué vendredi quand on etait dans le pré du pash, à un certain moment il etait à deux doigts de t'inviter au jeu Pasha est très proche de l'homme et je l'ai senti, ce petit excès d'énergie à mon égard oui. Je me suis d'ailleurs arrêtée net, ne connaissant tout de meme pas ce ptit cheval ! Mais le peu que j'ai vu entre vous après, ca fait super plaisir !! meme si ton bébé n'est pas au mieux de sa forme en ce moment, ce n'est pas grave, on voit bien que c'est un très joli ptit cheval, qu'il a la classe ... bref, c'est un arabe quoi j'ai également qqs photos à mettre de notre rencontre, je fais ca dès que je peux !! ps : le cadeau de tatie henson lui va trop bien Message édité le 28/12/08 à 22:03 |
Page : < < | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous