Pasha le terrible ???
Sujet commencé par : juligi - Il y a 3929 réponses à ce sujet, dernière réponse par juligi2 personnes suivent ce sujet.
Par juligi : le 20/10/06 à 18:30:05
Dire merci | Orient Abbas Pasha de son vrai nom né le 31 mai 2004 (et oui, en vrai c'est un ptit Q ) Pur Sang Arabe de père pur Egyptien, et de mère Arabe (espagnol - polonais) photo by kahlia photo by kahlia photo by kahlia Merci à Kahlia pour ses jolies photos |
Messages 3121 à 3160, Page : < < | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 > >
Par juligi : le 19/10/08 à 16:57:18
Dire merci | Puis, voici l'une de nos traditionnelles séances calin en photo Merci Kirikou pour les photos Donc voici comment ça commence, une séance calin nos tête Petit PS : Et oui, On est en débardeur au mois d'octobre, même en Sarthe ! Puis une fois que l'on s'en va, monsieur se venge sur les derniers morceau de la pierre à sel voili voilou pour les news (vous avez de la chance, je vous ai épargner la "vidéo qui sert à rien" du Pash en train de me poursuivre dans le pré, car elle est trop lourde ) |
Par marine30 : le 19/10/08 à 17:27:40
Dire merci | Waouh sa fesait un bail que j'été pas venu sur ce post ,qu'est ce qu'il a grandit ,maintenant il est tout simplement magnifique |
Par tite lizou 723 : le 20/10/08 à 11:48:57
Dire merci | Ha super la suite des nouvelles j'adore toute la série avec gitane les photos sont magnifiques |
Par soquette123 : le 20/10/08 à 11:57:01
Dire merci | SUPERBE Les photos du mois d'octobre où il est a l'attache, MIAM |
Par soquette123 : le 20/10/08 à 11:57:30
Dire merci | Mais dis voirn là Pasha, il a quel age exactement?? |
Par Norah : le 20/10/08 à 12:23:22
Dire merci | il a changé le Pasha! très contente de vous voir en extérieur et que ça se fasse très bien |
Par Emeline51 : le 20/10/08 à 12:43:40
Dire merci | Rah mais bon sang, il est devenu vachement beau le Pashou! C' ets pas étonnant, mais ça surprend toujours de voir l' évolution d' un jeune! Et niveau rondeurs, il est tip top! |
Par irisetquiara39 : le 20/10/08 à 12:44:47
Dire merci | soquette : le pashou a le meme âge que Quiara, il est pas à la lettre très jolies les photos du mois d'octobre, tu devrais les redimensionner, pour que la qualité soit meilleure |
Par Kahlia : le 20/10/08 à 13:56:53
Dire merci | Comme je te le disais, les voir tous les 2 ensemble en liberté, ça n'a pas de prix (pour tout le reste il y a mastercard). Oui je sais c'est pas drôôôôle. Puis super cette balade, Soquette et la Git, puis toi et Pashou Pashou, terrible! Ce que tu décris au galop je connais bien, et qd tu as dit "responsable" ça m'a paru tout à fait naturel, qd j'y repense j'ai souvent eu l'impression que Kahlia était responable. Ca ne m'étonne pas non plus de la part du Pash. Tu fais bien pour son année tranquillou, du moins l'hiver, qu'il assimile tout ça, chose que je n'ai pas faite avec la mienne mais que je comprends tout à fait, de plus tu as Gitane à disposition (si je puis dire). Qu'il grandisse bien, comme tu le dis en entretenant un peu, musculairement et tout ça, mais sans forcer. Pour avoir un petit Pashou au top je l'espère pour que vous commenciez vos aventures. Je vous souhaite plein de beaux moments comme ceux que tu viens de décrire. |
Par juligi : le 20/10/08 à 17:55:56
Dire merci | Merci Marine30 Lizou, oui des nouvelles, mieux vaut tard que jamais Soquette, merci pour les photos, mais chui déçue elles rendent mal en qualité pour son age, j'ai fait exprès de mettre sa date de naissance sur la nouvelle intro du post car on me posait la question souvent Tiens Norah ! ça fait plaisir de te croiser par ici ! comment va Qamra ? Oui, ça s'est super bien passé pour sa première sortie en ext. monté, suis très contente ! Coucou Emeline ! Vi il change il change.. vivement qu'il ait fini car c'est long mine de rien à grandir un tardif oui, niveau rondeurs il est pas mal là enfin on m'a confirmé qu'il n'avait pas que du gras (bien qu'il en a quand même) et qu'il s'etoffe pas mal aussi en ce moment Iris, ben je les redimensionne, mais j'ai l'impression que ça change rien pour le format portrait Kahlia > pour tout le reste il y a mastercard lool en + tu crois pas si bien dire Pour la balade, ouais c'etait extra.. et oui, c'est clair, il s'est montré posé et "responsable" là où certains (gitane par exemple qui est ma plus grande réference forcément) auraient pilés ou fait un écart ou je ne sais trop quoi, là il a géré ! et encore une fois, je dirai que l'arabe, c'est vraiment génial tellement c'est intelligent et posé malgrès ce qu'on en dit souvent Pour son année de repos, je préfère.. d'une pour les conseils que j'ai eu de la part du véto, de deux parce que moi même je continue de dire qu'il n'est pas fini.. quand on voit kahlia par exemple on voit bien qu'à age égale elle etait beaucoup plus avancée.. ce qui quelque part semble normal, puisque d'une part on dit toujours que les juju sont finis avant les mecs, puis niveau morpho ils sont vraiment différents.. moi ça ne me choque pas du tout qu'on ne laisse pas "souffler" l'hiver qui suit le débourrage (d'autant + quand le débourrage s'est fait dans un contexte de continuité et dans le calme comme c'est votre cas) simplement, petit pashou a besoin de + de temps, donc je préfère le lui laisser.. Mais je pense tout de même faire une tite promenade début d'année prochaine (voire à noël ?) quand j'aurai ma nouvelle selle Merci à toi pour tes encouragements en tout cas |
Par irisetquiara39 : le 20/10/08 à 17:57:33
Dire merci | en fait faut les redimensionner avant de les faire pivoter |
Par oreliii : le 20/10/08 à 18:08:31
Dire merci | ah cool des news, alala ça y est le pash monté comme un grand, ça fait bizarre, cets quoi rustine je m'y fais pas merci pour ces photos gitane |
Par sarah.bl : le 20/10/08 à 18:31:17
Dire merci | Ah super ces nouvelles !! Très jolies photos comme d'hab ! C'est vraiment extra la balade que tu décris ! C'est génial qu'il se laisse distancer au galop sans chercher à rattraper ! Griotte se stress complètement quand je lui impose ça, et elle "chauffe" sur place... Enfin ça a encore le temps de se gâter avec Pasha !! Moi j'attends tjs l'éjectage de cavalier ! Ils sont tjs mimi les premières fois, attends donc qu'il prenne du carafon ! Enfin bon Kahlia est restée mimi ça sera peut-être le cas de Pasha ! |
Par juligi : le 20/10/08 à 18:38:35
Dire merci | Ah ben merci Iris pour l'astuce Oréliii merci pour Gitane |
Par juligi : le 20/10/08 à 18:45:48
Dire merci | Sarah oui pour l'ejectage, je me doute bien que je vais y avoir droit un jour ou l'autre Pour le fait qu'il se laisse distancer, en fait je l'ai toujours habitué comme ça.. d'ailleurs plusieurs fois on a fait des balades où je l'avais en main, et où il y avait une ou plusieurs cavalières à cheval, donc forcément, quand ça trotte ou galoppe devant, ben nous à pied (enfin surtout moi ) on suit pas et il a toujours été nickel pour ça ! il ne cherche pas à suivre devant et reste bien avec moi.. on avait fait une balade comme ça avec Elise sur Gitane il y a déjà plus d'un an, et une autre quand soquette est venue cet été (elle sur gitane et lizou sur pilou) et nickel ! les filles partent devant galoper, nous on reste sur place, puis sur ma demande on les rejoinds au petit trot (ben oui moi je cours à côté ) et de même, nickel, il m'attends sans chercher à rattrapper devant.. là dessus je pense pouvoir dire que c'est aquis, je suis son référend en exterieur, et ça ça fait plaisir.. car Gitane qui est comme Griotte à chauffer si ça part devant.. ben avec l'age et l'habitude du coup je me demande si c'est vraiment rattrapable alors qu'avec Pashou, c'est une règle instaurée dès le départ |
Par juligi : le 24/10/08 à 12:08:33
Dire merci | Oct.2005 Oct.2008 (Il est à l'attache exactement au même endroit) |
Par juligi : le 24/10/08 à 12:11:50
Dire merci | On voit presque plus sa liste et ses balzanes |
Par Kahlia : le 24/10/08 à 12:12:51
Dire merci | Rooo terrible on y croit à peine. Le changement!!! En plus de la couleur, le physique, il s'est bodybuildé. Ca fait du bien de voir l'évolution de son bébé comme ça. Je me régale à les regarder ces photos! C'est tellement parlant. |
Par sucre33 : le 24/10/08 à 12:36:14
Dire merci | Il a pas la mèche de crin sur le garrot Sinon ça la fait quand même là!! Il a bien changé de couleur, pis c'est plus le p'tit bébé claquette! |
Par epna : le 24/10/08 à 12:41:33
Déconnecté | Purée comment il a changé !! je ne me souvenais meme plus de lui avant.. c'est vraiment impressionnant le changement... il s'est pas mal enforci... |
Par tite lizou 723 : le 24/10/08 à 15:05:16
Dire merci | Ro vin diou cte claque que ça met c'est LA que tu peux vraiement réaliser que ce n'est plus un bébé...même s'il a pas encore tout à fait finit...mais cte changement quoi Il est devenu vraiement un magnifique cheval mais il a la même bouille sur les deux |
Par Lazuli : le 24/10/08 à 15:14:17
tu as là deux très belles raisons de vivre |
Par soquette123 : le 24/10/08 à 17:17:12
Dire merci | Rooolala, n'empêche, la photo avec la Gitane, MIAM Et.. Le changement pour bébé Pash... |
Par henson : le 24/10/08 à 17:19:41
Dire merci | sympas c'est photos est celle la elle est trop belle. |
Par juligi : le 26/10/08 à 14:47:52
Dire merci | L'etait ty pas mignon avec son ptit licol "bleu petit garçon" ? c'est marrant, ça fait pas longtemps, mais en même temps ça me rendrait presque nostalgique.. Kahlia > oui, il a forcit c'est clair.. mais pour autant pour moi il est encore "petit" c'est sûr que c'est parlant, en fait j'ai même pas fait exprès de prendre ses photos.. mais c'est en regardant celle du mois d'octobre, j'me suis dit.. ça m'dit quelque chose c'est vrai que le changement est flagrant.. Sucre > pour la couleur, j'aimais bien avant, mais je savais qu'il changerai qu'il eclaircirai assez rapidement, la naisseuse me l'avait dit.. maintenant du coup je serai presque préssée qu'il soit blanc Epna > c'est normal que tu ne t'en souvienne pas car je crois que la première fois que tu as dû le voir il devait être pas loin des 3 ans or sur la photo il avait à peine 18 mois oui on peut dire qu'il a changé Lizou > oui sa bouille n'a pas changée il n'est plus un bb certe, mais pour moi il n'est pas encore un cheval.. il est maintenant jeune cheval (ben oui, 4 ans maintenant) mais pas encore mature...... bon ok j'admets, j'ai pas envie de le voir vieillir Lazuli > Soquette > vi elle est belle cette photo, merci pour petit pash Henson > oui, j'l'aime bien aussi.. dommage pour la qualité mais bon on fait avec ce qu'on a Message édité le 26/10/08 à 14:49 |
Par juligi : le 26/10/08 à 14:51:36
Dire merci | Page précédente, petite comparaison photo : petit pash à 17 mois et moyen pash maintenant.. .. à quand grand pasha ? |
Par Fantômette : le 26/10/08 à 20:04:34
Dire merci | purée c'est incroyable la différence! c'est plus un bébé c'est clair |
Par tite lizou 723 : le 26/10/08 à 21:52:43
Dire merci | pashou c'est comme pilou ça sera toujours un bébé |
Par irisetquiara39 : le 26/10/08 à 22:04:19
Dire merci | et ben il faisait vraiment racho le pash' en 2005 |
Par juligi : le 27/10/08 à 16:21:14
Dire merci | Fanto > ouais c'est clair, l'a changé le bb Lizou > Ben il va falloir que j'oublie certaines photos alors, parce que il ressemblais à un bb pour de vrai avant, alors que là, ben de moins en moins Iris > oui, l'etait minuscule à l'époque Mais moi j'l'aimais bien aussi quand il etait petit |
Par irisetquiara39 : le 27/10/08 à 18:12:17
Dire merci | Quiara a toujours été en "forme" alors c'est vrai que je vois pas trop le changement, et puis quand je l'ai eu elle était pas si petite, elle avait que 23 mois (très important de dire 23 mois et non 2 ans ) |
Par juligi : le 27/10/08 à 18:19:16
Dire merci | Mdr, oui c'est comme moi qui dit toujours que j'ai eu Pasha à 17 mois, c'est précis, c'est pas 18 mois |
Par irisetquiara39 : le 27/10/08 à 18:24:00
Dire merci | ah tout à fait, ca n'a rien à voir |
Par sarah.bl : le 27/10/08 à 18:48:41
Dire merci | Chouette évolution ! C'est vrai qu'il faisait gringalet en Oct 2005 ! Il a bien poussé depuis ! Très bien, c'est rassurant tout ça pour mon microbe ! |
Par juligi : le 29/10/08 à 12:02:17
Dire merci | Iris, un mois c'est un mois ! Sarah oui l'a bien poussé c'est clair ! en même temps, à part les arabes de show (on se demande parfois comment ça se fait.. ) chez les ptits mecs arabes (moins précoces que les filles) j'ai pas beaucoup vu de moins de 2 ans qui ne faisaient pas microbes |
Par epna : le 29/10/08 à 19:41:45
Déconnecté | je parlais en photo.. MDR... Pasha je ne l'ai pas vu tant que ça... je pense que je peux encore les compter sur les doigts des mains lol... Moi j'avais juste entendu parler de lui par Seb |
Par juligi : le 29/10/08 à 19:59:37
Dire merci | Oui c'est clair que tu ne l'a pas beaucoup vu enfin remarque, c'est tout comme moi qui a dû rencontrer Ulysse au moins 2 ans après t'avoir connu toi |
Par epna : le 29/10/08 à 20:01:37
Déconnecté | vii.. mais bon ça n'empeche pas de les suivre grace au net !!! (quelle belle invention !! mdr) |
Par juligi : le 29/10/08 à 20:05:03
Dire merci | oui |
Par juligi : le 03/11/08 à 21:12:16
Dire merci | Des nouvelles fraiches de pasha qui a retrouvé ses copains de début septembre on avait isolé pasha et solal pour les rapprocher de l'écurie vu qu'on soignait la gale de boue tous les jours.. solal qui a quelques soucis est resté près de l'écurie, pasha lui tenait compagnie mais commençais à s'ennuyer.. bah oui, solal d'une il joue pas, puis en + comme il est fragile il est rentré la nuit.. donc pas drôle pour petit pasha.. Mais ça y est, Pasha a retrouvé hier ses potes Bien content Voici Thunder et Tara, Pasha n'a pas manqué de leur réexpliquer que c'etait lui le chef car plus vieux lol Slow lui n'est pas venu voir le nouvel arrivant, il a l'habitude de Pasha puisqu'ils ont passé tout le début d'année ensemble On voit Slow au fond qui boude Pasha qui fait un poutou à Tara (et dire que je l'ai vu à 1 jour Tara, l'a bien grossit ) Et sa joue Puis sa reprend les choses sèrieuses Une courte vidéo, au départ c'est loin mais après c'est mieux [obj]http://www.dailymotion.com/swf/k1gc7ws6alGBBMPnyU" class='zoombox zgallery1063984' ated=1[/obj] A suivre, Julie au pays des merveilles |
Page : < < | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous