Pasha le terrible ???
Sujet commencé par : juligi - Il y a 3929 réponses à ce sujet, dernière réponse par juligi2 personnes suivent ce sujet.
Par juligi : le 20/10/06 à 18:30:05
Dire merci | Orient Abbas Pasha de son vrai nom né le 31 mai 2004 (et oui, en vrai c'est un ptit Q ) Pur Sang Arabe de père pur Egyptien, et de mère Arabe (espagnol - polonais) photo by kahlia photo by kahlia photo by kahlia Merci à Kahlia pour ses jolies photos |
Messages 3281 à 3320, Page : < < | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 > >
Par soquette123 : le 23/11/08 à 19:19:55
Dire merci | PTDR la tresse, trop mimi |
Par juligi : le 23/11/08 à 21:02:33
Dire merci | Vi l'a gardé sa tressounette, mais à mon avis maintenant qu'il est retourné au pré ça va s'enmeler tout ça encore Caro > Oui, c'est Pacha du lié Bon, aujourd'hui pluit pluit pluit, jusqu'à ce que j'arrive où là ça s'est arrêté, on a même eu une belle éclairci.. juste avant qu'il commence à faire nuit Donc Pasha a retrouvé ses copains, super content encore une fois il est revenu comme ci il n'etait jamais parti, sauf peut être pour Helium qui un moment donné s'est dit "ah oui, c'est vrai, avec lui il faut que je revendique ma place " .. oui parce que officiellement Helium est le chef.. mais officieusement Pasha fait le chef avec le reste du troupeau Quelques photos qualité pourrie de chez pourrie à cause du temps sombre et de la rapidité des évenements.. Le troupeau est calme Mais Pasha lui, ben il a fait + d'une semaine de stabulation.. donc envie de courir un peu quand même, histoire de ne pas oublier qu'on a la kéké attitude ou qu'on ne l'a pas "Tiens, Hélium ! t'aurais-je bousculé en passant " "C'est con hein d'être plus grand et plus fort et de courir moins vite " *** |
Par juligi : le 23/11/08 à 21:13:18
Dire merci | "Mais oui Helium je t'ai reconnu je sais c'est toi qui commande " "Mais non je ne me pousserai pas " "Allé, viens dont moi j'ai envie de me défouler un peu" Ca monte Hélium ? mdr J'aime bien celle-ci : Non non j'vous rassure, je ne me suis pas prise Helium dans la tronche Pasha analyse la situation Et hop, c'est reparti ! "Chaud devant les ptits ! " Euh.. là ça allait vite ! D'où quelques problèmes de cadrage *** |
Par juligi : le 23/11/08 à 21:22:13
Dire merci | Hellium : " l'est où ? " "grrrr" Une courte vidéo pas top qualité mais bon [obj]http://www.dailymotion.com/swf/k3rfvFUaUxqT9yQRuz" class='zoombox zgallery1082867' ated=1&canvas=medium[/obj] Puis retour au calme Un ptit regard de chat à moman *** |
Par juligi : le 23/11/08 à 21:27:29
Dire merci | Avec ses deux T Un ptit rayon de soleil La vue.. (on voit gitane dans le fond) Si si, gitane elle est à gauche du ratelier qu'on voit au loin L'arc en ciel La nuit commence à tomber Voilà Maintenant y a plus qu'à esperer que l'abcès ne se reforme pas dans le pied, que ça se referme bien proprement |
Par sucre33 : le 23/11/08 à 21:33:09
Dire merci | Les dernières photos sont bien jolies, j'aime bien l'arc-en-ciel. Super nouvelles pour Pasha!! Mdr toujours à faire son kéké celui-là. C'est cool que la selle lui aille bien. Me tarde de te lire après que tu sois montée dessus sur Pasha. |
Par juligi : le 23/11/08 à 21:40:33
Dire merci | Peut être que je vais monter dessus à noël, à voir .. |
Par irisetquiara39 : le 23/11/08 à 21:41:31
Dire merci | ah ben ca fait plaisir de le voir ainsi |
Par juligi : le 23/11/08 à 22:43:12
Dire merci | Vi |
Par Kahlia : le 23/11/08 à 22:46:39
Dire merci | Ultima! Extra le catapultage de chat. Mdr le fait que le minou suive son papounet partout, même à la "cabine d'essayage" pour poney. Effectivement la selle fait un peu imposante, mais bon, si elle est adaptée c'est l'important. |
Par Kahlia : le 23/11/08 à 22:48:33
Dire merci | Effectivement, impressionnant l'abcès. Il a qd même une sacrée bouille à bisous ce couillon. |
Par juligi : le 23/11/08 à 22:57:26
Dire merci | Mdr la cabine d'essayage pour poney |
Par epna : le 23/11/08 à 23:06:24
Déconnecté | mdr tes commentaires avec Helium... ça devait être un soulagement pour toi de le voir au pré avec ses potes , surtout à faire son cakos ainsi.. par contre je trouve qu'il ressemble bcp de tete à un de ses freres ou demi frere dont tu avais mis la photo sur le post d'iris |
Par epna : le 23/11/08 à 23:17:03
Déconnecté | j'ai fait les 3300 s'en m'en rendre compte !! le coudette sang coule en moi |
Par irisetquiara39 : le 24/11/08 à 05:12:16
Dire merci | epna : le coudette sang coule en moi |
Par juligi : le 24/11/08 à 11:10:49
Dire merci | epna > oui j'etais soulagée de le voir comme ça en pleine forme !! et avec Helium c'est dingue comme ils jouaient helium envoyait des coups de cul en l'air tellement il etait joyeux, ça grattait de l'antèrieur par terre et ça courait à fond la caisse en saut de mouton et tout franchement j'ai déconné niveau photos.. mais comme c'etait merdique niveau qualité j'ai plus profité du pestacle que pris des photos Pour son demi frère, de tête oui peut être un peu tu as raison mais de corps pas du tout.. mdr pour le compte rond, ça c'est du professionnalisme |
Par juligi : le 24/11/08 à 11:13:29
Dire merci | En même temps, à part Hélium qui est adulte il n'y a que des S et des T dans ce troupeau, donc Hélium etait sans doute content de plus être le seul à faire garderie mdr Pasha lui c'est un Q donc c'est déjà un peu plus interessant niveau conversation je suppose |
Par tite lizou 723 : le 24/11/08 à 11:32:50
Dire merci | Exellent...the kéké pasha's style Mais quel branleur de 1ère celui là...ha il l'a pas volé son nom "d'arabe" et comment il nargue hélium...c'est trop du pasha quoi j'adore Les photos dans ce pré son vraiement très belles,avec la vu sur le lac en bas c'est magnifique |
Par juligi : le 24/11/08 à 13:16:22
Dire merci | Oui c'etait bien joli avec ce beau rayon de soleil |
Par carodu72 : le 24/11/08 à 13:27:57
Dire merci | Dustin est plus dans ce lot? |
Par carodu72 : le 24/11/08 à 13:28:35
Dire merci | en tout cas il a l'air bien heureux de retouver ces potes au pré |
Par epna : le 24/11/08 à 13:32:08
Déconnecté | donc Hélium etait sans doute content de plus être le seul à faire garderie mdr Pasha lui c'est un Q donc c'est déjà un peu plus interessant niveau conversation je suppose -> |
Par juligi : le 24/11/08 à 13:36:15
Dire merci | Caro > Dustin est retourné chez sa proprio il me semble ça fait déjà quelques mois qu'il n'est plus là.. |
Par carodu72 : le 24/11/08 à 13:37:35
Dire merci | a ok. Sa fait un moment que je suis pas aller la bas. J'ai du mal à suivre les changement. |
Par henson : le 24/11/08 à 14:21:22
Dire merci | sympas les photos de pasha avec sa selle, sa lui va vraiment bien, un peu gros, mais quand elle sera tasser, sa sera top. |
Par juligi : le 25/11/08 à 16:26:43
Dire merci | Je mets également le montage ici, vu qu'il concerne pasha également Un ptit montage de Gitane et Pasha, j'en avais jamais fait un pour tous les deux, tous les trois.. Voici donc un court montage tout simple, la musique n'est pas forcément gaie, pas forcément triste non plus.. mais il n'y a pas une parole à jeter.. [obj]http://www.dailymotion.com/swf/k6MmDjGl5wLMibQZdl" class='zoombox zgallery1084795' ated=1&canvas=medium[/obj] |
Par Kahlia : le 25/11/08 à 16:27:32
Dire merci | Une sensation de déjà vu? |
Par juligi : le 25/11/08 à 16:31:38
Dire merci | lool C'est ça qui est délicat quand on en a deux, "sur quel post je le mets ben sur les deux" |
Par Kahlia : le 25/11/08 à 16:39:30
Dire merci | Oué ben je fais pareil. |
Par justacriollo : le 10/12/08 à 10:03:18
Dire merci | Roh j'avais pas le montage moi!!!! Il est superbe, les photos, la musique! Pi petit Pasha avec son air malicieux, et Gitane avec son air sérieuse! |
Par henson : le 10/12/08 à 10:25:04
Dire merci | super ce montage de tes deux petit asticots, les photos sont superbe. |
Par juligi : le 12/12/08 à 12:05:36
Dire merci | Merci justa et justine Bon, nouvelles de petit pashou, à nouveau au box Un deuxième abcès s'est formé plus haut que le premier dans le pied.. donc le maréchal a recreusé.. jusqu'à la fourchette je vous raconte pas l'etat du pied mais un petit pashou bien soulagé car à nouveau il ne posait plus le pied et là l'abcès etait beaucoup plus important et profond que le premier.. Bon, c'est pas grave mais c'est ch***t encore plusieurs semaines d'enfermement pour pasha.. Décidément il est temps que l'année 2008 se termine pour pasha car entre le suros retiré en janvier pour cause boiterie (donc placard pendant plus d'un mois) le débourrage cet été (il a été super) etc.. et là l'abcès.. ben il aura pas beaucoup profité de cette année petit pasha.. Mais c'est vraiment une crème de chez crème.. un caractère en or |
Par Kahlia : le 12/12/08 à 12:22:46
Dire merci | C'est vrai qu'il cumule un peu là... Aller vivement qu'il soit soigné pour aller faire l'andouille avec ses copains. Juste un truc avec lequel je ne suis pas d'acc. le débourrage cet été + il aura pas beaucoup profité de cette année petit pasha Pour ça, il aura profité d'une manière différente puisque visiblement ça c'est passé tout naturellement. Tu lui feras un bisou pour moi. |
Par juligi : le 12/12/08 à 12:32:53
Dire merci | Merci kahlia, je lui ferai pas de soucis Ben disons que pour le débourrage ça a été du "tout nouveau" pour lui, il a été super donc ça n'a pas été un mauvais moment pour lui au contraire.. mais on ne peut pas dire qu'il ait été récompensé car depuis il ne fait que ce taper du petit paddock, du box et des traitements.. enfin.. ça va aller mieux je le souhaite, après la pluie le beau temps ? |
Par Kahlia : le 12/12/08 à 12:34:47
Dire merci | Biensûr! |
Par juligi : le 12/12/08 à 16:24:00
Dire merci | Hors sujet : vous voyez quoi comme avatar là ? |
Par sarah.bl : le 12/12/08 à 16:27:17
Dire merci | Oh ben zut alors, qu'est ce qu'il cumule le Pasha ! Ca serait pas un boulet pour ça ? On en a un chez nous aussi ! Enfin bon un abcès c'est chiant pour lui (et le proprio ! ): le boxe, les soins etc... mais au final ce n'est "rien" ! Un p'tit bisou aussi ! Pour l'avatar je ne sais pas, je prend la version du forum sans avatar ! |
Par juligi : le 12/12/08 à 16:35:22
Dire merci | Oui l'abcès c'est pas grand chose, c'est long, douloureux et ch***t pour son moral mais bon en soit.. c'est pas grave de chez grave Sinon oui, cette année il a fait son boulet boulet d'or 2008 pour Pasha Pas de soucis pour le bisou Oui je demande pour l'avatar, parce que chez moi c'est bien gitane et pasha (normal puisque je l'ai modifié) mais là je suis au taf, et je vois l'ancien (Gitane et moi à la plage) c'est chelou.. |
Par sarah.bl : le 12/12/08 à 16:48:12
Dire merci | Je vois Gitane et Pasha (jolie photo ! ) en NB. Je suis transitoirement repassée en mode "avec avatar" rien que pour toi ! |
Par juligi : le 12/12/08 à 16:51:17
Dire merci | Ah merci Sarah pour ton dévouement Bon ben c'est le bon alors pour vous.. moi mon pc du boulot a décidé que gitane et moi à la plage ben c'etait mieux du coup il a pas pris la modification |
Page : < < | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous