Pasha le terrible ???
Sujet commencé par : juligi - Il y a 3929 réponses à ce sujet, dernière réponse par juligi2 personnes suivent ce sujet.
Par juligi : le 20/10/06 à 18:30:05
Dire merci | Orient Abbas Pasha de son vrai nom né le 31 mai 2004 (et oui, en vrai c'est un ptit Q ) Pur Sang Arabe de père pur Egyptien, et de mère Arabe (espagnol - polonais) photo by kahlia photo by kahlia photo by kahlia Merci à Kahlia pour ses jolies photos |
Messages 3481 à 3520, Page : < < | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 > >
Par Lazuli : le 21/01/09 à 20:03:45
comment il détale le Pashou !!! pas de nouvelle, bonne nouvelle ... |
Par tite lizou 723 : le 22/01/09 à 01:25:24
Dire merci | Hoooo il y a un joli pépé le putois dans la série là...j'adore |
Par irisetquiara39 : le 22/01/09 à 09:35:51
Dire merci | un nouveau toutou ? je vais aller voir ca |
Par Loustix : le 22/01/09 à 09:54:53
Dire merci | Ah mais j'étais pas passée depuis un moment moi ! Superbe ce petit Pash ! Il s'étoffe de plus en plus ! |
Par justacriollo : le 22/01/09 à 21:54:55
Dire merci | Génial cette dernière série, pi cette neige!!! |
Par juligi : le 29/01/09 à 01:07:24
Dire merci | Lazuli > oui, il a une sacré pêche et c'est pas le dernier ! Lizou > mdr pour pépé le putois, c'est du pasha quoi Loustix > merci pour lui oui, il change il change.. c'est long la croissance d'un arabe Justa Bon, petit pash me manque aussi beaucoup ce soir.. mon ptit prince à moi |
Par tite lizou 723 : le 29/01/09 à 10:16:17
Dire merci | Ca c'est bien vrai que c'est un prince le petit pashou |
Par Kahlia : le 29/01/09 à 10:23:14
Dire merci | Ben moi je trouve pas le post sur l'histoire du toutou, c'est quoiiiii, je veux savoir! |
Par tite lizou 723 : le 29/01/09 à 10:28:13
Dire merci | Je te l'ai upé ( ) ma kahlia |
Par juligi : le 29/01/09 à 18:42:25
Dire merci | Lizou Kahlia > l'histoire du toutou c'est une petite péripétie qu'il m'est arrivée la semaine dernière Si je rajoute d'autres photos ça va faire long à charger ou pas ? |
Par irisetquiara39 : le 29/01/09 à 18:52:05
Dire merci | non ca fait pas long |
Par juligi : le 29/01/09 à 22:49:33
Dire merci | Ah bon ben c'est parti alors (en fait, j'avais pas mis toutes les photos de la dernière série car ça faisait beaucoup de photos d'un coup ) Donc une fois dans le verger, le calme est revenu, et voilà une bonne tête de vainqueur il avait encore son fer et sa plaque La vue depuis le verger Puis quelques photos en vrac Il vient chercher son bisou Mais je me recule pour pouvoir le photographier entier, du coup ça le laisse.. perplexe *** |
Par juligi : le 29/01/09 à 23:00:51
Dire merci | Mais il vient quand même chercher son dû, son bisou Cherchez Pasha Et vi, l'etait caché derrière le poulain.. S.. Enfin le poulain S a beau être plus grand, ben c'est po lui qui commande Non mais Allé.. On revient chercher un bisou Voilàaaa.. Bon, j'ai eu M. Galeor au téléphone, et malgrès la pluie et la boue qui est revenue.. pas de nouvel abcès pour Pasha ! (malgrès que les trous ne soient pas encore complètement rebouchés) ce qui veut dire que la sole a bien refabriqué une couche plus dur en surface Ca fera 2 semaines demain qu'il n'a plus sa plaque et son fer et il n'y a pas eu de nouvelle récidive.. donc je crois que je peux dire officiellement que ça y est petit pash est guérrit |
Par Lazuli : le 30/01/09 à 19:41:35
Par tite lizou 723 : le 31/01/09 à 00:40:39
Dire merci | Haaa super pour l'abcès Rooo cte bouille sur les photos...on a trop envie de lui faire son bisous Le cache cache derrière le "S" ptdrrrrrrr |
Par juligi : le 31/01/09 à 12:03:50
Dire merci | Bon ben voilà, le deuxième montage de Pasha, à chaque fois c'est frustrant de ne pas pouvoir y mettre grand chose pour ne pas qu'ils soit trop long, juste le temps d'une chanson (une chanson improbable, de ma génération de quand j'etais petite ) bon ben c'est du made in julie hein, c'est pleins de défauts mais tampis Voici donc un nouvel echantillon de Pasha [obj]http://www.dailymotion.com/swf/k4bTNg77ZOhFzfVQaQ" class='zoombox zgallery1140178' ated=1[/obj] |
Par sarah.bl : le 31/01/09 à 12:33:47
Dire merci | Super nouvelle pour son abcès ! C'est quoi l'assurance que t'as prise ? Elle te coûte combien et couvre quoi ? Sympa le montage ! J'adore le bond de géant qu'il te fait au-dessus du tronc ! |
Par juligi : le 31/01/09 à 12:52:33
Dire merci | Sarah, j'ai choisi MMA, et je suis couverte pour la mortalité, coliques chirurgicales, toutes les opérations chirurgicales et les accidents pour 14€ / mois.. (et là tout est compris : consultes, traitements, opérations etc.. ) Si je voulais la totale, c'est à dire y ajouter les maladies (piro, coliques non chirurgicales, arthrose, etc.. ) ça me coûtait 44€/mois chez cavalassure (autant dire qu'il faut un cheval dont on est sûre qu'il coûtera plus de 500€ de frais véto tous les ans ) du coup, je suis couverte pour les risques de "gros frais" c'est l'essentiel je pense.. la preuve avec Gitane si j'avais été assurée j'aurai pas fait un énorme trou dans le budget en 2006 .. Merci pour le montage Oui mdr pour l'enorme saut du tronc |
Par sarah.bl : le 31/01/09 à 13:04:46
Dire merci | mortalité aussi ! Du coup ils font une estimation du prix du cheval ou c'est toi qui choisit pour combien tu l'assures ? Je me tate aussi pour les assurances... Mais il y a tellement de clauses restrictives que je me dis qu'il vaut mieux mettre des sous de côté soi-même... Au fait tu as toisé Pasha récemment ? |
Par juligi : le 31/01/09 à 13:11:32
Dire merci | Ben c'est surtout pour la totale avec prise en charge des maladies qu'il y a un tas de clauses, du coup bon.. pour le montant mortalité, c'est lié à la valeur du cheval que tu détermine toi même.. mais attention car ça détermine aussi le plafond de remboursement par "sinistre" moi j'ai mis 3 000 € .. Enfin les assurances c'est comme tout, tant qu'il ne se passe rien ça sert à rien.. mais dès qu'il arrive un truc .. Bon, moi j'espère payer toute sa vie une assurance pour rien ! Mais bon comme je disais à Lizou, normalement c'est quand on s'assure qu'il n'arrive rien donc bon c'est à espérer Sinon non je n'ai pas toisé Pasha recement, il faudra que je le fasse.. mais là il y a encore une différence entre le devant et le derrière |
Par sucre33 : le 31/01/09 à 13:53:19
Dire merci | Mignon le Pash dans la neige! Sympa le montage. Il a toujours la même tête mais c'est marrant de voir la différence quand même entre claquette et pas claquette!! Et il continue à grandir |
Par tite lizou 723 : le 31/01/09 à 14:02:57
Dire merci | Super le montage...j'adore les moments vidéos ou il pète un cable c'est trop du pashou Et qu'elle fierté...ça ça me plaira toujours chez lui...cette classe infinie jusqu'au bout des sabots quand il se déplace |
Par juligi : le 01/02/09 à 11:11:14
Dire merci | Sucre > et oui il change tout le temps ! et pourtant tu vois les vidéos ne sont pas si vieilles car la première où il pète en l'air dans le paddock date du mois de mars, et les autres du printemps et de l'été 2008.. mais oui, il change il change Lizou |
Par titange : le 01/02/09 à 19:38:09
Dire merci | joli ton montage! |
Par juligi : le 03/02/09 à 16:28:54
Dire merci | Merci titange |
Par irisetquiara39 : le 03/02/09 à 20:06:04
Dire merci | ah ben moi je fais l'inverse, je mets mes photos/vidéos et après je cherche ma zic' lol |
Par oreliii : le 03/02/09 à 23:57:14
Dire merci | top ta video |
Par Juuliev : le 04/02/09 à 03:10:39
Dire merci | il est magnifique !!! une vraie gueule d'ange !!! |
Par juligi : le 05/02/09 à 16:06:54
Dire merci | Iris > j'ai déjà fait ça et c'est comme ça que je vous ai sorti un montage de 11 minutes sur Gitane Merci Oreliii et Juuliev |
Par titange : le 09/02/09 à 19:30:31
Dire merci | aller je t'invite a voir le post de "narayan bb psa" je trouve que ton Pash resemble beaucoup a Nayan , surtout quand il était plus jeune!!! donne moi ton avis! |
Par henson : le 12/02/09 à 14:04:16
Dire merci | Chouet c'est photos dans la neige, surtout celle en mouvement. J'ai l'impression de plus sa va plus il s'éclate, non? Il ressort supper bien dans la neige. Il a une bouille celui la c'est comme le pilou on en mangerai bien un morceau. |
Par juligi : le 12/02/09 à 14:58:27
Dire merci | titange > j'irai voir promis Henson > merci Oui il s'etoffe de + en + ! Lundi le mf est passé, et les chevaux etaient trempées car il avait beaucoup plu.. du coup pas de poils de nounours mais les poils plaqués.. et c'est là qu'on s'est rendu compte qu'il avait encore changé ! J'ai alors dit à mon mf "finalement il ne sera pas si petit que ça pour un arabe je pense.. " et lui m'a carrément répondu "il est DEJA pas si petit que ça pour un arabe ! " Faut dire faut voir aussi par quoi je passe en attendant qu'il soit "grand" parce que il a vraiment des pèriodes ingrates |
Par tite lizou 723 : le 12/02/09 à 22:43:59
Dire merci | C'est vrai qu'il est déjà pas petit pour un arabe...et comme il fait toujours le fier...ben ça le grandit ENORMEMENT aussi |
Par Kahlia : le 13/02/09 à 01:17:36
Dire merci | Super le montage, de bons moments tous réunis rien que pour nous quand vous courrez tous les 2 c'est touchant je trouve. Sinon j'ai du le dire déjà mais le N&B ça lui va vraiment bien niveau photo. Bref l'est serein le p'tit père, on signerait bien pour une vie de Pashou les jours ou ça va pas trop, ça me conviendrait. |
Par juligi : le 05/03/09 à 12:54:02
Dire merci | Roo j'avais pas vu que vous m'aviez mis un ptit mot ici les filles Lizou > oui, lui il croit qu'il est grand donc il se la pète (ou alors il sait qu'il est petit mais il essait de faire croire que c'est pas vrai ) Oui il est grand pour un arabe (donc petit quand même mdr) la dentiste me l'a dit elle aussi.. kahlia > roo t'es toute mimi ma kahlia ça fait plaisir en tout cas il ne s'en plaint pas de sa vie de pashou Des nouvelles fraiches ? |
Par juligi : le 05/03/09 à 13:32:43
Dire merci | page précèdente : photos de pasha et montage vidéo |
Par juligi : le 05/03/09 à 13:33:32
Dire merci | Pour les news, petit pasha glandouille, petit pasha fait l'andouille, mais ma fois il semble heureux Nous avons fait une balade en main d'une heure le week end dernier avec gitane et kirikou (photos à venir sur le post de gitane) et il a été mignon Enfin biensur, le premier quart d'heure s'est avéré être l'occasion d'une bonne révision des règles, puis ensuite il s'est à calé enfin à une pèriode où il continu d'évoluer donc pèriode où je considère que rien n'est acquis à 100% , je trouve qu'il a été bien l'etait pas sorti de son pré depuis le mois d'août, à part une fois quand on a fait la balade monté en novembre quand iris etait venu, donc je ne me plains pas pour un jeune de son age si peu sortit de son pré l'a été mignon Sinon, lundi la dentiste est venu à l'élevage ! j'en est profité pour montrer Gitane ( qui n'a eu que des compliments sur ses dents ) et pasha elle est géniale cette femme, ça fait + de 30 ans qu'elle est dentiste équin, c'est une passionnée et de + elle est super pédagogue ! (d'ailleurs elle n'hésite pas à vous montrer l'intèrieur de la bouche de votre cheval.. beurk ) Donc il a vu la dentiste J'ai bienfait de le faire voir, car malgrès une bonne implantation des dents du bas, il avait en haut une formation d'un bec de perroquet (chose qui est à l'origine de défenses que le cheval développe quand il est au travail: en général ces chevaux là ont tendance à jeter la tête en l'air quand le mors vient butter contre le bec de perroquet) oilà donc il a falu faire un ptit coup de rape d'entretien et donc raper ce bec de perroquet Sinon, il a une bonne dentition, mais comme le bec de perroquet reviendra tout le temps car la machoir superieur et infèrieur sont un peu décalées ( ce qui est classique chez les chevaux type pur sang ) petit pasha aura besoin d'une visite une fois par an Sinon, elle a constaté que les dernières dents (ne me demandez pas le nom ) sensées sortir vers l'age de 3-4 ans n'etaient pas encore sorties chez pasha alors qu'il va sur ses 5 ans (en mai) .. Pour elle c'est un signe flagrant et incontestable de croissance tardive.. elle m'a confirmé qu'il etait loin d'être fini et m'a dit qu'il fallait que j'attende avant de le mettre au travail.. sans blague, je fais que ça d'attendre Pour elle les pur sang arabes sont tous plus ou moins tardifs (bon là elle ne nous apprend rien) et (là c'est son avis) ils ne devraient pas être travaillés avant l'age de 5-6 ans.. puis se sont des chevaux qui vivent vieux. Pour Pasha, elle m'a dit que de part ces dents, c'est vraiment un tardif.. bon, quelque part elle me répète ce que tout le monde me dit, mais ça fait du bien d'avoir encore un avis qui conforte et suit celui des autres professionnels qui ont vu pasha.. (vétos, ostéo.. ) et puis ça me ramène à ce que m'a toujours dit la naisseuse.. Donc voilà pour les news.. |
Par juligi : le 05/03/09 à 13:34:06
Dire merci | Sinon, biensur j'ai quelques photos que j'ai faites lors du dernier passage du MF (bon, elles datent du 20 février ) Donc petit pashou pashou est encore moche en ce moment ( ) il est mi-poney mi-cheval (poney devant, cheval derrière) ce qui rend un truc pas harmonieux du tout Par contre il pète la forme lui il se sent pas du tout moche, au contraire, il se sent grand et fort mdr Donc les photos sont pas top qualité, il faisait pas spécialement beau donc sombre, et le pré etant immense, elles sont parfois zoomées et recadrées au max du coup j'ai changé un peu et ai recadré en "16'9è" si je puis dire.. Allé, quelques photos d'après le mf, où pasha grand joueur, s'amuse avec la corde d'attache "ben quoi ?" |
Par juligi : le 05/03/09 à 13:41:26
Dire merci | Puis lachage au pré, dans un style particulier certe.. On s'arrête boire un coup Puis on repart suivit par 2 acolytes Bientôt tout le monde est arrivé au fond du pré (vous noterez qu'un deuxième gris a rejoint le troupeau.. c'est Rainbow le grand pote de Pasha !!! qui est maintenant lui aussi débourré ) dans le pré d'à côté, ce sont les poulain U Quand je vous dit que Pasha est mi-poney/mi-cheval en ce moment.. |
Par juligi : le 05/03/09 à 13:46:50
Dire merci | Par contre il fait trop son chef toujours ! Même Rainbow est maintenant dominé par Pasha bon, c'est toujours Hellium le grand chef mais Pasha se la pète trop avec les autres Les U qui admirent leurs "grands frères" Qui se sont calmés Ah non pardon |
Page : < < | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous