Sirène du Lagon 2
Sujet commencé par : sukaïdo - Il y a 2400 réponses à ce sujet, dernière réponse par sukaïdo7 personnes suivent ce sujet.
Par sukaïdo : le 07/01/07 à 16:14:56
Dire merci | Au désir de tout le monde je vais poster régulièrement des photos de Sirène, pour que tout le monde puisse suivre son évolution dans son nouvel habitat! Voici qqphotos de son arrivée, promi vous en aurez plus la prochaine fois! |
Messages 2121 à 2160, Page : < < | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60
Par sheytana : le 11/05/09 à 12:46:13
Dire merci | Ah ok Si c'est pour raisons "médicales" alors ca va |
Par Mufty88. : le 11/05/09 à 13:00:25
Dire merci | Ouah dis donc ça la change la brosse! On dirait une Criollo Le turquoise lui va a ravir!! Une vraie jument maintenant |
Par sukaïdo : le 11/05/09 à 13:10:16
Dire merci | je ne balade plus depuis l'accident, je me suis fait tellement peur... je la voyais déjà morte. Du coup je suis en thérapie avec notre comportementaliste lol, je galère mais j'ai bon espoir. Sinon ben depuis cet hiver je ne l'avais plus montée et là ben je l'ai remonté 5min au pas et j'ai fait monté mes amies dessus, donc non je ne dresse pas, je ne saute pas et je pense ne pas être prête de le faire, il faut que je reprenne confiance en sirène et en moi et après ben on verra ! |
Par sheytana : le 11/05/09 à 13:12:58
Dire merci | Foutu accident |
Par Mufty88. : le 11/05/09 à 13:19:22
Dire merci | Arf, ne t'inquiete pas ça va revenir votre belle complicité |
Par sukaïdo : le 11/05/09 à 13:27:20
Dire merci | j'espère depuis 2semaines je me suis ressaisi, on est sur la bonne voix |
Par Lou Ann58 : le 11/05/09 à 13:30:30
Dire merci | Ok c'est bien de prendre le temps, ça ne fait aucun doute que votre complicité va revenir ! |
Par baldan : le 11/05/09 à 13:34:49
Dire merci | elle est vraiment tresbelle, moi je t'admire mon S je n'ai toujours pas reussi a mettre mes fesses dessus j'arrive pas a le voir comme un cheval je le vois toujours en bébé, je vais le faire debourrer cet été sa m'aidera j'espere |
Par sukaïdo : le 11/05/09 à 13:48:06
Dire merci | arf tu sais pour moi aussi ça reste un bébé... j'ai pas réussi à lui mettre un mors plus de 5min... elle s'est défendu quand je lui ai mis alors du coup je lui ai acheté un hackamors comment ça je contourne le pb Et puis bon j'arrive pas trop à la contraindre... dès que je sens qu'elle commence à s'énerver, à faire la faignasse je ne la pousse pas, en gros je cède... En fait je pense que je vais mettre une DP dessus pour qu'elle la fasse bosser et qu'elle ose lui dire "ého arrêtes de faire ton bébé" mais va falloir que je cherche bien... |
Par fraise44 : le 11/05/09 à 14:04:29
Dire merci | put*** d'accident oui une DP? c'est bien un truc que je ne pourrais pas... mais enfin, quand il faut, il faut! |
Par sheytana : le 11/05/09 à 14:05:46
Dire merci | Pourquoi tu pourrais pas Fraise? |
Par baldan : le 11/05/09 à 14:06:58
Dire merci | sukaido voila sauf que moi en plus je peux pas me voir dessus psychologiquement la alors que c'est un balaise mais je sais pas. |
Par idole24 : le 11/05/09 à 19:17:59
Dire merci | waouuuu le changement elle fait trop juju c'est impressionnant, mais elle est trooop belle et moi je suis comme fraise, la DP je pourrais pas ... |
Par Mufty88. : le 11/05/09 à 21:12:52
Dire merci | Moi aussi j'étais trop gentille avec Mufti, jamais je ne voulais le pousser ou le contredire du coup il en profite et en fait le moins possible! Franchement c'est fatiguant et lassant un cheval qu'il faut toujours porter. Je ne refais pas cette erreur avec Saba. |
Par pticoq : le 15/05/09 à 13:49:11
Dire merci | eh ooo calmos la jsuis pas mechante lol et puis coco il est bien content de pouv' manger ... donc faut bien bosser allez j'arrete bande de culpabiliseuse lol sinon pour des news ba il va bien mais la jsui deg j'ai mon scoot qui a plante dc pour le voir cho mm si j'ai le velo bon j v qe mm 1 jour sur 2. et la ou il est j'adore il vient mm a la porte pour que je le sorte bichette honte a moi sa va sa passe la criniere comme sa a ta ju ; sur la tte 1er photo elle fait plus poulain jtrouve nn? mais sinon pas choquant. mais moi a ta place je l'aurais garde pour le debourrage !! ba voui faut bien s'accroch qlq part !!! Comme jsuis venere jpourrai mm pas assisté a c fameux test avce cou de cul et autre moi qui voulai filmer sa bon allez jtraine pas car jsui o taf et bon sa le fai pa tro c'ete just pour voir vite fait ce que sa donné la criniere a ta ju. jdescend sur lyon ds 2 semaine j'espere que j'aurai achete un new sccot d'ici la que je descende vous voir. et juste pour info si y en a qui sont du coin le coco et sur jassans juste a coté de villefranche. |
Par sukaïdo : le 23/05/09 à 15:42:00
Dire merci | sirène va bien, elle s'accommode parfaitement de sa vie de br*nleuse... Je crois que cette fois si c'est décidé en septembre elle ira se faire "débourrer" chez un professionnel du western et du cheval de rando, qui est aussi une sorte de comportementaliste. Il va la mater la bestiole lol, et aussi en faire un cheval d'extérieur sûr ! Je vais pas m'en sortir toute seule, je me suis faite trop peur. Par contre niveau budget j'ai déjà mal au c*l rien que d'y penser...505euros par mois pour un minimum de 2 mois |
Par sukaïdo : le 23/05/09 à 15:42:56
Dire merci | donc ci il ya des intéressée je vends ma selle CWD |
Par oreliii : le 23/05/09 à 15:58:11
Dire merci | jai raté un épisode qu' est ce qui s'est passé ? |
Par marie12687 : le 23/05/09 à 16:31:07
Dire merci | c'est super cher dit donc !! tu es de quel coin ? |
Par marie12687 : le 23/05/09 à 16:32:47
Dire merci | sinon pour revenir sur le sujet de la dp c'est vrai que ça peut être interressant et peut-être que je me laisserai tenter quand Sortilège sera un peu plus agé mais après je ne sais pas si j'"accepterai" que quelqu'un d'autre monte mon loulou régulièrement. |
Par sukaïdo : le 23/05/09 à 16:46:27
Dire merci | oreliii : je me suis pris une voiture en extérieur avec il y a 2 ou 3 mois et depuis et bien je fais presque plus rien avec sirène, j'ai perdu toute confiance en moi, j'arrive plus à la sortir en balade, je fais un peu de travail en carrière mais ça me saoul rapidement, notre relation a changé, c'est plus comme avant, y a un truc qui s'est brisé, je crois qu'elle ne m'a pas pardonné la fait que je la laisse tomber. marie : de lyon... c'est très cher car quand il te prend ton cheval il te le rend impeccable ! genre le cheval dressé au poil et très bien dans sa tête, il fait un sacré boulot d'après ce que j'ai pu constater, et il est vraiment sérieux car il m'a dit que pour lui un débourrage s'effectuait en 3 mois, qu'il y avait une phase de désensibilisation etc... bref je pense qu'il est vraiment top, et il m'a été recommendé par plusieurs personnes. |
Par oreliii : le 23/05/09 à 17:50:33
Dire merci | arf |
Par fraise44 : le 23/05/09 à 20:31:20
Dire merci | sheyt', je pourrais pas car je serais trop angoissée |
Par Mufty88. : le 23/05/09 à 22:13:25
Dire merci | C'est une bonne idée de passer par un pro |
Par tata : le 23/05/09 à 22:23:12
Dire merci | Ouaip, je me souviens d'avoir lu le récit de ton accident... A la fois je trouvais personnelement que vous alliez un peu vite (ce n'est pas une critique hein, c'est la façon dont je le percevais ). Cet épisode permettra de mettre les choses bien au clair avec elle et l'idée de passer par un pro est une excellente idée. Ca vous permettra de recommencer sur de bonnes base! Sinon elle devient vraiment jolie la Sirène! Elle a pris en masse un truc de fou! |
Par lonestarranchcowboy : le 23/05/09 à 22:34:52
Dire merci | ...505euros par mois pour un minimum de 2 mois ah oui quand même mais finalement si ça peut te permettre de retrouver la confiance, c'est pas excessif jloie photo de noeil |
Par sukaïdo : le 24/05/09 à 12:15:09
Dire merci | bon je vais visiter cet aprèm ! lones : effectivement c'est pas donné mais tu vas être content et sans doute mieux comprendre les prix quand tu sauras que c'est de l'éducation à la western, donc très pointilleuse sur le comportement... |
Par sukaïdo : le 24/05/09 à 12:15:22
Par crazyofhorse : le 24/05/09 à 12:24:14
Dire merci | Tiens, voilà un endroit que je connais bien, mon TF a passé 3 semaines là bas il y a environ 3 ans et ma frisonne, un mois l'année d'après ... Si tu veux, je peux t'en dire plus par MP |
Par Canaille : le 24/05/09 à 12:32:25
Dire merci | Je pense que c'est une bonne idée de la mettre chez un pro, ce n'est pas de l'argent de perdu, loin de là, même si ça semble cher, pour moi ça vaut le coup ! Un avis extérieur, et surtout quelqu'un qui n'est pas impliqué "sentimentalement" comme tu peux l'être avec Sirène, ça va lui faire du bien ! J'ai connu une mésaventure similaire avec ma jeune TF, elle avait à peu près l'age de Sirène, première sortie seule avec mon ami qui nous accompagnait à vélo, une voiture nous croise, j'arrète ma pouliche prudemment sur le bas coté pour laisser passer, et du coup le gars n'a absolument pas ralenti et nous a frolé à 70km/h... Ma pouliche s'est cabré droit comme un I, a fait un beau demi tour sur les postérieurs, ses fers antérieurs ont frolé le toit de la voiture... Je suis restée dessus je ne sais comment, le gars en voiture ne s'est même pas arrêté... Après j'étais tremblante et ma pouliche aussi, mon copain derrière nous a vu morte, il était livide... Du coup j'ai mis plus d'un an à ressortir seule avec elle, à cause de ces foutues voitures... |
Par sukaïdo : le 24/05/09 à 13:03:38
Dire merci | canaille tu me rassures ! jme sens moins seule |
Par Canaille : le 24/05/09 à 13:40:52
Dire merci | Et je peux te rassurer encore, ma pouliche n'a pas été traumatisée du tout !!! J'ai fais les sorties suivantes avec d'autres chevaux qui m'encadraient devant derrière et un coté gauche donc coté voiture, mais c'était surtout moi qu'il fallait rassurer !!! Puis des sorties en main avec des voitures qui nous doublaient, des tracteurs etc etc... Et puis j'ai bien vu que c'était moi qui flippait, pas elle, donc ça a été et elle n'a plus jamais eu de réactions violentes ! Par contre maintenant sur les petites routes, je ne me mets plus jamais sur le bas coté !!! Quand une voiture arrive, je reste à ma place et je fais signe de ralentir si je vois que le conducteur va trop vite, parfois je me fais engueuler (ben oui parfois les gens au volant c'est trop des cons... ), mais tant pis, ils sont obligés de ralentir !!! |
Par sheytana : le 24/05/09 à 14:14:34
Dire merci | Moi je me met jamais sur le bas coté non plus, toujours au milieu, sauf dans les virage, je me range qu'une fois la voiture ralenti.... Sauf une fois, ou une espèce de P*TASSE C*NASSE SAL*PE n'a pas ralenti du tout, et elle nous a frolé alors qu'on était au milieu de la route, en passant elle un peu sur le bas coté et klaxonant C'est dingue comme les gens peuvent être CONS Le pire c'est que je suis sure que c'était intentionnellement méchant Mais c'est con pour elle, aucun de mes chevaux n'a bronché c'est bête hein, je les avais désensibilisé aux klaxons |
Par lonestarranchcowboy : le 24/05/09 à 14:23:56
Dire merci | Sukai effectivement ça a l'air très bien comme endroit , d'après la pub sur le site internet. Alors sirène va être une vraie juu de cowboy après son stage |
Par idole24 : le 24/05/09 à 14:48:01
Dire merci | sheyt' : Sauf une fois, ou une espèce de P*TASSE C*NASSE SAL*PE n'a pas ralenti du tout, et elle nous a frolé alors qu'on était au milieu de la route, en passant elle un peu sur le bas coté et klaxonant --> c'était la fois où on était chez toi avec Walou et qu'on était aller au lac ? |
Par sheytana : le 24/05/09 à 14:50:10
Dire merci | Idole> Ouais Quelle p*te celle la quand j'y repense |
Par licorne6966 : le 24/05/09 à 15:03:43
Dire merci | a oui pas mal là ou tu va aller tu nous en dira plus et sage decission miss tiens nous au jus |
Par idole24 : le 24/05/09 à 19:45:22
Dire merci | mais grave!!! ça va que les chevaux n'ont pas bouger |
Par sheytana : le 24/05/09 à 19:46:33
Dire merci | C'est net :levil: ca aurait pu mal finir 'Fin breff...Les cons on peut rien faire pour eux |
Par sukaïdo : le 24/05/09 à 20:47:54
Dire merci | lol le mot de la fin ! bon alors c'est bon le rdv est pris pour septembre ! on va exactement dans le même sens au niveau du débourrage : un cheval sûr en extérieur et autonome. Même pas eu besoin de lui dire que c'était ce que je recherchais absolument. Donc au bout de son débourrage sirène sera apte à partir seule en extérieur et dans le calme total, plus toutes les bases d'un débourrage classique. |
Page : < < | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous