Sirène du Lagon 2
Sujet commencé par : sukaïdo - Il y a 2400 réponses à ce sujet, dernière réponse par Saby7 personnes suivent ce sujet.
Par sukaïdo : le 07/01/07 à 16:14:56
Dire merci | Au désir de tout le monde je vais poster régulièrement des photos de Sirène, pour que tout le monde puisse suivre son évolution dans son nouvel habitat! Voici qqphotos de son arrivée, promi vous en aurez plus la prochaine fois! |
Par idole24 : le 24/07/09 à 12:21:11
Dire merci | oh le style lol, me tarde de voir des photo de pré^^ trop cool pour ta formation, j'ai aussi trouver un club pas loin de chez moi qui me prend ^^ |
Par fraise44 : le 24/07/09 à 13:02:55
Dire merci | qu'est-ce qu'eden a changé! pfiouuuu on ne la reconnaît plus! vite des photos de sisiiiii et bravo pour ta formation, c'est cool |
Par tiny59 : le 24/07/09 à 18:12:14
Dire merci | Merci Sukaido pour renseingt CEP2 Pour les mouches de toute façon tout dépend du cheval....moi jai beau lui laissé sa crinière + toupet, elle secoue tout le temps la tête ce qui je dois lui mettre son masque sinon elle est pas contente !!! Mais parfois dans les moments dagacement jai envie de lui couper le toupet car on dirait que c'est son toupet qu'il lui fait secouer la tête.... |
Par Lou Ann58 : le 25/07/09 à 13:22:50
Dire merci | Photos |
Par sukaïdo : le 26/07/09 à 17:31:34
Dire merci | Pour vous faire patienter pdt le photoshopage des plus belle photos de cet aprèm : son nouvel équipement : la suite bientôt |
Par sukaïdo : le 26/07/09 à 18:42:26
Dire merci | l'échauffement : |
Par sukaïdo : le 26/07/09 à 18:43:43
Dire merci | grrr merci hébergeur pr cette qualité de m*rde... Bon je vais prendre mon autre autre hébergeur pour les prochaines. |
Par Lou Ann58 : le 26/07/09 à 18:51:20
Dire merci | Pfiou !!!! ca lui va juste trop bien comment elle est séllée !! et en liberté elle en jette !! |
Par pucinete : le 26/07/09 à 18:59:14
Dire merci | ¨Punaise mais qu'est-ce qu'elle est belle |
Par sukaïdo : le 26/07/09 à 19:11:20
Par sukaïdo : le 26/07/09 à 19:25:44
Dire merci | merki |
Par sukaïdo : le 26/07/09 à 19:32:09
Par sukaïdo : le 26/07/09 à 19:48:05
Dire merci | je remets l'échauffement en meilleur qualité : |
Par sukaïdo : le 26/07/09 à 19:51:02
Dire merci | de retour au pré : |
Par sateenderosay : le 27/07/09 à 20:00:27
Dire merci | vraiment sympa ces petites photos ta louloute est vraiment de plus en plus belle |
Par sheytana : le 28/07/09 à 10:59:21
Dire merci | Qu'est ce qu'elle est baraquée maintenant |
Par fraise44 : le 28/07/09 à 11:03:19
Dire merci | tu as trop bien choisi son équipement, j'adore une vraie tite juju de compèt' et.... ouaouuuuch mais qu'est-ce qu'elle a changé sur celle la c'est flagrant je trouve! |
Par Lou Ann58 : le 28/07/09 à 11:53:23
Dire merci | La photo qu'a remi Fraise c'est vraiment celle que je préfère !! Elle est juste magnifique dessus ! |
Par oreliii : le 28/07/09 à 12:13:24
Dire merci | pfiou elle est vraiment wahou |
Par kikiwi : le 28/07/09 à 12:14:16
Dire merci | Je la vois trop sur un terrain de CSO avec son belle equipement Ou alors en western avec ses protec turquoise |
Par sukaïdo : le 28/07/09 à 12:45:48
Dire merci | Moi aussi c'est ma préférée cette photo, dessus on dirait les chevaux sur les gravures antiques , j'adoooore Terrain de CSO on verra... Pour le moment je vais plus privilégié la rando Merci pour vos gentils coms |
Par sheytana : le 28/07/09 à 12:47:21
Dire merci | Vive le CSO |
Par sukaïdo : le 28/07/09 à 12:48:29
Dire merci | mdrrrr oui mais surtout avec zyzy et en faisant le parcours à l'envers, sinon ça n'a aucun intérêt |
Par sheytana : le 28/07/09 à 12:50:25
Dire merci | J'espère pour toi que Sirène fera un peu mieux que le mien |
Par sukaïdo : le 28/07/09 à 12:52:38
Dire merci | oh mais moi je trouve qu'il s'en sort très bien le zyzy !!! Sur la 70 il a été impec une fois qu'il connaissait les obstacles non ?! |
Par sheytana : le 28/07/09 à 12:54:51
Dire merci | Ouais il était bien |
Par idole24 : le 28/07/09 à 15:08:32
Dire merci | waouu ça fait du bien au yeux tout ça la photo qu'a remit Fraise.... elle en jette grave, et jamais tu lui donne 3ans, c'est impressionnant comme elle est baraquée (comme dit sheyt ) super attitude meme en liberté |
Par titange : le 11/08/09 à 23:26:52
Dire merci | elle est superbe, quand on les aime costaud... |
Par glouglou : le 11/08/09 à 23:45:49
Déconnecté | Qu'est-ce que qu'elle a changé la cocotte. C'est vrai qu'elle est costaud, par contre, je trouve son encolure très fine, trop fine même par rapport à son corps, et puis, quel dommage de lui avoir coupé sa belle crinière et sa queue en plumeau. Mais bon chacun ses goûts et ça se respecte. En tout cas, elle est toujours aussi mimi ! |
Par nath34 : le 13/08/09 à 12:13:16
Dire merci | C'est vrai que je me rappelle d'elle pouliche et que la transformation est vraiment radicale... Tu t'en occupe bien Sukaïdo, elle ne fait pas pitié à voir ! |
Par marinettet : le 13/08/09 à 12:48:17
je me rapelle quand j'était allée la caresser alors qu'elle devait avoir 8 ou 9 heures il y a eu un changement tel que je ne la reconnait pas |
Par sukaïdo : le 23/08/09 à 13:24:32
Dire merci | merki nath marinettet : effectivement ça doit te faire bizarre ! glouglou : elle a tjs eu cette encolure en cure dent mais je ne m'inquiète pas trop pour ça sachant qu'elle n'est pas du tout bossée encore, avec le boulot elle se musclera sans doute un peu plus ! En ce qui concerne ses crins comme tu dis chacun ses goûts ! Perso j'adore son plumeau, et cet hiver il sera même encore plus court. Sa brosse permet justement de faire moins encolure cure dent et je trouve que ça lui fait ressortir sa belle face et ses yeux à la perfection lol Bon après se sont mes lubies à moi |
Par licorne6966 : le 26/08/09 à 15:35:04
Dire merci | toujours aussi belle et la peche en plus |
Par sukaïdo : le 07/09/09 à 12:39:28
Dire merci | ça y est on voit le bout du tunnel sirène et moi ! Cette semaine, je suis sortie 2fois en extérieur avec elle à pied et je l'ai remonté aux 3allures ! J'ai retrouvé mon cheval, enfin ! Donc première sortie, totalement pas prévue, le maréchal passe pour lui faire les pieds, il me dit qu'il faut que je la fasse plus marcher.... Que ces pieds sont bcp moins jolis.... ça m'agace, j'avais mis tellement de temps à lui faire avoir un début de sol concave, du coup j'ai pris mon courage à 2mains et au lieu de la rentrer au pré, je suis allée faire un tour. Au début je pensais faire 200m et puis j'ai vu que sirène était détendue, moi peut être un peu moins, mais ça allait, alors j'ai continué. J'avais pas fait mon footing de la semaine alors j'en au profité, on 'est partie 45min en footing, Sisi suivait super bien au trot derrière, le chien devant, impecc, on a bien sué ! Puis 2ème sortie, au départ je voulais juste la balader et puis mon copain qui était là m'a encourager à la monter voyant que ça me brûlait les doigts.... Donc je l'ai sellée, et zou ! |
Par Saby : le 07/09/09 à 12:45:49
Dire merci | En effet quel changement la sirène ! Elle devient massive dit donc ! Son encolure est très fine s'est clair, mais elle est encore jeune...Ca finira sûrement par changer avec le boulot Par contre je rejoinds glouglou...La crinière rasée et la queue courte comme ça...beurk Ca lui fait de grandes oreilles et en plus l'avoir fait en été..La pauvre, elle a dû galérer avec les insectes. Mais bon de souvenir elle n'avait que 3poils sur le cailloux niveau toupet et crinière? Peut être que ça lui donnera un peu plus d'épaisseur Y'a une utilité dans sa coupe de queue ultra courte ou s'est juste tes goûts? |
Par sukaïdo : le 07/09/09 à 12:46:14
Dire merci | hop en selle et c'est parti mon kiki ! une volte : à l'autre main pareil au trot et c'est parti pour du galop avec le chien qui l'*mmerdait la bourrique notre couple |
Par sukaïdo : le 07/09/09 à 12:50:01
Dire merci | re du galop j'engueule le chien puis la petite balade après l'avoir monté histoire de lui changer les idées saut d'un tronc je donne de ma personne pour sisi et voilà ! sinon hier y a un nouveau cheval qui est arrivé dans leur pré, tout c'est bien passé j'ai des photos, mais se sera pour plus tard ! |
Par fraise44 : le 07/09/09 à 12:51:30
Dire merci | génial J'avais pas fait mon footing de la semaine alors j'en au profité, on 'est partie 45min en footing >comment t'es courageuuuuuse ^^ cool si elle suivait bien bon, elle est toujours aussi bellen cela va se soi eden qui la taquine raaah ces jeunes pareil, la queue courte et la crinière rasée j'arrive pas à m'y faire |
Par sukaïdo : le 07/09/09 à 12:55:57
Dire merci | saby : pour la queue courte ce sont juste mes goûts ! et elle sera encore plus courte cet hiver ! pour le toupet c'était "médical", elle a eu des croûtes purulentes que je n'arrivais pas à soigner, du coup j'ai du tout couper pour pouvoir bien faire cicatriser. et comme j'aimais bcp le résultat je l'ai laissée rasée. Sinon niveau insecte je ne pense pas qu'elle en ai souffert, par forte chaleur je lui mettais un flymask, et avant que je lui rase son toupet n'était pas suffisant pour lui protéger les yeux de tte façon. |
Par Saby : le 07/09/09 à 13:03:36
Dire merci | Une question de goût pour la queue? Je vois, chacun les siens, mais ça n'engage que moi en disant que ça la rend moins jolie qu'avec sa belle queue longue Surtout que tu veux faire ça encore plus court cet hiver Je trouve ça vraiment bizarre ! Y'a bien quelque chose qui t'a donner envie de faire cela non? Ou ça t'es venue comme ça? Pour les insectes je parlais surtout de la queue ! Pas forcément du toupet ou elle peut effectivement avoir recours au fly mask. Message édité le 07/09/09 à 12:54 |
Page : < < | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous