Mon petit trotteur Quello
Sujet commencé par : la bretonne exilee - Il y a 308 réponses à ce sujet, dernière réponse par la bretonne exilee1 personne suit ce sujet
Par la bretonne exilee : le 16/02/07 à 22:42:00
Dire merci | apres des soucis d internet, je peux enfin faire ce post sur mon trotteur de 3 ans, quello d occagnes. il est pas tres epais mais il est tres gentil et il comprend vite les choses. mais bon je vais pas trop m artarder car y en a qui attendent les photos ... n est ce pas uncle !!! pas de photos du voyage mais il n a pas bouger et il monte tres bien dans le van. les premieres photos sont du dimanche 11 fevrier. apres un bon pansage avec vince (mon homme) avec moui |
Par hibabelbou : le 13/03/07 à 21:17:49
Dire merci | et bah j'en avais raté des photos je me répète surment mais il a vraiment une bonne bouille . Parcontre pour tes vidéos ont peu pas les voirent elles sont marquées contenu privé. |
Par Lady Clair de Lune : le 13/03/07 à 21:35:09
Dire merci | Wouah l'évolution ! Il est passé d'une espece de bestiole rachitique et déprimée à un superbe cheval a l'oeil vif et le poil brillant avec du pep's en plus !! Chapeau !!! Il a l'air super heureux en plus !!! |
Par Emeline51 : le 13/03/07 à 21:35:29
Dire merci | Il se retappe bien, petit à petit, ton joli loustic! |
Par la bretonne exilee : le 13/03/07 à 22:19:32
Dire merci | a hiba : j ai corriger le probleme pour les videos, je n est pas fait attention. |
Par Kahlia : le 13/03/07 à 23:01:16
Dire merci | Trés joli, un peu crevette encore, mais il va bien donner je pense, vivement le printemps qu'on le voit s'embellir ce petit bonhomme, il a l'air bien sympa au travail aussi. ça lui va bien le vert. |
Par la bretonne exilee : le 16/03/07 à 23:48:25
Dire merci | voici quelques photos de quello a la longe aujourd hui et une pause de broutage au pres |
Par Unclebens : le 17/03/07 à 11:47:32
Dire merci | Coucou ! Alors, est-ce que le beau soleil de cette semaine vous a permis de bien le travailler ? J'ai essayé de voir les vidéos mais elles sont toujours en contenu privé. Il faudrait peut-être que tu redonnes les adresses maintenant que tu as changé pour qu'on puisse les voir |
Par fantrottou : le 17/03/07 à 12:13:10
Déconnecté | Tres beau loulou. Un peu maigre, mais ca va venir Ca me rapelle qd j'ai sauvé mes 2 TF du couteau. Resultat = que du bonheur |
Par virginie44 : le 17/03/07 à 12:49:26
Par la bretonne exilee : le 17/03/07 à 23:11:14
Dire merci | pour les video je vais les remettre en esperant que ca marche Lien Lien |
Par Unclebens : le 19/03/07 à 18:30:09
Dire merci | Oui, oui, c'est bon cette fois, ça marche ! Et alors, on commence déjà à le martyriser avec le saut !? Pôvre p'tit ch'val ! |
Par la bretonne exilee : le 21/03/07 à 16:56:18
Dire merci | non je lui apprend a passer les fosses et les flaques d eau. avant hier je suis parti en balade avec lui mais monte cette fois ci et c etait super pas sur l oeil, il a presque passe les flaques sauf quelques unes qu il a saute. sinon que du bonheur. |
Par iris39 : le 21/03/07 à 16:58:15
il est déja monté ton p'tit bout ? il a une super bouille en tout cas |
Par Myrchris : le 21/03/07 à 17:08:53
Déconnecté | Bonjour, je viens de voir les photos de ton cheval et on dirais mon trotteur tout craché. Peux tu me dire s'il s'agit d'un cheval réformé et si oui d'où il vient et n'aurait il pas, par hasard un nom à particule. Je te remercie de me répondre |
Par iris39 : le 21/03/07 à 17:09:41
Myrchris : c'est quello d occagnes |
Par miss_rapido : le 21/03/07 à 17:18:07
Dire merci | il me fait penser a milou tous craché!! avec la liste en moins tu vas voir il vas se transformer en magnifique petit cheval je mettrai des photo de milou si tu veu pour que tu voi le changement dans tous les cas je vais suivre ton histoire de pret, car les vilain petit trotteux devienne bien souvent de superbe petit bout (si c'est pas dans le physique c'est par la gentillesse ) |
Par la bretonne exilee : le 23/03/07 à 21:05:23
Dire merci | oui je le monte un peu et c est un reforme mais il a quasiment pas couru a miss_rapido si ca se trouve je l ai deja vu sur d autre post mais tu peux mettre des photos y a pas de souci. d ailleurs y en a marre des prejuger sur les trotteurs car il sont super. je deja fait des petites balades avec quello et il ne bouge pas, est tres calin... pourquoi les personnes en dise du mal... mais bon voici quelques photos ... petite siete ou roulage ?... et pendant que je suis pas la mon homme lui apprend les bonnes manieres |
Par pilatus : le 23/03/07 à 21:14:12
Déconnecté Dire merci | Je lui trouve pas une très bonne mine : est-il nourri avec quelquechose d'un peu riche ? Du foin ? Qu'en dit le véto ? Combien de temps celà devrait-il prendre pour qu'il grossisse. Il me semble qu'il a beaucoup, beaucoup à prendre. Et les exercices c'est pas trop tôt pour un cheval qui de toute évidence manque de force ? Attention : la longe avec enrênements, c'est demandeur au niveau musculaire et tendineux... |
Par la bretonne exilee : le 23/03/07 à 21:45:15
Dire merci | ca ne fait pas tres lontemps que je l ai mais il a une nourriture a base de cereal et de granule et il a du foin 3 fois par jour. ensuite j ai eu le probleme des vers et avec le veto on a tout programmer pour qu il grossisse mais il ne faut pas l engraisser... par la suite c est un cheval qui est travailler gentilment moins de 30 min tous les 2 jours et j utilise des elastiques et ils ne sont pas ajustes; c est juste pour lui montrer la bonne attitude a prendre. c est un cheval qui a une morphologie fine et il ne sera pas porteur. |
Par emeline180 : le 24/03/07 à 10:14:16
Dire merci | c'est bien qu'il arrive à galoper en longe ! la mienne ne veut rien savoir, elle allonge le trop a fond et c'est tout ! à la monte c'est bcp plus facile ! |
Par miss cadette : le 24/03/07 à 17:21:40
Dire merci | oui c'est bien qu'il arrive à galopper en longe, toutefois n'hesite pas a lui laisser toute la longueur de longe, car pour n importe quel cheval galoper en longe c est intensif alors pour un tf sa lui en demande encore plus ! depuis les premieres photos que j'ai vu de lui il a déja repris un peu d etat, c'est bien ! il a l'air zen, mais mefie toi , quand il aura pris 50 kg et + il aura plus de force et si tu n y prete pas trop attention il pourrait se rebeller le ptit loup ! enfin quel age a t il ?? plein de bonheur à vous 2 ! |
Par la bretonne exilee : le 24/03/07 à 19:43:29
Dire merci | dans 2 mois il a 3 ans. |
Par Opium59 : le 25/03/07 à 10:42:23
Déconnecté | Bonjour Il est très mignon ton cheval, Moi aussi j'ai sauvé un trotteur, ne t'inquiète pas il va s'épaissir . Quel bonheur de travailler avec eux non? Toujours partants... ce sont des chevaux super braves! Je pense que tu es au courant, l'ancienne propriétaire de Quello l'a adopté via une association (que je ne citerais pas ici ) Et nous possédons un forum. Le but de mon message, c'est juste pour savoir si tu accepterais de venir nous donner des nouvelles de temps en temps en parallèle de ce site, ou bien si tu n'as pas le temps ou autre, m'autoriser à copier tes textes et photos... Merci beaucoup |
Par la bretonne exilee : le 27/03/07 à 16:25:52
Dire merci | t inquiete je sais qu il vient d une association mais l ancienne proprio ne l a pas garder longtemps et je me tais sur ce sujet car quello est plus heureux avec nous. mais y a pas de soucis si tu veux copier photo et texte et cela ne me derange pas de donner des nouvelles bien au contraire car c est un amour ce cheval et il a juste besoin de beaucoup d affection et qu on s occupe de lui ... |
Par la bretonne exilee : le 27/03/07 à 16:49:39
Dire merci | petite dedicace a hiba le monde entier est un captus .... moi aussi je peux faire la pub pour l eponge ... |
Par iris39 : le 27/03/07 à 16:52:09
ah des ratounes ! |
Par hibabelbou : le 27/03/07 à 16:57:05
Dire merci | c'est super de les revoirs tous les 2 ça fesait longtemps. Plein de gratouilles à eux |
Par Unclebens : le 27/03/07 à 18:06:03
Dire merci | Pour ce qui est des gratouilles, ils ont l'air d'avoir ce qu'il faut à portée de main XD Le cactus et le côté gratouillant de l'éponge à défaut de pouvoir avoir tes mains hiba, ils avaient déjà tout prévu ! |
Par hibabelbou : le 27/03/07 à 18:22:39
Dire merci | oui j'avais pas tilté (je suis à l'ouest ce soir, et le premier qui dit que c'est pas que ce soir gare ...) |
Par la bretonne exilee : le 30/03/07 à 18:39:04
Dire merci | petite seance de .... attention cheval qui attaque |
Par Unclebens : le 31/03/07 à 13:04:08
Dire merci | Petite séance de ... brouting ?! Alors, comment va-t-il le loulou ? |
Par la bretonne exilee : le 31/03/07 à 14:12:18
Dire merci | il commence a prendre pas mal de force? il a pas mal change niveau morpho, pris du mucle et du speed. mais toujours aussi respectueux et comme je le dit souvent c est un superbe cheval |
Par la bretonne exilee : le 02/04/07 à 17:30:32
Dire merci | week end tres dur pour quello. preuve en images ... attention cheval tres tres mechant |
Par hibabelbou : le 02/04/07 à 17:34:01
Dire merci | oh oui ça se voit que c'est un fou dangereux ton cheval |
Par Unclebens : le 02/04/07 à 17:42:27
Dire merci | Un vrai petit monstre ... en réclamation de câlins Adorable ! |
Par salta : le 02/04/07 à 17:47:54
Dire merci | il change dis donc ! et ta vidéo de concours excellente, ça avait l'air dêtre une bombe ta "vache" ! et c'est toi qui crie comme ça?! |
Par tyder_lOuve : le 02/04/07 à 17:52:23
Déconnecté | l'est trop chou ^^ |
Par kenzo0620 : le 02/04/07 à 17:57:32
Dire merci | qu'est-ce qu'il a l'air triste le pauvre... je ne sais pas comment tu fais pour monter dessus, moi j'aurais peur de le casser ! en revanche tu as raison, il ne faut pas vouloir l'engraisser trop vite. de toute façon il n'aura pas la morphologie pour... |
Par la bretonne exilee : le 02/04/07 à 18:04:20
Dire merci | a salta oui sur la video c est moi qui dit "aller" mais il faut la motiver la vache. |
Par la bretonne exilee : le 02/04/07 à 18:12:38
Dire merci | petite video non volontaire Lien |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous