Mon petit trotteur Quello
Sujet commencé par : la bretonne exilee - Il y a 308 réponses à ce sujet, dernière réponse par la bretonne exilee1 personne suit ce sujet
Par la bretonne exilee : le 16/02/07 à 22:42:00
Dire merci | apres des soucis d internet, je peux enfin faire ce post sur mon trotteur de 3 ans, quello d occagnes. il est pas tres epais mais il est tres gentil et il comprend vite les choses. mais bon je vais pas trop m artarder car y en a qui attendent les photos ... n est ce pas uncle !!! pas de photos du voyage mais il n a pas bouger et il monte tres bien dans le van. les premieres photos sont du dimanche 11 fevrier. apres un bon pansage avec vince (mon homme) avec moui |
Par iris39 : le 03/04/07 à 10:14:12
oh le pauvre cheval martyrisé tout le we ... |
Par Canaille : le 03/04/07 à 10:54:28
Dire merci | Ma tf était maigre aussi quand je l'ai récupéré à 2ans1/2, et elle est restée un peu maigre tout le long de sa crossance, jusqu'à ses 4ans1/2 ! Pourtant on n'a pas lésiné sur le foin, les floconnés, les compléments croissance, vermifuge sonde etc... Elle a même eu une prise de sang car je m'inquiettais un peu ! Mais tout était ok, c'était sa physionomie d'être mince ! Ton petit tf est trop mignon, mais je trouve quand même que 30min tous les 2jours c'est beaucoup pour un poulain d'à peine 3ans, surtout en longe avec elastique... Des balades en main tous les jours, pas de soucis, et je pense qu'il vaut mieux le monter 30min au pas 1fois de temps en temps plutot que de le longer 30min avec elastique (même lache)... surtout au galop. Les tf ont ce coeur gros comme ça qui fait qu'il ne dira pas non... mais par contre ses articulations vont souffrir en silence et c'est dommage pour plus tard... Voilà, penses-y, ce n'est qu'un avis, c'est ton cheval, tu fais comme tu le sens. Par contre, il a l'air de te faire vraiment confiance, c'est super ça... parce qu'au sortir d'un entrainement, c'est pas toujours le cas.. |
Par la bretonne exilee : le 05/04/07 à 22:35:46
Dire merci | je le travail pas tout le temps en longe. je fais pas mal de balade en foret |
Par la bretonne exilee : le 05/04/07 à 22:52:08
Dire merci | encore de la torture pour aujourd hui ... on a l impression qu il ne passe pas dessus mais pourtant si et un petit campo |
Par Unclebens : le 06/04/07 à 10:06:42
Dire merci | Ca c'est du cheval terrifié par une bâche Regardez ses yeux ! On sent la peur au fond de l'oeil |
Par Opium59 : le 12/04/07 à 11:45:36
Déconnecté | génial ses photos!! On voit bien qu'il est bien avec vous, et ça nous fait énormément plaisir, il a ENFIN trouvé son havre de paix! Continuez d'en prendre soin comme vous le faite, il vous a déjà donné sa confiance, je suis sur qu'il est, comme tout les trotteurs, un cheval très brave, qui pourrait se couper en 4 pour réussir à faire ce que vous lui demandez! Il a l'air vraiment bien chez vous, j'en suis très très très contente! bon maintenant que j'ai votre autorisation, je vais copier vos textes et vos images pour donner des nouvelles de cette pure beauté qui a fait un voyage par chez nous Ps : De plus en plus de gens achètent des trotouilleux, en n'ayant pas conscience qu'il leur faut du temps, de la patience et du calme... Pour les habituer à ce changement si brusque de vie... Et nombre d'entre eux finissent par revendre leur cheval.. (certains en profitent pour se faire un bénéfice de trois fois leur valeur d'achat..) Et j'aimerais vraiment que tout ces trotouilleux là finissent comme Quello avec des gens bien! BRAVO pour ce que vous avez fait! et bonne continuation! La route est encore longue |
Par iris39 : le 12/04/07 à 14:27:08
Unclebens : parce que tu arrives à voir l'oeil toi ? |
Par Unclebens : le 12/04/07 à 18:09:18
Dire merci | C'est flagrant quand même Il suffit de coller son nez contre l'écran |
Par Lady Clair de Lune : le 12/04/07 à 21:41:09
Dire merci | Et si on ecrase un peu moins le nez contre l'écran on peu meme voir que le licol est assorti à la bache !! Rien n'ets laissé au hasard !!! |
Par la bretonne exilee : le 16/04/07 à 18:48:56
Dire merci | kikou tout le monde. cela fait un petit moment que je ne sui s pas venu car je travail un peu trop et je retape un van avec mon homme. mais entre temps? j ai encore martiriser mon doudou. preuve en images ... pas tout de suite ... il faudra attendre un petit peu |
Par tite juanna : le 16/04/07 à 20:04:44
Déconnecté | alala, on reconnait bien la carure d'un trotteur... j'adore!! Ton loulou est trop trop chou mais un tit peu maigre mais c'est du trotteur, ca perd du poids facilement mais ca en prend vite aussi. en tout cas j'aime beaucoup sa bouille il est très mignon, puis un trotteur y a pas a dire ca comprend vite et ca se débrouille dans toute les situations en tout cas celui que je monte passe partout et ne recule jamais devant la difficulté, il passe partout. Bonne chance a vous deux!! |
Par Unclebens : le 17/04/07 à 11:25:52
Dire merci | Rhooooo ! c'est quoi ce suspense ? C'est méchant de nous faire ça |
Par la bretonne exilee : le 17/04/07 à 18:42:47
Dire merci | les voila ... 1 er suplice : la douche un dadou tout propre 2 eme suplice : les guetres de transport cheval en danger de noyade j oublie le dernier suplice : le bonnet car rale le bol des mouches |
Par Unclebens : le 17/04/07 à 19:57:17
Dire merci | Excellente la tête de Quello sur la dernière |
Par la bretonne exilee : le 18/04/07 à 18:33:18
Dire merci | t inquiete pas y en a d autres assez amusante mais c est pour la prochaine fois car je dois aller au travail. |
Par la bretonne exilee : le 21/04/07 à 00:25:13
Dire merci | voici la suite petit avant/apres quello dans le van en apprentissage lutte contre les insectes ca y est, il s est noye ... |
Par hibabelbou : le 21/04/07 à 08:37:37
Dire merci | j'aime bien l'avant dernière ça fait trés incognito |
Par Unclebens : le 21/04/07 à 16:12:34
Dire merci | Pauvre dadou ! encore martyrisé à ce que je vois ! Vous avez fait du bon boulot avec le van, ça lui donne une nouvelle jeunesse le coup de peinture ! Et Quello n'a pas l'air d'avoir peur d'être dedans . |
Par la bretonne exilee : le 01/05/07 à 17:11:34
Dire merci | cela fait un petit moment que je ne suis pas venu. ah! le boulot! voila de nouvelles photos du monsieur qui a pris de belles formes et toujours un peu plus de force. il nous montre sa beaute en fesant le fou. |
Par la bretonne exilee : le 05/05/07 à 00:45:56
Dire merci | bientot des nouvelles photos ... |
Par la bretonne exilee : le 05/05/07 à 18:59:36
Dire merci | hier on a fait une petite balade. doudou a ete superbe comme d habitude... place aux photos et une petite video. Lien |
Par hibabelbou : le 05/05/07 à 23:02:29
Dire merci | sur l'avant dernière on voit qu'il a quand même repris |
Par Unclebens : le 06/05/07 à 11:13:35
Dire merci | C'est net ! Il va devenir un joli trottou. |
Par la bretonne exilee : le 09/05/07 à 12:46:58
Dire merci | voici une petite video assez marrante ... Lien |
Par la bretonne exilee : le 09/05/07 à 13:24:08
Dire merci | quelques photos du cso du 6 mai avec ma vache. |
Par Ptitloup : le 09/05/07 à 16:00:00
Dire merci | C'est genial tout ce que tu fais avec ton trotteur, il doit etre malheureux tiens celui la encore . ta vache a un sacré coup de saut dis donc!!! |
Par Unclebens : le 09/05/07 à 19:15:59
Dire merci | Trop fort la vidéo de Quello avec les protec' ! J'avais fait une vidéo comme ça déjà d'une jument avec des protec' ... du même genre |
Par la bretonne exilee : le 11/05/07 à 12:54:38
Dire merci | en fesant des recherches, j ai trouve une photo de son papa (hello jo) et de son grand pere (buvetier d aunou). par contre je recherche des photos de se mere (akida d occagnes) mais je ne trouve pas grand chose... |
Par la bretonne exilee : le 14/05/07 à 22:24:23
Dire merci | aujourd hui, c etait l anniversaire de quello qui a eu une belle botte de foin... joyeux anniversaire doudou. |
Par Unclebens : le 15/05/07 à 14:22:24
Dire merci | Ben bon anniv' à lui alors Est-ce qu'il a eu une carotte d'anniversaire ? |
Par la bretonne exilee : le 15/05/07 à 19:04:38
Dire merci | petite balade |
Par la bretonne exilee : le 15/05/07 à 19:08:12
Dire merci | aujourd hui, on a fait une visite chez le veto. du coup, on a inaugure le van pour l |
Par la bretonne exilee : le 15/05/07 à 19:13:09
Dire merci | ... pour la 1er fois avec doudou. ca devait etre une visite simple pour mon assurance et on a fait pas mal de chose, mais doudou va tres bien. il a eu le droit au rapage de dent et on a participe : on a pu toucher ses dents. et pour ce qui peuvent petite video bruyante. Lien |
Par la bretonne exilee : le 19/05/07 à 18:37:51
Dire merci | apres le dentiste, il a fallu soulager la bete qui s etait transforme en hamster. une petite siete pour se remettre aujourd hui 19 mai, le doudou decide de faire le clown encore un autre suplice depuis le temps petite video d un saut Lien |
Par la bretonne exilee : le 21/05/07 à 22:04:17
Dire merci | mercredi sera un grand jour pour doudou. on va l emmener a mon club pour la 1 ere fois. bien sur, il y aura des photos ... |
Par Saby : le 21/05/07 à 22:08:50
Dire merci | bah dit donc ta vache elle a un sacré coup de saut Magnifique!!!!! Trop fort les photos avec ton trottou Il commence a bien changer,c'est beau à voir |
Par Unclebens : le 22/05/07 à 11:09:11
Dire merci | Honte à moi, je l'avais pas vu remonter le post du trottou Alors, apparamment il sait sauter le dadou ... eh oui ! un trotteur ça saute pour ceux qui en doutaient, vous en avez la preuve Il a déjà été en contact avec des congénaires depuis que vous l'avez ? |
Par la bretonne exilee : le 22/05/07 à 13:57:37
Dire merci | ouai il a deja ete en contact avec d autres chevauxet ca c est pas tres bien passe. mais il va bien se trouver des potes... |
Par la bretonne exilee : le 26/05/07 à 16:50:09
Dire merci | mardi 22 mai petite remise en selle pour vince |
Par la bretonne exilee : le 26/05/07 à 16:56:51
Dire merci | enfin les photos de la 1 ere sortie de doudou avec mon homme dessus. le depart quello et tenor avec sa proprio (un autre trotteur) tete de quello tete de tenor quello et vince et pour finir dans l eau |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous