Essais de montages
Sujet commencé par : Lady Clair de Lune - Il y a 696 réponses à ce sujet, dernière réponse par sheytana5 personnes suivent ce sujet.
Par Lady Clair de Lune : le 20/02/07 à 19:40:26
Dire merci | Bonjour ! Voila, j'ai craqué sur les montages de Samba24 et j'ai moi aussi téléchargé des brush pour photoshop. Je me suis entrainée et j'ai reussi a faire un p'tit montage sympa. Je voulais vous le montrer pour avoir vos avis ... sauf que j'ai utilisé une photo prise du net, donc il me faut les droits d'auteur et c'ets le micmac ... Bref, pour en venir au fait : je voulais vous demander si je pouvais utiliser les photos de vos dadous pour m'exercer et pouvoir les mettre en ligne ! |
Par Lady Clair de Lune : le 25/12/07 à 20:45:48
Dire merci | Je t'en prie ! C'ets vraiment rare de rencontrer des gens aussi sympathiques, accueillants, gentils, chaleureux et passionnés. Mick et moi avons vraiment été ... comment dire ... tombés sous le charme du ranch et de tous ses habitants (oui oui ! meme la truffe-mouillée-et-pleine-de-fumier ! ). Vraiment, je n'ai pas de mots à mettre là dessus ... mais c'ets un très gros coup de foudre ! Alors du fond du coeur, je vous souhaite plein de bonheur pour l'année a venir, que tout s'arrange et plein de nouvelles bonnes choses (comme un joli poulain en pleine forme ... par exemple ... ) Joyeux Noel aux cowboys !!! |
Par lonestarranchcowboy : le 25/12/07 à 23:53:43
Dire merci | roo merci Lady Clair de lune, nous sommes très touchés par tes gentils mots, limite même gênés Mais on est très contents que vous ayez aimé le "ranch" et êtes les bienvenus quand vous voulez Une petite prière ne nous ferait pas de mal pour espérer avoir un beau poulinou l'an prochain. Mais on garde espoir |
Par Elena994 : le 26/12/07 à 11:40:44
Dire merci | Hrem ... et moi ? |
Par Lady Clair de Lune : le 26/12/07 à 12:11:33
Dire merci | Erf je pensais que j'avais tout fait les montages demandés aux pages d'avant ! Je m'excuse !!! J'essaie de faire ça le plus vite possible (sauf cet aprem : je monte). Encore désolée ! Et Joyeux Noel quand meme ! |
Par Elena994 : le 26/12/07 à 14:52:12
Dire merci | C'est pas grave. Joyeux Noel à toi aussi |
Par Lady Clair de Lune : le 27/12/07 à 13:57:07
Dire merci | Euh Elena : j'ai fait celui de gazelle ya pas mal de temps : le 16/11 lol |
Par Lady Clair de Lune : le 27/12/07 à 14:38:11
Dire merci | Bon ben du coup j'en ai fait un autre de gazelle : |
Par Elena994 : le 30/01/08 à 18:55:05
Dire merci | Merciiii c'est magnifique .. mille merci |
Par diamino : le 30/01/08 à 19:28:44
Dire merci | lady |
Par Lady Clair de Lune : le 30/01/08 à 19:37:59
Dire merci | Olalala .. j'ai zappé les chiens !!!! Bon je m'y mets ... je viens d'avoir une demande spéciale de montage alors ça m'en fait 2 à faire d'urgence du coup !!! S'cuz hein diamino |
Par diamino : le 30/01/08 à 19:43:10
Dire merci | Pas grave Mais dès que c'est prêt je le met sur mon site |
Par Lady Clair de Lune : le 30/01/08 à 20:43:04
Dire merci | Voila ton montage Diamino ! Il est gigantesque pour que tu puisses l'imprimer en bonne qualité ! |
Par Lady Clair de Lune : le 30/01/08 à 20:43:55
Dire merci | Ah beh zut il l'a redimensionné ! Pfff l'a rien compris celui là ! Euh Diamino j'peux avoir ton e-mail stp ? |
Par diamino : le 30/01/08 à 21:15:35
Dire merci | Génial Oui je te l'envoies en mp Merci |
Par Lady Clair de Lune : le 28/02/08 à 16:07:20
Dire merci | Up ! |
Par momodu56 : le 29/02/08 à 15:14:56
Dire merci | tu veux bien m'en faire un avec 3ou 4photos |
Par diamino : le 29/02/08 à 15:21:35
Dire merci | Ca y est je l'ai mis sur mon site merci Lady |
Par momodu56 : le 29/02/08 à 15:25:46
Dire merci | il s'apelle Country voila |
Par Emerode : le 29/02/08 à 16:50:02
Lady ou es que tu trouve tes fonds?? |
Par Lady Clair de Lune : le 04/03/08 à 09:15:21
Dire merci | Aurais tu plus de photos de Country mais de bonne qualité ? la première est bien, les deux autres aussi, mais il m'en faudrait un peu plus. Par contre tu m'avais passé une première série il y a pas mal de temps et je n'avais pas pu bosser avec car trop petites et mal cadrées. J'ai de nouveaux fonds mais ils sont en HD donc il me faut des bonnes photos. |
Par Lady Clair de Lune : le 04/03/08 à 15:42:47
Dire merci | Un autre pour Anneetben qui en voulait un depuis des lustres ... |
Par sheytana : le 04/03/08 à 19:07:47
Dire merci | Lady j'ai de nouvelles photos tu pourrais m'en faire un autre pour Sultan? (je sais je suis chiante ) |
Par momodu56 : le 04/03/08 à 19:13:17
Dire merci | j'ai 2photos bien en + jespere que tu pourras en tirer quelquechose |
Par Lady Clair de Lune : le 04/03/08 à 19:23:37
Dire merci | Vas y Shey, balance ! |
Par sheytana : le 04/03/08 à 19:26:36
Dire merci | mmmmmmmmmm alors......... je file faire un tri le choix sera dur |
Par momodu56 : le 04/03/08 à 19:30:23
Dire merci | tu peux en faire quelque chose clair de lune |
Par Lady Clair de Lune : le 04/03/08 à 19:33:44
Dire merci | La seconde est coupée, mais la première avec un peu plus de "soleil" sera bien. Si t'en a des autres entières, sans chiffres et au soleil, je prends ! ... pas chiante la fille ... |
Par momodu56 : le 04/03/08 à 19:36:57
Dire merci | non j'en ai pas d'autres l'appareil de ma mère est en panne |
Par sheytana : le 04/03/08 à 19:38:44
Dire merci | Bon j'en met plusieurs et tu choisiras, en fait y'en avait que j'avais recadrées donc je sais pas si elles seront assez bien |
Par Lady Clair de Lune : le 04/03/08 à 19:45:59
Dire merci | Un petit rappel des conditions à respecter (pour les éventuels nouveaux venus !): - 6 ou 7 photos du cheval en question. Un minimum de 4 photos est suffisant si les photos sont de bonnes qualité. - Une photo est de qualité quand : la luminosité est bonne (pas de contre jour, préferer les ciels bleus aux ciels tous gris ...), le cheval est seul sur la photo (pas de "bouts de chevaux", de "bazar" à coté de lui comme son ballon rougé préféré par exemple, qui vient gacher la photo), la photo est grande, nette, bien cadrée, en couleur (sinon ca fait terne et triste). J'ai une préférence pour les photos de chevaux en liberté : pas de filet ni de selle, pas de cheval au travail. Ca reste une préférence. - Le nom du cheval - Si vous me donner des photos de plusieurs chevaux, me préciser si vous voulez un montage avec vos deux chevaux, ou un montage pour chaque cheval. Dans ce cas, me préciser clairement quel nom appartient à quel cheval (genre un bai clair et un bai foncé, la robe change avec l'éclairage et ca devient un casse tete !!) - Me donner directement les photos, soit par MP, soit en les mettant sur le post : je ne veux pas d'adresse de blog ou il faut parcourir les 50pages pour trouver une photo potable ... - Si vous avez des couleurs préférées, un fond que vous souhaiteriez voir, une mise en page des éléments bien précise, un de mes montages qui vous a plu et vous voulez le meme genre, etc ... faites moi part de vos suggestions : j'en tiendrais compte dans la mesure du possible. - Je peux faire aussi des bannière, mais seulement avec des photos exploitable dans ce but. Genre ne pas me donner de micro photos et me demander une bannière géante ... idem avec les wallpaper ! - Et pour finir, accepter d'attendre un peu avant d'avoir le résultat, et accepter que le montage ne soit pas fait ou avec bcp de retard si vous ne respectez pas les règles ... Merci ! |
Par Lady Clair de Lune : le 04/03/08 à 19:49:59
Dire merci | La 4 et la dernière j'pourrais pas m'en servir : la 4 est floue, et la dernière vous n'etes pas assez visibles (quand la photo sera en petit sur le montage on ne vous verra plus !). J'aime bien la 1 en revanche ! |
Par sheytana : le 04/03/08 à 19:55:29
Dire merci | Oui c'est ce que je pensais pour la derniere, c'est domage je l'aimais bien.... remarque je peux p-e la recouper comme l'avant derniere si l'avant derniere te vas... j'en avais une comme la premiere en mieux et puis je trouve plus ca m'énerve mais bon tant pis la premiere est chouette aussi... |
Par momodu56 : le 04/03/08 à 19:59:28
Dire merci | tu pnese que tu peux faire avec les photos que je t'ai passer ??? |
Par Lady Clair de Lune : le 04/03/08 à 20:17:25
Dire merci | " La seconde est coupée, mais la première avec un peu plus de "soleil" sera bien" J'tavais répondu ... |
Par Lady Clair de Lune : le 04/03/08 à 20:19:38
Dire merci | Esprit de Anneetben es-tu là ? Si tu es la, frappes deux fois ... et dis moi ce que tu penses de mon montage. |
Par Lady Clair de Lune : le 04/03/08 à 20:20:54
Dire merci | Shey : si tu peux la recadrer et virer le seau bleu ce serait cool ! Momodu56 : t'as tjrs pas lu ma réponse à ta question ? |
Par sheytana : le 04/03/08 à 20:21:52
Dire merci | ouais je vais voir si ca le fait, ensuite je réhéberge; mais avec mon pc de concours, ca va ptete prendre un moment |
Par Lady Clair de Lune : le 04/03/08 à 20:23:19
Dire merci | Je rappelle que je mets les montages en taille réelle sur ce post afin que vous puissiez les enregistrer et en faire des wallpapers à la bonne taille de votre écran. Si vous souhaitez voir le montage en entier sans l'enregistrer, il vous suffit de faire click droit -> afficher l'image. |
Par momodu56 : le 04/03/08 à 20:27:21
Dire merci | désolé j'étais parti manger mais je ne l'ai pas en plus ensoleillé c pas grave |
Par sheytana : le 04/03/08 à 21:37:34
Dire merci | voila j'espere que ce sera utilisable, sinon ben tant pis |
Page : < < | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous