Essais de montages
Sujet commencé par : Lady Clair de Lune - Il y a 696 réponses à ce sujet, dernière réponse par Lady Clair de Lune5 personnes suivent ce sujet.
Par Lady Clair de Lune : le 20/02/07 à 19:40:26
Dire merci | Bonjour ! Voila, j'ai craqué sur les montages de Samba24 et j'ai moi aussi téléchargé des brush pour photoshop. Je me suis entrainée et j'ai reussi a faire un p'tit montage sympa. Je voulais vous le montrer pour avoir vos avis ... sauf que j'ai utilisé une photo prise du net, donc il me faut les droits d'auteur et c'ets le micmac ... Bref, pour en venir au fait : je voulais vous demander si je pouvais utiliser les photos de vos dadous pour m'exercer et pouvoir les mettre en ligne ! |
Par henson : le 05/03/08 à 09:38:39
Dire merci | a simpas le montage du toutou, et le bleu aussi il est superbe. |
Par lonestarranchcowboy : le 05/03/08 à 10:12:42
Dire merci | ro la la le montage pour Anneetben |
Par country : le 05/03/08 à 12:47:57
Déconnecté Dire merci | ou est se que tu trouve t'es fond lady clair de lune |
Par momodu56 : le 05/03/08 à 18:15:50
Dire merci | j'en ai fait d'autres sa va?? |
Par momodu56 : le 05/03/08 à 18:19:56
Dire merci | et celle la |
Par Lady Clair de Lune : le 05/03/08 à 20:00:38
Dire merci | Momodu56 : les dernières sont pas mal, je vais voir si j'ai le temps (et le pc) afin de faire les montages. J'ai de superbes nouveaux fonds (trouvés sur le net, mais je ne dévoilerais pas mes sources ! ) et j'ai hate de vous faire tout ça !!! |
Par Lady Clair de Lune : le 06/03/08 à 13:32:57
Dire merci | Le montage de Country : Il est immense, je ne sais pas s'il va être redimensionné par l'hébergeur ou pas ... si c'est le cas je te demanderais ton adresse mail pour t'envoyer l'original. |
Par momodu56 : le 06/03/08 à 18:15:04
Dire merci | merci il est superbe |
Par sheytana : le 20/03/08 à 08:38:55
Dire merci | Coucou! je sais pas si tu as commencé mon montage, mais si c'est pas le cas tant mieux, finalement j'ai des photos mieux |
Par Lady Clair de Lune : le 01/01/70 à 01:00:00
Dire merci | Elles sont super celles là !!! Les couleurs vont bien aller avec mes nouveaux fonds (que j'ai meme pas pu utiliser !). J'ai pu vraiment le temps pour les montages en ce moment, mais je ferais de mon mieux. M'enfin je préfère ne pas avoir de temps pour les montages et avoir un salaire plutot ue toute la journée pour mes montages ais rien qui tombe à la fin du mois ! |
Par sheytana : le 01/01/70 à 01:00:00
Dire merci | Lol en effet, a choisir, je préfere aussi les thunes En fait, depuis que j'ai trouvé comment faire des photo en rafale avec l'apn de ma mere, ca a changé ma vie Et pi heureusement qu t'as pas eu le temps, ca m'a permis d'en prendre des mieux, j'étais trop fiere de moi |
Par Lady Clair de Lune : le 20/03/08 à 11:18:50
Dire merci | Par contre tu devrais moins serrer le cadre : prends la photo de plus loin, quitte à recadrer ensuite sur l'ordi. Là je viens de prendre un trip avec mon APN, vous allez etres surpris ... ou tordu de rire, je ne sais pas encore... Mais il faut d'abord que je finisse la série des photos de barrel. |
Par sheytana : le 20/03/08 à 11:28:52
Dire merci | ah ben en fait, c'est parce que je les ai recadrées a l'ordi celles la Donc si tu préferes les originales, je peux les mettres....Quand je serais a la maison |
Par frip : le 20/03/08 à 11:29:03
Dire merci | bonjour estce que tu aurrais le temps de faire un montage de Naïade? pour les couleurs j'aime bien, ele rouge mais je te laisse décider. |
Par Lady Clair de Lune : le 20/03/08 à 12:03:43
Dire merci | Frip : ya pas du tout de rouge dans tes photos, que des couleurs froides. Si je mets un fond rouge ça va pas faire beau. Je pense mettre donc des couleurs froides, un peu comme le montage de Anneetben. Je vais voir ce que je peux faire Shey : Je veux bien les originales, mais si elles font la taille d'un fond d'écran envoie-les moi par mail. |
Par Glorfindel : le 20/03/08 à 12:04:55
Dire merci | ça te dérangerai pas de faire un montage pour ma juju aussi il faut que je cherche des belles photos.... |
Par sheytana : le 20/03/08 à 12:09:53
Dire merci | D'acc ben je t'envoie ca ce soir alors du coup^ ou demain, si ce soir j'ai pas le temps... |
Par Glorfindel : le 20/03/08 à 12:28:38
Dire merci | pour faire jument ou ou deux des premieres photos que j'ai fait de quenotte voila désolée elle est souvent avec un licol mais sinon elle me colle c'est Quenotte de Champlong ( juste Quenotte ... ) je te laisse utiliser les photos comme tu veux si ca te gene pas... j'adore les montages que tu as fait; celui pour les "meilleurs voeux" celui de saratoga, d'olympe et de gazelle et aussi celui ci: |
Par Glorfindel : le 20/03/08 à 12:30:56
Dire merci | j'adore tout ce qui est univers féérique |
Par patapouf : le 20/03/08 à 12:38:52
Par Lady Clair de Lune : le 20/03/08 à 12:53:42
Dire merci | Ohlala .. euh vous savez que je viens de dire que j'ai plus beaucoup de temps ? C'ets tout l'effet que ça vous fait ??! A moins que ... j'ai dit que je faisais plus trop de montage parce que je prefere travailler pour avoir des sou-sous dans la po-poche ... mais je pourrais avoir les deux !!! 20€ le montage !!! Glorfindel : Je vais essayer de te faire un truc un peu "féérique", "fantastique". Patapouf : merci pour les photos, le délai d'attente est long .. je suis désolée ! |
Par patapouf : le 20/03/08 à 12:55:03
>C'est pas grave Ils sont magnifiques tes montages ! |
Par sheytana : le 20/03/08 à 12:55:58
Par Lady Clair de Lune : le 20/03/08 à 13:06:24
Dire merci | Qu'est ce qu'il y a Shey ? Tu te dis que si c'etait 20€ le montage depuis le début tu serais ruinée si j'avais fais tous les montages que tu m'as demandé dans les temps ? Deja 40€ dans ma poche pour celui que tu m'avais demandé que j'ai pas eu le temps de faire, et celui avec tes dernières photos !! Wouhaaaa je vais pouvoir me payer un ranch dans 5ans moi ! |
Par sheytana : le 20/03/08 à 13:09:27
Dire merci | c'est clair mdr!!!! celui de mes deux gros + celui de mon papa, plus le nouveau waw j'aurais meme plus de quoi nourrir mes betes |
Par frip : le 20/03/08 à 13:27:30
Dire merci | d'accord je te laisse carte blanche de toute façon, et je ne suis pas pressée |
Par Glorfindel : le 20/03/08 à 18:02:26
Dire merci | Pareikl, prend tout ton temps, j'ai pas vraiment 20€ a y mettre dans l'immédiat fantastique, féérique, que des mots qui sonne bien a mes oreilles lol sheyt la ruineuse de temps, poches trouées va |
Par Lady Clair de Lune : le 27/03/08 à 15:22:36
Dire merci | Le montage de Sultan pour Shey : |
Par sheytana : le 27/03/08 à 15:25:01
Dire merci | oaaaaaaaaaaaaaaaaaaah merci ca tombe bien j'vais pouvoir le mettre en fond d'écran sur mon pc du bureau |
Par sheytana : le 27/03/08 à 15:27:28
Dire merci | Franchement la citation est magnifique, j'adore!!!!!!! raah tes montages sont toujours PARFAITS, je sais pas comment tu fais!!! |
Par Lady Clair de Lune : le 27/03/08 à 15:29:34
Dire merci | Je vais essayer d'en faire d'autre cet aprem, mais je promets rien ! Shey : il ets beau hein ??? Raboule la thune !!! |
Par frip : le 27/03/08 à 15:32:09
Dire merci | si tu n'as pas fait le mien je peux t'en donner d'autres? |
Par sheytana : le 27/03/08 à 15:32:38
Dire merci | ptdr!!!! ah ouais il est génial!!!! j'vais l'encadrer aussi celui la, il est trop beauu!!!( par contre c'est cher a encadrer, faudra que j'attende le mois prochain :cry le fric, euhhh tu acceptes les reconnaissances de dettes? |
Par Lady Clair de Lune : le 27/03/08 à 15:34:13
Dire merci | Je prends souvent du retard, car je fais les montages que quand j'ai de "l'inspiration", quand j'ai vraiment envie d'en faire. Parfois la liste d'attente est longue, mais j'ai pas envie de me forcer car j'ai déja essayé et ça rend pas aussi bien ! En tous cas merci pour les compliments ! |
Par frip : le 27/03/08 à 15:37:01
Par Lady Clair de Lune : le 27/03/08 à 15:37:04
Dire merci | Frip : vas y, plus j'en ai, mieux c'ets ! Shey : ce que tu peux faire c'ets l'imprimer en très bonne qualité, puis ensuite juste acheter un "sous verre" pour le glisser dedans. Tu sais c'ets juste une planche d'agglo, avec une plaque de verre dessus et des attaches pour tenir le verre à l'agglo. C'ets pas cher du tout ! |
Par frip : le 27/03/08 à 15:37:58
Par sheytana : le 27/03/08 à 15:41:52
Dire merci | ah c'est pas bete!!!!!!! je chercherais un cadre sinon en plus ca tombe bien ma chambre est en vert donc ca ira bien la couleur |
Par frip : le 27/03/08 à 15:53:10
Dire merci | voilà je t'en rajoute deux |
Par Lady Clair de Lune : le 27/03/08 à 15:55:53
Dire merci | Merci ! |
Page : < < | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous