Dusty de A à Z en 50 photos
Sujet commencé par : lonestarranchcowboy - Il y a 1753 réponses à ce sujet, dernière réponse par siriusnat1 personne suit ce sujet
Par lonestarranchcowboy : le 20/03/07 à 23:18:17
Dire merci | Avant Dusty, il y a sa maman une TF reconvertie à l'obstacle |
Messages 601 à 640, Page : < < | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 > >
Par siriusnat : le 28/05/07 à 10:49:37
Dire merci | Vous avez vu un peu cette criniere pour un an ! Mais encore la sur les photos c'est rien ,en vrai elle est dorée !Et pour la petite astuce ,vous lui grattez derriere les oreilles y a de fortes chances qu'elle s'endorme |
Par Attalia : le 28/05/07 à 17:12:32
Toute jolie ça va etre un sacré morceaux yeah !! |
Par pouh : le 28/05/07 à 18:42:11
Dire merci | c'est une honte lonest, tes dernières photos des doudous remontent au 30 avril!!! grrr pas contente!!! |
Par lonestarranchcowboy : le 28/05/07 à 18:48:09
Dire merci | meuu j'ai une escuse pouh j'étais absent du ranch un p'tit moment et ya eu beaucoup à faire à mon retour même pas eu le temps de monter pi il a plus et sont tout crade mes dadous et j'ai pas le droit de les brosser ben voui me suit fait opérer du nez et je dois ou" devrais" pas trop inhaler de poussière mais ce n'est que partie remise |
Par pouh : le 28/05/07 à 18:57:09
Dire merci | bon tu est excusé pour cette fois mais que ce ne se reproduise plus!!! vite des photos du beau kenny!!! sinon toutes la cavalerie se porte bien?? des progrès encore pour sensation? |
Par lonestarranchcowboy : le 28/05/07 à 19:07:38
Dire merci | promis je ferais plus la cavalerie est heureuse, du mois je l'espère vu que personne n'a travaillé depuis plus de 2 semaines, ils engraissent Sensation a des hauts et des bas mais il semble toujours gai et joue avec sa soeur, Donc je suppose qu'il ne souffre pas. Par contre il n'y a plus d'évolution positive mais il se couche moins souvent.....j'espère que c'est parce qu'il prends de la force et non parce qu'il a de la peine à se lever. |
Par Kahlia : le 28/05/07 à 19:13:36
Dire merci | J'espète aussi. pour le petit Sensation! |
Par lonestarranchcowboy : le 28/05/07 à 20:18:15
Dire merci | voila quelques photos vite faites ce soir en les rentrant temps pourri chevaux crade j'avais prévenu Kenny a au moins la queue encore propre |
Par lonestarranchcowboy : le 28/05/07 à 20:18:45
Dire merci | oups c'est mal parti |
Par lonestarranchcowboy : le 28/05/07 à 20:20:22
Dire merci | mais le reste est palo /boue |
Par lonestarranchcowboy : le 28/05/07 à 20:22:03
Dire merci | qui serait assez gentil pour venir me l'étriller siouplé |
Par lonestarranchcowboy : le 28/05/07 à 20:23:52
Dire merci | la crinière misérable et on dit que les bains de boue sont bons |
Par lonestarranchcowboy : le 28/05/07 à 21:12:48
Dire merci | hummm Dusty a pas l'air trop crade |
Par lonestarranchcowboy : le 28/05/07 à 21:15:46
Dire merci | il est impatient de rentrer y a que dans l'écurie qu'on est bien |
Par lonestarranchcowboy : le 28/05/07 à 21:17:16
Dire merci | un peu blondinet et fier de l'effet Loreal |
Par lonestarranchcowboy : le 28/05/07 à 21:18:01
Par lonestarranchcowboy : le 28/05/07 à 21:18:47
Dire merci | un peu de recul |
Par lonestarranchcowboy : le 28/05/07 à 21:19:26
Dire merci | mosieur fait le méchant |
Par lonestarranchcowboy : le 28/05/07 à 21:20:12
Dire merci | dans le box on constate qu'il est pas si propre qprès tout |
Par lonestarranchcowboy : le 28/05/07 à 21:21:22
Dire merci | malgré la boue il brille encore |
Par lonestarranchcowboy : le 28/05/07 à 21:22:44
Dire merci | vérifier si le lit est bien comfortable Ca a l'air pas mal (visez les muscles sur les fesses |
Par lonestarranchcowboy : le 28/05/07 à 21:31:59
Dire merci | mes petits poupous avec le pauvre Sensation qui ne grossit pas |
Par lonestarranchcowboy : le 28/05/07 à 21:33:30
Dire merci | en plein effort pour suivre sa maman qui rentre au box il galoppe mais n'arrive pas à suivre |
Par lonestarranchcowboy : le 28/05/07 à 21:35:04
Dire merci | miam miam |
Par lonestarranchcowboy : le 28/05/07 à 21:36:11
Dire merci | euh non c'est pas une nouvelle couleur de robe ce n'est que de la boue |
Par lonestarranchcowboy : le 28/05/07 à 21:38:54
Dire merci | n'est elle pas mignonne ma Shy'N Lady |
Par Kahlia : le 28/05/07 à 21:39:59
Dire merci | Dusty, quel beau gosse, il a tout pour plaire, un corps d'athlète, une belle coiffure, le poil brillant et un regard charmeur! (allez je me calme, c'est un cheval tout de même!) Roooo puis petit Sensation c'est vrai qu'il est crevette, il doit lui falloir 3 fois plus d'énergie que les autres pr faire la même chose, pauv' tit père, bon il se laisse pas abattre au moins, ça fait plaisir. |
Par lonestarranchcowboy : le 28/05/07 à 23:17:45
Dire merci | rooo merci kahlia il va être aux anges Dusty quand il lira ce topic si si je vais lui faire lire |
Par Kahlia : le 28/05/07 à 23:24:55
Dire merci | ptdr, j'en fait pas trop? faudrait pas que je l'impressione. |
Par iris39 : le 29/05/07 à 10:24:50
meme avec le camouflage boue ils sont |
Par siriusnat : le 03/06/07 à 11:04:51
Dire merci | Salut tout le monde ! Bin dis donc pas tres gros le Sensas' ,c'est du a quoi tout ca ? Je reviens de mon stage avec Jean-Francois Pignon : ce fut tres enrichissant . Une vrai premiere pour la miss et moi certes ,mais ca nous a permis de faire un peu plus connaissance ! Elle a fait les exos comme les grands (parfois mieux) : les deplacements "droite gauche" a pied ,les demandes d'avancer en restant devant elle (j'ai rajouté le "stop " et le "pas bouger" ^^) ,monter dans un van ! Le truc marrant , monter sur une espece d'estrade en bois : elle m'a fait un genre de pas espagnol en regardant en dessous de ses sabots dans le genre "ca colle ?" Par contre la bache ,elle aime pas trop... |
Par siriusnat : le 03/06/07 à 11:06:43
Dire merci | lonestarranchcowboy : tu t'es fais operer ? |
Par Kahlia : le 03/06/07 à 11:09:11
Dire merci | J'aimerais bcp faire un stage comme ça! Y en a pas trop des gens du spectacle par chez moi. Lonest: opéré? ben qu'est-ce-qu'il se passe? |
Par lonestarranchcowboy : le 03/06/07 à 16:05:20
Dire merci | oups honte à moi j'étais pas revenu sur mon propre topic j'avais pas vu qu'il y avait des réponses alors meuu non kahlia t'en fais pas trop, ils adore èetre cabotinés mes dadous et pour la question oui j'ai eu une petit intervention le 18 (rien de bien grave rassur toi) tout s'est bien passé je me suis réveillé de la narcose 4 jours en clinique et 15 jours de repos et j'ai repris le cheval ce week end. J'ai sorti Kenny 2 heures samedi et Dusty 2 heures aujourd'hui. J'ai même pas remarqué qu'il avaient été arrêtés tellement ils ont été calmes, trop classe mes chéris |
Par lonestarranchcowboy : le 03/06/07 à 16:09:35
Dire merci | merci pour le compliment sur mes tas de boue Iris39 maintenant ils sont propres (enfin ils étaie propre ce matin, maintenant je sais pas je les ai lachés dans les paddocks qui sont de nouveau des piscines de boue on sortira l'étrille ce soir Je suis super content que tu aies mis des photos de ta belle Siriusnat j'adore sa tête et son regard sur cette tof wouaw le pas espagnol à son âge, elle est précoce et alors il y avait de la colle sur cette passerelle on sait pas des fois que ce serait un truc du genre attrappe mouche mais pour chevaux |
Par lonestarranchcowboy : le 03/06/07 à 16:20:22
Dire merci | Jai oublié de répondre à Siriusnat pour sensation c'est du au manque d'activité, Il n'a pas l'appétit qu'il devrait avoir s'il bougeait et son métabolisme ne fonctionne pas au maximum. En plus comme il n'utilise absolument pas son postérieur droit, il compense avec les antérieurs du fait il se développe bien devant mais ne se muscle pas l'arrière. d'ailleurs on voit bien sur la dernière photo de lui, il est costaud de l'avant et crevette de l'arrière, Il aura jamais les fesses de son papounet MAIS CE QUI COMPTE C'EST QU'IL EST VIVANT ET IL JOUE beaucoup avec sa soeur et adore sa maman....donc tout va bien ET T'AS VU MON ALEZANE VIRE DE PLUS EN PLUS à CE QUI RESSEMBLE à DU BAI à moins que ce ne soit de l'alezan brulé avec les crins noirs (je sais pas si ça existe), on verra ce qu'en dira le véto lors de l'identification |
Par pouh : le 03/06/07 à 16:50:27
Dire merci | oooh honte sur moi j'avais même pas vu les nouvelles photos!!! ils sont vraiment magnifiques y a pas d'autre mot!!! dusty et kenny mon dieu je les croquerais!!! au pti sensation qui grossit pas il faut qui reprenne du poils de la bête mon petit poupou préféré!! et la petite shy'n lady, une vraie star!! ahhh ca fait du bien quelques photos!!! ca fesait longtemps!! la faute a qui??? hein lonest!! |
Par lonestarranchcowboy : le 03/06/07 à 17:47:42
Dire merci | merci Pouh Sensation va bien c'est ce qui compte, qu'importe qu'il soit mince et disproportionné moi je le vois avec mon coeur et c'est le plus beau C'est beau hein ce que j'écris pas de photos, la faute à qui ? pas à moi sinon ça se saurait mais bon depuis 3 semaines la seule chose qu'ils faisaient était de se rouler dans la boue alors pour les photos |
Par clau91 : le 03/06/07 à 18:46:47
Dire merci | hello |
Par siriusnat : le 03/06/07 à 19:34:07
Dire merci | lonestarranchcowboy : ca repond bien a ce que je pensais ,je voyais qu'il etait plus costaud devant mais je ne savais pas si c'etait les photos ou non. Pas evident pour lui certes ,mais l'essentiel c'est qu'il soit heureux ! Pour ma part ,je repond a ta question du poste des palomino : oui elle est enfin "completement a moi" (car j'avais payé en deux fois)depuis hier ! J'en suis tellement heureuse que je mets des photos partout ,mais je promets de faire un poste lorsqu'elle arrivera mercredi a la pension! Sinon pour la colle ,c'etait a croire qu'il y en avait vraiment |
Page : < < | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous