Dusty de A à Z en 50 photos
Sujet commencé par : lonestarranchcowboy - Il y a 1753 réponses à ce sujet, dernière réponse par Kahlia1 personne suit ce sujet
Par lonestarranchcowboy : le 20/03/07 à 23:18:17
Dire merci | Avant Dusty, il y a sa maman une TF reconvertie à l'obstacle |
Messages 561 à 600, Page : < < | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 > >
Par lonestarranchcowboy : le 13/05/07 à 20:07:50
Dire merci | ben alors Siriusnat et les photos parce que "Nous on veut des smarties" |
Par lonestarranchcowboy : le 13/05/07 à 20:12:32
Dire merci | Hey Pouh quand je disais que je suis en vacances regarde un peu les pneus de mon Kenny après 3 semaines de vacances..... 1 km ça use, ça use 2 km à pied ça use ça use 3 km à pied ça use les fers et la tête des clous http://shutter08.pictures.aol.com/data/pictures/11/002/57/DF/BF/5F/NxLdfIQIsWbFKHHLJ6tFsc+ajkKC7QL40300.jpg |
Par lonestarranchcowboy : le 13/05/07 à 20:13:01
Dire merci | oups sont là les clous et la tête des clous |
Par lonestarranchcowboy : le 13/05/07 à 20:13:56
Dire merci | tien ça marche pô dernier essai pour des clous |
Par pouh : le 13/05/07 à 20:42:31
Dire merci | roooh ba didon! il a les pneus lisses!! il fait du tout terrain, parce que didon au bout de 3 semaines! par contre je boude si tu nous met des photos des fers mais pas de kenny! grrr!!! oui oui les vacances et tu n'as pas de temps pour prendre des photos! foutaise! tu fait la sieste oui! |
Par lonestarranchcowboy : le 13/05/07 à 22:47:16
Dire merci | quand même, c'est des fers appartenant à Kenny, c'est pas rien et ils sont amortis ceux-là la sieste qu'est ce qui faut pas entendre, pas le temps pour ça.... mais je devrais y songer |
Par Kahlia : le 13/05/07 à 22:50:32
Dire merci | J'avais pas vu les dernières photos de sensation, ça fait plaisir de le voir courir. C'est sûr qu'il aura toujours une patoune qui sera moins efficaces que les autres, mais il s'est vite adapté, tant qu'il est heureux c'est que du bonheur. Qaunt à la fille, elle met une jolie couleur c'est sûr! |
Par lonestarranchcowboy : le 13/05/07 à 22:56:16
Dire merci | oui kahlia, moi aussi je m'émerveille tous les jours quand je vois comme il a su s'adapter à son handicap... et profiter quand même de la vie....du coup, des fois j'ai honte quand je me plains pour des petits bobos Poulichette sera mon premier alezan brûlé, tu te rends compte, arriver à passé 50 ans et avoir une première la vie est remplie de bonnes surprises |
Par soquette123 : le 14/05/07 à 09:07:40
Dire merci | ralala, sont toujours superbes ces pti chous!!!!!!!! Quel plaisir de voir toute la petite famille en forme!!! C'est un régal!! Et ce Dusty, WOW!!!!!!!!!!!!! |
Par Kahlia : le 14/05/07 à 14:55:29
Dire merci | Bah moi Kahlia c'est pa 1ère juju perso et c'est a 1ère alezan brûlée! Sauf que c'est pas moi qui l'ai élévée, et que sa robe est évolutive en fonction du soleil été/hiver, donc an fait pas un vraie brûlée... => je sors. |
Par lilou : le 14/05/07 à 15:05:00
Dire merci | Ils sont vraiment, mais vraiment magnifiques! Qu'est-ce qu'ils ont grandi! |
Par lonestarranchcowboy : le 15/05/07 à 10:16:52
Dire merci | merci soquette MDR Kahlia, en fait elle bronze au soleil, normal, moi aussi je bronze au soleil et des fois je brule au soleil, je suis aussi un alezan brulé dans ce cas merci Lilou, ouaip ça grandit très vite ces poulains c'est bien de les avoir chez soi pour en profiter un max. |
Par uranie2 : le 15/05/07 à 10:21:19
Dire merci | ah ça fait longtemps que j'étais pas venue ici moi !!! Sensation Shy'N Lady est magnifique aussi, j'adore sa petite bouille... pis bah Dusty... bah... je suis amoureuse je crois... |
Par lonestarranchcowboy : le 15/05/07 à 10:25:40
Dire merci | merci Uranie2 ah ouai shy'n en face à face avec son papounet, trop mimie la p'tite rooo amoureuse de Dusty, Il va être content quand je lui dirai |
Par uranie2 : le 15/05/07 à 10:27:49
Dire merci | il toise combien le Dusty ?? hé au fait, ptit joueur le Kenny en limage de fer la mienne, 2 semaines de box (sans commentaire ) et elle fait carrément sauter le pinçon !! |
Par lonestarranchcowboy : le 15/05/07 à 10:32:27
Dire merci | Uranie 2 ...tois tu dois faire le bonheur de ton M-F si en 2 semaines tu uses les fers Dusty doit avoisiner les 1m60/1m65 petit mais costaud bon chui petit aussi alors il me va bien |
Par uranie2 : le 15/05/07 à 10:35:15
Dire merci | bah justement nan, il me rappelle pas cet esityzqrijfdbvwxcuyv... et elle commence à s'attaquer le sabot bon, j'ai une circonstance atténuante, elle a faim, elle gratte... ah ça oui, costaud le Dusty il a une tête... pfff je te jure je le trouve splendide ! |
Par lonestarranchcowboy : le 15/05/07 à 10:44:45
Dire merci | aïe pas bon ça les MF dans ta région snt comme par chez nous, faut les réserver 6 mois à l'avance et ils viennent quand même pas sans même prévenir moi j'ai de la chance, le mien il est toujours disponible surtout pour les urgences même le dimanche, presque nuit et jour et si tu lui mettais un paillasson là ou elle gratte, elle userait plus le fer et polirait les fers bon elle userait le paillasson merci encore pour Dusty |
Par uranie2 : le 15/05/07 à 10:47:22
Dire merci | oui c'est prévu de mettre un tapis de caoutchouc devant la porte... mais bon, moi je peux pas le soulever toute seule, ça pèse une tonne ces machins-là... et le gars qui doit le faire... bah ça fait 3 semaines qu'il doit le faire... raz-le-bol de réclamer... seulement, quand ils auront une Ranie en furie qui leur tombera dessus, ils feront moins les malins... |
Par dangou : le 15/05/07 à 16:23:18
Dire merci | ils poussent bien ces poupous et sont fort jolis !!! le gène gris tu crois sincèrement qu'ils vont rester de couleur ? |
Par lonestarranchcowboy : le 15/05/07 à 17:37:20
Dire merci | hi hi Uranie2 ils doivent travailler dans la même usine le MF et celui qui doit mettre le tapis merci Dangou le gêne gris, je veux même pas en entendre parler je veux des chevaux de couleur bon poulichette devient de plus en plus foncée alors j'espère qu'elle blanchirat pas |
Par lonestarranchcowboy : le 16/05/07 à 09:36:36
Dire merci | pour une fois vous allez me voir à cheval c'était lors du débourrage de Dusty l'été passé l'était vraiment gentil pour sa première séance montée [obj]http://www.youtube.com/v/XwaqQAxbyRY[/obj] |
Par nani1989 : le 16/05/07 à 09:46:44
Dire merci | c'est chouette un didon!! il est adorable le dusty aussi beau que gentil c'est pour dire!! |
Par uranie2 : le 16/05/07 à 09:48:01
Dire merci | on dirait qu'il a fait ça toute sa vie !! j'veux le mêêêêêêêêêêême !!! je suis complètement fan, tu fais pas chambre d'hôte dis ? (au passage, j'adooooooooooore les flagpoles derrière ) |
Par lonestarranchcowboy : le 16/05/07 à 10:06:18
Dire merci | vouiiii nani1989, l'est adoorrrable et tellement si gentil avec moi mais t'as la même à la maison uranie2, version juju (qui use ses fers) j'ai pas encore de chambre d'hôtes mais j'ai des box de libre pour accueillir les chevaux des randonneurs les flags c'est pour me situer, les gens ont tendance à se perdre quand ils viennent chez moi alors il demandent ou se trouve la propriété avec les drapeaux (US) et là tout le monde sait |
Par uranie2 : le 16/05/07 à 10:12:10
Dire merci | nan moi j'ai une jument qui aime pas travailler pis qui a l'intestin grêle fragile la sale bête par contre effectivement, c'est une croqueuse de fer oooh dommage ça veut dire qu'on peut pas viendre chez toi alors je vois bien le genre "follow the flag poles !!" |
Par lonestarranchcowboy : le 16/05/07 à 10:35:43
Dire merci | hi hi uranie 2 ta juju à le même défaut que moi, elle doit se ronger les ongles meu si bien sur les cavaliers sont les bienvenus chez moi, mais pour le dodo il y a un très douillet hotel tout près et le proprio fait de l'attelage |
Par siriusnat : le 25/05/07 à 20:53:09
Dire merci | Waou Dusty excellent! Umm pas de photos pour le moment car plus le net chez moi ,faut que j'aille chez mon cheri pour y avoir accés...En fait le truc c'est que j'ai oublié de prendre les photos qu'il y avait sur mon ordi Sinon Tiz (smarties) est une pouliche tres sympa ,j'avous avoir longtemps hesité car : 1) Elle a tout juste un an et que j'ai aucune experience avec les poulains. 2)Par rapport a Teva ,j'ai eu du mal moralement et surtout peur de ne pas trouver une bestiole aussi geniale qu'elle . Puis je suis quand meme allé voir cette miss : manipulation niquel ,peur de rien ,s'endort quand on lui fait des calins ! Elle arrive dans sa nouvelle maison debut juin ,sans oublier qu'avant je vais faire un satge (avec elle ) avec Jean-francois Pignon sur la manipulation etc...J'ai vraiment hate ! |
Par Kahlia : le 25/05/07 à 21:15:34
Dire merci | J'ai la flemme de lire, mais coucou, je suis là. |
Par clau91 : le 25/05/07 à 22:15:56
Dire merci | super la vidéo du débourrage... c'est génial que ce soit passé comme ça... |
Par Kahlia : le 25/05/07 à 23:17:15
Dire merci | Effectivement j'avais pas lu, même pas capté le débourrage moi. Bon ça va c'est pas traumatisant d'être cheval chez toi, je signe ou? |
Par lonestarranchcowboy : le 26/05/07 à 19:12:33
Dire merci | Siriusnat ah les mystères de Internet Si j’ai bien compris le vrai nom de la pouliche c’est TIZ ou c’est juste un diminutif de smarties ? Et te fais pas de soucis pour le jeune âge de smarties, tu sembles avoir le feeling avec les poulains alors tu n’auras pas de problème Je suis impatient d’être à début juin pour voir les tofs de smarties et de Teva Et je te souhaite beaucoup de plaisir pour ton stage avec Pignon. Il a l’air très bien. |
Par lonestarranchcowboy : le 26/05/07 à 19:16:44
Dire merci | kahlia comment ça la flemme de lire non mais des fois, j'ai bien lu les 350 mille pages de tes topics mais je suis supercontent de te revoir sur mon topic, qui partait aux oubliettes bon c'est vrai par ma faute j' ka mettre des nouvelles photos, pas vrai bah non pas vraiment traumatisé le père Dusty faut croire qu'il me fait confiance euh pour signer, je t'envoie le contrat mais c'est pour toi ou tes chevaux ? toi je te prends tout de suite mais pour les chevaux, faut voir s'ils plaisent aux étalons du ranch |
Par lonestarranchcowboy : le 26/05/07 à 19:18:53
Dire merci | merci Clau91, moi aussi j'étais content même surpris de son comportement au débourrage |
Par lonestarranchcowboy : le 26/05/07 à 19:21:04
Dire merci | bon pour qu'il soit pas dit que je fais pas de tofs, en voila une vue depuis mon bureau (à la maison) sur les champs qui oserait encore dire que c'est pas le paradis chez nous |
Par siriusnat : le 26/05/07 à 20:36:33
Dire merci | C'est bien Smarties son vrai nom ,Tiz c'est juste le surnom que je lui donnne ! Je mettrai des photos lors du stage ! |
Par iris39 : le 27/05/07 à 12:01:04
oh les jolies photos des poupous ! et joli arc en ciel et ma musique, ca le fait |
Par siriusnat : le 28/05/07 à 10:09:57
Dire merci | Bon bin j'ai fais un tit tour par chez moi ,et j'ai embarqué les photos de la miss ! Bref une vrai sauvage ! (je fais 1m79 et la miss n'a qu'un an = futur char d'assault ?) Pas proche de l'homme du tout ! Fougueuse en plus ! |
Par lonestarranchcowboy : le 28/05/07 à 10:25:08
Dire merci | wouaw la jolie blondinette tu vas te faire remarquer quand tu te promèneras avec elle et elle a une tête toute mignonne et la douceur se lit dans son expression pour 1 an, elle a déjà une sacré belle crinière |
Par Kahlia : le 28/05/07 à 10:29:41
Dire merci | comment ça la flemme de lire non mais des fois, j'ai bien lu les 350 mille pages de tes topics Quelle volonté, je suis impressionnée! Oui jolie comme tout ta miss Nat, une belle blonde, lol. |
Page : < < | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous