Dusty de A à Z en 50 photos
Sujet commencé par : lonestarranchcowboy - Il y a 1753 réponses à ce sujet, dernière réponse par lonestarranchcowboy1 personne suit ce sujet
Par lonestarranchcowboy : le 20/03/07 à 23:18:17
Dire merci | Avant Dusty, il y a sa maman une TF reconvertie à l'obstacle |
Par lonestarranchcowboy : le 29/03/07 à 16:25:58
Dire merci | merci beaucoup Hela eh oui, il est grand maintenant, il a rattrappé son papounet de quelques centimètres mais je pense qu'il va encore en prendre un ou deux |
Par iris39 : le 29/03/07 à 16:31:13
uranie2 : je me suis posée la même question |
Par lonestarranchcowboy : le 29/03/07 à 16:32:01
Dire merci | Elle est belle ma tachue hein Uranie pour une fois que j'ai une appaloo avec une "spotted blancket" mais bon ça n'a pas résisté au passage de l'étrille ben oui c'était de la boue mais faut admettre que c'était joli par contre, elle est en train de foncer quand on voit la maman toute blanche, on se demande comment marche la génétique. Merci Iris pour le mode d'emploi, j'esayerai à l'occase quand tu écris mais tu ne prend que la partie en gras et tu mets [obj] avant et [/après] je suppose que le "/après" est en fait "/obj" ou il faut vraiment écrire après |
Par iris39 : le 29/03/07 à 16:35:17
oula ben je fatigue moi... enfin là tu as la démonstration quand j'écris mais ca m'arrive de mélanger les mots en parlants quand je fatigue c'est bien sur [/obj] après le passage en gras le père c'est Kenny ? peut etre va t elle etre alezan brulée ? |
Par uranie2 : le 29/03/07 à 16:40:47
Dire merci | roh nan mais moi je craque totalement c'te bout d'cul rohlala !! l'est belle comme tout !! (mais bon, un faible pour Dusty quand même ) en même temps j'avais cru voir que la Mamoune avait quelques petites tâches, alors comme je suis bien évidemment calée en génétique j'me suis bien sûr dit qu'elle était "spotted blanket" (ce qui donne en français "tâchue des fesses" |
Par lonestarranchcowboy : le 29/03/07 à 16:45:18
Dire merci | Merci pour la précision, en fait c'est ce que j'avais fait sur le premier ou le fond est blanc, soit j'ai loupé le lien, soit j'ai pas tout compris je dois avoir des gênes de blond On dirait bien qu'elle vire au brulé, sous son poil de BB elle est couleur chocolat (pas chocolat au lait mais noir ) Le papa c'est Kenny et c'est la soeur de l'autre blanche de la vidéo (même père même mère) et c'est sur que je vais la garder elle est tellement si mignonne |
Par lonestarranchcowboy : le 29/03/07 à 16:50:03
Dire merci | Uranie2 les taches de mamounette sont également de la boue. Elle a perdu définitivement ses taches à lâge de 3 ou 4 ans et c'était que du few spot elle avait seulement 4ou 5 taches qui se couraient après. |
Par uranie2 : le 29/03/07 à 16:51:54
Dire merci | ah bah alors je vais aller chez l'ophtalmo moa j'étais persuadée d'avoir vue des tâches sous le blanc... peeut-être la peau est-elle plus foncée ? |
Par lonestarranchcowboy : le 29/03/07 à 16:52:57
Dire merci | Iris39 , je viens de comprendre, t'as entendue le "Tilt" dans mon cerveau en fait je n'avais collé que l'url en gras et j'ai oublié le reste encore merci pour tes lumières |
Par lonestarranchcowboy : le 29/03/07 à 16:53:22
Dire merci | Uranie2 les taches de mamounette sont également de la boue. Elle a perdu définitivement ses taches à lâge de 3 ou 4 ans et c'était que du few spot elle avait seulement 4ou 5 taches qui se couraient après. |
Par lonestarranchcowboy : le 29/03/07 à 16:57:29
Dire merci | Uranie, voila mes appal version taches la mamounette et la fifille |
Par lonestarranchcowboy : le 29/03/07 à 16:59:45
Dire merci | comme j'adore cette photo, je la mets partout version été avec presque pas de poil, alors on voit bien la peau appaloosa mais pas de taches sur la robe |
Par iris39 : le 29/03/07 à 17:04:36
lonest : vi j'ai entendu lol elles ont des papiers appaloosa ? et tu as bien raison de garder cette jolie miss |
Par lonestarranchcowboy : le 29/03/07 à 17:11:18
Dire merci | wouawww ils sont grands même géants, mes dadous ben non c'est des OI ou plutôt des ONC parce que je connais les parents (qui ont des papiers eux) mais je ne sais pas s'il y a eu de déclaration de saillie. Je me suis fâché tout rouge (même battu oups) avec l'éleveur alcolo et du coup pour m'emm. il n'a jamais voulu donner les papiers (s'il en avait fait faire) au proprio de la maman de ma juju. Longue histoire mais en fait ça m'est égal, je l'ai pas payée cher puisque sans papiers |
Par iris39 : le 29/03/07 à 17:16:50
sans papier mais pas sdf |
Par uranie2 : le 29/03/07 à 18:23:55
Dire merci | aaah je suis heureuse car mes yeux ne m'ont pas trompée il me semblait bien avoir vu une décoloration !! en tout cas, ta petite famille est vraiment splendide !! papiers ou pas |
Par iris39 : le 30/03/07 à 11:45:30
j'aime beaucoup le modèle de la jument de la dernière photo |
Par DocMimie : le 30/03/07 à 12:23:32
Dire merci | Marrant Mumu elle a la peau comme ça, qd elle est trempée ça fait du rose à pois noirs !! Désolée pour le poulinou, j'ai lu en travers le post, je savais pas pr son histoire de handicap... |
Par lonestarranchcowboy : le 30/03/07 à 12:40:39
Dire merci | juste Iris39 pas SDF, sont à 3 étoiles mes dadous et pi comme ça t'aime aussi le modèle "costaud" dans les chevaux c'est pour ça que j'adoooorrre poulichette , elle va être bâtie pareil, j'en suis sur te voila rassurée Uranie, ta vue baisse pas encore mais bon, faut vraiment une loupe pour trouver les taches (en fait on voit la peau de la juju parce qu'elle était pas completement sèche, ben oui je l'ai lavée rien que pour la photo. Quand elle est sèche et propre, elle est blanche de chez blanche |
Par lonestarranchcowboy : le 30/03/07 à 12:44:55
Dire merci | Hello Docmimie j'avais remarqué que mumu était rose et noire (et des fois à pois verts et bleus ) partout même sur les tétines ne sois pas désolé pour poulinou, il est pas malheureux (enfin j'espère), d'ailleurs tu as pu le constater sur la vidéo,. Il arrive même à galoper et commence à faire le foufou. et tu ne pouvais pas le savoir puisque je n'en ai jamais parlé avant ce topic |
Par iris39 : le 04/04/07 à 11:22:28
Comment va la petite famille ? |
Par lonestarranchcowboy : le 04/04/07 à 20:31:40
Dire merci | Hello Iris39 la petite famille va bien je te remercie, elle patauge toujours dans a boue, ça sèche pas puisqu'il pleut au moins une fois tous les deux jours Poulinou, SENSATION est stationnaire donc je garde espoir D'ailleurs en cherchant des infos ur internet, je suis tombé sur ce qui se serait probablement passé avec lui si sa famille était des chevaux sauvages. IL FAUT DIRE QUE L'ETAT DU MIEN ETAIT ENCORE PIRE ATTENTION VIDEO TRES "DURE" S'ABSTENIR DE REGARDER POUR LES SENSIBLES Lien |
Par QUIMONO : le 04/04/07 à 22:13:53
Dire merci | ouh j'avais presque râté ce post.... Et dire que je reviens d'une semaine de haute savoie et que je n'ai pas vu cette si jolie famille Toujours de très jolies photos à contempler....Je vois que l'on voit encore tes abris démontables dont je tairais le nom Je ne savais pas non plus pour poulinou ....quel courage et quel passion dont tu fais preuve.... Pour la dernière vidéo.... Je me rappelle l'avoir vu à la télé.... c'est cruel mais quel instinct ont ces chevaux..... |
Par lonestarranchcowboy : le 04/04/07 à 22:24:33
Dire merci | quoi, QUIMONO, une semaine en Hte savoie et même pas un arrêt fondue ou raclette chez moi pas bien ça mais je comprends, tu devais être pressée de retrouver tes dadous Je suis en train de télécharger des vidéos de poulinou que je posterai plus tard On ne sait jamais des fois que quelques foromeurs auraient des doutes sur l'état de Poulinou, pardon Monsieur SENSATION, et penseraient que j'ai attrappé le virus "troll" jE RIGOOOOLLLLE bien sur mais les vidéos suivent |
Par QUIMONO : le 04/04/07 à 22:32:55
Dire merci | Le départ a été dur... et une fois là bas avec la neige et l'ambiance sur les pistes j'ai plus trop pensé à eux .... Disons que les vacances sont normalement faite pour oublier ça a marché... Mais j'ai été très contente de les retrouver et de constater que je ne leur avais pas manquer non plus |
Par lonestarranchcowboy : le 04/04/07 à 23:05:33
Dire merci | bon, les vidéos ce sera pour demain, elles chargent sur youtube. Bonne nuit les ptits loups |
Par lonestarranchcowboy : le 04/04/07 à 23:22:43
Dire merci | en attendant demain oui je sais c'est bientôt demain quelques photos de mon "survivor" après presque 1 semaine enfermé jusqu'à ce qu'il tienne debout quelques minutes |
Par lonestarranchcowboy : le 04/04/07 à 23:24:15
Dire merci | c'est pas terrible mais au moins il tient debout en fait c'était pas la 1ère semaine mais le 2ème |
Par lonestarranchcowboy : le 04/04/07 à 23:25:03
Dire merci | un poteau |
Par lonestarranchcowboy : le 04/04/07 à 23:26:30
Dire merci | et quelques semaines plus tard, il marchait... enfin si on peut appeler ça marcher et sa maman toujours très attentive, elle ne l'a jamais abandonné |
Par lonestarranchcowboy : le 05/04/07 à 07:55:54
Dire merci | voila déjà une vidéo de poulinou |
Par iris39 : le 05/04/07 à 09:40:03
je vois que tu as réussi à mettre la vidéo, toutes mes félicitations et pleins de calins à Poulinou Sensation |
Par uranie2 : le 05/04/07 à 09:42:44
Dire merci | oooh je viens de voir ce qu'a ton petit poulinou il est vraiment beau comme un coeur... est-ce qu'il y a une souffrance physique ou pas ?? en tout cas sa maman veille au grain, c'est vraiment beau |
Par jrsrosey : le 05/04/07 à 09:43:39
Dire merci | oh la la mais attends mais j'ai raté quelque chose qu'est ce qui lui est arrivé à mon poulinou préféré |
Par stephy92 : le 05/04/07 à 09:57:06
Dire merci | les photos de tes chevaux c'est tjs un régal |
Par lonestarranchcowboy : le 05/04/07 à 11:49:43
Dire merci | ouaiiiii, grâce à toi Iris j'y suis arrivé, merci pour le tuyau mais j'ai oublié d'effacer le reste du text je ferais mieux à la prochaine Poulinou va bientôt être usé a force d'être caliné, mais il le mérite bien |
Par iris39 : le 05/04/07 à 12:11:45
tu m'étonnes qu'il le mérite... et poulichette, toujours autant de peps ? |
Par lonestarranchcowboy : le 05/04/07 à 12:14:45
Dire merci | Uranie2, non je ne crois pas qu'il souffre et c'est confirmé par les (oui LES vétos) il ne souffre pas mais aurait du être mort. Les vétos lui donnaient pas 24 heures.... puis 1 mois, puis 3 mois....puis 9 mois.... a ce rythme je l'aurais encore dans 20 ans LOL |
Par Kahlia : le 05/04/07 à 12:16:44
Dire merci | Je savais pas pr ton poulinou...j'ai pas tout suivi, il a quoi à sa patoune? Il a pas l'air malheureux celui-là qd même. J'avais déjà vu la vidéo de l'étalon qui tue le poulain ds un reportage, c'est vrai que c'est horrible, mais il a bien fait, c'est fort la nature qd même. Peut être j'aurais pas du la revoir...brrrr. |
Par lonestarranchcowboy : le 05/04/07 à 12:22:00
Dire merci | poulichette, un vrai cheval à bascule monté sur ressorts, et c'est tant mieux car elle entraine poulinou à jouer avec elle ce qui l'oblige à bouger et c'est certainement pas un mal Elle me rappelle Vicky sa maman qui était tout pareille à son âge, je l'avais choisie pour ses allures légères et elle aussi faisait penser qu'elle était montés sur ressorts. |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous