Dusty de A à Z en 50 photos
Sujet commencé par : lonestarranchcowboy - Il y a 1753 réponses à ce sujet, dernière réponse par lonestarranchcowboy1 personne suit ce sujet
Par lonestarranchcowboy : le 20/03/07 à 23:18:17
Dire merci | Avant Dusty, il y a sa maman une TF reconvertie à l'obstacle |
Messages 1081 à 1120, Page : < < | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 > >
Par lonestarranchcowboy : le 11/09/07 à 14:51:00
Dire merci | après les pistes de galop départ à la plage et baignades dans l'océan |
Par lonestarranchcowboy : le 11/09/07 à 14:52:07
Dire merci | il y a pas foule sur la plage le rêve pour les cavaliers |
Par lonestarranchcowboy : le 11/09/07 à 14:53:27
Dire merci | il est bien équipé pour faire trempette |
Par Hadad : le 11/09/07 à 15:43:27
Dire merci | J'me demandais aussi où tu étais passé Héhé sympatique tout ca ! Tu as du passer de super vacances, c'est vrai que Dusty n'aurait pas été de trop ! |
Par iris39 : le 11/09/07 à 15:53:39
j'ai cru que c'était toi sur le dada c'te classe quand meme, aller dans l'océan avec son dadou ! |
Par clau91 : le 11/09/07 à 18:17:58
Dire merci | COUCOU Ca y est tu es revenu parmi nous ! |
Par OMBRE : le 11/09/07 à 18:57:36
Ah quand même !!!! Et elles sont où les photos et nouvelles de poulinou/chette, etc ? Bon allez, d'accord, on t'en veut pas, tes photos de vacances sont belles et le fait est que Dusty n'aurait pas été de trop là |
Par lonestarranchcowboy : le 11/09/07 à 19:12:57
Dire merci | ah oui Hadad de super belles vacances mais non Iris, c'est pas moi, j'ai encore tous mes cheveux Et oui de retour, tu nous as manquée pour l'apéro, c'était supersympa. Cyberds et sa famille sont adorables comme tout. Ça vient tout gentiment Ombre, Je suis content on dirait que poulinou va mieux. Peut-être le fait d’être tout le temps dehors et de pouvoir marcher toute la journée. |
Par OMBRE : le 11/09/07 à 19:25:17
Yessssss, alors ça pour une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle |
Par cyberds : le 11/09/07 à 19:45:03
Dire merci | ah enfin de retour cowboy !!! je vois que tu as flashé sur la piste de galop !!!! moi aussi et je suppose qu' à droite , tu as repéré "ça" ( voir photos , il y a 4 box en fait ! et tu n'a pas vu la taille de la maison à côté ? et le camion théaud flambant neuf ? ) je crois que je vais jouer au loto |
Par cyberds : le 11/09/07 à 19:47:05
Dire merci | ma fille est en ce moment sur l'île : il fait un temps superbe !!!!! |
Par lonestarranchcowboy : le 11/09/07 à 20:55:26
Dire merci | elle en a de la chance ta fille Cyberds mais je me plains pas fait beau aussi en Hte Savoie et je profite bien de mes dadous et en plus les filles sont super contentes, elles sont rentrées toutes bronzées et c'est ce qu'elles voulaient pour la rentrée Ah je croyais que les box se trouvaient dans don jardin ouai, moi aussi je vais commencer le loto, des fois que... on sait jamais. |
Par lonestarranchcowboy : le 14/09/07 à 15:39:15
Dire merci | j'ai mis le cheval nageur et son cavalier en vidéo [obj]http://www.youtube.com/v/3TxXJZFngfo [/obj] |
Par clau91 : le 14/09/07 à 16:53:12
Dire merci | géniale ta vidéo tu t'amuses bien avec ton nouvel apn. |
Par cyberds : le 14/09/07 à 17:24:21
Dire merci | lsr : j'adore et je veux ton logiciel !!! j'adore la photo qui se transforme en petit ballon et les autres effets !!!! c'est quel logiciel ???? |
Par cyberds : le 14/09/07 à 17:25:19
Dire merci | est ce que tu veux bien que je la mette en lien dans le site du club hippique que j'administre ??? |
Par cyberds : le 14/09/07 à 17:47:26
Dire merci | on dirait bien que c'est celui qui habite à 3 mètres de la piste de galop , qu'est ce que tu en penses on fait toujours des photos croisées lol |
Par lonestarranchcowboy : le 14/09/07 à 18:25:31
Dire merci | Merci Clau c'est pas fait avec mon nouvel APN, j'ai pas osé le prendre avec moi sur l'ile à cause du sable et du sel. J'ai utilisé mon camescope, celui qui a été bouffé par Looping , quelle plaie ce chien |
Par lonestarranchcowboy : le 14/09/07 à 18:32:22
Dire merci | Merci Cyberds, c'est bien possible que ce soit celui dont tu parles en tout cas il est drolement courageux, fallait voir comme il affrontait les grosses vagues, un vrai régal. raaa c'est maintenant qu'il faudrait être sur l'île Tu peux faire ce que tu veux avec la vidéo, elle est publique, hum... sauf que j'ai oblié de demander l'autorisation au monsieur de la diffuser sur internet, j'espère qu'il ne m'en voudra pas s'il la voit ah oui, le logiciel c'est Studio 10 de Pinnacle très bon programme sauf que toutes les options un peu pro sont payantes, mais les transitions type ballon sont gratuites. |
Par clau91 : le 14/09/07 à 18:35:00
Dire merci | Oui, c'est une plaie... Nina est beacoup plus agressive avec les autres chiens depuis qu'elle l'a rencontrés Bon pis , mon APN n'a pas aimé la chute qu'il a fait chez toi. Des fois il est incapable de faire la mise au point ou alors, il ne l'a fait pas au bon endroit. |
Par lonestarranchcowboy : le 14/09/07 à 18:41:28
Dire merci | aïe, décidément mon ranch est maudit pour les APN j'ai cassé le mien, ma fille a fait tomber le sien qui s'est cassé aussi. mon chien a bouffé mon camescope.... mais que se passe-t-il ici mais personnellement je ne regrette pas mon ancien APN, le nouveau est mieux quel dommage pour ton APN, il faisait de tellement belles photos, oui je sais c'est beaucoup grâce à toi. Oups Nina plus agressive la faute à Looping pourant c'était un En fait c'est parce qu'elle ne veut pas d'autre compagnon que Looping qu'elle est agressive avec les autres, Non ???? C'est Looping ou rien |
Par lonestarranchcowboy : le 14/09/07 à 18:44:05
Dire merci | Hello Siriusnat, oups pardon j'avais loupé tes commentaires, qui sont très gentils, Dusty va aimer raaa Dusty et Tiz il va surement pas s'en plaindre |
Par cyberds : le 14/09/07 à 18:47:21
Dire merci | super !!! mon mari l'a yessss ( pinnacle studio 10 ) bah , le monsieur , s'il se voit , il sera flatté , et puis on dira que tu filmais la mer merci pour mon site ne me contaminez pas avec vos apn cassés : je viens enfin d'en avoir un à moi !!! ( le canon ixus qui appartenait à mon zépoux : il me l'a donné |
Par lonestarranchcowboy : le 14/09/07 à 18:54:04
Dire merci | comme je suis pas étonné qu'il t'ait donné son APN c'est un Zamour ton zomme toi aussi d'ailleurs en fait vous êtes une famille formidable raa vivement l'an prochain que je puisse de nouveau venir vous empêcher de vous coucher tôt tu connais le cavalier ? en fait j'ai discuté avec lui sur la plage mais à force de papoter j'ai oublié de lui demander pour la vidéo |
Par soquette123 : le 14/09/07 à 19:11:38
Dire merci | Des photos de Dusty ou un sort !!!!!!!!!!!! |
Par OMBRE : le 14/09/07 à 19:22:18
Un super apn, un super apn ????!! Tu parles, on veut des preuves nous qu'il fait des belles photos !!! |
Par lonestarranchcowboy : le 14/09/07 à 20:36:48
Dire merci | voila une photo du château que j'habitais lors de mes vacances et sur l'île, on y trouve de drole de bêtes |
Par OMBRE : le 14/09/07 à 21:06:59
Pffff, c'te baraque, la classe ! Tu t'en fais pas toi hein ? !!!! Pis heuuuuu, c'est des photos de poulinou,chette, Dusty et tutti quanti qu'on veut nous !!!! |
Par QUIMONO : le 14/09/07 à 21:14:21
Dire merci | waouh je vois qu'il y en a qui ont bien profités de leurs vacances !!! les photos sont superbes (comme d'hab) !!! et ces pistes de galop, la plage...quel rêve ton château n'est pas mal non plus dans le genre Maya l'abeille est bien mignonette aussi.... ça me fait repenser à mon mari qui était monté sur un de ces trucs lorsque nous sommes allées en haute savoie |
Par cyberds : le 14/09/07 à 21:22:53
Dire merci | ah j'avais pas vu le chateau moi l'année prochaine : sans problème , on testera le barbecue neuf que je vais acheter PUISQU'IL FERA TRES BEAU ... je cherche le ballon dans le logiciel et je le trouve pas |
Par lonestarranchcowboy : le 14/09/07 à 21:33:33
Dire merci | Cyberds l'é bo mon chateau en toile, hein pour le ballon dans les menus transitions (espèce d'éclair) dans le menu déroulant c'est sous hollywood FX pour Studio, 2 ème icone |
Par lonestarranchcowboy : le 14/09/07 à 21:35:18
Dire merci | Merci quimono j'ai pas osé monter dessus l'abeille, on nous regardait la honte peut tuer faut que je demande à la commune chez nous de nous faire d'aussi belles pistes de galop, mais c'est pas gagné d'avance |
Par lonestarranchcowboy : le 14/09/07 à 21:37:27
Dire merci | et vive la vie Ombre faut en profiter les photos c'est vrai que j'en ai pas faites depuis que je suis rentré, j'ai fait que de monter à cheval et j'ai aussi fait quelques travaux de drainage pour cet hiver, faut le faire avant la pluie. et les juments sont très sales |
Par cyberds : le 14/09/07 à 22:19:14
Dire merci | merci |
Par lonestarranchcowboy : le 14/09/07 à 22:47:17
Dire merci | quoi quoi, un sort Soquette bon alors faut que je me dépèche de photographier mon papounet on verra ça demain parce que maintenant, fait un peu nuit en plus c'est l'heure |
Par lonestarranchcowboy : le 15/09/07 à 13:06:37
Dire merci | bon à défaut de photos de chevaux voila une animation fort sympathique dans le camping et avec le sourrire [obj]http://www.youtube.com/v/XRS8cJVLA5M[/obj] |
Par clau91 : le 15/09/07 à 19:07:59
Dire merci | Cyberds ne t'inquiète pas pour ton apn... tu ne risques rien tant que tu ne vas chez Lonestar |
Par soquette123 : le 15/09/07 à 19:17:48
Dire merci | Voui voui, tu m'as bien compris Des photos de toute la troupe a Dusty ou un sort!!!! |
Par pouh : le 15/09/07 à 19:19:06
Dire merci | coucouuu lonest!!!! je vois que tout va pour le mieux, que tu est biien rentré c'est parfait! je me fais rare sur le fofo car j'ai repris les cours et je n'ai pas internet dans mon mini chez moi! gros bisous a dusty; pouliinou, poulichounette, cow girl et à tout le monde! et puis a toi aussi! |
Par lonestarranchcowboy : le 15/09/07 à 20:51:58
Dire merci | AH J'AI PRIS LE TEMPS DE FAIRE QUELQUES PHOTOS Dusty qui cherche ses jujus il a pas le sourire |
Page : < < | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous