Dusty de A à Z en 50 photos
Sujet commencé par : lonestarranchcowboy - Il y a 1753 réponses à ce sujet, dernière réponse par horselover1 personne suit ce sujet
Par lonestarranchcowboy : le 20/03/07 à 23:18:17
Dire merci | Avant Dusty, il y a sa maman une TF reconvertie à l'obstacle |
Messages 1281 à 1320, Page : < < | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 > >
Par Quiara39 : le 09/10/07 à 13:12:41
emmene le van quand tu vas la voir, on sait jamais, si ca peut faire économiser un aller-retour ... |
Par lonestarranchcowgirl : le 09/10/07 à 17:50:46
Dire merci | je vois que le cowboy vous a déjà présenté la petite juju qui m'empêche de dormir ben oui, il ne fallait pas qu'elle pose sa tête comme ça sur mon épaule je sais, je sais, ce n'est pas raisonnable, on a bien assez de chevaux comme ça... merci Ombre pour tes mots touchants.... encore aujourd'hui je n'arrive pas à accepter que Kenny nous ait quittés. Mais il faut faire avec... Quiara39 !... tu sais trouver les mots justes ..... j'espère que le cowboy lira tout ça ATTENTIVEMENT |
Par lonestarranchcowgirl : le 09/10/07 à 18:03:02
Dire merci | comment ça cowboy, pas craquer au premier coup d'oeil ???????? ah ??? comment résister à une si jolie jeune fifille?? qui fait plein de calins?? non, non, je suis un je n'insiste pas du tout |
Par horselover : le 09/10/07 à 19:40:28
Dire merci | je sais, je sais, ce n'est pas raisonnable, on a bien assez de chevaux comme ça... mais si cowgirl, j'ai vu pleins pleins de boxes vides quand le cowboy nous a montré les écuries. Dommage de gaspiller autant de place quand même, faut bien les remplir un de ces jours... |
Par OMBRE : le 09/10/07 à 19:57:12
Par cyberds : le 09/10/07 à 19:59:40
Dire merci | il va se faire avoir- re il va se faire avoir ! moi aussi , l'apn avait posé sa tête sur mon épaule , c'est pour ça que monsieur cyb me l'a donné mais elle est belle cette choupinette , c'est une raison suffisante ma jument ( Izaora , l'anglo ) est aussi de Dordogne! elle est de St André d'Allas à côté de Sarlat , je suis allée voir son naisseur , j'ai vu sa maman Fanny de Pedalia ( on ne rit pas du nom ridicule ) , son demi-frère ( entier )Tornado de Pezun et sa demi-soeur Clémentine de Pezun ... mais c'est la mienne la plus beeeeeeeeeeelle ! |
Par Quiara39 : le 09/10/07 à 20:14:33
lonest : je te demande si c'est la maman de dusty qui chasse kenny et toi tu me dis rien ... alors que ton post commence par la photo de la mère de dusty... soit tu es trop poli, soit tu fais pas attention à ce que j'écris mais là franchement, t'aurais pu me traiter de gourdasse |
Par lonestarranchcowboy : le 09/10/07 à 20:57:25
Dire merci | En fait Quiara, je t'avais répondu le 6 à 10 h Quiara, tu parles de la dernière photo ? si c'est ça, c'est Lovely Lady qui éloigne Dusty de Vicky j'ai pas tout compris, tu peux répéter la question pi honnetement, je reconnais que c'est pas facile de s'y retrouver avec tous ces noms |
Par lonestarranchcowgirl : le 09/10/07 à 20:58:19
Dire merci | horselover! oui, oui, oui, t'as bien raison... c'est vrai ça, ça sert à quoi tous ces box vides??? cowboy, t'as vu ce qu'a écrit horselover??? horselover, MERCI de me soutenir ... ... et cette fois, ne pars pas en courant... |
Par lonestarranchcowgirl : le 09/10/07 à 21:02:13
Dire merci | ombre, un grand merci pour l'invitation. Ce serait un vrai plaisir de faire ta connaissance! eh oui...... mon cowboy n'a aucune pitié.... de jour en jour je dépéris à force de ne pas dormir |
Par lonestarranchcowboy : le 09/10/07 à 21:02:29
Dire merci | coucou cyberds j'aurais bien aimé être là pour voir l'APN se poser délicatement sur ton épaule en suppliant "adopte moi" et tous les chevaux "dordonais" sont les plus beaux |
Par horselover : le 09/10/07 à 21:05:58
Dire merci | chui là, chui là c'est quand ton anniv', cowgirl ? ou votre anniv' de mariage ? ou l'anniv' de vos fiançailles ? ou l'anniv' de votre première rencontre ? ou l'anniv'.... enfin bref, je vous donne des idées de cadeau, c'est tout |
Par chris47 : le 09/10/07 à 21:07:39
Dire merci | vous me faites bien rigoles tous les deux je suis sur que s'est madame qui aura le dernier mots...(s'est bien connu)! elle vaux le grand detour cette poulichette, au premier abord, moi, je la trouve tres belle...elle a une tete aller s'il vous plait monsieur....laisser madame vous emmener voir cette belle |
Par chris47 : le 09/10/07 à 21:09:29
Dire merci | mon dieu !!! honte a moi pour toutes les fautes....ca me pique les yeux |
Par lonestarranchcowgirl : le 09/10/07 à 21:10:23
Dire merci | cyberds! alors, ça a marché pour l'apn!!! il n'était pas trop lourd sur ton épaule? je suis passée à Sarlat la semaine dernière!!!! comme le monde est petit... je ne ris pas du nom ... Fanny de Pedalia... non, non, non.... mais... quand même, ils sont un peu snob dans cette famille: que des ... DE ... je crois qu'on va aussi ajouter des DE chez nous: Shy N' Lady de Lonestarranch, Vicky de Lones...... ça fait tout de suite mieux! Pourrais-tu mettre une photo d'Izaora? |
Par lonestarranchcowgirl : le 09/10/07 à 21:19:03
Dire merci | chris 47! merci, merci ! c'est vrai qu'elle a une belle tête.... on a envie de lui faire plein de gros gros bisous sur les naseaux... c'est vrai ça? les madames gagnent toujours?? t'as entendu, lonestcowboy?? pourquoi il fait la sourde oreille le cowboy |
Par lonestarranchcowboy : le 09/10/07 à 21:23:15
Dire merci | mais arrêtez, je vais finir par craquer |
Par lonestarranchcowgirl : le 09/10/07 à 21:24:19
Dire merci | horselover!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! t'es géniale!!!!!!!! oui, oui, oui...... anniversaire du cowboy tout tout tout bientôt... anniversaire de mariage tout tout bientôt.... on ne peut quand même laisser passer ces dates comme ça, sans événement spécial... |
Par horselover : le 09/10/07 à 21:34:02
Dire merci | mais ab-soooooo-lu-ment, ce sont des dates à marquer d'une grande croix et à fêter dignement en achetant ou en offrant quelque chose de grandiose, enfin de grand(e), de dorée, quelque chose qui s'offre dans un box, quoi.... |
Par lonestarranchcowboy : le 09/10/07 à 21:34:15
Dire merci | Bon ça se calme un peu ? je peux revenir |
Par lonestarranchcowgirl : le 09/10/07 à 21:38:20
Dire merci | horselover, bonne idée.... dorée... en fait, c'est quand les noces d'or?? combien d'années??? |
Par lonestarranchcowboy : le 09/10/07 à 21:39:49
Dire merci | roo ben Horselover elle Va pas être facile a emballer dans un paquet cadeau avec un ruban rose |
Par cyberds : le 09/10/07 à 21:42:24
Dire merci | voilà Izaora la tête ...et le corps ... avec fifille dessus [img]http://i21.servimg.com/u/f21/10/09/46/42/img_3310.jpg" alt="" /> |
Par horselover : le 09/10/07 à 21:43:12
Dire merci | tu dis ça, tu manques d'imagination, cowboy . Un hiver j'ai gardé la jument destinée pour la fille d'une amie et le jour de Noël elles sont arrivées, la fille avec les yeux bandés... On avait décoré la jument avec un ruban, des guirlandes, même des petites boules et tout et tout. Aucun souci, ça se fait couramment, suffit de dire que c'est pour offrir |
Par cyberds : le 09/10/07 à 21:43:24
Dire merci | j'ai oublié ! c'est une anglo |
Par OMBRE : le 09/10/07 à 21:46:51
anniversaire du cowboy tout tout tout bientôt... anniversaire de mariage tout tout bientôt.... Ben si je compte bien, ça fait 2 cadeaux ça, 1 jument pour toi et 1 étalon pour ton homme |
Par horselover : le 09/10/07 à 21:49:49
Dire merci | ombre : excellent, t'es forte en calcul, toi |
Par Kahlia : le 09/10/07 à 21:50:57
Dire merci | Coucouuuuuuuuuuu!!! Juste comme ça j'avais envie. Hey pssssst, moi aussi c'est mon anniv' bientôt, reflex numérique en cotisant tout le monde, si l'invit tiens toujours pour venir chez toi, j'aurais de quoi te faire de belles photos! |
Par OMBRE : le 09/10/07 à 21:51:00
N'est ce pas ? |
Par lonestarranchcowgirl : le 09/10/07 à 21:52:18
Dire merci | cyberds, c'est vrai qu'elle est belle ton Izaora! en fait, magnifique... j'adore les anglos.... quand j'étais jeune (il y a bien longtemps ) je montais dans un club dans le Val d'Oise... où il n'y avait que des anglos et des trotteurs réformés.... je n'en garde que de merveilleux souvenirs... et ça saute bien les anglos!!!! |
Par lonestarranchcowgirl : le 09/10/07 à 21:58:34
Dire merci | bon, je vois qu'il va falloir organiser une super fête avec tous ces anniversaires, ces apn à arroser, cette juju à arroser.... euh... j'ai dit quelque chose qu'il ne fallait pas?? ... vous avez tous noté? il va falloir cotiser.... un reflex numérique pour Kahlia... pourquoi pas? comme ça elle pourra faire un tour de France et prendre tous nos magnfiques 4 pattes en photo |
Par chris47 : le 09/10/07 à 21:58:39
Dire merci | bon anniv de mariage a tous les deux alors!! c'est les noces de quoi cette annee? j'ai lu que vous etiez a sarlat il n'y a pas longtemps...belle ville hein?! cyberds ta jument est tres belle aussi |
Par horselover : le 09/10/07 à 22:00:19
Dire merci | euh, cowgirl, tu veux arroser la jument ? elle n'est pas assez grande |
Par lonestarranchcowgirl : le 09/10/07 à 22:02:52
Dire merci | ombre! tu ne crois pas si bien dire!!! j'ai aussi repéré un tout mignon poulain tout noir pour le cowboy.... ouh là là, pourvu qu'il ne lise pas tout ça, le cowboy.... son pauvre petit coeur.... |
Par lonestarranchcowgirl : le 09/10/07 à 22:04:09
Dire merci | horselover! |
Par horselover : le 09/10/07 à 22:05:37
Dire merci | chuuuuut, on ne lui dira rien |
Par lonestarranchcowgirl : le 09/10/07 à 22:10:26
Dire merci | merci chris47! euh.... les noces..... cette année, ce seront les noces d'acajou... zut... ça aurait dû être les noces palomino... après tout, acajou c'est presque palomino... oui, j'ai beaucoup aimé Sarlat.... serais-tu de cette région par hasard? |
Par chris47 : le 09/10/07 à 22:13:52
Dire merci | je suis de marmande 'environ 1h30 de sarlat)mais j'ai habite a sarlat avec mon homme et nous avons encore des amis la bas! nous devons y retourne bientot...on aurez pu se croiser...dommage! |
Par Quiara39 : le 09/10/07 à 22:16:20
je suis mdr, y'a si peu d'allusion |
Par horselover : le 09/10/07 à 22:23:06
Dire merci | mince, j'ai raté mon anniversaire d'opale cette année, j'aurai pu demander encore une crème aux yeux bleus car ça y ressemble, mais bon je ne me plains pas, j'ai eu Opium avec un caractère comme sa robe, en OR |
Page : < < | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous