Sunshine et Shakespeare
Sujet commencé par : Tessd - Il y a 140 réponses à ce sujet, dernière réponse par altair621 personne suit ce sujet
Par Tessd : le 14/04/07 à 13:44:02
Dire merci | Bonjour! Alors avant d'aller voir les petits monstres, voici enfin des nouvelles: Avant hier: visite du maréchal pour un parrage. Mr le maréchal les trouve très gentils (euh tu entends ça Shake? ) et avec des bons applombs (cool ) Ce maréchal est très patient et doux, tout ce qu'il nous fallait pour des poulains. Shake et Sun se sont partagés le boulot: Shake a été chiant au début, pour les antérieurs mais après il a laché l'affaire, et s'est occupé à machouiller ce qu'il trouvait pour ronger son frein lol. Sun a fait le contraire, tout facile pour les antérieurs mais moins pour les postérieurs mais bon rien de méchant. On commence par Shake pensant que ça serait plus difficile mais en fait pas du tout (ils font tout pour nous contredire) Lequel des deux stresse le plus? Sun patiente le tour de Sun: Shake aide Sun moralement, il la regarde. Là ça lui plait pas pendant ce temps là, Shake s'est roulé dans la paille à côté, Cyril ne s'y attendait pas, c'était marrant. Ouf c'est fini, retour au parc: *suite* |
Par Tessd : le 14/04/07 à 13:45:14
Dire merci | *suite* Et attention le scoop!!! le retour des tâches de Sunshine lol , voici la première aperçue: Bon je vous aide, près du haut de la queue à droite Et celle ci vous la voyez? Cette photo est marrante avec ma mère et Cyril: Pour les tâches, on en aperçoit encore plus tous les jours, hier c'était plus flagrant sur la tête. C'est marrant , on dirait une chasse aux trésors, en comparant avec les photos de sa naissance. Shake a eu la visite du véto hier pour tater les coucougnettes, je les avais bien repérées. Pas de prob pour la castration. Elle se fera dès une cure de vermifuge en prévention faite. Et je raconte une anecdote bien marrante, dommage pas filmée. Il y a quelques jours Cyril mouillait les pieds de Sun avec de l'eau dans un sceau (en attendant que le jet d'eau soit accepté), mais ça ne lui plaisait pas des masses. Tout d'un coup elle prend l'anse du sceau par les dents, le soulève et le jette, il s'est renversé bien à l'envers, tout est allé sur les pieds de Cyril. Elle a regardé ça après toute bête lol et Cyril aussi Voilà! |
Par Maéva : le 14/04/07 à 13:47:35
Dire merci | ils sont toujours aussi mignons tes poulains Shake il a la moumoute dis donc |
Par altair62 : le 14/04/07 à 13:48:41
Dire merci | la vache !!!! comment ils ont poussés depuis les dernières photos !!!!! c'est là qu'on se rend compte que le temps passe vite ! ils deviennent de vrais petits chevaux ! franchement, j'adore !! et pour sunshine, j'adore la nouvelle aventure "à la recherche des tâches perdues" ! en tout cas, elle devient splendide ! |
Par ca6 : le 14/04/07 à 13:48:49
Dire merci | ils sont mimis! c'est lequel le poulain de ta jument? j'm'en souviens plus et l'autre vient d'où? |
Par Tessd : le 14/04/07 à 13:52:29
Dire merci | Euh oui Shake a toujours eu une moumoute impressionnate, aussi bien les poils que la crinière depuis tout petit. Logiquement comme l'année dernière, il va s'éclaircir pour la belle saison. Oui on se rend pas compte quand on les voit tous les jours, ça pousse, ça pousse... Le poulain de ma jument, c'est le petit "couillon" alezan L'autre c'est Sunshine Talisman , fille d'Opaline qui appartient à ANN et d'Altaïr bien connu. |
Par Maéva : le 14/04/07 à 13:54:22
Dire merci | Ils font un peut dans l'extreme les poulains d'alaïr au choix overo maximum ou minimum |
Par idole24 : le 14/04/07 à 13:56:01
Dire merci | trop belle sun !!! |
Par boby : le 14/04/07 à 14:01:25
Dire merci | enfin des nouvelles . comme ils sont mignons |
Par I love Isa : le 14/04/07 à 14:34:14
Dire merci | Comment il change Shake !! Dire que je lui ai donné le biberon .... Tjr son caract ? |
Par miss cadette : le 14/04/07 à 20:56:53
Dire merci | qu'est ce qu'il a grandi shake !! il est tout mimi ! et Sun je connais pas, elle t'appartient ?? |
Par Tessd : le 15/04/07 à 12:35:46
Dire merci | Merci pour eux. Et oui Shake a toujours un caractère bien trempé. Pas facile tous les jours... Sun appartient à Cyril légalement mais bon les deux poulains sont à nous deux pour nous. |
Par Tessd : le 15/04/07 à 12:37:16
Dire merci | Sur cette photo prise hier, je trouve Sun magnifique! |
Par miss cadette : le 15/04/07 à 14:17:01
Dire merci | ah ok c'est super ! en effet elle est tres jolie sur cette" photo ! |
Par ANN : le 19/04/07 à 12:30:58
Dire merci | Contente d'avoir des nouvelles de la fille de ma louloute. Les taches colorées vont venir avec le nouveau poil. Opaline, la maman, est très claire en hiver et là, ça y est elle a pris sa jolie robe d'été : poils roses et crins ivoire. Les poulains ont bien grandi. Tu les as toisés ? |
Par diamino : le 19/04/07 à 21:32:47
Dire merci | Sunshine est superbe L'autre aussi hein mais grosse préférence pour la puce |
Par Tessd : le 20/04/07 à 11:09:25
Dire merci | Non je ne les ai pas toisé. diamino: je peux comprendre la préférence hein c'est pas du tout le même style lol, entre le poney boulette et la jument gracieuse |
Par ANN : le 20/04/07 à 14:23:51
Dire merci | Boulette mais vraiment une bonne bouille ton Shake ! |
Par mammouthE : le 20/04/07 à 15:30:51
Dire merci | trou de balle ça fait longtemps |
Par mammouthE : le 20/04/07 à 15:31:53
Dire merci | grandisse à vue d'oeil c'est fou quand je pense qu'il y a bientôt un an on l'a vu naître ce tit bout pfuiiiiiii |
Par Thalis : le 20/04/07 à 15:52:02
Dire merci | clair qu'elle a grandi la miss !!! ravie d'avoir de ses nouvelles. Shake a l'air de s'assagir, bien ça. |
Par Tessd : le 20/04/07 à 16:06:51
Dire merci | euh il a juste l'air alors Thalis ANN: oui heureusement qu'il a une bonne bouille et que c'est le fils de ma jument si douce et si calme oui mammouthe, ça fait bizarre, surtout en ce moment en voyons tous ces poulinous naitre sur le forum, c'est passé vite. |
Par mammouthE : le 25/04/07 à 12:32:05
Dire merci | méga up up up |
Par bubbule : le 25/04/07 à 12:37:35
Dire merci | ca me ravie de voir Shake bonne continuation Elo |
Par Tessd : le 25/04/07 à 13:12:43
Dire merci | Merci Bubulle et merci mammouthe. Tiens au fait ça y est Shake va devenir hongre lundi prochain... |
Par ANN : le 25/04/07 à 14:48:00
Dire merci | Un souci de moins pour toi ! |
Par mammouthE : le 05/05/07 à 09:02:21
Dire merci | up alors des news de Shake?? |
Par Saria : le 05/05/07 à 09:03:32
ca fais plazisor dvoir des news des crevettes son, bien mimi et zont lair detre 2 amours |
Par Tessd : le 06/05/07 à 16:09:12
Dire merci | merci Saria mais pour Shake les dernières hormones ont été difficiles à gérer, j'espère que la castration aidera... La castration s'est bien passée. Il n'a pas DU TOUT enflé, il est parti tout de suite manger l'herbe dès qu'il s'est remis debout et après une nuit au box, il est reparti au pré. Bref je suis très contente |
Par ANN : le 06/05/07 à 21:55:25
Dire merci | Super ! |
Par altair62 : le 06/05/07 à 22:09:27
Dire merci | cool ! |
Par altair62 : le 06/05/07 à 22:11:17
Dire merci | au fait, est-ce que tu pourrais m'envoyer une photo de sun (où on la voit bien en entier) pour que je mette sa fiche à jour sur mon site ? Merciii ! |
Par Perlie : le 30/05/07 à 14:44:36
Dire merci | Est ce qu'on pourrai avoir des photos de SUNSHINE !!!! NON MAIS !!!!!!!! |
Par Perlie : le 30/05/07 à 14:46:34
Dire merci | Pendant qu'on y est je voudrai bien voir STORM - STETSON - SIDDARTA ! |
Par altair62 : le 30/05/07 à 15:03:36
Dire merci | pour stetson, tu t'arranges avec QUIMONO mais tu peux toujours retourner voir les dernières photos que j'avais prises à ma dernière visite : Lien pour siddarta, ça fait un bail que je n'ai pas été le voir .... va falloir ! et pour storm, les dernières news étaient des vidéos .... allez, je vais charger ça dans l'après-midi ... il faudra que je prévois de faire des photos aussi de Tyrmano qui est à la maison actuellement (le clone d'Altaïr de cette année) ... |
Par Perlie : le 30/05/07 à 15:26:27
Dire merci | Hooooooooooooooolala je m'en lasse pas de ces photos de stetson !!!! Je n'aime pas les alezans mais là je dois dire que j'aurais largement craqué !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Quel canon ! C'est interdit d'avoir des chevaux aussi beaux !!! Cooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool des videos de Storm !!!!! VITE VITE VITE !!!!! Oui mais Tyramo est ce qu'il va avoir les yeux bleus ??? |
Par altair62 : le 30/05/07 à 15:33:35
Dire merci | oui, il a un oeil bleu comme son papa ! le même ! |
Par Perlie : le 30/05/07 à 15:49:32
Dire merci | Il est deja reserver en fait??? |
Par altair62 : le 30/05/07 à 16:21:56
Dire merci | non pourquoi ? |
Par Perlie : le 30/05/07 à 16:25:51
Dire merci | comme ca Altair tu fais une fille comme toi quand tu veux !! |
Par altair62 : le 30/05/07 à 16:36:08
Page : 1 | 2 | 3 | 4
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous