Sunshine et Shakespeare
Sujet commencé par : Tessd - Il y a 140 réponses à ce sujet, dernière réponse par Tessd1 personne suit ce sujet
Par Tessd : le 14/04/07 à 13:44:02
Dire merci | Bonjour! Alors avant d'aller voir les petits monstres, voici enfin des nouvelles: Avant hier: visite du maréchal pour un parrage. Mr le maréchal les trouve très gentils (euh tu entends ça Shake? ) et avec des bons applombs (cool ) Ce maréchal est très patient et doux, tout ce qu'il nous fallait pour des poulains. Shake et Sun se sont partagés le boulot: Shake a été chiant au début, pour les antérieurs mais après il a laché l'affaire, et s'est occupé à machouiller ce qu'il trouvait pour ronger son frein lol. Sun a fait le contraire, tout facile pour les antérieurs mais moins pour les postérieurs mais bon rien de méchant. On commence par Shake pensant que ça serait plus difficile mais en fait pas du tout (ils font tout pour nous contredire) Lequel des deux stresse le plus? Sun patiente le tour de Sun: Shake aide Sun moralement, il la regarde. Là ça lui plait pas pendant ce temps là, Shake s'est roulé dans la paille à côté, Cyril ne s'y attendait pas, c'était marrant. Ouf c'est fini, retour au parc: *suite* |
Par mammouthE : le 01/06/08 à 12:28:36
Dire merci | super! de plus en plus jolie la crevette je croise les didis pour que vous trouviez près de chez vous, que l'agri vous trouve quelque chose un vrai plaisir de voir remonter ce post |
Par ANN : le 18/08/08 à 22:29:34
Dire merci | Pas de news ? |
Par caracol : le 18/08/08 à 22:48:23
Déconnecté | jaiemrai bien voir ce qu'elle est devenue |
Par ANN : le 19/08/08 à 00:31:08
Dire merci | Moi aussi ! |
Par ANN : le 19/08/08 à 00:31:37
Dire merci | Mais elle doit être bien occupée avec son bébé ! |
Par ANN : le 06/10/08 à 17:27:14
Dire merci | Up ! |
Par Tessd : le 07/10/08 à 16:24:13
Dire merci | Bonjour à tous, eh oui je suis très occupée avec mon pot de glue en photo au dessus. En plus j'ai repris le boulot et je tire mon lait. Et j'avoue ne plus venir sur le forum. Alors je viens donner des nouvelles qui ne sont pas bonnes, enfin pour nous pas pour les chevaux. Nous avons pris la décision de nous en séparer. Déjà, nous ne trouvons pas le temps nécessaire pour nous en occuper sans compter qu'ils sont assez loin. Nous ne voulons pas gâcher le potentiel de Sun qui a des allures de rêves et aime courir. Pour Shake, c'est plus problématique. Je n'arrive pas à avoir des relations saines avec lui, il me rappelle trop les évènements douloureux, le temps n'a pas suffit même si je l'aime beaucoup. Pour Sun nous ne nous faisons pas trop de soucis, mais pour Shake il faut quelqu'un de très expérimenté qui aura le temps de le travailler plusieurs fois par semaine car il a tendance à avoir la mémoire courte... Et puis bien sûr nous voulons le meilleur pour les deux, alors nous allons véritablement choisir leurs futurs proprios. Nous nous réconfortons en nous disant que nous avons pu leur offrir une chouette vie de poulain. Place aux photos: |
Par Tessd : le 07/10/08 à 16:24:20
Dire merci | [url=http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/imgp0423,84717436039a1261be5624541dba4d6e.jpg.html] |
Par Tessd : le 23/07/09 à 22:20:53
Dire merci | Je ne viens plus sur le forum mais je passe juste dire que nous recherchons un nouveau proprio pour Sun. Je le dis ici car quelqu'un du forum a pu craquer sur elle depuis sa naissance annoncée sur le forum. Elle a maintenant 3 ans et peut donc commencer éventuellement un débourrage. Si vous souhaitez lui offrir une vie agréable avec copains et pré au maximum alors écrivez moi à l'adresse mail dans mon profil car je ne passe plus ici |
Par ANN : le 24/07/09 à 21:14:02
Dire merci | Il faudrait des photos récentes, Tessd ! Un peu de pub : un bon coup de saut du côté paternel et du côté maternel, de l'endurance des 2 côtés aussi ! |
Par Tessd : le 24/07/09 à 23:43:18
Dire merci | merci ANN, je vais m'occuper des photos. |
Par ANN : le 28/07/09 à 19:45:41
Dire merci | Up ! |
Par Tessd : le 25/08/09 à 20:04:18
Dire merci | Voilà enfin les photos. Comment voulez vous vous séparer de cette beauté et de ce couillon? C'est idiot car nous ne les voyons presque jamais mais bon étant leurs proprios on peut veiller sur eux quand même en choisissant ceux qui s'en occupent et leur destin. Bon en tout cas, on a une piste pour confier Sun pour de la ballade dans un premier temps et voir de l'endurance par la suite... On verra bien, ce n'est qu'un premier contact. Elle a du potentiel, je m'en voudrais de le gâcher. Pour Shake, mon coeur me dit de retenter une relation avec lui, mais seule j'en serais incapable. Et il n'est pas facile... Bref ça cogite toujours dur... |
Par ANN : le 25/08/09 à 22:36:33
Dire merci | Ils ont bien changé ! Shake paraît rond à souhait ! Une petite info pour Sun : une soeur de sa mère fait de l'endurance (amateur 130 km et CEI* avec des classements). Avec un père qui en fait aussi, elle a vraiment du potentiel en endurance ! Sa mère (qui a des capacités en CCE) est une très bonne jument d'extérieur. Il n'y a que les vaches qui la stressent. Tu as pensé à confier Sun pour un poulinage chez quelqu'un de sérieux ? C'est comme ça qu'elle est née : je ne pouvais me résoudre à me séparer de sa mère et je ne pouvais pas assumer deux pensions. |
Par Tessd : le 25/08/09 à 23:45:51
Dire merci | Un poulinage je ne l'envisage pas du tout avec ce qui s'est passé... Du moins pas avec nous comme proprios. Je sais que tous les poulinages ne se passent pas comme celui de ma jument mais bon il y a un blocage pour le moment. La piste que l'on a serait idéale. A voir... Merci pour les infos ANN. Shake est très rond en effet, après le printemps et l'été aux prés, qui lui profitent largement. C'est le genre de cheval qui profite, rustique quoi. Pas le même genre que Sun forcément. En fait je retrouve bien sa mère dans sa morpho. |
Par ANN : le 25/08/09 à 23:49:10
Dire merci | Ah oui, j'avais oublié l'histoire de Shake, désolée ! |
Par Tessd : le 26/08/09 à 00:07:02
Dire merci | Pas de problème ANN. Il faudra bien que j'avance un jour de toute façon par rapport à ça. |
Par ANN : le 26/08/09 à 00:13:54
Dire merci | C'est vrai. Donne-nous des nouvelles de l'évolution des choses ! Je pense que tu dois avoir beaucoup à faire avec votre bébé, bon courage ! |
Par altair62 : le 26/08/09 à 23:17:23
Dire merci | je croise les doigts pour que ça aille dans le projet ! |
Par Tessd : le 27/08/09 à 10:41:56
Dire merci | Merci beaucoup |
Page : 1 | 2 | 3 | 4
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous